Problème avec le ballon transparent

Note : 0

le 27.08.2014 par Ludo30million

2 réponses / Dernière par Bumble le 27.08.2014, 16h42

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut tout le monde

Comme vous l'avez surement compris dans le titre du sujet , j'ai un réelle problème avec le préservatif , à chaque fois que je le met , je n'arrive pas à garder une érection dure :( , du coup, j'ai du avoir recourt à deux rapports non protégé ( avec des filles diff ) il y a peu de temps .

J'ai conscience de ces risques inutiles , j'avais tout de même suffisamment confiance en ces filles pour ne pas m'en servir mais le problème est que j'aimerais éviter que cela se reproduise car ça a pas mal de fois niqué mes aventures sexuelles :(
( les seules fois ou j'ai réussi a couché avec une capote furent aux bordels :x )

Donc vos conseils sont les bienvenus :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 27.08.14, 14h01 par Onmyoji
  • [0] Go médecin le 27.08.14, 19h04 par Thedaze

Confiance ou pas fais toi tester.
Tu dis que tu peux avoir confiance en elles mais regarde toi,
tu as couché sans te protéger avec deux filles de manières très rapprochées.
Et même si tu crois pouvoir leur faire confiance tu as fait une connerie.
Tu n'es pas digne de confiance sur ce point parce que avoir confiance c'est pas un critère pour être sûr et certain qu'il n'y a pas de problème.
Surtout si elles aussi ont fait confiance à d'autres gars comme toi.
Et généralement une personne qui accepte de coucher sans se protéger c'est souvent par confiance
mais ça veut pas dire qu'il est difficile d'avoir sa confiance.
Donc ça, c'est vraiment une connerie énorme.

Tu as mis en danger une nana en plus de toi, et potentiellement tous ses partenaires.
Et si on ne parle pas que de mst mais d'infections transmises par le sang comme les hépatites, tout aussi dégueulasses que le HIV, ou d'infections bactériennes qui peuvent entraîner la stérilité entre autres,
tu les as mises toutes deux en danger en plus de toi,
parce que si on peut partir du principe que tu n'as pas le hiv pour les autres c'est jamais bien sûr, vu qu'il y a plusieurs modes de contamination.

Alors avant de vouloir reprendre une activité, même protégée,
fais toi tester!

Pour le reste trouve ta taille et ta position, suivant les positions il y a des mecs qui debandent avec la capote alors que c'est pas le cas normalement. Pour la taille ça veut dire ajusté. Trop petit ça serre mais trop grand ça protège pas bien et en plus on sent moins bien.
Les exercices musclant le périnée contribuent à renforcer l'érection aussi, si c'est à cause de la pression.
Et prends du matériau fin. Il y en a qui donnent pratiquement une impression de contact direct.

Prends du lubrifiant aussi parce que ça joue aussi sur tes sensations même si c'est à l'extérieur de la capote.

Et surtout sois responsable.
Faut pas être sain d'esprit pour prendre ce genre de risques,
en en étant parfaitement conscient, ET en ayant des capotes sous la main.
Tu peux laisser partir une fille, tu en auras d'autres. Mais tu n'as qu'une vie.

le-celophane-m-a-tue-vt35868.html je t'invite à lire ce topic, qui rejoins partiellement le tien.. après outkast à bien résumé le problème !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.08.14, 19h04 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé