Problème d'éjaculation .. Solution ?

Note : 0

le 10.06.2013 par Mister-x

6 réponses / Dernière par Barracuda le 05.08.2013, 01h37

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir a tous ( ou bonjour sa depent )

J'ai un gros problème et j'aimerais trouver une solution ..
J'ai actuellement 19 ans, et je n'ai jamais ejaculé en faisant l'amour..
Seul je ne me masturbe pas comme tout les hommes, je le fait quand mon sexe n'est pas en éréction et en possition foetus enfin je vais pas vous faire un dessin c'est plutot spécial.. Et comme sa j'ejacule.

J'ai fait l'amour pour la 1er fois a 16 ans et sachant que javais ce probleme j'apreandais.. Nous avions fait les préli etc bien exiter je la penetrais et j'attendait le moment ou j'allez enfin ejaculer .. Mais elle eu trop mal donc du stoper.. Depuis quelque plan "cul" qui n'aboutissais jamais a l'ejaculation, Même une fille qui ma fait une gaterie (felation ) pendant 30min et rien alors que l'excitation etait la .. même avecc mes copine jamais eu d'ejaculation.. Je me suis dit qu'il fallais que je me force donc depuis quelque jour je me masturbe comme tout le monde exitation etc et quand je sens que sa monte, je me touche bien le gland hmm ( desolé pour le romantisme ) et la .. juste .. de la .. Pisse qui sort .. Sa m'inquete enormement.. Besoin d'aide merci :/

PS : Desolé pour les mots et l'orthographe :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 10.06.13, 00h43 par Vinsanity

Bon je ne vais te juger plus que ça, mais se masturber en position foetus sans bander, je ne comprends pas.

Ensuite effectivement, il y a un problème, et bien qu'il y ait une rubrique sexe sur ce forum, on est quand même plus un forum qui traite de relationnel que des problèmes que, je pense, seuls des sexologue ou des psychologues peuvent résoudre.

Donc GO MEDECIN !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.06.13, 10h23 par Suit
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

En effet un medecin te diagnostiquera mieux que nous

Quelques pistes tout de meme car j'ai connu ca a mes débuts :
- Le preservatif : ca m'a empeche d'ejaculer pendant longtemps car les sensations étaient diminués
Ajouté aux :
- Manque de laisser aller : a vouloir tout faire bien et faire jouir la fille j'en oubliais mon plaisir
Ajouté à :
- Phimosys mineur, ne pas decaloter suffisamment a reduit encore un peu les sensations et provoquait quelques douleurs


Pour le premier, tu peux pas t'en passer a moins d'etre dans une relation stable
Le second ca se travaille au fil du temps, prends vraiment le temps de faire ce que tu as envie (en respectant ta partenaire) et a te laisser aller
Et pour le 3eme point, un medecin te le dira de suite et ca se regle bien vite
Tu veux sortir avec moi ?

BigBenX a écrit :En effet un medecin te diagnostiquera mieux que nous

Quelques pistes tout de meme car j'ai connu ca a mes débuts :
- Le preservatif : ca m'a empeche d'ejaculer pendant longtemps car les sensations étaient diminués
Ajouté aux :
- Manque de laisser aller : a vouloir tout faire bien et faire jouir la fille j'en oubliais mon plaisir
Ajouté à :
- Phimosys mineur, ne pas decaloter suffisamment a reduit encore un peu les sensations et provoquait quelques douleurs


Pour le premier, tu peux pas t'en passer a moins d'etre dans une relation stable
Le second ca se travaille au fil du temps, prends vraiment le temps de faire ce que tu as envie (en respectant ta partenaire) et a te laisser aller
Et pour le 3eme point, un medecin te le dira de suite et ca se regle bien vite
Merci pour ta réponse mais bon .. hmm Je n'arrive pas a mettre de preservatif donc ce n'est pas sa, oui je fait sa sans me proteger mais en faisant gaffe a ma partenaire ( depistage et pillule )

Pas de soucis pour le decalotage et c'est vrai que je prèfere donner du plaisir que d'en recevoir.. Mais quand je me masturbe tout seul .. pourquoi pas d'éjaculation ?

(that's it, je rajoute un commentaire "holy shit" pour les notes)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 25.06.13, 14h17 par Constant99
  • [0] Post responsable le 25.06.13, 17h19 par Reborn
  • [0] Oui le 12.11.14, 21h03 par SweetyKID

Mister-x a écrit : Seul je ne me masturbe pas comme tout les hommes, je le fait quand mon sexe n'est pas en éréction et en possition foetus

Moi quand je me branle, faut que je le fasse en planking sur un meuble ou une rembarde pour éjaculer sinon ça marche pas.
















(Roh ça va, on peut rire hein.....bon ok pardon...)




Ps : T'as essayé de prendre ta copine en position foetus sinon ?

Je remonte le sujet,

Je n'est pas de solution à ton problème, et j'espère que tu à pu voir un urologue à ce sujet, mais voila, j'ai un problème semblable.

Avec ou sans capote, l'éjaculation m'est presque impossible, je dit presque, parcequ'en y allant comme des bourrins ça fonctionne, au bout d'une heure en moyenne, et pas à chaque fois. Je n'est pas de problèmes particuliers, pas circoncis, si ce n'est un sexe d'une taille supérieur à la moyenne.

Je ne me masturbe pas comme un taré, je ne me coince pas les burnes dans une porte pour m’exciter. J'en suis venu au point ou je passe mon temps au pieu à donner du plaisir à mes partenaires et à faker mes orgasmes. Elles ne s'en plaignent pas, mais sont attristés lorsqu'elles l'apprennent (une ex notamment qui s'est mise à passer son temps à essayer de me faire balancer la purée... pas désagréable mais un peu gênant)

Gênant, on ne sent pas "homme".
Quelques pistes tout de meme car j'ai connu ca a mes débuts :
- Le preservatif : ca m'a empeche d'ejaculer pendant longtemps car les sensations étaient diminués
Ajouté aux :
- Manque de laisser aller : a vouloir tout faire bien et faire jouir la fille j'en oubliais mon plaisir
Dans mon cas ça ressemble à un cercle vicieux. Deux ans de LTR et de sexe intensif, avec une fille qui me faisait bander avec quelques mots glissés dans l'oreille, n'ont pas suffit à me débarrasser de ce problème.


Est ce que d'autres ont des idées ?
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé