Perso je trouve ça énorme. Ca m'est arrivé souvent aussi - en fait, ça arrive dès que tu es un peu mieux habillé que la moyenne (plus ajusté ^^) et avec une belle gueule. A long terme, c'est ennuyeux si tu veux choper. C'est néanmoins comme tout, tu peux le retourner à ton avantage.
Au lieu de demander si tu es gay aux gens dans la rue - excuse-moi RaamCesse, mais je ne pense pas d'expérience que ce soit le meilleur conseil à donner dans cette situation - va voir ton meilleur pote, le mec à qui tu peux demander sans honte : "Bon. Il y a des gens qui trouvent que je fais théière, et ça t'est sûrement déjà arrivé aussi. Qu'est-ce qui fait ça ? Quels sont mes gestes dans ce genre de situation ?"
Autre solution : assume-le et joues-en à 200%, ce que j'ai fait. Malheureusement, ça a un revers : tu restes bloqué souvent dans une frame de clown (
http://www.frenchtouchseduction.com/board/creer-du-rapport-sans-etre-chiant-vt14047.html#144629), et si au début, tu t'en amuses et tu amuses les autres, tu finis par démontrer que tu manques d'assurance. Un vrai alpha male - même si le concept est fumeux, mais bref - ne sourit pas en permanence, ne
rit pas en permanence.
En fait, trop rire, c'est même chez beaucoup de singes une marque du mâle dominé. Ils rient pour s'attirer les bonnes grâces du mâle dominant. Sourire est très différent : tu peux avoir un sourire rare que tu dispenses parcimonieusement, un sourire carnassier (comme le chimpanzé quand il s'apprête à attaquer un congénère - il sourit de toutes ses dents), un petit sourire en coin (celui que je préfère) avec un regard joueur, qui laisse passer que tu considères la fille avec toi comme une petite fille. Imagines le genre de sourire véritable mais un peu compréhensif, sans être moqueur, que tu ferais à ta petite soeur.
Mais je m'écarte du sujet. Troisième option et la meilleure : changer tes habitudes de "gay", contre celles d'un homme, un vrai. Tout n'est évidemment pas à jeter. Regarde Clive Owen : le prototype du mec qui s'habille avec des vêtements cintrés (chez Savile Row), mais qui dégage une dose de virilité incroyable. Pense à Angus Young et à ses shorts d'écolier moulants sur scène. Est-ce qu'il fait gay ? Autant poser la question à un taureau en rut.
Il y a deux bouquins qui t'apprennent très bien et simplement les gestes et le BL du mâle alpha - et qui te montrent au passage que tu dois garder certaines attitudes gay : "Real World Seduction", de Swinggcat et mieux, parce que plus simple "Comment devenir un mâle dominant", de John Alexander.
Sinon, les conseils habituels : regarde au ciné des James Dean, Fight Club ou l'armée des 12 singes, le jeu de Michael Keaton dans les Batman de Burton,...
PS : mot de fin. Attention ! Je ne te donne pas de conseils pour être un séducteur, juste pour sortir de la masse bêlante. Un alpha n'a pas forcément la personnalité d'un séducteur, généralement les filles viennent à lui et il s'en contente. Par contre un séducteur alpha... ça tue tout.
See ya.