Prise de distance et incompréhension

Note : 2

le 26.02.2017 par fred34

10 réponses / Dernière par r-0 le 08.03.2017, 14h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Actuellement en plein doutes sur ma relation, je suis à la recherche de conseils... Et puis poser les choses par écrit c'est aussi un bon moyen de me vider la tête.

Commençons par le début : j'ai rencontré ma copine il y a 1 mois et demi (rencontre par Internet). Elle a 27 ans, j'en ai 29. Nous avons tous les deux eu des relations par le passé. Moi cela faisait 2 ans que j'étais seul, et enchainait les rencontres inintéréssantes, ou qui ne duraient pas plus de quelques jours. Bref.. rien de dingue donc. Et puis quand je l'ai vu, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je sais pas si on peut appeler ca un coup de foudre, mais en tout cas, par rapport aux rencontres que j'ai pu faire auparavant, c'était vraiment au dessus. Magique en quelques sortes.
Pour elle aussi. On a passé une soirée merveilleuse, et on s'est mis ensemble immédiatement.
Le temps et mes expériences passées m'ont appris plusieurs choses sur les relations. La plus importante à mon sens étant de ne pas aller trop vite, et que meme si ce que l'on vit est grandiose, il ne faut pas mettre notre vie d'avant de coté. Continuer à mener la meme vie, mais en y apportant une petite touche de bonheur supplémentaire grace à cette relation.
Pendant 1 mois et demi, tout s'est bien passé. Habitant à 70km de distance, on ne se voyait pas tous les jours. On passait juste un bout du weekend ensemble, + une soirée dans la semaine.
On a appris à se connaitre, et notre relation n'a fait que grandir. Au point que tres rapidement, nous avons avons eu des sentiments l'un pour l'autre. Tres forts (on se l'est dit).
Tout était simple, fluide... L'un comme l'autre nous n'avions jamais vécu quelque chose d'aussi parfait, et simple.

On a réussi à se manquer l'un et l'autre lorsqu'on ne pouvait pas se voir. Et puis, tout a basculé le weekend dernier. Pourtant, 2 jours avant on s'était vus et le discours qu'elle tenait faisait plaisir à entendre. Elle me mettait sur un pied d'estale.
Samedi dernier, on a chacun fait une soirée de notre coté. Dimanche elle devait venir chez moi le soir.

Une information importante à prendre en compte est qu'elle a repris des études et fait une école d'infirmiere.
Lundi, elle attaquait un stage en milieu hospitalier, et appréhendait un peu car elle a été réaffecté dans un nouvel hopital 2 jours avant... Le dimanche, elle m'a prévenu qu'elle viendrait mais qu'elle ne resterait pas dormir car elle voulait etre en forme pour le lendemain (bon.. elle commencait à 13h30 ^^). Du coup j'ai été un peu décu et lui ai exprimé mon envie qu'elle reste le soir.
Finalement elle arrive à la maison, on passe la soirée. Je la trouvais différente, fatiguée surement de sa soirée ? Stressée par rapport à son stage du lendemain ? Bref du coup à minuit elle s'en va, comme prévu...
Elle m'envoie un message en rentrant pour s'excuser de ne pas avoir été trop dans le truc... Pas grave, je la rassure en lui disant que je la comprend et que si elle était fatiguée, il aurait suffit qu'elle me le dise. Plutot que de venir chez moi, j'aurai pu y aller moi, ou elle aurait tout simplement pu rester chez elle se reposer seule, tranquille.
Lundi et mardi, elle passe ses journées de stage. Le soir on s'appelle 20-30 min comme d'hab quand on se voit pas, et je la trouve froide. Elle conclu par un sms avant de dormir me disant qu'elle sait qu'elle est moins présente, et me demande de ne pas lui en vouloir.
Je suis compréhensif, et la rassure :)
Mardi soir, au moment de se coucher, elle m'envoit un sms... m'indiquant encore une fois etre consciente de ne pas etre présente... m'expliquant qu'elle ne sait pas trop comment gérer ca, ni cette relation au milieu de tout ca.
Et elle s'endort ! En me laissant avec cette "bombe" entre les mains, avant d'aller dormir !
Du coup... panique, incompréhension, je fais l'erreur de lui écrire un roman. Mais un roman cool, ou j'essaye de la rassurer en lui disant que je comprend que le stage etc ca lui met la pression.
Pas de nouvelles avant le lendemain aprem. Et un sms assez violent ou elle m'explique qu'elle a adoré toute notre relation. Tout ce qu'elle a dit et fait elle l'a voulu, elle l'a pensé. Sauf que pour elle, son stage, son école, c'est sa priorité car elle a galéré pour en arriver la. Et elle trouve que cette relation prend trop de place, et commence à devenir "contraignante" car elle sent que moi je suis en attente, et elle a pas la tete a ca.
On décide de se voir pour en parler, donc je vais chez elle.
Je vais vous passer le détail de la conversation, car c'était sensiblement la meme chose. J'ai juste mis une offre sur la table : on est pas obligés de s'appeler tous les soirs pendant 1h, ni de se voir la semaine pendant ton stage si tu n'as pas le temps. Et on peut ralentir un peu notre relation pour lui laisser + de temps pour voir ses amis etc (pour info, c'est vrai qu'elle a pas trop eu le temps de voir ses amis, mais c'est pas vraiment ma faute car je lui ai souvent proposé de le faire... c'est elle qui préférait me voir !)

Fin de la discussion, je lui dis que je vais la laisser réfléchir, et surtout lui laisser de l'air. Donc je la préviens que je ne lui enverrai plus de messages jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle me demande de la prévenir quand je serai arrivé chez moi. En rigolant, je lui dis, bon ok alors je t'enverrai juste un "je suis rentré". Avant de se quitter, elle me prend dans ses bras, m'embrasse tendrement...
Je pars, arrive chez moi et envoie ce message. Elle me répond avec un ptit message sympa en me souhaitant bonne nuit, + des bisous.
Je ne répond pas du coup.
Le lendemain je fais silence radio, elle aussi (c'était ultra dur ^^)
Et vendredi aprem, je recois un sms de sa part. "sevrage rapide et efficace. j'espere que tu vas bien. des bisous".
Je lui répond en lui disant que ce n'était pas facile pour moi mais que je ne veux surtout pas l'asphyxier. Et qu'il ne sagit pas de sevrage, juste du respect ! Je conclu en lui disant que je vais bien, je prend de ses nouvelles et voila.
Elle ne répond pas.

Plusieurs heures apres, arrivés 20h, je décide de l'appeler... au son de sa voix, je la sens glacial. J'essai de détendre l'ambiance, sans y parvenir. Je lui demande si elle y voit un peu plus clair, elle me répond que non, qu'elle n'a pas eu le temps d'y réfléchir (oue bon la j'ai des doutes... ok son stage lui prend du temps, mais genre elle a pas eu du temps pour réfléchir en 48h ?). Elle me reproche de ne pas lui avoir écrit, en me balancant un "avec toi, soit c'est tout, soit c'est rien du tout ? y'a pas de juste milieu ?". Et là je comprend pas trop, je lui dis que je l'avais prévenu que je lui laisser de l'air et attendais de ses nouvelles...
Elle me dit que j'aurais au moins pu lui envoyer un message le soir. Et me dit qu'en agissant comme ca, je m'y prend tres mal.
On termine la conversation. Je lui demande si on peut se voir le lendemain car je pense qu'il serait cool de passer un moment ensemble, pour apaiser les choses et passer à autre chose. Entamer une nouvelle relation, plus équilibrée. Car à distance, on se bouffe.
Elle me répond "on verra demain".

Le reste de la soirée, je lui envoie deux/trois messages avec un peu de tendresse pour lui montrer que je suis là. Elle y répond. Mais ca manque de tendresse ^^ ca reste froid.
Samedi matin, elle m'envoie un sms me disant qu'elle avait hésité à venir avec moi ce matin (j'avais un truc important à faire), mais que finalement elle avait plusieurs choses à faire chez elle. Elle me demande de la tenir au courant de ma matinée. Chose que je fais une fois fini, je l'appelle pour lui raconter rapidement, puis lui propose d'aller se balader l'aprem. Elle est pas dispo, elle a plein de choses à faire. OK ! on verra dimanche (donc aujourd'hui ^^)
Dernier sms recu : 13h00
Je lui envoie un message vers 20h30 pour lui dire que je suis a un anniversaire, que j'espere qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle a pu voir des amis.
Aucune nouvelle !
Et ce matin, je recois un sms de sa part m'indiquant qu'elle n'avait pas de réseau là ou elle était hier (elle est donc allée en soirée) et qu'elle ne sait pas trop quand elle a recu mon sms.
Pour l'instant je n'ai pas encore répondu. Je pense que je vais rester simple, sans lui proposer de la voir.

Je ne sais pas trop ce que vous pensez de tout ca, mais je n'arrive pas a comprendre ce changement radical de comportement ! Quel est son probleme ? Pourquoi etre aussi glaciale ? Alors qu'il y a une semaine c'était tout beau tout rose. C'est dingue ! J'ai l'impression qu'elle en a rien à foutre de moi, que je ne l'interesse plus. Qu'elle a plus envie de me voir ou de me parler.
Et pour moi, ce n'est pas en ne se voyant pas qu'on reglera le probleme. Là on va attaquer une nouvelle semaine ou elle ne sera pas dispo, ca repousse au weekend prochain. Et je doute fort que ca s'arrange sans se voir...
Bref, pour moi c'est mort. Alors est-ce que je prend ma voiture, et débarque chez elle pour lui dire que j'en peux plus de son attitude. Qu'elle avait tout, et qu'elle gache tout. Alors que je me comportais de la maniere la plus parfaite possible avec elle. On avait un début de relation idylique !
Ou alors je la boycotte... attendant que ce soit elle qui me largue.

Désolé pour le gros pavé que je viens d'écrire, mais ca aura au moins eu le mérite de me vider la tete, et ca fait du bien ! :D

Hello!
Tout est très simple en fait ne t'inquiète pas, il suffit juste que tu prennes un peu de recul ! Je vais t'aider :
Pour commencer votre relation n'a qu'à 1 mois et demi et tu surinterpretes déjà beaucoup ses message.
Ce que je vois également, c'est une relation qui s'est tellement bien commencé ( elle t'as mis sur un piédestal des le début pour te mettre en confiance ) que tu lui as accordé directement une confiance totale donc et un investissement permanent. Tu sais quand on dit ne pas "s'enflammer"? Elle t'as sûrement piègé à ton propre jeu ( en le voulant ou pas, mais la finalité reste la même )
Elle de son côté a pris du recul sur votre relation très fusionnel d'1 mois et demi ( prise de conscience toute seul ou grâce à sa formation ) et tu en le résultat. Plus froide et distante. Et plus tu vas la "chercher", plus elle est distante. Le "fuis moi je te fuis" ca te parle ? ;)
Moi le seul conseil que je peux te donner c'est encore de prendre du recul et de laisser couler sans insister trop avec elle. Profite amuse toi et ne fais pas une fixette sur elle.
Allez biiz
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.02.17, 16h27 par valll

Le fameux "fuis moi je te suis"... je le connais bien, mais il est tellement dur quand c'est l'autre qui fuit...
Concernant la journée d'hier, j'ai répondu à son message pour prendre de ses news.
Pas de réponse avnat plusieurs heures. A la suite je lui ai demandé si elle avait un truc de prévu le soir, si ca lui disait qu'on passe la soirée ensemble. Pas de réponse pendant plusieurs heures encore. En paralèlle, je vois qu'elle publie un truc sur facebook, elle se baladait avec un couple d'amis. Intérieurement je suis monté en pression car j'avais du mal à encaisser le fait qu'elle m'ignore comme ca, qu'elle ne prenait meme pas 10 sec pour répondre à ma proposition. En + la veille elle m'avait dit qu'on pourrait ptet se voir ce dimanche. enfin bref, j'ai fait l'erreur de lui envoyer un message pour lui dire que j'en avais marre qu'elle mignore, que je pensais méritais un autre traitement.
Je savais tres bien qu'en envoyant ca j'allais l'énerver, mais je pouvais pas m'en empecher. Au bout d'un moment, faut un minimum de respect.

Bien entendu elle m'a répondu agacé, m'expliquant que ca la saoulait de devoir se jutifier, et qu'elle était pas obligée de me répondre dans la minute car elle n'était pas collée à son tel puisqu'elle passait l'aprem avec des amis. Pas de soucis. Sauf que j'ai laissé passé plusieurs heures, le temps passait, il était 18h et je ne savais toujours pas si elle était ok pour la soirée... et ca me semblait important de pouvoir passer un peu de temps avec elle vu le contexte, pour apaiser les choses, car cette semaine on aurait pas pu se voir, et la situation aurait continué à se déteriorer vu à quel point elle était glaciale.... et la voir en paralèlle utiliser son tel pour aller sur les réseaux sociaux...
bref du coup ce qui devait arriver arriva, elle m'a gentillement dit qu'elle avait réfléchit, et qu'elle avait besoin d'une relation plus libre, moins contraignante, voir meme d'être seul.

Du coup j'ai pris ma voiture, et suis allé chez elle sans lui dire. car elle a refusé ma proposition de se voir pour parler, et je supporte pas l'idée de me faire envoyer bouler par message... notre histoire méritait mieux que ca.

Je suis arrivé chez elle, elle m'a ouvert. On a discuté un peu. Elle m'a redit les memes choses. j'ai essayé de comprendre pourquoi elle foutait tout en l'air, pourquoi elle voulait meme pas essayer d'apaiser les choses et entamer une relation plus tranquille.
elle m'a tout simplement dit "je n'en ai pas envie".
Bon ben ok, donc on balaye tous nos bons moments, et ce qu'on avait commencé à construire. Quel gachis !
Et quelle frustration de voir cette relation s'arreter alors que tout était si parfait il y a une semaine encore...

Elle pense que je ne serais pas capable de vivre une relation plus tranquille. C'est juste horrible d'entendre ca. Elle n'a meme pas essayé ! Et qui plus est, on était pas collés non plus, on avait une relation simple, on passait des fois 3-4 jours sans se voir...
Bref je trouve ca terriblement dommage. Mais je ne peux qu'accepter sa décision meme si je ne la comprend pas.

Ca faisait 2 ans que je rencontrais des dizaines de filles toutes plus fades les unes que les autres. Ou pour lesquelles je ne ressentais pas le truc. Là j'avais enfin trouvé une fille hors normes. Et meme si je me dis que je n'ai rien à me reprocher, je culpabilise quand meme.
Avant de la connaitre j'étais bien tout seul. Comme on dit, pour être heureux à deux, il faut avant tout être bien soi meme.
J'ai cru tres fort à cette relation, j'ai tout donné, aussi parce qu'elle y croyait fort et disait que j'étais l'homme de sa vie pas plus tard qu'il y a une semaine.
Bref... je ne vous embette pas + avec mon histoire, mais écrire me soulage.
Va falloir que je me releve de tout ca, et m'efforce d'essayer d'y croire encore... mais ca va être dur. Car cette relation là me prouve que meme quand tout va bien, que tout semble simple et fluide, tout peut basculer du jour au lendemain.

D'un autre côté tu lui propose de lui laisser de l'air et de moins l'appeler ou de lui laisser moins de messages, mais ça ne veux pas dire la mettre en black out complet...

Tu peux juste lui laisser un petit mot pour sa pose déjeuné afin de lui dire que tu pense à elle, etc... Sans tomber dans l'excès tu peux rester attentionné tout en lui laissant de la distance.

Pourquoi se faire violence et ne pas la contacter si tu le désire ?

"Coucou un petit mot pour te dire que je pense à toi, tu dois être en train de déjeuné donc j'en profite pour t'écrire, à bientôt"

Tu arrange avec vos petits noms, vos petits smileys, et autres, mais c'est finalement tout ce qu'elle semblait demander.

Je pense que tu pouvais pas faire grand-chose en fait. Quoique tu fasses, elle trouve un moyen de dire que "tu t'y prends mal" alors qu'elle ne t'aide pas vraiment et qu'elle n'a pas l'air de prendre des initiatives. C'est en tout cas ce que j'ai compris en lisant ta version des faits.

Après, il s'est à mon avis opéré un switch dans sa tête, d'où le changement radical et son humeur pour ainsi dire reloue. Je pense qu'après coup, elle a pu trouver qu'elle s'était engagée trop rapidement et a pris peur que ça aille trop vite. Du coup elle a commencé à avoir un comportement contradictoire car elle n'assumait pas le fait d'avoir changé d'avis par rapport à votre relation.
D'où ce que je disais au départ. Elle voulait partir et quoique tu fasses les dés étaient déjà lancés.

Move on !

Vous avez tous les deux raisons.
D'un coté je n'ai pas su gérer cette distance qu'elle a voulu mettre. Peut-être qu'il y avait un moyen de sauver les choses... mais j'ai échoué. Je n'ai pas su quoi faire.
Et je m'en veux terriblement car cette fille là m'a fait vivre un rêve... et pas rêver une vie pour une fois.
De l'autre côté, je pense aussi qu'elle a pris peur. Avec le début de son stage, elle n'était pas d'humeur, car ses journées étaient difficiles. Et elle s'est dit qu'en etant seule, ca serait plus simple à gérer.
Elle sentait que j'avais envie et besoin de fonctionner comme avant, alors qu'elle voulait tout simplement se débarasser des obligations lorsqu'on est en couple... C'est visiblement son caractère. Sa manière d'être.
je trouve ca terriblement dommage. Elle le regrettera peut-être, ou pas... Mais c'est moi qui en paie les frais. Je me suis certainement trop vite libéré et investi dans cette relation. Aussi et surtout parce qu'elle m'a encouragé la dedans en me disant tant de belles choses, qu'elle n'avait jamais vécu un truc comme ca... que j'étais son idéal etc...
Elle s'est emballé autant que moi, sauf que c'est moi qui galère aujourd'hui... Plus on monte haut, plus dure est la chutte... j'avais oublié le sentiment que ca faisait d'aimer quelqu'un, et la souffrance qui en découlait lorsqu'on perd la personne.

A l'avenir, il faudrait peut-être que je m'ouvre moins à la personne. Que je prenne moins de risque et me protege.. Attendre plusieurs mois pour voir qu'elle est totalementsûre d'elle et qu'elle ne petera pas un cable du jour au lendemain.
Mais quelle tristesse d'être comme ca ! C'est en prenant les risques qu'on a pris qu'on a pu vivre un début de relation idéale... un coup de foudre (je n'avais jamais ressenti ca pour quelqu'un avant... Et j'ai 29 ans quand meme).
Sauf que désormais, les risques, j'aurai du mal à les prendre car j'en ai marre de galérer...

Quelques jours se sont écoulés, l'occasion de poser tout ça à froid. J'ai pas mal cogité, et ce qui paraissait inexplicable au début le devient peu à peu.

Lorsqu'elle parle d'une "relation contraignante", j'arrive à la comprendre.
Le début début de son stage, dans des conditions particulières car elle a été affectée au dernier moment dans un nouveau service (qu'elle n'aime pas du tout) sans en être prévenue l'a atteinte moralement, et physiquement.
C'est une personne qui a besoin de son indépendance, de sa liberté, et se sentir "obligée" de me voir, de m'écrire ou de me téléphoner alors qu'elle avait envie de rester tranquille l'a étouffée. Si j'avais anticipé tout ca, j'aurai pu me comporter autrement. EN lui demandant quand est-ce qu'elle était dispo pour se voir etc, je l'ai fais fuir...
Son stage dure 5 semaines, elle s'est dit qu'elle n'avait pas envie de vivre ca pendant tout ce temps. Meme si le mois et demi qui venait de s'écouler l'avait fait réver, et rendue heureuse.

Aujourd'hui, je n'arrive pas à tourner la page. Je sais qu'il en existe d'autres, que je ferai d'autres rencontres... Mais une rencontre comme celle là, c'est rare. Je n'avais jamais vibré autant.
Et puis je me dis que tout n'est pas totalement mort. Qu'apres avoir laissé passé un peu de temps, pour que l'un et l'autre digère tout ca... ca pourrait repartir.
Son stage se finit dans 3 semaines et demi. Ca vaudrait peut-être le coup de lui envoyer un petit message à ce moment là simplement pour prendre de ses nouvelles (ou alors, peut-être que c'est trop loin dans le temps et qu'il faudrait que je fasse ca avant...).
Voir comment elle réagit, et tenter de renouer le dialogue... Lui proposer d'aller boire un verre, et voir... Elle n'a rien à me reprocher, et m'a dit tellement de belles choses. Je peux croire qu'en ce moment c'était trop pour elle, mais plus tard... Meme si ses sentiments auront disparu à ce moment là, ils pourraient renaitre si je reste moi meme, et si elle ne se braque pas.

Qu'en pensez vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 02.03.17, 13h42 par r-0

Juste un petit message pour conclure le sujet... J'ai remué la merde, et je l'ai trouvée =D

Je lui ai envoyé un simple sms au bout de 10 jours pour prendre de ses nouvelles. Elle m'a répondu de manière détachée. Je lui ai proposé d'aller boire un verre à l'occasion, comme ca. Elle a refusé ,confirmant que le temps écoulé lui avait encore + confirmé qu'elle était mieux seule, et qu'elle voulait rien de sérieux !

Du coup, dans un élan de folie, je lui ai proposé une relation en mode "sex friends"... Elle a été un peu choquée ^^ Il va de soit que ce n'était pas sérieux mais je voulais la mettre face à ses incohérences.

Bref, tout ca a remué des choses et j'ai eu besoin d'évacuer tout ce que j'avais sur le coeur donc vu qu'elle refusait le dialogue, je lui ai écris un email. Dans lequel je lui demandais la vérité... car son excuse du "je n'ai pas le temps pour cette relation" me rendait malade.

J'ai donc eu ma réponse ! De manière tres agressive d'ailleurs, elle a bien insisté sur le fait que tout ca la saoulait, et m'a d'ailleurs supprimé/bloqué de tous les réseaux sociaux etc... Je trouve ca un peu puéril mais bon. Je lui ai juste envoyé un email assez agréable à lire en +... et je l'ai jamais harcelé, enfin bref !

Du coup elle m'a dit que durant la soirée du samedi soir suite à laquelle elle a pris ses distances... il y a bien eu un truc ! Elle s'est faite draguée par un mec, et en y repensant ensuite elle s'est rendue compte qu'elle avait apprécié... Et que ce n'était pas normal d'apprécier ca alors qu'elle était avec moi, donc je n'étais pas la bonne personne.
Donc voilà le fin mot de l'histoire... Quand meme dur à avaler, car la fille me fait une déclaration d'amour 3 jours plus tot quand meme...
Je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir caché la vérité pour me protéger, ni meme d'avoir décider d'arreter cette relation. Par contre j'ai un gout amer car c'est dur de voir qu'une personne peut dire et faire tant de belles choses, et tout arreter pour un doute. Qui se serait peut-être envolé par la suite si elle avait été un peu patiente. Elle ne voulait pas, c'est son choix.
Reste quand meme que dire "je t'aime" à quelqu'un, à 27 ans, normalement ca a du poids. Pas pour elle, visiblement.

Merci à vous de m'avoir lu. Et merci à ceux qui m'auront apporté quelques conseils.
Dans tous les cas écrire ici m'a fait du bien, ca m'a permis de poser ma pensée...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 08.03.17, 11h59 par r-0

T'inquiètes, t'es ni le premier ni le dernier à qui cela arrive.

C'est pour ce genre de choses que le forum existe et qu'en fouillant un peu on se rend compte que ça arrive plus souvent qu'on le pense...

Bon courage à toi et passe à autre chose. Pense aussi à préserver ton ego. :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse.
Passer à autre chose, oui, je n'ai pas le choix de toute facon... Mais cette histoire laissera des traces, beaucoup de regrets et me fait réaliser que meme quand tout se passe bien et que la personne dit être plus heureux que n'importe quand, elle peut changer d'avis au premier doute... et pourtant elle avait l'air d'être stable et sincère... Je me suis bien fait avoir, car visiblement, du haut de ses 27 ans elle ne connait pas le poids d'un "je t'aime" et ce qu'il sous-entend vraiment...

Je me suis bien fait avoir, car visiblement, du haut de ses 27 ans elle ne connait pas le poids d'un "je t'aime" et ce qu'il sous-entend vraiment...
En fait ça n'a pas la même signification pour chacun, certains le disent à tout va, d'autres le réservent pour la personne etc...

Les actes en disent souvent plus long que les mots.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 08.03.17, 15h03 par Thedaze
  • [+1] +1 le 08.03.17, 15h27 par RosieRosette
  • [0] Absolument le 10.03.17, 16h30 par Shenhua

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre