Discussion

Présentation LHQ

Note : 5

le 09.07.2019 par LHQ

0 réponses / Dernière par LHQ le 09.07.2019, 21h14

• LHQ
  • Score : 11 - 22 ans
Bonjour à tous !

Moi c'est LHQ, j'ai 22 ans et je suis étudiant.

Je m'intéresse à pleins de trucs : la philosophie, les maths, l'histoire, les sciences dures ( toutes : de la physique à la bio en passant par la zoologie et les géosciences jusqu'à la chimie et à l'astronomie), les sciences molles (socio, psycho...), la géopolitique etc. J'adore lire, j'écoute pleins de styles de musiques différents mais je suis pas du tout calé en cinéma (j'essaye de m'y mettre). Fan des Red Hot Chili Peppers devant l’Éternel, les solos de John Frusciante m'ont motivé à apprendre la guitare il y a 5 ans, et je me suis mis au piano il y a quelques semaines. Je dessine aussi de temps en temps.

Voici un historique détaillant mon évolution et les raisons de ma venue sur FTS (vous pouvez sauter au dernier paragraphe si vous avez la flemme de tout lire) :

A l'adolescence:

Je suis fasciné par l'univers de la séduction et des relations amoureuses, deux domaines que je commence tout juste à découvrir. Je m'en sors pas trop mal, je suis ce qu'on pourrait appeler un "beau parleur". Je fais tomber amoureuses des filles qui ne me calculaient pas au départ, par pur ego, et ça finit souvent très mal pour elles. Pour moi, les rapports humains sont uniquement des rapports de pouvoir, et séduction rime avec manipulation et domination.
Mais ça ne me rend pas heureux. A l'époque, je suis atteint de dépression, mal à l'aise dans mon corps de crevette asthmatique, et surtout en pleine obsession amoureuse sur une fille de ma classe. Malgré mes succès avec d'autres, je l'idéalise, je perds mes moyens, en face d'elle je ne sais plus quoi faire.