Discussion

Présentation Pick

Note : 2

le 14.04.2019 par Pick

2 réponses / Dernière par Pick le 18.04.2019, 23h37

• Pick
  • Score : 2 - 26 ans
Bonjour à tous,

Pick, 25 ans, j'habite à paris.
Comme beaucoup de personnes qui "tombent" dans la compréhension des relations H/F, j'avais beaucoup de difficultés et de mauvaises croyances étant plus jeune, et cela m'a miné.
Depuis un peu plus d'un an, je pratique la drague de rue principalement et j'ai entamé une démarche de développement personnel. Côté séduction, j'ai débuté avec les vidéos You Tube des coachs français les plus populaires.
Aujourd'hui, je préfère la lecture et le terrain. Je me tourne notamment sur les écrits des personnalités américaines (Neil Strauss, Swinggcat, RSD, etc.) et sur les bons conseils des quelques coachs français.

Le bilan de cette grosse année de pratique : j'ai réussi à conclure avec quelques filles rencontrées dans la rue, ce que je pensais impossible il y a 3 ans. J'ai également eu pas mal de LMR (RDM :)). Aujourd'hui, je veux progresser, bien assimiler les concepts et les appliquer, également en soirée. Et faire un plan à trois avant la fin de l'année ;) (sauf si je croise la femme de ma vie avant).
Enfin, je cherche des wings bienveillants et motivés/motivants sur Paris. Idéalement, lecteurs de Swinggcat ou autres avec des concepts bien précis et concrets.

Comment j'ai connu le forum ? Avec une petite vidéo de Alex Wagner alias burn qui parle du forum. Mais je me demande encore comment j'ai pu passer à côté en attendant.
Cela faisait longtemps que je cherchais un forum de ce type, j'avais même penser créer le miens, mais j'avais mal cherché ;)
Les groupes Facebook, WhatsApp et autre c'est sympa pour s'amuser mais rien ne vaut un forum bien structuré et organisé où l'information est plus accessible.

Bref, je vais commencer à parcourir le forum. Si des wings parisiens motivés lisent ma présentation, qui plus est lecteur de Real World Seduction (mal lecture actuelle), alors allons nous amusez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 14.04.19, 21h44 par Reiky67
  • [0] Bienvenue ! le 14.04.19, 21h46 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 14.04.19, 22h01 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 14.04.19, 23h01 par Sathinelilly
Bienvenu Pick,

Pick a écrit:
Et faire un plan à trois avant la fin de l'année ;)

Pari tenu, si tu n'y arrives pas avant la fin de l'année, tu paieras ta tournée. :wink:
  • Pick
  • Score : 2 - 26 ans
Haha, vendu ;)