Problème de pénis

Note : 1

le 12.04.2019 par Mrvalou

5 réponses / Dernière par Mrvalou le 13.04.2019, 13h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous et à toutes. Je suis un jeune homme de 18 ans ayant un problème de pénis. En effet, j'ai une courbure pénienne légère. Je suis allé voir sur des sites pour me documenter dessus. En soit, je pourrais y vivre avec sans que celà me dérange trop mais j'ai peur que quant j'aurais ma première relation, cela puisse déranger ma partenaire. Mais aussi je ne suis pas vraiment pour me faire opéré pour si peux.

J'aimerais avoir vos avis et si je peux faire quelque chose pour " redressée " mon pénis ou autre.

Je vous souhaite de passé une agréable journée.

C'est fréquent, ça n'est absolument pas un problème, et il y a plus de chances que ça améliore les sensations de ta partenaire, que ça ne la gêne. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.04.19, 11h16 par The_PoP
  • [0] Tout à fait ! le 13.04.19, 15h40 par voucny

J'ai ça, j'ai une légère tendance à gauche au niveau de la bite qui compense ma légère tendance à droite au niveau de l'économie. Jamais eu la moindre réflexion. Dis toi que c'est comme avec un yogourt, ça permet de bien racler les bords.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 12.04.19, 14h24 par FK
  • [0] mdr !! le 13.04.19, 03h50 par Sathinelilly

Salut Mrvalou
En tant que fille ça ne m'a jamais gênée, ni visuellement ni lors d'une penetration. Et comme dit FrenchKiss, c'est plutôt fréquent et pas du tout un problème quelconque.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.04.19, 03h51 par Sathinelilly

Je confirme, c'est un faux probleme. Ta copine adorera pour peu que tu sois a son ecoute, joueur et que tu assumes tes envies (en restant dans l'ecoute).

J'ai la bite courbee, jamais eu aucun commentaire dessus.

Pour faire un parallele : j'ai beaucoup complexe sur mon pec droit plus petit que le gauche. Aucune de mes copines n'avait remarque avant que j'en parle.

Merci beaucoup pour vos réponses, celà me décomplexe énormément. Je vous souhaites une agréable journée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 14.04.19, 23h32 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé