Prise de distance, freeze out ou next

Note : 0

le 18.01.2018 par guile85

3 réponses / Dernière par guile85 le 20.01.2018, 10h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Désolé, je crois que je poste enfin au bon endroit, compliqué internet pour moi :

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir quelques réponses qui m'aideront a récuperer une fille, ou pour le moins a voir la vérité en face. J'ai 40 ans, ne suis pas un pro de la drague, c'est le moins qu'on puisse dire et suis dans le flou. J'ai rencontré au boulot une jeune fille de 27 ans (première difficulté) en couple (deuxième difficulté) pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur. Je n'ai rien dit et c'est elle qui est venue me demander si je pouvais lui donner un coup de main pour le boulot, elle a reconnu que c'était surtout pour voir si je m'intéressais à elle. J'ai toujours été dans l'humour, on s'est rapproché, elle m'expliquant que son couple battait de l'aile, qu'elle n'avait plus de rapport physique avec lui mais reconnaissant qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour moi. Je l'invite chez moi il y a un mois, on s'embrasse, puis on se quitte, deux jours plus tard elle repart dans sa famille. Elle m'explique qu'elle doute, mon age, mes enfants, son mec...elle est perdue mais on reste en contact, beaucoup de sms (erreur), je lui dis ce que je ressens pour elle (erreur), mais elle souffle le chaud et le froid...retour des vacances, on se revoit, elle me dit qu'elle a du mal a s'imaginer faire du mal a son mec, mais moi j'en ai marre des textos, je veux la voir plus souvent et je sens qu'elle met le frein..je lui explique que j'en ai marre et elle finit par me dire qu'elle ne peut pas quitter son mec, qu'elle a encore des sentiments pour lui et que le fait que j'ai des enfants lui pose problème...je lui dit que si c'est ça il vaut mieux qu'on arrête, que je ne souhaite pas qu'on soit amis...et là elle me prend au mot, me vire d'instagram, me vire de facebook, en fait a chaque fois que je lui met un peu la pression je vois bien qu'elle retourne vars son mec...et là elle refuse tout rendez-vous, d'aller boire un verre etc...pourtant je sens qu'avec la technique adequat ce n'est peut-être pas totalement perdu pour moi...précision je la respecte et ce n'est pas un challenge pour moi: alors quelle attitude adoptée ? Un gros freeze out, mais comment faire au boulot ? Une prise de distance seulement ou je limite les temps passé ensemble et je ne fais rien de suspicieux ? Ou next ? Je suis un peu perdu, peut-être besoin d'entendre la réalité, comme quoi c'est foutu ? Qu'en pensez-vous ?

Bonjour. Difficile de savoir si elle a encore réellement des sentiments pour son mec, ou si c'est seulement de l'attachement ... ce n'est pas facile de "tout"quitter. Que ressent-tu pour elle? Que lui montre-tu?

Et bien moi je la kiffe, après mes inquiétudes, c'est mon âge, je me dis qu'il faudra vraiment qu'elle m'aime très fort pour vouloir tenter sa chance avec un mec de 13 ans de plus...avec son mec, cela ne se passait pas très bien avant que l'on se rencontre donc c'est pareil, j'ai cru lire que quand tu choisit pas entre deux mecs c'est que tu en aimes au fond aucun des deux...après moi, je crois que tout a commencé à mal aller le jour ou je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle..quoique nous nous sommes embrassés après...mais oui si elle le quitte, elle n'a plus rien, elle vit chez lui, connait bien sa belle-famille, y a ses loisirs, des copains, copines...c'est donc pas un mec que tu quittes mais une vie...pas facile...

Et donc je tente la prise de distance, alors elle me dit que ça lui fait des noeuds à l'estomac, mais des que je me rapproche, elle recule...alors je l'ai invité a boire un verre, au resto, au ciné..niet, niet,niet...et là où j'ai pas été malin, c'est que elle était d'accord pour sortir mais elle m'a rajouté direct sans arrière pensée...et du coup je lui ai répondu tu me fais chier avec tes commentaires...je crois que j'aurais du y aller plus en douceur pour augmenter l'attraction...mais je suis un gars qui a du mal a faire semblant...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre