Problème de communication avec ma copine

Note : 0

le 14.04.2019 par Morganfr

2 réponses / Dernière par Owen le 16.04.2019, 08h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Ma relation avec ma copine est très sérieusement en train de battre de l’aile.

Nous n’arrivons plus à communiquer sans nous engueuler.

Je suis conscient que j’y suis pour beaucoup. Je n’arrive plus à être confiant avec, et je lui prend la tête, parfois (même souvent) pour des choses futiles. Cependant, elle a une relation avec son ex très bizarre... elle a besoin de lui parler, et parfois même de le voir alors que se mec lui fait la misère (insulte, manipulation. Tout son entourage lui dit,pas seulement moi.)

Vu l’état de nos discussions, je ne sais plus trop comment la prendre (au second degré...) je sais très bien aussi, que plus il y a de prise de tête, plus la situation sera difficile.

Si certains on déjà eu se genre de situation, comment avec vous fait pour régler le problème sans aller jusqu’à la rupture ?

Salut, ça fait combien de temps que tu es avec ?
A titre personnel, une nana qui revoit son ex ( sauf si c'est genre le père de ses enfants ) c'est niet.

Je suis conscient que j’y suis pour beaucoup. Je n’arrive plus à être confiant avec, et je lui prend la tête, parfois (même souvent) pour des choses futiles. Cependant, elle a une relation avec son ex très bizarre... elle a besoin de lui parler, et parfois même de le voir alors que se mec lui fait la misère (insulte, manipulation. Tout son entourage lui dit,pas seulement moi.)
Je vais être honnête : si tu es du genre plutot posé et réfléchi en général, et que tu lui "prends la tête" sur cette histoire d'ex.

Ben tu as raison. Vu d'ici c'est hyper malsain, elle ne s'est pas défaite d'une relation toxique, et c'est tout à fait normal que ca influe sur ta confiance vis à vis d'elle.

Donc nan, pas de risque de mettre les choses au point.

Penses-tu qu'il y a d'autres trucs sur lesquels c'est toi qui déconne?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre