Voila maintenant 3 semaines que je suis séparé de mon ex copine. C'est elle qui est partie mais voulait rester amie avec moi. Je lui ai dis qu'il me faudrait un certain temps pour la considérer comme une amie. Le problème, c'est qu'on a beaucoup d'amis en commun que je vois régulièrement mais qu'elle ne voit plus depuis notre séparation, ce qui la fait pèter un câble. J'évite au maximum de parler à mon ex car j'ai encore des sentiments pour elle mais elle vient me contacter régulièrement et se plaint parce que elle se sent rejetée, seule et ne trouve pas normal qu'on ne s'est pas vu depuis la rupture.
Dernièrement, on s'est pris méchemment la tête parce qu'elle pense que tout le monde la rejète à cause de moi ce qui n'est pas le cas et m'a bien fait comprendre qu'elle regrette d'être sortie avec moi du fait que je refuse de rentrer dans sa FZ dans l'immédiat. Ca m'a beaucoup refroidi et fait mal ce qu'elle m'a dit mais je pense que c'était sur le coup de la colère ses paroles.
Je ne sais plus sur quel pied danser avec elle car elle ne comprend pas que je ne suis pas prêt à la revoir tout de suite et elle cherche à me mettre beaucoup de pression, ce qui me fait culpabiliser alors que je ne devrais pas. Je ne veux pas non plus couper totalement les ponts avec elle car on a quand même passé des moments agréables que je n'oublierai pas.
Devrais-je quand même la revoir sachant que j'ai du mal encore à tourner la page ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (=> Aide perso) par Soulja
- -1 (=> Aide perso) par Buzzman