Préservatifs grand diamètre et "options"

Note : 0

le 14.09.2014 par Clemclem14

2 réponses / Dernière par Clemclem14 le 15.09.2014, 12h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour !

Je viens une nouvelle fois ouvrir un sujet sur.. le préservatif ! Et plus particulièrement sur les préservatifs de grand diamètre. Evidemment, je ne viens pas me vanter de ma virilité, car, d'une part, ça ne servirait à rien, et d'autre part, c'est la base même de mon problème.

J'ai, à ce jour, trouvé la taille et le diamètre de préservatif qui me correspondent (à ce propos, je conseille à tout homme ayant des problèmes de "largeur" les préservatifs My size, qui proposent plusieurs diamètres, allant jusqu'à 69mm !), mais malheureusement, ils ne proposent que des préservatifs de type standard. Il n'y a pas de folie ! Avec ma copine, nous aimerions tester d'autres préservatifs, tels que ceux avec des nervures, ou bien avec un effet retardant..

Ma question est : existe-t-il de tels préservatifs avec un diamètre supérieur aux 52 ou 53mm proposés habituellement ?

Merci d'avance de vos réponses, et à bientôt !

Clément.

A priori non. Les perlés et nervurés, tant qu'il n'y aura pas de nouveauté, tu peux faire une croix dessus.

Par contre, tu peux utiliser des lubrifiants avec certains effets. Pour elle, certains vont donner une impression de chaud ou de froid. Et pour toi, certains ont des effets retardant.

D'ici à ce qu'il y ait des nouveautés...

On avait effectivement acheté le lubrifiant donnant des sensations de froid ou chaud, mais je n'ai pas pensé à aller voir du côté des lubrifiant avec effet retardant ! C'est une très bonne idée !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé