Problème de Couple

Note : 3

le 21.12.2015 par HUSKY44290

3 réponses / Dernière par FK le 21.12.2015, 09h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour alors pour commencer a vous expliquer mon soucis, ma femme et moi sa fais bientôt 4 ans que nous sommes en couple ensemble.
On s'est installé ensemble au bout de 1 an et quelques mois, ensuite au bout de 2 ans et demi comme nous travaillions tous les deux, nous avons acheté notre maison en Juillet 2014.
Nous avons la meme passion pour les animaux, ma femme fut tomber enceinte après quelques jours de la signiature de la maison chez le notaire.
Le soucis commença vers les trois de notre fille après l'accouchement de ma femme, un ancien ami (devenu ennemi depuis) tournait autour de ma femme, donc j'avais dis a ma femme d'arrété de parler avec lui par sms car sa finira mal, elle mit un code sur son portable pour que je ne puisse pas voir les conversations sms.
Un mois après me faisait opéré à l'hopital pour un abcès anal donc 1 mois d'arret maladie, ensuite une deuxième opération d'un kyste anal et pendant mon opération ma femme fut l'erreur de me trompé avec le mec en partant avec notre fille de trois mois le rejoindre sur une air de repos (car lui étais routier) donc ma femme fut dormir notre fille dans son cosy dans le camion, le mec et ma femme coucha ensemble (sans les détails) a coté de ma fille.
Sortie d'hopital, cela continuait, ma femme m'avoua que elle ne savait plus ou elle en était si elle m'aime ou plus et si elle avait des sentiments pour moi ou pas.
Le mec finissa par m'avouer que il était amoureux de ma femme, donc j'étais sur les nerfs.
J'avais dis a ma femme part quelques temps chez une copine ou chez ta mère pour réfléchir calmement, donc elle était partie avec notre fille pour une semaine chez une soidisante copine.
1 er jour je les contacter via sms car elle n'aime pas parler via appel pour prendre des nouvelles de notre fille j'en avais eu peu.
2 ème jour je demanda via facebook a sa copine comment sa se passait et si elle pouvait me passer une photo de ma fille, et la GROS CHANBOULEMENT et PETAGE DE CABLE sa copine m'avoua tous que ma femme me trompait depuis 2 mois avec le mec + les conversations sms en screens de elle et ma femme + le pire c'est que ma femme et ma fille n'était pas chez sa soidisante copine chez qui elle devait etre mais elles étaient chez le mec.
Donc on s'est séparé pendant 3 semaines je tombais dans la dépression, je mangeais plus, je dormais très peu sur la limite de tombé par terre les yeux chouté tellement énervé et inquièt que je dormais pas je tremblais de froids, me nourrissais de café bières et clopes.
Nous alternons la garde de notre fille une semaine ma femme qui l'avait chez sa mère et une semaine moi qui l'avait en garde dans notre maison, car ma femme je lui avait dit va vivre chez ta mère normal son amant c'était barré en vacances avec son ex et ses enfants.
Trois semaines passée, ma femme je lui manquais que elle décida de revenir vivre avec moi chez nous et que elle quittait son amant, sauf que elle continuait a lui parler par sms a son amant car je recevais le relevé de son portable sur mon adresse email.
Donc j'ai encore pété un cable je lui est dis soit moi ou soit ton amant car déjà que j'accepte de lui laissé une chance et de la pardonné de son infidélité, donc je lui est dis reste pas avec moi par intérêt pour la maison et les animaux car si tu m'aimes vraiment que ta peur de me perdre tu arreterais de lui parler par sms a ton amant.
Alors ma femme arreta tous contact avec son amant, quelques semaines après on s'est retrouvé en amoureux avec de nouveaux projets.
Cinq mois plus tard on retrouvait notre complicité caline, sensuel et sexuel; je lui avoua y a une semaine ( mi-décembre 2015) que ce qui me fait jouir le plus et qui me donne l'orgasme maximal c'était la sodomie pénétration anal et la fellation en lui avouant sa se qui était asser difficile pour moi je lui est dis de pas le prendre trop mal que je n'y suis pour rien je suis comme sa aie aie je n'aurais pas du dire sa.
Car elle ma répondu «dommage car s'est les 2 choses que je n'aime pas, la sodomie sa fait mal et sa me gene , la fellation sa me donne envie de vomir désolé je suis comme sa je ni peu rien »
(la sodomie on la pratiqué une fois car j'en fantasmais que j'avais acheter un spray spécial décontraceur anti douleur anti gene anesthésiant anal + un lubrifiant anal = elle mavait dit que elle n'avait pas eu mal) + (pour les préléminaires elle m'en fesait de temps en temps les 6 premiers mois que en Aout 2015 j'avais acheter un gel comestible parfum vanille pour les préléminaires).
Donc conclusion pas de préliminaires ni de sodomie = faire l'amour sans se chauffé et a sec, car elle aime bien quand je lui fait un cunnis et quand je la masturbe mais la finalement STOP les préliminaire sa va que dans un sens et sest pas réciproque donc j'en fait plus.
Position bah simple missionnaires, j'ai une libido normal mais ma femme petite libido que elle peut s'en passé de faire l'amour avec moi mais avec son amant c'était pas le cas.
Déjà avant je ne bandais pas mou et depuis que je l'es pardonné de temps en temps je bande mou.
Me demande je dois faire quoi ? Vous en pensez quoi ? Donnez moi vos avis et vos conseil svp nous sommes un jeune couple ma femme bientôt 23 ans et moi 24 ans .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 21.12.15, 08h17 par The_PoP

Quitte la, votre relation est merdique. Oublie la, reconstruis toi, va de l'avant, reste pas coincé dans ton caca.

(et si tu lui fais mal en anal, c'est que tu t'y prends mal)

Mais je peux pas la quittée car je l'aime quand même puis on est jeune parent d'une fille qui a même pas encore 1 an seulement 8 mois + on a un crédit immobilier sur le dos + une entreprise d'élevage canin a nous 2.
Pour la sodomie on la fait que une fois un spray anesthésiant anal anti douleur + lubrifiant anal .

Y'a pas besoin de tout ça : http://www.frenchtouchseduction.com/com ... domie.html

Pour ton couple, tu as la tête engluée par tes émotions (c'est normal); mais si tu arrives à prendre un peu de recul et à réfléchir "froidement", tu te rendras compte que votre histoire paraît mal barrée.

Si j'ai bien compris, ta femme a déjà démissionné :
1) elle est partie voir ailleurs, alors que ça ne semblait clairement pas DU TOUT quelque chose d'acceptable dans votre contrat à tous les deux
2) elle n'a plus de désir pour toi (ce que j'interprète ici comme un signe de désintérêt voire de mépris).

Je la juge pas, elle a sans doute son bordel à elle dans la tête et ça doit être tout aussi compliqué de son côté, mais la conclusion qui s'impose c'est : votre couple est en train de crever.

Et quand un couple est dans une telle situation, deux options :

1) rester ensemble coute que coute ( = rester ensemble, mais malheureux chacun dans son coin, avec lourdes conséquences psychologiques pour tout le monde, y compris les enfants)

2) arrêter les frais, accepter la mort du couple et aller de l'avant.
ça veut pas dire couler votre business; ça veut pas dire ne plus voir ton enfant : ça veut juste dire, reprendre tous les deux votre liberté amoureuse / sentimentale, et aller chacun de votre côté. Et si vous êtes intelligents tous les deux, rien n'empêche de continuer à bosser ensemble / d'avoir de bonnes relations. Même si c'est loin d'être facile.


Mais vu ce que tu dis, te laisser penser qu'il existe une solution magique pour que tout redevienne rose comme avant, ça serait te prendre pour un con.

Accepte le changement, digère le comme un homme, sans péter de câble ni faire de mal, et va de l'avant. Ce qui t'arrive arrive chaque année à des milliers de gens, c'est pas la mort (même si je conçois que ça soit super dur).

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 21.12.15, 10h05 par ChantePaul
  • [+1] Constructif le 21.12.15, 10h38 par LittleNeapolis
  • [+1] Constructif le 21.12.15, 11h47 par Fredbart94

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre