Discussion

Présentation Martha

Note : 6

le 25.06.2019 par Martha

2 réponses / Dernière par Martha le 10.07.2019, 13h01

Bonjour à tous et à toutes

Je suis Martha, j'ai 39 ans dans deux jours et je suis tombée sur le forum parce que je cherchais un forum de discussion sur les relations amoureuses. J'aime bien en discuter dans mon entourage et c'est toujours intéressant de partager sur ce sujet avec les autres.

Je suis mariée depuis 10 ans et mon mari et moi sommes en couple libre. Des jours c'est facile à vivre, d'autres fois non, dans tous les cas nous sommes sûrs de notre choix et je serai ravie de discuter de tout ça avec vous.

A bientôt !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 25.06.19, 15h20 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 25.06.19, 16h37 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 25.06.19, 16h39 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 25.06.19, 19h10 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 27.06.19, 21h54 par MagickPit
Salut Martha,

Je suis intéressé de connaitre ton expérience de couple libre.

- Depuis combien de temps vous avez choisi ce type de couple et qu'est-ce qui vous y a amené ?

- Qu'est-ce que vous vous permettez de faire et quelles sont vos limites ?

- En quoi est-ce facile à vivre et parfois pas ?

Au plaisir de te lire,
Enchantée Magickpit.

Pour te répondre:

- cela fait 9 ans que nous sommes en couple libre et cela fait suite à l'infidélité de Monsieur. Comme je ne voulais pas le quitter et que je ne voulais pas non plus qu'il le fasse dans mon dos, j'ai préféré qu'on soit honnête l'un envers l'autre. Avec le temps, je me dis que c'est une bonne solution parce qu'il est difficile de consacrer 10, 20, 30, 40 ans (!) à une seule et même personne.

- nous ne sommes pas libertins donc c'est vraiment chacun de son côté, jamais ensemble. Au niveau des limites, il n'y en a pas tellement, la plus importante est que l'aventure extra-conjugale n'empiète pas sur notre vie familiale ou notre couple.

- c'est facile à vivre parce qu'on n'a pas la pression de se dire qu'on doit combler son/sa partenaire par tous les moyens. On a bien plusieurs amis donc pourquoi pas plusieurs amants? Ce n'est pas facile à vivre quand la jalousie pointe son nez de temps à autre, c'est beaucoup moins fréquent qu'au début mais ça arrive, nous sommes tous humains.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 10.07.19, 14h32 par Onmyoji