Presque 7 ans d'amour,des projets et il tombe amoureux d'une autre... Crise de l

Note : 17

le 04.08.2015 par Douce

10 réponses / Dernière par Douce le 06.08.2015, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle ici, et j'aurai vraiment besoin d'aide, je vous raconte mon histoire, et vous me direz ce que vous en pensez.

Tout allait bien sauf bien sur un peu de routine, évidement, et de la fatigue (oui un bébé de 7 mois, et une grande de 5 ans ça fatigue lol), depuis un mois environ comme tite dernière commençait à faire ses nuits , j'ai commencé à reprendre ma vie de femme et d'amante en main, afin de m'occuper un peu plus (mieux) de mon homme. ( se faire jolie, essayer de trouver du temps pour nous deux...)
On avait même le projet de se marier l'an prochain et de faire un troisième bébé, si possible un petit gars :-) ...
Quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'on (enfin surtout lui) ne communiquait presque plus :
-jeux sur mobile devant la télé le soir
-sms échangés jusque tard ou messages facebook soit disant avec les potes de sports
-des réponses très brèves, limite monosyllabes et distantes quand je lui parlait...
-regards fuyants...
-Un coup sur deux je devais arrêter mon contraceptif pour mettre en route le troisième bébé, ou non en fait le reprendre...

Je pense que la fatigue et les occupations vis à vis des enfants m'avaient cachées cet éloignement, que j'ai ressenti si glaçant d'un seul coup, on ne parlait plus que pour l'utile , genre "on mange quoi ce soir? Tu a été chercher telle chose en courses? ..." plus de franches rigolades, ou alors on avait perdu notre sens de l'humour commun, mais pas de reproches non-plus.
Et lui qui était plutôt très demandeur niveau sexe, ben là bof, pas plus que ça.
Je me suis dit que c'était peut être son travail qui le stressait, ou qu'il était peut-être fatigué aussi (il a un boulot chiant avec des heures pourries , mais bon on se plaint pas , c'est déjà bien d'avoir un taf en cdi par les temps qui courent ) , et puis avec le sport 4 fois par semaine en plus c'est pas toujours évident... j'ai laissé passé un mois comme ça , sans trop m'inquiéter ni lui prendre la tête.

Et il y deux semaine aujourd'hui tout a éclaté suite a une dispute,(il s'en est pris un peu fort à notre grande de 5 ans qui faisait son cinéma habituel pour ne pas finir son assiette...), donc je me suis énervée suite à son comportement injustifié et injuste, et je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur depuis un moment (son irritabilité,ses absences,le fait qu'il était fuyant vis à vis de moi...) et là lui aussi il a ouvert la valve, il ne supportait plus notre vie, notre maison,notre voiture...il trouvait qu'on était des vieux, qu'on "s'encrouttait" dans notre petite vie tranquille...
Nous avons eu une bonne discussion le soir quand les enfants ont été couchés, et là je suis tombée de haut, il m'a dit que ça allait pas me plaire ce qu'il allait me dire mais qu'il voulait être honnête avec moi, donc oui notre vie ne lui plaisait plus, et il était tombé amoureux d'une autre il y avait un peu près un mois, qu'il n'y pouvait rien que ça lui était tombé dessus comme-ça.
Il me dit qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il m'aime encore mais que ses sentiments pour l'autre lui font se poser beaucoup de questions, il ne sait pas qui choisir...

J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter quand il m'a dit tout ça mais j'ai réussi à rester très calme, j'ai juste pleuré ,(j'ai insulté personne, mais ça me démangeait!!!) je lui ai dit que ça pouvait arriver, que c'était pas grave en sois, que c'est des choses qui pouvaient arriver, (que moi j'avais déjà eu des coup de coeur depuis que nous sommes en couple d'ailleurs, mais je n'ai jamais donné suite) , mais qu'il fallait qu'il prenne la bonne décision surtout, et que si c'était elle qu'il aimait plus que moi il faudrait qu'il parte, je préfère qu'il soit heureux avec une autre que malheureux avec moi. (je ne veux surtout pas qu'il reste avec moi par pitié ou juste pour nos enfants)

Je lui ai dit aussi que non, ça ne lui était pas "tombé" dessus comme ça, que ok on a des soucis de routine dans notre couple, mais que pour échanger les numéros de tel et pas m'en parler, (alors qu'on se dit tout d'habitude, mais vraiment) que cette personne devienne une amie et ne pas m'en parler , et continuer d'avoir des contacts jusqu'à ce qu'il y ait des sentiments qui se créent, et m'en parler seulement au bout d'un mois, c'est pas juste arrivé comme ça, ce problème c'est lui qui l'a crée, inconsciemment peut être , mais au fond il avait certainement envie de rencontrer quelqu'un.(ce n'est que mon avis,mais je suis certaine que rien ne se produit par hasard)

Voilà, une bonne grosse claque au moral, je me demande si je vais réussir à le faire rester car je l'aime, c'est l'homme de ma vie, mon meilleur ami, et le père de mes enfants, mais je ne sait pas vraiment quoi faire. (dois-je me battre pour lui faire comprendre à quel point je tiens à lui? ou dois-je le laisser partir avec une autre sans rien faire?)

Je suis prête à faire beaucoup d'efforts,mais il faudra qu'il mette aussi du sien si on veux sauver notre couple je ne peux pas faire tout le travail toute seule, et il faudra que je retrouve la confiance que j'avais en lui, et ça ça va être très difficile.
A tout ce stress s'ajoutent les contraintes matérielles (notre maison qu'on habite depuis 5 ans et sur laquelle il nous reste 20 ans de crédit,et plein de travaux à finir, comment on va faire? Je n'ai pas de travail pour l'instant, je suis en congés parental pour 3 ans, je ne peux pas tout payer seule), et les angoisses de maman (mes filles!! j'ai pas fait des enfants avec cet homme pour qu'on se sépare merde!! Moi qui rêvais d'une famille unie, un papa présent pour nos puces... j'ai grandis sans père et je ne voulait vraiment pas ça pour elles...)
Bref je vis l'enfer depuis 15 jours, je tiens le coup pour les petites mais c'est très dur.

Pour les détails "obscurs":
- il me dit qu'il n'a pas encore couché avec elle, qu'il aurai pu faire des choses avec mais qu'il ne s'est rien passé pour l'instant, ils parlent seulement tant qu'il n'est pas sur de ce qu'il veut, il n'y a eu que des baisers.
- elle a 30 ans (le même age que mon homme, moi j'en ai 35),elle n'a pas d'enfant (soit disant qu'elle a préféré privilégier sa carrière, elle est dans l'armée) ,elle vit avec son mari avec lequel elle est mariée depuis 11 ans, mais ils sont en train de divorcer.
-il l'a rencontré dans le cadre de son travail, le couple est client de la société pour laquelle mon homme bosse.
-il l'a connais et lui parle depuis plusieurs mois mais ça fait un mois qu'il éprouve des sentiments pour elle.
-Son "mari" est au courant qu'elle voit mon mec et ça ne le dérange pas.

Sur les deux semaines passées, il est parti la voir 4 fois le soir, genre de 21 h à minuit,(en me demandant avant si il pouvait aller la voir? MDR) je le laisse partir la voir la mort dans l'âme,ça me détruit à chaque fois, mais que dire?
Quand il revient de ses rdv, il est ailleurs, distant et fatigué, je lui demande si il veut parler, évidement la réponse est non.(sauf pour la première fois qu'il avait été lui parler, le lendemain de son aveu, on a parlé un peu quand il est rentré, et que elle n'en revenait pas que j'ai réagit comme ça, aussi calmement...)
Par contre entre les rdv avec elle, on dialogue , on parle de ce qui ne va pas dans notre couple , de ce qu'on devrait changer, il m'a même demandé de faire une liste des choses qui ne me vont pas (évidement il fait pareil de son côté).

Je ne veux pas lui poser d'ultimatum, il m'a fait comprendre qu'en gros il se laissait jusqu'au mois de septembre pour se décider, mais je lui ai dit ce weekend que je tiendrais pas dans cette incertitude jusque là, que ça me faisait beaucoup souffrir, que ça faisait un mois et demi que je le sentais ailleurs et deux semaines que je ne respirais plus, et que là j'arrivais au maximum que je pouvais supporter.
Il m'a alors avoué que pour le moment la balance penchait plus de mon côté, mais qu'il était pas encore totalement sur de lui.
Ce qui m'ennuie, c'est que le fait qu'il la voit comme ça plusieurs heures certains soirs,je sais très bien que ça entretient leur relation, mais si je m'y oppose j'ai peur d'attiser la flamme.

Franchement je ne savais pas que mon couple allait si mal, j'en reviens toujours pas, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, je me demande si mon cher et tendre ne serait pas en train de me faire une crise de la trentaine.
Je suis dans le brouillard, ma vie s'écroule, au secours, si vous avez des idées pour m'aider à sauver mon couple je suis totalement à votre écoute, en tout cas merci à ceux qui m'auront lu. :'(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.08.15, 08h32 par Jsh

Courage Douce.

Attention, enfoncage de porte: Je pense sincerement que dans toute situation il est preferable d'etre proactif plus que passif.

En lisant ton texte, j'ai eu cette image en tete:

Image

Il te communique quand il la voit, de quoi ils parlent... Et tu parlais en début de post d'etre plus aimante, amante, sexy... Bats toi! Assumes tes envies, sans aller jusqu'à l'ultimatum, mais retiens le en étant sexy, sexuée, "salope" (désolé pour les termes), mais aussi en ramenant les délires que vous aviez. Et ca n'empeche pas que tu sois sure de ce que tu veux, et que tu lui communiques.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu redeviennes la femme séductrice qu'il aime. Et j'ai l'impression que c'est ce qu'il souhaite (la balance penche de ton coté). Envoyez les enfants chez des amis/parents pour une soirée et sors lui le grand jeu!
Planifies un week end en amoureux à 50-100km de chez vous (changer de paysage pour un week end va vous faire le plus grand bien, surtout si l'habitude le ronge).
Surprends le avec une pipe quand les enfants sont devant la TV!

RAJOUTE DE L'IMPREVU!!!!!!!!!!!

(sorry pour les fautes).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 04.08.15, 17h49 par Douce
  • [0] C'est pas si simple le 05.08.15, 20h59 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 06.08.15, 14h41 par barney-marshall

Hello Timaro,
j'ai bien lu ta réponse et merci tout plein, je vais essayer d'appliquer tout ça, en même temps on a qu'une vie ;-) (faut surtout que je ne pense plus à l'autre nana, ça me coupe l'envie)

Pour le weekend en amoureux j'essaye, mais ses parents ou sa famille ont toujours des trucs de prévus , et ils nous invitent et du coup ça bouffent nos weekend.(bon je les adore, mais c'est chiant)
Dimanche il est parti avec la grande avec eux au bord d'un lac qui est près de chez nous (alors que ça ne lui disait pas trop), j'ai préféré m'abstenir et rester à la maison avec la plus petite, car ses parents et son beauf sont au courant qu'il a rencontré quelqu'un et qu'il hésite, et les regards compatissants je déteste ça...(en plus je suis plutôt sensible et j'avais peur de craquer devant tout le monde)
Je lui avais proposé d'aller à la montagne en famille juste nous 4, avec les enfants, car pas possible de les faire garder (mais avec des idées coquines en tête), mais il a pas pu refuser l'invitation de sa famille; mais c'est pas grave je vais retenter...

D'ailleurs sa famille nous a invité au resto ce vendredi soir,il veut qu'on fasse garder les petites, du coup hier soir avant qu'il aille a son rdv avec l'autre, je lui ai proposé qu'on aille plutôt au cinéma, et que peut être je mettrai une jupe , et rien en dessous avec un air coquin, et là il a bloqué et il a sourit , il a dit qu'il allait y réfléchir... (du coup il est rentré moins tard de sa sortie extra conjugale lol, je sais pas si il y a un rapport?)

On s'encroutte qu'il dit, mais bon entre les gosses, le boulot et sa famille, on a peu de temps pour notre famille à nous et pour notre couple, je l'ai mis dans ma liste qu'on devrait s'accorder au moins un weekend en amoureux ou une soirée par mois minimum rien que tout les 2 .

C'est vrai que le mode "salope" il aime encore bien (en même temps c'est un homme lol), je vais essayer en faisant abstraction de l'autre , ça tombe bien ma grande viens de partir quelques jours ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 04.08.15, 18h24 par Timaro

C'est le bon état d'esprit Douce, et je comprends que cela ne soit pas facile avec une belle famille aussi.. lourde.

Concernant tes propositions, c'est bien d'être force de proposition, mais j'ai envie de te dit soit plus "dure" dans tes propositions. Quand tu dis que tu mettras peut être une jupe sans rien dessous... Fait le, ou dit lui que tu vas le faire, avec certitude. Soit plus direct, ne lui demande pas son avis. Agis. Ne lui laisse pas le choix. Soit sure de toi! Tu as les atouts pour!

J'ai l'impression que c'est toi qui as un peu plus l'ascendant dans le couple (je me trompe peut être), alors joue avec ca. Tu le bloques dans la salle de bain, tu lui sautes dessus ou autre, surtout si il aime ce coté entreprenant.

Et il n'y pensera plus à l'autre. Je sais que c'est difficile de ne pas y penser, mais dis toi que tu as de gros avantages (je ne parle meme pas des enfants que vous avez eu):
- le soir, c'est dans ton lit qu'il couche;
-le matin, c'est à coté de toi qu'il se reveille;
-c'est avec toi qu'il vit;

Alors reveille toi et fonce!!!!!!!!!!!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.08.15, 19h01 par Sathinelilly
  • [+1] Absolument le 05.08.15, 08h34 par Douce

Ca va te faire une belle jambe mais tu peux être fière de ton comportement et de tes réactions mesurées.
Vous avez, ton homme et toi, d'énormes atouts : l’honnêteté (même si la sienne te semble tardive), la communication, l'envie et la volonté commune de sauver votre couple.

Bien sûr, je comprends ton désarroi mais essaie de te focaliser sur le positif, sur les petits progrès.

Parlez-vous, écoutez-vous, prenez du temps pour vous autant que possible.

Concernant ses petits rendez-vous nocturnes, c'est difficile de te conseiller. Je ne te donne pas tort de le laisser y aller mais dis lui que tu le vis mal, explique lui pourquoi.

Pour le reste, envoie la maman se coucher et réveille la fille entreprenante qui est en toi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.08.15, 08h35 par Douce

Salut Douce :)

Avant toute chose...COURAGE!...Je me doute que tout s'écroule autour de toi, et je sais que l'incertitude, c'est assez rongeant dans ces situations. Assez difficile et humiliant aussi d'être en attente que l'autre fasse son choix.

Je trouve que tu fais preuve de beaucoup de sang froid et de compréhension. Chapeau!.

Effectivement, jouer à nouveau le jeu de la séduction fait partie des choses que tu peux mettre en place, retrouver un peu de légèreté, de jeu, d'imprévu..et de sexe!..
Le seul petit bémol que j'ajouterais (les gars? je sais pas si vous serez d'accord?) c'est de ne pas en faire des tonnes non plus. J'ai souvenir d'un pote qui me disait qu'il avait eu l'impression, dans cette situation vécue, qu'on essayait de le récupérer par le bout du bout, et ça lui avait moyennement plu, parce que ça sonnait trop faux (mais c'était peut-être un cas à part :lol: )

En apparence, pas évident de faire le poids face à du "neuf". Je pense qu'il est surtout tombé amoureux d'une autre vie, d'une histoire nouvelle, plus que d'une autre nana, de laquelle il ne connait finalement pas grand chose.

Ton attitude face à cette crise que vous traversez peut aussi jouer en ta faveur --> concéder qu'il y a des trucs qui ne vont pas, réfléchir à quoi faire pour les améliorer, se battre pour y arriver, faire preuve de compréhension sans pour autant lâcher le morceau...et tu sembles être dans cette optique.
Bref, tu as pour toi qu'il te connaît, vous n'êtes pas ensemble depuis 7 ans par le fruit du hasard. A vous de faire en sorte, si vous en avez l'envie tous les 2, de retrouver ceux que vous étiez avant de vous laisser grignoter par cette saloperie de routine.

Occupez-vous de vous, souciez-vous l'un de l'autre, et mettez peut-être le 3ème en stand by même si vous décidez de recommencer ensemble? Si vous manquez de temps avec 2 loulous, gardez le peu qu'il vous reste rien que pour vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.08.15, 18h53 par Timaro
  • [+1] Absolument le 04.08.15, 19h00 par Sathinelilly
  • [+1] 100% d'accord le 05.08.15, 08h36 par Douce
  • [+2] 100% d'accord le 05.08.15, 21h00 par Blusher

Merci Timaro, Sathinelilly et Lulla, vous lire me donne des idées et me remonte le moral, ça fait du bien de penser que je suis sur la bonne voie, et que pour vous j'ai plutôt bien réagis.(oui Timaro, c'est plutôt moi qui ai l'ascendant dans le couple, mais comme toute bonne petite femme expérimentée, en général je lui laisse croire que c'est lui qui décide, mais j'ai quasi toujours le mot de la fin en fait)

Faut dire que je n'en suis pas à mes premières "mauvaises" expériences relationnelles avec les hommes, j'ai eu énormément de déceptions de mes 18 ans (voir depuis mes 15 ans, le premier amour...) à aujourd'hui (parfois j'ai vraiment très mal réagis), et que j'essaye de faire du mieux que je peux pour m'améliorer, et pour réagir de façon correcte, même si je vous assure que c'est pas forcément facile, mais vu que je tiens vraiment à ce mec et à tout ce qu'on a construit ensemble, je voulais pas m'enterrer encore plus avec des mots que je pensais, mais qui auraient fait plus de mal que de bien.

Il y a quelque-chose que j'ai oublié de préciser, quand il m'a dis pour ses sentiments pour l'autre il y a 2 semaine,c'était un mardi soir, il m'avait dit aussi qu'il ne voulait plus qu'on couche ensemble jusqu'à temps qu'il ai pris sa décision. (double claque...) Puisque avec elle il n'avait rien fait, il préférait ne rien faire avec moi non plus, pour "garder les idées claires".
Cette nuit là nous avons dormis ensemble, moi dans ses bras, il a chercher plusieurs fois à me grimper dessus, mais il ne s'est rien passé, je l'ai repoussé à chaque fois.En plus j'ai rêver d'une fille qui était avec lui ,son prénom, mais je voyais pas sa tête.
Au matin je lui ai fait part de cela part sms, en lui disant que malgré ses "assauts", je n'avais pas cédé, vu ce qu'il m'avait dit, car je respectais sa décision.
Il m'a remercié pour ça, et m'a dit qu'il n'y pouvait rien ,que c'étai en dormant et qu'il ne faisait pas exprès. (bref c'est à l'insu de son plein gré hein , lol)

Le lendemain (mercredi soir) il était donc parti discuter de tout ça avec l'autre (je vais l'appeler numéro 3, ça colle bien je trouve, merci Timaro ;-)), et en rentrant il m'a dis qu'elle trouvait ça étrange que je réagisse comme ça, et donc lui aussi, alors je lui ai demandé ce que ça aurait changé de faire une crise,de péter un câble et de tout casser dans la maison...
D'accord avec moi, ça n'aurait rien changer, puis nous avons parler si en cas de séparation si je voulais garder la maison, pour les petites et tout (je bouillais intérieurement, mais bon j'ai essayé de me détacher au maximum, histoire de répondre le plus calmement et honnêtement possible.

Je ne peux racheter le crédit de la maison, lui non plus, donc il faudra vendre, mais bon les travaux que nous avons entrepris ne sont pas terminés,donc il faut d'abord finir les travaux, car vu la conjoncture immobilière actuelle c'est déjà pas facile de vendre correctement en ce moment.
Pour les petites on a parler de garde alternée, moitié des vacances et genre un weekend sur 2 , et qu'il ne rêve pas, il faudra qu'il prenne les 2, pas que la grande.
Et pour la grande peut être une semaine avec maman et une semaine avec papa, si il trouve un logement pas loin pour l'école. (elle est dingue de son père, l'oeudipe est passé, mais son papa c'est tout pour elle)

Et après il me dis que comme financièrement c'est l'impasse tant que la maison n'est pas vendue il ne pourrait pas prendre d'appartement tout de suite (payer le crédit + une location c'est pas possible, ni pour lui ni pour moi),donc on devrait surement continuer de cohabiter sous le même toit, et il m'a dis que même si ça durait 18 mois c'était pas grave, et qu'il viendrai quand même aux repas de famille de ma famille comme si de rien était , comme si on était toujours ensemble...
(alors de mon côté ma famille n'est pas au courant de ce que nous traversons, ils sont trop traditionnels, déjà que pour eux on a tout fait à l'envers, on est tombés amoureux, on a vécu ensemble, on a fait bébé 1, on a acheté une maison , et on a fait bébé 2, et on est même pas mariés!!! Non mais ou va t'on franchement!!! mdr)
Je lui ai dis que c'était gentil, mais que si vraiment on se sépare, je préfère qu'on se sépare vraiment, et il faudra qu'il assume (je ne pourrai pas vivre avec lui si il ne m'aime plus, c'est peut être pratique financièrement, mais ce serait inhumain pour moi qui l'aime encore, et de plus ce n'est pas très sain pour les enfants, enfin c'est juste mon avis)
Après il m'a dit de ne pas m'en faire que nous n'en étions pas là (n'empêche qu'il tâte le terrain) puis il m'a dit qu'il avait des sentiments pour n°3, mais qu'il m'aimait encore, et que tout n'était peut être pas perdu...
Sur ces belles paroles je me suis encore endormi dans ses bras, et j'ai de nouveau résisté à ces "grimpages" nocturnes... (nuit de mercredi à jeudi )

Le lendemain le jeudi matin , je lui en ai encore fait part par sms (car il part tôt le matin et fait son possible pour ne pas me réveiller), que j'avais encore respecté sa volonté mais que ça devenait dur pour moi, car je résiste mais j'ai très envie de lui...
Et là rebelote, il ne fait pas exprès (alors qu'il m'avait embrassée dans le cou et tout)
Bref, je passe là dessus, je mets une jolie robe légère et sexy,nous avons parlé de notre couple ce jeudi soir, à savoir ce qu'on devrait changer et ce qu'on devrait conserver, et la nuit du jeudi au vendredi, ben merde , je me suis laissée faire, et en plus c'était plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne fait pas exprès hein.

Mais le matin du vendredi il m'a écrit qu'il se sentait mal qu'on ait couché ensemble, et qu'il avait l'impression d'avoir trompé l'autre. (Oh pu**** !!, j'étais mal , je me suis demandé si j'avais bien fait , et puis merde on a qu'une vie, si il veut vraiment plus me toucher il a qu'a pas dormir avec moi !!!)
Le soir je lui en ai touché deux mots, encore habillée sexy, en lui disant en bref, que c'était moi "sa régulière", et que moi en tout cas je regrettais rien, que c'était plutôt pas mal en plus, et que vu que avec N°3 ils parlent de plein de choses, de choses dont nous ne parlons plus depuis qu'elle est arrivée dans notre vie, et bien c'est normal que je prenne la part qui me revient, elle a les promesses et le romantisme de la séduction du début, ok, et bien en attendant de récupérer notre complicité perdue au profit de l'autre, moi je veux le sexe et l'entente sexuelle que nous avons depuis bientôt 7 ans.
Il est resté tout con, et le soir il me dit t'es sure de ce que tu as dis, je lui ai dit que oui, et ben du coup devant la télé je lui ai fait des trucs (mode salope activé), et ça a fini plutôt pas mal.

Le samedi il travaillait la journée, et le soir il est allé boire un verre avec son beau-frère (qui a vécu la même expérience il y a 2 ans, tombé amoureux d'un mirage , il a quitté sa famille et à mis un an à revenir) , en rentrant on a pas mal parlé (il lui a conseillé de bien réfléchir) et hop on a remis le mode sexe encore, le dimanche de même(dans la douche et le soir aussi),et le lundi aussi...

Il est de nouveau allé lui parler mardi (là en rentrant pas de discussion, monsieur était fatigué et rien niveau sexe non plus) et donc ça faisait déjà une semaine de lutte pour moi ,mercredi rien à faire, toujours dans ses pensées malgré un décolleté ultra provoquant, et une main au panier, rien, par contre jeudi je l'ai super chauffé,donc arrachage de string et super performances communes...

Vendredi le midi il m'a appeler pour rien, et avant que je raccroche il a dit "je t'aime", je lui ai répondu,"moi aussi je t'aime". (depuis son aveu ,il ne me l'avait plus dit comme ça!!!)
Il est de nouveau allé la voir le soir (en moto, ben oui , Mr est motard en plus) et là ça a commencé à vraiment me gonfler, 3 éme fois qu'il part mais bon, voilà quoi.
Je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'au lieu de prendre notre mal en patience, si on prenait notre bien en urgence... En rentrant de nouveau absent et indisponible...,et il ne s'est rien passé niveau sexuel, par ce que là c'est moi qui n'étais pas motivée, le sentir m'échapper à chaque fois qu'il la voit, c'est vraiment dur de faire comme si de rien était... (mais bon point positif, N°3 a peur de la moto lol , ce qui n'est pas mon cas, j'aime bien partir en balade avec lui sur son monstre ;-))

Le samedi j'avais déjà mis le mode "salope" on, en plus par sms aussi, un peu cochone,il devait aider son beau-frère pour faire des trucs l'après midi, et je lui ai de nouveau fait part de mon embarras quand il va voir N°3 ,et de son attitude distante quand il revient, et que ça me blesse vraiment. Il m'a dis qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il voyait bien les efforts que je faisait, et que pour le moment la balance penchait en ma faveur..., mais qu'il se laissait en gros jusqu'à septembre pour se décider.
Il m'a demandé si j'avais commencé ma liste de choses pour notre couple et oui et j'avais déjà 5 points,et lui aussi avait commencé, donc il m'a demandé si on pourrait en parler dimanche, j'ai bien sur dis oui, mais que septembre ça faisait très long et que je ne pensais pas tenir jusque là.
On avait retrouvé notre complicité et nos délires (sexuels et autres...) l'aprèm même si il aidait le beauf', on a pas arrêter de s'écrire et de délirer par messages (sur le hobbit entre autre, dont on est fan tout les deux, car j'avais trouvé le village du tournage sur le net, et je l'ai lancé là dessus pour qu'on y aille un jour....)Le soir on a fait des cochonstés plutôt pas mal et dans la nuit aussi, j'était super contente!!!

Mais le dimanche on devait aller au lac avec ses parents, donc j'ai préféré refuser d'y aller, et il y est allé avec la grande, j'ai profiter d'un peu de calme le matin pour commencer à vous écrire mon poste sur ce forum (car j'ai juste deux amies au courant et bon elles savent pas ce que je devrais faire, je n'en parle pas dans ma famille, il serait grillé direct, donc je me suis dis que j'allai me tourner vers vous pour vous demander de l'aide), et en même temps on s'écrivait des sms sérieux et des un peu chauds (je me disait que comme j'étais pas avec lui, j'allais peut être lui manquer, et en le chauffant par sexto, la soirée se promettait torride...).
Il m'a dit,"tu vois qu'on avance un peu et qu'on se parle"
je lui ai répondu que oui c'était une bonne chose , mais que je souffrait de son indécision, c'est dur de se lâcher complet quand on sait pas à quelle sauce on va être mangé ;-), et que il a de la chance que je ne sois pas une saloperie car franchement j'aurai pu le tuer, il m'a répondu que j'aurai dû.
Après on a délirer un peu (toujours par sms) je lui ai dis qu'il devrait me la présenter, vu qu'on aime le même homme ça fait un point commun, et qu'il ne s'inquiète pas, ça va bien se passer, il a répondu "mdr ,non on va éviter, juste te dire qu'elle est militaire si tu veux savoir, donc moi je lui ai demandé pourquoi il préférait éviter, ça pourrait être sympa ;-p.
Après je lui ai dis que j'arrêtai de l'embêter avec ça, et je lui ai mis une citation:
"Traite une femme comme une reine elle te traitera comme un roi,Traite une femme comme un jeu, elle va te montrer comment on joue."
Il m'a répondu"grrrr saleté, mais si vous voulez me faire une pipe à deux je dis pas non, mdr.
Je lui ai répondu"je peux pas j'ai poney lol."
Après il s'est fait un délire sur deux femme dans la même maison, le kiff, ce serait trop bien....,
je lui ai demandé si il état bien sur de lui, et qu'il arrête car j'allais me pisser dessus xptdr, et après je lui ai dis " cherche pas, y en a pas deux comme moi" ,
et il a répondu,"c'est pas faux"

Et ensuite vu qu'il devait certainement manger, il était midi passée,j'ai fait un petit tour habituel sur mon facebook, et là direct je vois un "like" de sa part sur la photo d'une fille, et qu'est ce que je vois en direct il lui écrit un com'
- Mais dis donc tu sais que t'es drôlement zolie toi émoticône smile
et l'autre qui répond:
- ****** gentil... Qu'est ce que ça cache??? Mdr
Alors là explosion atomique, j'était venner. Déjà j'ai vu sa tronche , ben désolée, je suis pas miss univers , mais elle est pas "zolie" du tout. Trop envie de la défoncer, de lui mettre un message privé à cette P******, et trop envie de le tuer lui, il flirt comme ça direct sur facebook, non mais c'est la fête tout les amis et la famille qu'on a en commun ont pu voir ça, j'avais la rage, un truc de fou!! Et le pire c'est qu'elle a bien le même prénom que dans mon rêve !!!
Alors je l'ai appelé lui, mine de rien, ça se passe bien, blablabla, ET après je lui dis,
-t'as rien à me dire?
-ben non , je vois pas, qu'est ce qu'il y a ? qu'est ce qui t'arrive?
- Et sur facebook ça va rien à me dire??????????????????
- Ben non, ben pourquoi je comprends pas?

-Mais dis donc tu sais que TU ES DROLEMENT UN CONNARD TOI????
Vas y ,pis réponds moi que c'est gentil , qu'est ce que ça cache???
T'es vraiment con , tu le sais?
Et tu croyais que j'allais rien voir?
Tu me prends vraiment pour une conne!!!
C'est bon maintenant je sais qui c'est l'autre , te fatigue pas.

Alors lui tout con, -Mais non c'est pas elle je t'assure ... bla bla bla....
-C'est bon arrête de mentir, je sais que c'est elle , t'es minable.
Franchement on dirait que tu as fais exprès pour que je tombe dessus (et ça , inconsciemment ou non j'en suis persuadée qu'il a fait exprès pour que je le découvre)
Bref après une après midi pourrie de larme et de sms vengeurs envers l'objet de mon amour (mékilécon putain!!), je savais plus ou j'en étais, la confrontation y a que ça de vrai, une fois qu'on a vu la rivale, c'est plus comme avant, on est plus dans l'imaginaire là c'est concret, et la baffe dans la gueule qu'on se prends c'est concret aussi.

Bref il a parlé de partir si je voulais, je lui ai dis que non, la fuite ne résoudra rien,je lui ai demandé de venir s'expliqué et de laissé la grande aux beaux parents, il a pas voulu, comme de toute façon il rentrait dans l'aprèm, après il m'a dit que si c'étai trop dur pour moi il arrêterait tout (??? tout quoi?) et après il me dis qu'il a l'impression que je lui pose un ultimatum, je lui dit que non, mais là sérieux s'afficher comme ça, c'est un méga manque de respect pour moi, et ça j'admet pas. Il s'est excusé, il a dit qu'il était con (ah à ça oui!!!) Après il m'a dit qu'il voyait tout les efforts que je faisais,mais qu'il arrive pas à refouler les sentiments qu'il a pour elle.(le mal que ça m'a fait de lire cette phrase, aie mon coeur encore)
Du coup le soir quand il est rentré on s'est occupé des filles, on a parlé un peu (ben oui il se doutait pas que je pouvais voir ses publis et ses com', il est con, mais je l'aime ce con et c'est le mien!!) et après on s'est réconcilié sur l'oreiller, je l'ai chauffé à mort en lui interdisant de me toucher, et à un moment, il a craqué et c'était méchamment bon ce qu'on a fait.(mode salope puissance 1000 activé, mais sérieux j'ai pris sur moi à fond, par ce que j'avais plutôt envie de lui faire mal que de lui faire du bien!)
Donc voilà, soirée de folie le dimanche soir et avec les émotions à fleur de peaux c'était terrible!!

Et il m'en a parlé par message lundi tellement c'était bien, pis après il me demande une faveur, si il pouvait sortir ce lundi soir (4 ème fois en 2 semaines) et là je lui ai dis ok, et je l'ai chauffé toute la journée par messages,je lui ai aussi écris que dans ma liste j'avais ajouté qu'en cas de dispute, réconciliation sur l'oreiller obligatoire (c'est quand même mieux que de se faire la gueule pendant 3 jours!!!, et au début de notre histoire ça marchait comme ça en plus.) et le soir avant qu'il parte , je l'ai chauffé à blanc,
Il est rentré une heure plus tôt que les autres fois; et je lui avais réservé une surprise, haut super sexe,talons hauts (non c'est un mensonge j'étais en chaussons pour pas réveiller les petites lol, mais c'est ce que je voulais mettre au départ!!) et mini jupe sans rien en dessous, alors là il en revenait pas...évidement ça s'est fini au lit, et c'était encore une fois plutôt pas mal du tout.

Hier soir, jolie soirée avec du sexe encore , mais là c'est venu de lui ;-)

Mission presque accomplie pour vendredi soir, bon c'est restau avec la belle famille (pfff), mais par contre il me dit hier:
- Si on faisait garder les petites jeudi soir, et on se fait un restau et ciné, ou que ciné, comme tu veux? (il travail que vendredi matin donc il m'a dit que ça irait pour le taff)
Alors j'ai sauté sur l'occasion!!!
-Oui , ok je vais voir pour faire garder les puces, et oui pour restau + ciné tout les 2.
Par contre je maintiens ce que je t'ai dis, je mettrai une jupe sans rien en dessous ;-) .

Donc voilà, à suivre, et oui, j'espère ne pas en faire de trop quand même (niveau mode salope), j'attends vos avis , là vous avez mes deux semaines de galère sous les yeux, et avec les détails et même mon pétage de plomb de dimanche ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Wow le 05.08.15, 15h16 par Sathinelilly
  • [+1] Enorme ! le 05.08.15, 16h40 par Fate
  • [+1] Bien le 05.08.15, 18h32 par Timaro
  • [+1] Bien joué le 07.08.15, 00h23 par mctyson

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il cherchera à rester longtemps dans cette indécision - parce qu'il en tire des avantages. Il a parlé du mois de septembre, et toi, est-ce que cette limite te va ? Penses-tu tenir jusqu'à cette date ?

En tout cas félicitation et bon courage parce que tes réactions mesurées méritent le respect. A la lecture de tes messages, je vois une femme entreprenante, c'est génial. Et que fait ton mari de son coté pour aider votre couple ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.08.15, 17h13 par Douce

Coucou Fate, ben écoute tout d'abord je te remercie, ça mets du baume au coeur, et pour le fait que cette situation l'arrange, je penses que oui, c'est certain même, je sais, et il sait très bien (je lui ai dit) que jusqu'à septembre je ne tiendrai pas ,c'est bien trop long pour moi. (à force je risque de devenir mauvaise avec lui c'est net)

Après je n'ai pas grand chose pour lui ouvrir les yeux si ce n'est l'amour que j'ai pour lui, et notre entente sur le point sexuel ,(bon tout ce qu'on a construit et les enfants aussi c'est sur) et lutter contre la nouveauté que lui propose N°3, ben c'est pas simple...

Déjà je lui montre un peu ce qu'il risque de perdre, peut-être que ça va le faire s'activer ;-)

Mais c'est vrai que cette situation ne pourra pas s'éterniser, du moins pour moi (j'aime pas prêter mes jouets ni mon amoureux), normal quoi :-)

Je suis admiratif devant tes réactions.

Concernant la moto, étant moins meme motard, je dirais meme un Taliban de la moto, je te garantie une chose: entre une femme qui a peur de la moto et une femme qui vient en balade avec moi, il n y a pas photo!!!!!!!!!

Pareil que Fate, j'ai l'impression qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la gendarmette qui surveille la rue :).

En tout ca tu fais le maximum et si il ne revient pas vers toi avec le comportement que tu as, j'ai envie de te dire que tu n'auras rien perdu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 06.08.15, 08h25 par Douce

Merci Timaro (le taliban de la moto, j'adore!!!),

ben oui , au fond c'est ce que je me dis, je tente tout ce que je peux (mais en restant moi-même sinon ça risque de tout fausser) et si malgré tout ça il choisit de partir avec N°3 et bien au moins je n'aurai rien à regretter , j'aurai fait tout mon possible et de mon mieux ;-).

Hier soir il est de nouveau allé la voir (put***, 5 fois en 15 jours, ça va quoi ,merde!!!!), il est rentré un peu plus tôt, mais bon il n'était pas disponible, fatigué et dans ses pensées...comme souvent quand il revient, et là moi j'avais pas envie de lui sauter dessus, (par ce que le syndrome de l'étoile de mer au masculin ça existe, et c'est chiant...) Donc j'ai juste dormi dans ses bras, et pas de sexe.

Ce soir on se fait soirée Restaurant + ciné , on verra ce que ça donne, moi je sors le grand jeu, attention les yeux !!!

Demain soir restau avec la belle famille, pfff :-( ,
et je me suis arrangé une sortie en boite avec une copine samedi soir (du coup il gardera les gosses et toc) et je me ferai super sexy pour sortir sans lui, na !!!!
(peut être qu'il va comprendre qu'il peut me perdre aussi, sait on jamais, si seulement il pouvait réaliser ça ...), car comme je lui ai dit ce weekend après avoir vu virtuellement "contre qui" je devais me battre : "A trop rester le cul entre deux chaises , on fini le cul par terre mon petit père !!"

Merci pour vos conseils, et si vous en avez d'autres , ou d'autres façon d'analyser ma cette situation je suis toujours preneuse...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre