problème de jouissance

Note : 0

le 13.05.2018 par Maoline

2 réponses / Dernière par Maoline le 13.05.2018, 23h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous ,

Donc déjà je suis une femme de 28 ans .

Alors voila j'ai eu de multiples coups de soir et que 3 ex petits copains , sur tout ce petit monde un seul à réussi à m'amener jusqu’à l'orgasme , avec les autres c’était du plaisir sexuel mais je n'ai jamais été frustré car si lors de rapports (cunnis ou vaginals) avec un partenaire je ne jouissais pas je me faisais un petit plaisir solo et voilà ... Ça m'a tjr convenu comme ça.

Mais depuis maintenant 2 mois que ce soit niveau vaginal ou clitoris je n'arrive plus à me faire jouir :frown:

Mon chéri actuel (avec qui je suis très heureuse depuis 5ans) rigole quand je lui en parle en disant "tu t'es dézinguée" mais moi ça me frustre :x

Quelqu'un aurait-il une explication à ma situation ??

Mon chéri actuel (avec qui je suis très heureuse depuis 5ans) rigole quand je lui en parle en disant "tu t'es dézinguée" mais moi ça me frustre :x

Quelqu'un aurait-il une explication à ma situation ??
Déjà, par curiosité: Pourquoi fais-tu le lien, ou exposes-tu le fait que tu n'aies eu qu'un seul orgasme avec tes partenaires mais que tu jouis seule? Pourquoi avoir posé ces bases pour qu'on puisse comprendre? Te demandes-tu s'il y a un lien?

Ensuite.

Qu'est-ce que tu entends par "te faire jouir"? Tu parles "d'arriver au bout", d'avoir un sentiment de soulagement, ou bien d'orgasme (parce que pour moi, ce sont deux choses différentes)? Ou bien que tu ne parviens plus à ressentir de soulagement? L'excitation retombe? Ton sexe devient trop sensible ou au contraire insensible? Bref, t'as plus de précisions?

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier? Un élément déclencheur? Un problème personnel, affectif, familial, financier, professionnel? Du stress? De l'anxiété? Un rapport sexuel qui changerait de l'ordinaire? Une infection?

A quel moment le fais-tu? Te masturbes-tu devant ton partenaire ou seule? As-tu réellement envie/es-tu suffisamment excitée? Ou fais-le tu par automatisme? Pour conclure? A quelle fréquence le fais-tu?

Sens-tu ta libido au beau fixe? En baisse? En hausse? Pas de changement en particulier?
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Je n'ai pas dis que je n'avais qu'un seul orgasme avec mes partenaire. J'ai dis qu'un seul de tout les partenaire que j'ai eu as réussi à m'amener jusqu'a l'orgasme.
Et j'ai posé des "bases" j'ai détaillée ma situation enfin que les personnes comprennent bien ma sexualité et ma situation pour pouvoir me répondre ...

Ma définition de la jouissance c'est avoir des spasmes de plaisirs quand j'ai l'orgasme et ensuite cette sensation de bien etre qui envahi le corps.
Le "problème" que j'ai depuis 2 mois , je sens l'orgasme arrivé et pouf rien ne se passe ni spasmes et ni béatitude forcement donc très frustrant.

Non il n'y a eu aucun élément qui aurait pu perturber ma sexualité. Ça m'était déjà arrivé de jouir sans ressentir cette béatitude mais là ça fait maintenant 2 mois que je n'ai plus aucunes sensations ...

A quel moment me demandes tu ? Je ne fais pas ca à heure fixe le lundi ou vendredi soir LOL. Quand j'en ressens l'envie je le fais seule ou avec mon chéri quand nous sommes ensemble.
La fréquence c'est pareil je ne calcul pas c'est quand j'en ai envie ça peut très bien être 4 fois par jours comme des fois ne pas avoir envie pendant 1 semaine.

Ma libido allait très bien jusqu'a il y a deux mois.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé