probléme de confiance en moi je suppose..

Note : 0

le 12.07.2014 par mathis

9 réponses / Dernière par chillydong le 13.08.2014, 15h15

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjours avant toute chose je me pressante, je suis tout nouveaux sur le forum , je vien de faire mai 18ans .. et escuser moi d’avance pour mon orthographe je suis dyslexique et je suis vraiment pas doué en orthographe :/ sinon j’ai une relation amoureuse qui dure depuis 6 mois c’est vraiment du sérieux de mon coter comme du sien on a j’amais eu de repport sexuel.

Bon alors voila... on c’est fixé une date pour notre premier rapport sexuel on en meurt d’envie depuis 2 mois on et tout les deux pres a le faire, je passe des week -and chez elle et elle vient aussi chez moi, on a j’amais dormi ensemble.. dans 2semaine on aura enfin l’ocassion de le faire ! niveaux sexe on en parle normal sans trop de bloquage, on parle se qu’on aimerait faire ect.. bon jusque la tout va bien.
Mai hier elle ma annoncé que dans la semaine elle c’etait « doigter » alors que c vraiment mai alors vraiment pas du tout son style... :/ j’etait vraiment choquer...et je le suis toujours... alors je vous demander si c’est normal? si toutes les fille le font.. ? je sais pas comment le decrire .. je voulais etre le premier a lui faire découvrir le « sexe » jai le sentiment d’avoire echoué , d’avoire attendu trop longtemps... ou je sais pas mai j’ai vraiment du mal... surtout qu’on c’est deja un peut toucher c’est partie la.
bref je suis vraiment choquer... ah un telle point qu’on ses disputer, et pour finir par plus se parler :3 je sais vraiment pas quoi faire ni comment reagire face a sa... surtout que je le repéte c’est vraiment pas sont style.
aidez moi svp
cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 13.07.14, 01h26 par Boubou
  • [0] lol le 17.07.14, 14h52 par sebz9999

Il n'y a pas de "filles qui sont du style à se doigter" et les autres. Nous sommes des êtres vivants avec des pulsions sexuelles, je ne comprends vraiment pas ce que tu lui reproches. Tu ne t'es jamais branlé toi?

d’accord, ben si mai c pas la question, je lui reproche rien. Mai j’ai simplement peur qu’elle trouve sa mieux qu’a deux. elle m’avais pourtant dit qu’elle le ferait j’amais car c’etait sois disant "degeulasse «  je sais pas comment faire je sais meme pas se que je pense moi meme :/
esqu’il y a beaucoup de fille de cette ages qui le font ?

Oui mais elles n'assument pas de le dire de peur de se faire engueuler par un mec jaloux et insecure.... exactement ce que tu as fait. Ne la censure pas, encourage la au contraire. C'est souvent en apprenant toute seule qu'elles découvrent leur corps, leurs sensations et qu'elles parviennent à leurs premiers orgasmes.

Surtout: elle fait ce qu'elle veut de son corps.

je sais pas comment le decrire .. je voulais etre le premier a lui faire découvrir le « sexe » jai le sentiment d’avoire echoué , d’avoire attendu trop longtemps... ou je sais pas mai j’ai vraiment du mal... surtout qu’on c’est deja un peut toucher c’est partie la.
bref je suis vraiment choquer... ah un telle point qu’on ses disputer, et pour finir par plus se parler :3 je sais vraiment pas quoi faire ni comment reagire face a sa... surtout que je le repéte c’est vraiment pas sont style.
Tu vas commencer par lui faire tes plates excuses! Lui dire que tu es désolé et que tu n'aurais pas du réagir comme ça. Et qu'elle avait tout à fait le droit de se masturber, parce que c'est naturel et que c'est son corps.

T'imagine une fille qui s'engueule avec toi parce que tu t'es masturbé dans ta vie? Et qu'elle seule voulait te faire découvrir les joies du sexe?
Tu réalises à quel point c'est idiot?!

oui oui, c’est deja fait je comprend tres bien
merci

(Et puis apres tu pourrais trouver ca excitant et lui demander de se masturber devant toi...)

Owen a écrit :(Et puis apres tu pourrais trouver ca excitant et lui demander de se masturber devant toi...)

Mais carrément. En fait, tu devrais même t'estimer heureux qu'en plus elle partage ce nouveau truc avec toi. C'était une preuve de confiance mon ami.

Rien n'est irrattrapable dans cette situation. Ash a 100% raison, tu t'excuse et tu profites de la situation. Tu vas voir c'est super excitant.

Allez file

Juste pour rire, voilà (en substance, je modifie pour faire court) des sms que j'ai reçu d'une fille qui est en vacances loin de Paris:
"Je m'ennuie, je me caresse en pensant à toi."
"j'aimerais que ce soit toi qui me caresse"
"J'ai joui"

Bizarrement, j'adore ça ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.08.14, 15h55 par Suit
  • [0] Like a boss ! le 13.08.14, 23h13 par Bumble

hello

moi je trouve que c'est cool qu'elle t'en parle...tu t'es surment déjà tripoter...ben faite vous confiance et commencer par vous tripoter mutuellement dès que vous en aurez la possibilité...

soit un gentleman...et ta copine te le rendra au double

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé