Problème d'érection chez ces messieurs

Note : 0

le 21.11.2012 par micheline

23 réponses / Dernière par Qdes le 30.11.2012, 16h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonsoir (ou bonjour, tout dépend comment on se situe) à tous,

Depuis plusieurs mois maintenant, je traîne de temps à autre sur le forum. Certains topic m'ont fait rire, d'autres m'ont interpellé. Dans tous les cas, ce qui est appréciable ici, c'est que l'on trouve des personnes assez ouvertes d'esprit et surtout matures, ce qui manque souvent sur d'autres forums.

Bref, là n'est pas le sujet. Aujourd'hui, j'aimerais plutôt avoir quelques réactions par rapport à ma situation donc j'ai décidé de vous écrire.

Tout d'abord, je suis une jeune étudiante de 18 ans. Célibataire depuis six mois et ne souhaitant absolument pas m'engager dans une relation sérieuse, je papillonne de droite à gauche, tout en restant dans la limite du raisonnable, bien entendu. On peut donc dire que ma vie sexuelle n'est pas au point mort. Néanmoins, depuis un certain temps, j'ai l'impression de ne plus exciter les hommes. Ou plus précisément de leur faire peur. Je m'explique.
Je suis une fille assez libérée, très ouverte à toute sorte de proposition pourvu que cela reste dans le respect de l'autre, ce qui contraste énormément avec l'impression que les hommes peuvent avoir de moi au premier abord. Mais au fil de la discussion, ils finissent bien évidemment par se rendre compte que les apparences sont trompeuses. Soit. Depuis ma rupture j'ai fréquenté quelques hommes, avec lesquels les choses étaient claires et nettes : pas d'attachement, juste du sexe, ce qui n'était pas pour leur déplaire. Seulement voilà, au moment propice, impossible pour eux de bander (veuillez excuser mon langage). Une fois, je peux encore comprendre. Une panne peut arriver. Deux fois, avec deux hommes différents, je commence à me poser des questions. Mais trois fois, chez trois hommes différents, mon pouvoir de séduction commence à sérieusement être remis en question. C’est légèrement frustrant de se dire que l'on n'arrive même plus à faire monter le désir en eux, malgré tout ce que l'on peut faire. Surtout qu'auparavant, je n'avais aucun souci à ce niveau là...

Alors j’aimerais avoir quelques réactions de la part d’hommes et de femmes sur mon « problème », si l’on peut dire. A vrai dire, j’aimerais savoir si ce genre de situation arrive fréquemment, et si je pourrais être la cause de ce manque d’excitation chez les hommes. Et surtout, comment y remédier.

Je vous remercie de votre aide.

PS : Pardonnez-moi si ce sujet vous semble futile ou s'il n'a pas sa place ici.

Tu a simplement 3 bandeurs moue :blbl: :blbl: :blbl:

Plus sérieusement, les actes préliminaires sont là ? L'un comme l'autre vous chauffez ( que la température du corp chauffe )

Fellation, cunni, les mains baladeuses ...

Les rencontres était à l'issue du rencontre via de l'alcool ? (ça peut être un sujet problématique )

Tu dit " j'ai l'impression de ne plus exciter les hommes "

Ma question, Est-ce que tu te plais toi même ?

Un jour j'ai débandé devant une nana, elle a caréssé les boules 2 3 minutes, c'était au garde à vous ...

Tu peux nous en dire plus sur ces mecs ? Si ce sont des jeunes de ton âge, il y a des chances qu'ils soient inexpérimentés, et intimidés devant une fille libérée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 29.11.12, 21h19 par Aristophane

Le problème ne vient pas de toi mais d'eux , même avec la pire bombasse au lit, tu peux débander si tu te mets trop la pression .

Le désir peut être là, mais le stress te fait quand même débander. Donc ne le prends pas pour toi.

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses :D

Mais trois bandeurs mous à la suite, ce n'est quand même pas un hasard. Ou alors il fait très mal les choses. Et puis il n'y a aucune raison qu'ils se soient mis la pression, ils ont connu bien des filles avant moi et ce genre de choses leur est rarement, voire jamais, arrivé (d'après eux).
Ce que je ne comprends pas c'est que le jeu de la séduction, puis les préliminaires étaient là (j'adore ça, alors difficile pour les hommes de passer à côté d'une fellation). Et malgré cela, malgré tous les efforts du monde, impossible qu'ils bandent correctement.
De plus, nous étions sobres, nous n'avions pas pris de drogue ou autre. Effectivement, chez beaucoup d'hommes, l'alcool peut avoir pour effet d'empêcher une érection convenable, et si cela avait été le cas, je ne me serais pas inquiétée. Or là en l'occurrence, nous étions à jeun.
Est-ce une question d'âge ? Franchement, j'en doute fortement. Ils ont beau être jeunes, 18-19 ans, ils ont eu pas mal d'expériences par le passé (ce ne sont pas des menteurs, nous nous connaissions relativement bien).
Donc après tout ça, il est difficile de ne pas se remettre en question. Surtout lorsque l'on n'a pas vraiment confiance en soi en ce qui concerne la vie de tous les jours. Après au niveau du sexe, je me considère comme plutôt douée et suis plutôt à l'aise. Enfin, disons que mes anciens partenaires semblaient satisfaits et le faisaient comprendre (non, je ne me vante absolument pas, ce n'est pas mon genre).

Difficile de se faire une opinion ou de te donner des avis constructifs vu qu'on ne te connaît pas et qu'on ne les connaît pas non plus. Mais à mon avis, des mecs peuvent largement se sentir intimidés face à une fille qu'ils considèrent plus expérimentée qu'eux. Tout dépend donc de comment ils te percevaient. Tu dis justement que ton côté libéré étonne, il peut donc aussi intimider un mec qui se sentirait plus à l'aise avec une petite vierge innocente.

Le coup du "je comprend pas, ça m'est jamais arrivé avant", il ne faut pas y accorder trop de crédibilité. C'est ce qu'on dit tous dans cette situation. Enfin, soit ça, soit "j'aurais dû m'arrêter à la première bouteille de vodka".

Sinon, pour le fait d'attirer les hommes ou non, à mon avis si tu t'es retrouvée nue dans un lit avec trois mecs différents en peu de temps, tu n'as pas à t'inquiéter sur tes capacités de séduction: tu plais aux mecs.

Ouais ils vont pas te dire forcément qu'ils ont connu peu de nanas avant toi, ou que leur problème d'érection est assez régulier :roll: . C'est super blessant pour un homme, donc bon à prendre avec des pincettes. :wink:

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu te fixes sur ça, des fois au lit, c'est nul avec une personne ou plusieurs, c'est comme ça. Surtout si tes anciens partenaires paraissaient satisfaits.

Ça, pour sur, je veux bien te croire. Les hommes se laissent facilement intimider. Seulement, les mecs avec qui je me suis retrouvée au lit étaient tout de même au courant de cette facette "libérée" que je dissimule. Donc ils savaient dans quoi ils s'embraquaient et ne s'attendaient pas tellement à une partie de jambes en l'air délicate et innocente. Et ayant un minimum de jugeote, s'ils ne se sentaient pas capables de faire face à cela, pourquoi s'y seraient-ils aventuré ?

Pour ce qui est de la séduction, les hommes s'intéressent à moi, le nier reviendrait à mentir. Mais pour ce qui est de croire en mes capacités de séduction c'est une autre affaire. Et puis à cet âge-là, les mecs peuvent faire abstraction de tout ça "pour peu que la fille soit potable et qu'ils puissent tremper leur biscuit" (paroles d'un mec) :D .

micheline a écrit :Et ayant un minimum de jugeote, s'ils ne se sentaient pas capables de faire face à cela, pourquoi s'y seraient-ils aventuré ?
Quand il s'agit de "tremper leur biscuit", les mecs n'ont pas de jugeote, voyons.
Encore une fois, on ne connaît pas ces mecs, dont nos hypothèses sont à prendre avec des pincettes, mais il n'est pas impossible qu'ils aient voulu profiter de ton côté libéré, tout en étant anxieux à l'idée de paraître inexpérimentés ou d'être comparés à d'autres.

Mais si ça se trouve c'est complètement autre chose. Il me vient un doute: aurais-tu un tatouage "les dents de la mer" sur le mont de Vénus ou dans les environs ?

"Un tatouage les dents de la mer sur le mont de Vénus" :lol: . Il faudrait être assez tordu d'esprit pour se faire tatouer ce genre de chose, surtout à cet endroit.
Non sérieusement, aucun tatouage, aucun piercing, implant ou poils à ce niveau qui pourraient avoir un effet rédhibitoire chez la gent masculine.
Mais profiter de l'occasion qui se présentait à eux tout en ayant peur d'être jugés... Oui c'est une hypothèse à envisager. Après tout, si le plaisir de la chair est plus fort que l'anxiété, ils ne vont pas passer à côté d'une telle opportunité. Dans ce cas, ils auraient au moins pu faire en sorte de satisfaire leurs envies...
Une dernière question pour vous messieurs, agissez-vous de cette façon, faites-vous parfois abstraction du physique de vos partenaires histoire de satisfaire votre plaisir ?

micheline a écrit : Une dernière question pour vous messieurs, agissez-vous de cette façon, faites-vous parfois abstraction du physique de vos partenaires histoire de satisfaire votre plaisir ?
Pas au point de ne pas pouvoir bander... c'est assez logique. Soit je suis en manque et je vais avoir envie de coucher avec des filles moyennement belles, mais comme je suis en manque je n'aurai pas de mal à bander, soit je ne suis pas en manque et dans ce cas là je suis plus exigeant sur le choix de mes partenaires. Encore que, au risque de passer pour une fille, le physique ne soit pas toujours en haut de ma liste.

D'autres choses que le physique peuvent jouer. Par exemple je me souviens d'une VDM où un type racontait qu'au moment de coucher avec une québécoise elle lui avait susurré, avec l'accent: "casse moué tout là d'dans maudit français". Je suppose que ça refroidit.

Si tu n'as pas de tatouage terrifiant, d'accent bizarre, et si tu ne leur demandes pas de se déguiser en Grand Schtroumpf au moment crucial, je pense sincèrement que le problème vient d'eux et pas de toi.

Ah, sinon, tu pourras nous dire combien tu as reçu de MP de gens qui se proposaient de venir vérifier en personne ? :)

Salut Micheline.

Je ne pense pas vraiment que le problème vient d'eux ou de toi. Mais je dirai plutôt d'un cocktail des deux.
Je m'explique, tu dis donner une impression légèrement différente de la réalité au premier abords. C'est a dire que les garçon vont te voir, pas forcément coincé, mais plutot dans l'optique qu'il y a un travail de séduction à faire. Soit.
Donc il te parle, dans l'espoir de conclure pour ce soir. (Et c'est ce qu'il va arriver mais eux ne le savent pas) et la tu leur dévoile ta vrai personnalité, il se disent sûrement que ça sera plus facile que prévu, et tu continues de te dévoiler. C'est la que ça pose souci, parce qu'il commence déjà a ce mettre en doute et a avoir la pression, mais tu entretiens également cette pression !

Et arriver devant le pieut, panne. Et je pense que ça peut se comprendre. Les garçons de 18/19 ans pour la plupart sont loin d'enchaîner les conquêtes, et leurs performances sont souvent exagéré..

Alors si j'ai un petit conseil a te donner, ne te dévoile pas autant que tu le fais, et je dirai même sois hypocrite avec eux mais ne les surestime pas non plus, il pourrait également se donner des sueurs froides en pensant qu'il ne seront pas a la hauteur de ce qu'ils disent.

Et ne brusques pas les choses ! Les préli avant tout je dirais ! En y allant tout doucement au début tu les mettras en confiance, et tu pourras accélérer les choses par la suite si tu le souhaites. ;)

Bon courage !
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

Constant99 a écrit :Ah, sinon, tu pourras nous dire combien tu as reçu de MP de gens qui se proposaient de venir vérifier en personne ? :)
:arrow: :mrgreen:

Je pense comme la plupart des réponses que tu n'as pas eu de chance.

Si tu n'es pas trop "entreprenante", avant même les préliminaires "poussés", quand vous vous embrassés, tu dois sentir le désir de ton partenaire ? Pour les garçons les moins expérimentés c'est pas évident à détecter chez leur partenaire, mais chez les filles, tu dois voir/sentir une érection.

:arrow: Si elle est là et qu'elle disparaît ensuite tu es peut être trop entreprenante vis à vis de ces chers garçons ne comprenant pas pourquoi tu les as choisit (ou alors tu as de sérieux problèmes d'hygiène pouvant faire débander un mec sortit de prison).

:arrow: Si l'érection n'est pas là lors des préliminaires soft je passe la main...

En tout cas tiens nous au courant.
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Si tu n'as que 18 ans, il est possible que tu leurs mettes une grosse pression en leur faisant comprendre que c'est juste un coup d'un soir et que tu veux du sauvage.

Tu devrais te faire plus discrète là dessus (d'autant plus que ça peut être perturbant si à première vue tu es une sainte), et pourquoi pas faire de tes coups d'un soir des plans culs que tu reverrais de temps en temps, qui auraient donc l'occasion de se rattraper après une contre performance, et auraient moins l'impression d'être des morceaux de viande ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 22.11.12, 11h28 par Spring

Syd_ a écrit :pourquoi pas faire de tes coups d'un soir des plans culs que tu reverrais de temps en temps, qui auraient donc l'occasion de se rattraper après une contre performance, et auraient moins l'impression d'être des morceaux de viande ?
Vu qu'elle dit qu'ils se connaissaient bien, je pense qu'il s'agit de sex-friends, pas de coups d'un soir... Enfin, j'espère, parce que faire des ONS avec ses potes c'est quand même tordu, tu ne peux pas trop éviter de les revoir après.

Bonjour à tous,

Excusez-moi de ne pas avoir pu répondre à vos message plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces jours-ci, malheureusement.
Soit.
Constant99 a écrit :
Si tu n'as pas de tatouage terrifiant, d'accent bizarre, et si tu ne leur demandes pas de se déguiser en Grand Schtroumpf au moment crucial, je pense sincèrement que le problème vient d'eux et pas de toi.
Constant99 a écrit :Ah, sinon, tu pourras nous dire combien tu as reçu de MP de gens qui se proposaient de venir vérifier en personne ? :)
Donc d'après la plupart d'entre vous, le problème ne viendrait pas spécialement de moi mais principalement d'eux. Parce qu'évidemment, je ne prends pas d'accent étrange, n'ai pas de caractéristiques physiques qui pourraient les rebuter. Je n'ai pas d'exigences bizarres en ce qui concerne les tenues de mes partenaires. Je ne leur demande pas non plus de me frapper ou de m'attacher, n'utilise pas mes dents au mauvais moment. Je n'ai pas non plus de poils sur les jambes, sous les bras, sur le sexe, je suis propre et ne sens pas mauvais. En somme, je ne fais rien qui puisse les dégoûter.
corwin a écrit : Si tu n'es pas trop "entreprenante", avant même les préliminaires "poussés", quand vous vous embrassés, tu dois sentir le désir de ton partenaire ? Pour les garçons les moins expérimentés c'est pas évident à détecter chez leur partenaire, mais chez les filles, tu dois voir/sentir une érection.

:arrow: Si elle est là et qu'elle disparaît ensuite tu es peut être trop entreprenante vis à vis de ces chers garçons ne comprenant pas pourquoi tu les as choisit (ou alors tu as de sérieux problèmes d'hygiène pouvant faire débander un mec sortit de prison).
Voilà, tu as mis le doigt sur le problème.
A vrai dire, je suis relativement calme avant que l'on passe aux choses sérieuses, disons que je ne me jette pas sur les hommes comme une assoiffée de sexe. J'attends qu'ils fassent le premier pas et puis j'entre dans la danse. Evidemment, je ressens chez les mecs une excitation, dans leurs gestes et à travers leur pantalon. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça ne dure pas lorsque l'on passe au coït. Pourtant, je fais en sorte qu'ils gardent le pouvoir même si je ne suis pas passive car effectivement, cela pourrait les inquiéter.
Constant99 a écrit :Ah, sinon, tu pourras nous dire combien tu as reçu de MP de gens qui se proposaient de venir vérifier en personne ? :)
Aucun. Mon pseudo n'a pas dû attirer la gent masculine :lol:
Qdes a écrit :Je ne pense pas vraiment que le problème vient d'eux ou de toi. Mais je dirai plutôt d'un cocktail des deux.
Je m'explique, tu dis donner une impression légèrement différente de la réalité au premier abords. C'est a dire que les garçon vont te voir, pas forcément coincé, mais plutot dans l'optique qu'il y a un travail de séduction à faire. Soit.
Donc il te parle, dans l'espoir de conclure pour ce soir. (Et c'est ce qu'il va arriver mais eux ne le savent pas) et la tu leur dévoile ta vrai personnalité, il se disent sûrement que ça sera plus facile que prévu, et tu continues de te dévoiler. C'est la que ça pose souci, parce qu'il commence déjà a ce mettre en doute et a avoir la pression, mais tu entretiens également cette pression !

Et arriver devant le pieut, panne. Et je pense que ça peut se comprendre. Les garçons de 18/19 ans pour la plupart sont loin d'enchaîner les conquêtes, et leurs performances sont souvent exagéré..
Ton point de vue m'intéresse beaucoup.
Mais en sachant que je les connais bien et que ce ne sont pas des coups d'un soir comme tu le penses, ils n'ont pas la surprise de me découvrir et de se mettre la pression arrivé au moment crucial. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant et qu'ils pouvaient être effrayés par la situation.

Il est vrai que c'est un peu "étrange" de coucher avec ses potes mais pour être franche, nous vivons bien la situation. Il n'y a aucun malaise. Bon après, il est vrai que nous sommes un peu rebutés par l'idée de retenter quoi que ce soit sur le plan sexuel (oui nous en avons parlé par la suite). Donc pour le moment, il ne s'est rien passé depuis, on se voit en tant que simples amis.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Evidemment, je ressens chez les mecs une excitation, dans leurs gestes et à travers leur pantalon.
Bon après, il est vrai que nous sommes un peu rebutés par l'idée de retenter quoi que ce soit sur le plan sexuel (oui nous en avons parlé par la suite). Donc pour le moment, il ne s'est rien passé depuis, on se voit en tant que simples amis.
Parce que justement cela ne se passe pas seulement dans le pantalon mais dans la tête aussi,
Il faut de la tension, c'est difficile à expliquer, comme une sorte de jeu pour faire monter et durer tout cela.
C'est à la fois psychologique et physique, mélange d'érotisme et de sensualité qui fait que cela va bien au delà de la galipette.
Enfin je parle pour moi
Quand je lis ce que tu as écrit ci-dessus je ne ressens pas cela, mais je peux me tromper

La seule suggestion que je puisse te faire est d'essayer avec quelqu'un qui n'est pas un pote, pour voir si ça change quelque chose...

Mais en sachant que je les connais bien et que ce ne sont pas des coups d'un soir comme tu le penses, ils n'ont pas la surprise de me découvrir et de se mettre la pression arrivé au moment crucial. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant et qu'ils pouvaient être effrayés par la situation.
C'est la que je ne serai pas aussi sur de moi.

C'est n'est pas parce qu'ils te connaissent qu'il ne peuvent pas se coller la pression et être effrayé.

Et ça ne change en rien mon avis. Donc pour la prochaine, si c'est avec un inconnus, dévoiles toi un peu moins, gardes du mystère pour sous la couette.

Et dans les deux cas, vas y doucement au début, s'ils étaient excité au début, il y a pas de raison pour qu'ils ne le soient pas devant le lit.
Même si tu veux atteindre des sommets, il faut forcément grimper ! Donc préli avant tout !
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

micheline a écrit : Donc d'après la plupart d'entre vous, le problème ne viendrait pas spécialement de moi mais principalement d'eux.
Pas d'accord. Tu mets la pression. Si j'ai bien compris, tu es une fille plutôt sage qui change complètement dès qu'il est question de sexe, rien que ça ça peut perturber. Ajoute à ça le fait qu'ils te connaissent, vont te revoir pendant plusieurs mois, tu n'as l'intention de coucher avec qu'une fois ou deux, tu imagines si ça foire ? Coucher avec toi c'est avoir une seule occasion de se faire du bien en risquant la honte à vie parce que si ça se passe mal tu pourrais faire à ton partenaire une réputation de mauvais coup dans toute la classe / la promo / whatever.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé