Problème a résoudre

Note : 0

le 16.11.2014 par Ty80

2 réponses / Dernière par Jsh le 16.11.2014, 19h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour ou bonsoir a tous

Voila,voilà je rencontre un problème je suis en couple sa fait 1 ans que je suis avec ma copine on c'est connut a 17ans main tenant on a 18 ans chacun bref on début de notre relation on ce parlez sans penser au sex
Au bout. De 3moi ma compagne me dévoile une chose sur son passer elle me dit qu'elle avait déjà couchez. Avec un autre garçon dans son plus jeune âge elle m'explique qu'elle a u mal et que le lendemain elle a ressayer et elle a mi fin sa son expérience avec son ex bref de mois en mois non ce fessai des câlin et de moi en moi on ce rapprocher des zone intime jusqu'à c'est 5 Dernier mois c'est la ou l'on c'est mi a faire des fortement et comme sa fesser 6moi con était ensemble je lui proposa de le faire avec moi (je précise, je suis toujours puceau) je me s'enter prêt et elle aussi au moment que je mais le préservatif elle c'est décourager et a décider de tout arrête et me dit qu'elle veut pu le faire et qu'elle préfère attendre je comprend sa réaction elle a peut être eu peur de le refaire une 3ème fois bref 2 semaine plus tard elle et revenu dans ma chambre on regarder la télé et la on c'est mi a s'embrasser et fait des câlin bizard (désoler c'est le nom con a donner a ce type de câlin ) bref on recommence comme la dernière foi sauf que cette foi on moment que je monte sur elle et me di on arrête (je vous rappelle que on était a7 mois de relation ) et c'est la que j'ai commencer a lui poser des question sur sa premiers foi bien sur elle la mal prix et on c'est mie en ce prendre la tête Alor je lui di pour quoi avec ton ex tu a continuer et avec moi tu arrête elle me répond parce que avant j'était jeune je savait pas bref de ce coup la on a tout arrêter et maintenant on continue a faire des câlin bisard mais s'en passer a l'acte et j'ai oublier de dire avec son ex sa a durer 8moi leur relation bref maintenant que sa fait 1ans on et tout les deux majeur depuis 3moi et avant hier je lui et redemander pour quoi on le ferai pas elle me dit je suis prête mais je préfère attendre ou et le problème sérieux je comprend pas Alor que moi je suis au petit soin pour elle c'est ma princesse Alor je lui et dit bain pour quoi avec l'autre (ton ex) tu a pas entendu Alor que sa dure pas autant que nous et la elle me dit parce que c'est arriver comme sa Alor la sa ma tuer bref aujourd'hui on et au calme elle me regarde on s'embrasse et la s'en y penser on descend et au moment que je prend le préservatif elle re décide d'arrêté la coup de colère je lui et di aujourd'hui c'est arriver comme sa sans y penser et t'arrête encore elle me dit oui on attend sa arrivera quand sa arrivera je lui et dit dans ce qu'à la on et partie pour attendre 1ans de plus bref aidez moi je comprend plus rien merci et désoler pour les faute d'orthographe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 16.11.14, 02h34 par mystman22
  • [-1] Orthographe stp le 16.11.14, 18h40 par FK
  • [-1] Orthographe stp le 16.11.14, 19h10 par Jsh

Mec il est incompréhensible ton message sérieux. On peut pas t'aider si on arrive pas à te lire, et là, faut une sacrée dose de courage et de motivation pour te décrypter.

De ce que j'ai compris, y'a pas de quoi se prendre la tete, vous avez juste besoin d'y aller a votre rythme et sans précipitations. On s'en fout de son ex, c'est pas le sujet.

Ouah. Ton message est vraiment vraiment dur à lire.

Bon de ce que j'en ai compris, ça fait maintenant un certain temps que tu es avec ta copine, vous avez fait des pseudo-préliminaires mais elle refuse la pénétration parce qu'elle te dit ne pas être prête et tu ne comprends pas parce qu'elle a couché avec son ex par le passé.

Alors, deja une fille a le droit de ne pas être prête et à vouloir la forcer et à ne pas respecter ça tu risques de la faire fuir.
Peut être que sa première fois s'est vraiment mal passée. Outre la douleur physique si il n'y a pas suffisamment de préliminaires (pour la lubrification) avant, il peut y avoir une douleur "mentale". Si par exemple son ex l'a quittée juste après avoir couché avec elle, elle a peut être peur que tu fasses pareil.

D'autre part, la pénétration pour une fille pas suffisamment excitée peut être vraiment douloureuse.

Ce que je te conseille c'est de respecter qu'elle ait besoin de temps, de ne surtout pas la brusquer. Après si lors de vos calins, la température monte à nouveau, plutôt que d'essayer de la pénétrer, limite toi aux préliminaires pour lui faire prendre du plaisir et lui montrer que le sex ne rime pas avec douleur. Par exemple embrasse la sur tout le corps, et si elle est consentante essaie de la doigter très doucement (avec un doigt seulement), ou simplement de caresser son clitoris pour lui montrer l'aspect plaisant du sex (à la vue de ton recit, je doute qu'elle ait eu du plaisir avec son ex).

Bonne soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 16.11.14, 20h34 par FK
  • [+1] Tout à fait ! le 16.11.14, 23h05 par Semoal
  • [+1] Absolument le 17.11.14, 12h57 par splifstarz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé