Discussion

Présentation LaBuse

Note : 0
lancé par LaBuse6 le 22.07.2018
10 réponses
dernier par sebz9999 le 29.07.2018, 11h33
Salut à tous , nouveau sur le forum , forum que j'ai connu à l'époque quand j'étais sur VLJ .

J'ai 30 ans , célibataire et j'ai une petite fille

Vers les 20 ans je cherché à multiplié les conquêtes , j'étais pas du tout un PUA mais grâce à mes métiers ( serveur en boite ) mon audace j'avais pas de problème cercle social ect ...

Aujourd'hui métier différents ( chauffeur poids lourd ) j'ai toujours cette envie de multiplié les conquêtes , d'ailleurs me mettre en couple ne m'intéresse absolument plus .

J'ai aucun problème pour aborder continuer une interaction seulement parler avec elle ne m'intéresse absolument plus , leurs discussions leurs humour , leurs envies , leurs idées .... La seule chose qui m'intéresse chez elle c'est leurs corps

Je suis devenu beaucoup plus sélectif qu'avant , plus macho aussi ( malheureusement ou heureusement )

Aujourd'hui j'ai la chance d'habiter pas très loin du cap d'Agde pour satisfaire mes envies sans pour autant m'investir dans une conversation avec elles ..

Alors peut être que je ne suis pas dans le bonne esprit , peut être que je suis jaloux d'elles d'être une fille parce qu'à mes yeux être une fille est mille fois plus simple que d'être un mec dans ce monde , peut être que je suis haineux qu'elles n'aient pas cette logique que nous les hommes avons , qu'elles soit indirect et nous direct qu'elles on a facheuse habitudes de se mettre elles même automatiquement sur un pied d'estal alors que pour certaines elles sont moche et inintéressante ... Et j'en passe

Voilà pour ma présentation
À plus
Bienvenue à toi, mais c’est vrai que ton post me donne une impression de rancoeur mal digérée. Peut être aurais tu intérêt à creuser cela ?
Salut The POP , merci pour ton accueil !

Mmmouais jsais pas , ce manque de couilles d'ovaires qui leurs manquent , ce pieds d'estal imaginaire qu'elles utilisent , cette bêtises à dire une chose et à penser l'inverse , à les écouter il est difficile d'être une femme alors que ... Enfin , on pourrait en parler pendant des heures ... Tu m'as compris ... Je les détestes mais je les adores ! Je te garantis que je sais exactement ce que veut dire " avoir le cul entre deux chaises "
Et quand tu regardes le monde autour de toi t’as vraiment l’impression que ce que tu décris est juste propre aux femmes ?

À mon humble avis tu gagneras beaucoup à te purger de cette rancoeur.

A une époque ici on lisait que les femmes sont des hommes comme les autres. Il y avait une idée interessante derrière ça.
Ouais , ouais j'ai vraiment cette impression ... Peut être que je me trompe totalement et y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question alors ...

J'pense que les femmes ne font pas avancer le monde elle fond que le peuplé , et heureusement pour elle qu'elles ont ça .

Suffit de regarder les noms qui ont marqué l'histoire ... Albert Einstein , Pythagore , Thalès , Christophe Colomb ect ... La grande majorité sont des hommes ! Évidemment qu'il y a des femmes mais ... À mes yeux la femme ne mérite absolument pas le pied d'estal imaginaire qu'elles s'octroie .

Question humour suffit d'écouter cinq minutes âne Roumanoff pour comprendre .. ( encore Une fois je ne les mets pas toutes dans le même panier )
Il existe des exceptions et heureusement !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (WTF) le 23.07.18, 20h49 par Jalapeno
  • 0 (Prends un peu de recul) le 23.07.18, 21h20 par The_PoP
  • 0 (C'est balot) le 24.07.18, 14h37 par voucny
Tu veux pas plutôt nous parler sérieusement de ton vécu ?

Y a des trucs à détricoter là hein...

Parce que bon pas besoin d’etre Einstein pour se rendre compte que ta vision des choses ne va pas t’aider dans tes objectifs.
J'ai commencé le game vers mes 21/22 aans , beaucoup de râteau forcément et assez vite j'ai eu un niveau moyen , niveau qui m'allait très bien , je dragué tout ce qui bougé ( mais qui avait la peau douce un ) :p

Ensuite couple / séparation / couple / séparation ......

Aucune femmes ne m'a blessé au contraire , j'adore leurs Compagnie presque uniquement grâce à leurs attributs physique ...

C'est pour ça que j'ai du mal à parler " rancœur " je suis plutôt déçu qu'elle n'aient pas le cerveau d'un homme dans le corps d'une femme ...

Quelles nous oblige indirectement à passer par des sites pour satisfaire nos envies d'hommes c'est ... Lamentable quelque part ... Heureusement pour nous que cette entraide existe !

On est les plus mal Lotti nous pauvres hétéro hommes ... J'ai un pote Gay qui se prend mille fois moins la tête que nous , pour une femme , suffit qu'elle s'accoude à un bar cinq minutes pour avoir son égo au max mais nous ... Au combat !

Voilà c'est pas de la rancœur mais ... Tu vois le genre
Bah effectivement ça sent pas la rancoeur, mais franchement je comprends pas bien la logique.

Tu admets pouvoir chopper sans trop galerer du coup je ne vois pas bien ce que tu jalouse aux femmes.

Leur ego comme tu dis est peut être parfois plus sur certains points plus facile à rebooster. Mais sur d´autred points ça me semble bien plus complexe.

Quand à penser que l’homme hétérosexuel est à plaindre... sérieux ?

Bref, tu ne sembles tourner tes réflexion qu’autour de ton ressenti, de ton vécu, et sans chercher à comprendre les autres. Il y a quelque chose à creuser sur l’empathie.

Du coup je vois pas bien en quoi je vais pouvoir t’aider vu que j’en suis un d’homme hétérosexuel et que j’en suis bien content, surtout depuis que j’ai appris que les femmes sont des hommes comme les autres puisque j’ai maintenant de super potes femmes, et j’ai eu de belles relations.

Y a qu’à voir le nombre de mecs qui n’en sont intéressés qu’en par leur physique... ;(

Bref, d’un côté tu sembles penser qu’elles ne valent rien et de l’autre tu les jalouses. Mon humble avis c’est que tu gardes pas mal de choses dans ta tête.
Tu parles souvent du piédestal (au passage ça s'écrit comme ça<) que lequel elles se mettent. En réalité à part deux trois princesses aucune ne se met dans cette position.
Plus la société avec le fait que la fille bien est intouchable et pure, sauf avec son homme.
Et les mecs reprennent souvent ça à leur compte dans l'opposition "madone/putain" par laquelle ils voient les femmes.
Si tu ne les vois pas comme ça et qu'elles se comportent toutes, partout, comme ça, c'est qu'il y a effectivement un problème.
Car on est très nombreux à avoir observé le contraire aussi.

Quant au fait de pas assumer, de ne pas être directes, c'est vrai que c'est le cas de pas mal de filles mais il y a aussi une question de société et d'éducation, quand tu vois les risques que peuvent avoir le fait de vexer un teubé.
Si au lieu de les juger, tu leur donnes confiance et de la place pour sortir du cliché, tu feras sans doute de meilleures rencontres.

Après j'ai cru comprendre que tu traînes vers Agde donc c'est possible que tu choppes pas mal de nanas liées au milieu libertin, voire que tu ailles les chercher spécifiquement.
Là effectivement faut pas s'attendre à ce qu'elles ne se mettent pas un peu dans la position de princesses, c'est un peu un barrage pour les hommes seuls morts de faim que ce milieu a en horreur (Je dis pas que tu es mdf, juste que paradoxalement elles sont plus sélectives. Et beaucoup sont plus là pour le plaisir que pour la pure rencontre humaine, même si ça arrive aussi).

Je pense que tu as aussi une mauvaise expérience avec la mère de ta fille et je compatis à ça parce que de ce que je connais autour de moi, c'est d'autant plus dur qu'on reste lié au travers de l'enfant à une femme avec qui aujourd'hui on voudrait plus rien avoir à voir.
Mais tu peux pas éduquer ta fille avec une vision pareille de la femme. Si tu cherches l'éduquer comme un stéréotype de mec tu la rendras malheureuse. Elle saura juste pas où percher. Ou sentira qu'au fond tu aimes pas ce qu'elle est fondamentalement. Ça craint.
Je te juge pas mais si tu dois faire un effort pour changer de vision c'est au moins pour elle.
Et pour toi car tu seras plus heureux.
Alors , j'ai effectivement parlé de jalousie , mais je parlé uniquement de la rencontre hommes/ femmes et du fait qu'elles n'ont cas croisé les doigts pour rencontrer et s'envoyer en l'air , même pour les plus moches , alors que pour les plus moches d'entresvnous c'est " putes quil faut payer ou apprendre et passer du temps sur les sites de drague "
Quel mec ici ne les jalouses pas sur ce point ? Tous et jen suis certain .

Pour le reste bon sang je ne les jalouses en rien , je suis extrêmement content d'être moi aussi un homme et d'avoir mes deux testicules entre les jambes

Pour finir de te répondre The POP , bhe ... En fait je ne suis pas venu chercher de l'aide , c'est juste qu'étant donné que je parcours le forum j'ai trouvé ça normal de me présenté mais c'est cool de ta part !

Salut onmyoji , pour le piédestal ... Si quelqu'un en mort j'en suis vraiment désolé ^^

Alors , j'écoute , je suis attentif à ce qu'il se passe autour de moi , des dires des gens ect ... Mais je sais me faire mon propre avis et je fais parti des gens qui pensent que la majorité n'ont pas toujours raison , mais je ne met pas du tout en doute ce que tu dis , ce que certains on apprit ici , je ne suis pas PUA , je ne souhaite boas le devenir , et je ne suis pas mieux placé que la personne la plus lambda pour donner des leçons , je défends simplement ma vision .

Je comprends que tu es ce point de vue , mais je pense aussi que si j'en suis arrivé à cette conclusion c'est qu'effectivement il y a un problème mais peut être pas du côté de la minorité mais peut être de la majorité des femmes ouais ...

Parce que ce que je pense d'elles ne me dérange absolument pas , je vie très bien comme ça j'ai quelques copines filles mais qui ( à mes yeux sortent du lot ) second degré , humour ect ...

Là où je te rejoins c'est sur la mère de l'enfant , même si j'ai pas eu de mauvaise expérience avec je te rejoins à 100%

Ensuite sur la dernière partie de ton texte , encore une fois je te rejoins , y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis
Si les femmes se sentent autant sur un pied d'estal aujourd'hui. C'est pas leurs faute, c'est surtout là faute d'une majorité d'homme qui serait prêt à se coucher et à ramper comme un caniche désespéré derrière elle juste dans l'espoir de trempé le biscuit dans le corps d'une fille plus que moyenne, qui finit malgres l'objectivisme de sa réalité, par se prendre pour une deesse. Je te laisse réfléchir la dessus pour relativiser ta colère. Compte tenue tu fais que toi même tu disais accoster tous ce qui bouge. Ce qui fait de toi l'un des responsables parmis bien d'autres du comportement que tu leur reproche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 01.08.18, 01h14 par Avalanche
A lire / A voir en ce moment sur FTS