Problème blocage

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous.
Voilà j'ai 19 ans j'ai une copine depuis 1mois et je tiens énormément a elle.
Je suis vierge, et elle, elle sort d'une longue histoire donc elle l'a déjà fait de nombreuses fois.
Mon problème est que je bloque a ce niveau.
Je n'arrive pas a m'ouvrir a elle car elle l'a déjà fait avec un aute.
Je ne sais pas comment surpasser ce blocage que je fais...
(depuis toujours mon idée était qu'un homme et une femme se dépucelaient tous les 2 ensemble et ne le faisaient qu'a 2 pour la vie, je sais que c'est un principe idyllique mais bon ^^) merci de vos réponses j'ai vrmt envie d'avancer

Salut.

Sache que sur FTS l'aide perso n'est pas très encouragée. Donc je pense que tu ferais mieux de commencer par te présenter plus généralement et à faire des recherches sur le forum au lieu de faire un premier post comme celui-ci.

Je laisse ce topic ouvert des fois que du bon en ressorte.

Quand on choisit quelqu'un, on le prend avec son passé. Le coup du Prince charmant qui dépucelle la Princesse et ils vécurent heureux blabla, apparemment, en te l'apprenant, on a juste oublié de te préciser que dans bien des cas, ça finira par un divorce ou un adultère parce que l'un des deux voudra découvrir autre chose.

Elle a de l'expérience et alors? Justement, elle ne te dira pas dans quelques temps que c'est fini car elle a envie de vivre autre chose. Vois le bon côté des choses.

Et encore, tu as de la chance, tu n'es que le deuxième mais au moins elle sait comment s'y prendre. Ça aurait pu être pire ;)

Citation:
(depuis toujours mon idée était qu'un homme et une femme se dépucelaient tous les 2 ensemble et ne le faisaient qu'a 2 pour la vie, je sais que c'est un principe idyllique mais bon ^^ j'aimerais bien que ça m'arrive)

Me suis permis de compléter ta phrase :mrgreen: .
Le faire à 2 pour la vie mélool !

Je sens le bon AFC en puissance qui va se faire larguer car il va trop coller sa nana, et commencer à la gonfler avec ses histoires de labrador et d'abri au fond du jardin, accompagné de vos 4 futurs enfants que vous appellerez Thierry, Henry, Patrick et Sébastien.

Citation:
Quand on choisit quelqu'un, on le prend avec son passé.

Exact, dis toi aussi qu'elle a surement joui sous les coups de butoir d'un autre mec que toi, et que c'était tout à fait légitime car elle n'était pas encore avec toi (et ne te connaissait peut être pas).

(PS : j'adore mettre des douches froides :mrgreen: )

Bon sinon j'ai pas compris ta question, tu cherches un moyen de surpasser le blocage ?
Car à te lire, on dirait que t'as pas envie d'elle et que t'as de bonnes raisons pour.

C'est quoi qui te gêne ? La peur d'être comparé ? ou le sentiment de savoir que tu n'auras jamais la sensation de l'avoir pour toi tout seul car elle a "appartenu" à un autre ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par Vidar

J'ai lu , et le premier mot qui m'est passé par la tête c'est : " Oula "

C'est fini le moyen age, le chevalier CoeurDePuceau ne dépucele pas la vierge princesse en haut de sa tour après avoir mis un coup de chibre au dragon.

Ton blocage la , c'est du vent , t'es en dehors de la réalité. Tu es dans un monde d'enfant ou tout est pur. C'est mort.

De surcroit , tu te pose les mauvaises questions , étant donné qu'elle n'est pas pucelle.

J'ai l'impression en te lisant , que tu refoule plus ta peur de te foirer par manque d'experience qu'autre chose.
Donc remet les pieds sur terre, et couche avec avant qu'elle ne parte car le facteur sexe est inexistant.

Si ca peut te débloquer , dis toi qu'au moins tu te dépucèle avec une meuf a qui tu tien et qui te plait. Je suis sur que krishna a fait ca dans une cave avec une moche sous les yeux de vidar.

En fait, c'était AVEC Vidar :mrgreen:

Citation:
Si ca peut te débloquer , dis toi qu'au moins tu te dépucèle avec une meuf a qui tu tien et qui te plait.

Ca marche aussi dans le mauvais sens, "faut trop pas que je la déçoive"

EmotionalPunk a dit:
Citation:
C'est fini le moyen age, le chevalier CoeurDePuceau ne dépucele pas la vierge princesse en haut de sa tour après avoir mis un coup de chibre au dragon.

... Il a complètement raison. Dis toi bien que j'ai été comme toi, et en fin de compte ça ne m'a rien apporté de positif (enfin si, l'histoire est longue, mais ma décevante relation est ce qui m'a permis de rencontrer Krishna et de découvrir ma sexualité à travers des tournantes dans des caves, des parties SM et autres orgies sur la voie publique).

Bref, je ne sais trop que dire... Parce que rêver d'être le prince charmant, c'est un beau ramassis de conneries (no offense). M'enfin certaines erreurs doivent être faites pour vraiment avancer. Ptete que la déception te donnera une claque.
Honnêtement, coucher avec elle te ferait relativiser la question du sexe et tu idéaliserais moins. Ce qui peut être un bon point. Sinon tu t'en trouves une autre, vous vous défleurez, vous êtes déçus, tu reviens sur FTS parce que t'en as marre d'être frustré et tu deviens LE casanova.

Allez, have fun.

Vidar.

(Ps: si tu cherches une vierge parce que tu penses qu'elles sont plus serrées... c'est pas forcément vrai :roll: . Bon, lol, il est tard, je commence à avoir envie de raconter des conneries)

En vous lisant j'ai pris une claque dans la gueule et je pense que c'est ce qui me fallait. Vous avez complètement raison en fait, et oui le problème, c'était ce sentiment qu'elle n'aura pas appartenu qu'a moi. En tout cas je vs remerci énormément de vos réponses elles m'ont permis de prendre conscience!
Merci bcp a vous franchement.

On a tous pris des claques ici au début en fait (que celui qui n'en a pas pris me jette la première pierre).

N'hésite pas la lire le FTS101, il contient les bases et les fondamentaux.

J'ajouterais au FTS101 conseillé par Venusian, l'histoire de Bob pacre que si t'ouvre pas un peu les yeux, c'est la ou tu risque d'en arriver.

Martin26000 a écrit:
En vous lisant j'ai pris une claque dans la gueule et je pense que c'est ce qui me fallait. Vous avez complètement raison en fait, et oui le problème, c'était ce sentiment qu'elle n'aura pas appartenu qu'a moi. En tout cas je vs remerci énormément de vos réponses elles m'ont permis de prendre conscience!
Merci bcp a vous franchement.

Ah bah ça fait plaisir à lire :)

Maintenant faut aussi te dire que même si elle a été avec un ex, je ne sais pas combien de temps, pour X raisons, aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, en principe ce sera donc TOI qui aura la priorité, aucun de ses exs.

Et une nana qui sort avec toi en sachant que t'es puceau... à mon avis, elle n'est pas qu'avec toi pour le sexe ;)

PS : je sous entends pas que t'es nul au pieu hein :mrgreen:

Page 1 sur 1 (11 messages)