Discussion

Présentation de Volipna, 24 ans

Note : 0
lancé par volipna le 19.07.2018
2 réponses
dernier par volipna le 19.07.2018, 23h37
Bonjour tout le monde, je m'appelle Volipna, j'ai 24 ans, je suis professeur et j'étudie en parallèle.

Je suis vraiment heureux d'être tombé sur FTS, je commence à comprendre pas mal de choses. Petit, j'étais un enfant solitaire, j'avais un ou deux copains par classe, pas plus. J'ai sauté une classe et, comme je suis né en fin d'année, j'ai toujours eu deux ans d'avance sur mes camarades de classe. Les relations avec les filles ne m'intéressaient pas, j'ai longtemps pensé que ce n'était pas fait pour moi.

Longtemps, j'étais d'une timidité maladive. Cela n'est plus le cas aujourd'hui, je parle et vais vers les gens avec facilité. Dans mon travail, la communication est primordiale, et je n'ai jamais peur de m'exprimer.

Il y a six ans, j'ai quitté la France pour m'installer en Europe du Sud. Je voulais prouver à moi-même que j'en étais capable, au final je ne regrette pas ce choix qui m'a offert de nombreuses opportunités. J'étais le seul étranger de mon université, ce qui a pu nourrir certains complexes et une envie d'assimilation, je ne supportais plus qu'on me traite de Français, j'avais envie d'être comme tout le monde.