Discussion

Présentation de Volipna, 24 ans

Note : 0
lancé par volipna le 19.07.2018
2 réponses
dernier par volipna le 19.07.2018, 23h37
Bonjour tout le monde, je m'appelle Volipna, j'ai 24 ans, je suis professeur et j'étudie en parallèle.

Je suis vraiment heureux d'être tombé sur FTS, je commence à comprendre pas mal de choses. Petit, j'étais un enfant solitaire, j'avais un ou deux copains par classe, pas plus. J'ai sauté une classe et, comme je suis né en fin d'année, j'ai toujours eu deux ans d'avance sur mes camarades de classe. Les relations avec les filles ne m'intéressaient pas, j'ai longtemps pensé que ce n'était pas fait pour moi.

Longtemps, j'étais d'une timidité maladive. Cela n'est plus le cas aujourd'hui, je parle et vais vers les gens avec facilité. Dans mon travail, la communication est primordiale, et je n'ai jamais peur de m'exprimer.

Il y a six ans, j'ai quitté la France pour m'installer en Europe du Sud. Je voulais prouver à moi-même que j'en étais capable, au final je ne regrette pas ce choix qui m'a offert de nombreuses opportunités. J'étais le seul étranger de mon université, ce qui a pu nourrir certains complexes et une envie d'assimilation, je ne supportais plus qu'on me traite de Français, j'avais envie d'être comme tout le monde.

J'ai aujourd'hui beaucoup d'amis. Avec les femmes par contre, c'est toujours pas ça. Pendant mes premières années à l'Université, je ne m'habillais pas bien, j'avais une coupe de cheveux ridicules, et surtout je ne pensais pas possible d'avoir une relation, que cette chose m'était interdite, n'était pas pour moi. Sans le vouloir et sous l'emprise de l'alcool, j'ai quand même "réussi" à avoir de maigres expériences sexuelles qui ne restent pas des souvenirs marquants. Quand j'ai commencé mon nouveau travail, j'ai commencé à faire attention à mon apparence, j'ai même vu des filles s'intéresser à moi, sans être attiré moi-même je n'ai pas donné suite. Ma vie est devenue routinière, j'en avais marre de rencontrer du monde en dehors de mon travail, sans doute par peur qu'on découvre que je sois français et que je nourrisse ça comme un complexe.

Hormis ça, je pense être quelqu'un de plutôt intéressant, de par mon parcours inhabituel.

Pourtant, j'ai l'impression d'avoir toujours été heureux dans ma vie, d'avoir fait ce que j'aimais, la masturbation quotidienne suffisant à contenter et refréner mon désir.

Si j'ai trouvé ce forum, c'est parce que j'ai été victime d'un one-itis, une fille qui absorbait mes pensées depuis quelques mois, avec qui j'ai quand même réussi à obtenir deux rendez-vous, mais évidemment impossible d'être naturel, comportement AFC au possible et, pour finir, déclaration d'amour qui se conclut par un râteau clair, la fille me précisant qu'elle comprenait ce que je vivais car elle aussi a espéré un mec pendant de longs mois avant de se rendre compte qu'il ne la voulait pas. C'était il y a une semaine.

Depuis je suis passé par différentes étapes: alcool, pleurs, s'accrocher à un hypothétique espoir, idées suicidaires, me dire que je ne connaîtrais jamais l'amour, que mon inexpérience totale à ce niveau-là m'empêche tout espoir dans le futur.
Heureusement pour moi j'ai commencé il y a deux jours un boulot saisonnier qui me permet de me changer les idées et d'être dans l'action, de me prouver que je suis encore capable de beaucoup de choses.

Je remercie ceux qui m'ont lus, je suis sûr que certains se reconnaissent dans mon histoire, au plaisir de discuter sur ce forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bienvenue !) le 20.07.18, 00h53 par The_PoP
  • 0 (Bienvenue !) le 20.07.18, 07h10 par Alea
  • 0 (Bienvenue !) le 20.07.18, 15h19 par Vinsy
Je comprends pas bien pourquoi tu as tellement honte d'être français ... Ok il y a des clichés sur notre nationalité mais quel pays n'en a pas ?
J'ai envie de dire, keep going . Comme tu le dis change toi les idées avec ton nouveau boulot. Mais par contre ne renonce pas à rencontrer du monde, au contraire. Fais toi des vrais bons amis.
En fait, j'ai vécu un peu mon départ de France comme un nouveau départ, une nouvelle naissance, donc en fait quand on me le rappelle ça me renvoie en arrière quelque part. Depuis quelques mois j'essaye d'être en paix sur ce sujet là
A lire / A voir en ce moment sur FTS