Problème esthétique de séduction

Note : 1

le 13.11.2017 par homme-tres-bavard

1 réponses / Dernière par voucny le 13.11.2017, 17h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je vous demanderais de ne pas me jugé s'il vous plaît car je suis très complexé,
j'écris ce topic car j'ai un gros problème esthétique, c'est mes dents !
E je me sens très gêné niveau séduction, dans ma vie et quand je souris
( même si je fais en sorte de cacher mes dents au maximum ).

J'ai des dents plutôt fragile, et j'en ai pas pris soin autant qu'il fallait, je sais que c'est une erreur mais avant je mangeais vraiment mal et ça fait plusieurs mois que je prends soin de moi donc maintenant j'ai encore des dégâts du passé sur mes dents.

Du coup si vous voulez là j'ai des dents cassées ( des bouts de molaires et des gros trous dans ces molaires, et j'ai des caries noires sur ces dents, ( les molaires du haut et du bas )

Du coup mon dentiste va bientôt me les extraire, et j'ai peur du résultat, je sais qu'il prend la bonne décision car c'est son métier, mais je me demande ce que ça va donner quand je vais sourire et quand je vais parler, et que j'aurais environ 6 molaires en bas en moins et 6 en haut environ.

Comme j'ai mes molaires qui sont cassées et avec des caries noires, je suis très complexé du coup je me demande si ça serait plus esthétique après l'extraction des dents car je vais me retrouver je ne sais pas combien de temps comme ça avant de pouvoir faire la suite des soins ( car j'ai la CMU C et donc la priorité est de m'extraire les dents et plus tard selon mes moyens financiers je ferais des soins là où il me manque des dents )
Mais ça sera surement dans plusieurs années vu mon peu d'argent.

Du coup le résultat ça risque d'être des dents en moins pendant des années et on verra mes gencives à la place des molaires...

Quand je vais parler ou quand je vais sourire j'aurais peur que ça ce voit ( peut-être que ça sera moins visible que des dents cassées et de couleurs noires mais du coup des dents en moins ça ce voit pas mal ( ça va faire un grand espace à droite et à gauche sur le haut et le bas de mes dents ) et j'ai même pas 30 ans, donc j'ai peur qu'on se moque de moi, ou que la nana que j'aime me quitte à cause de ça ( car je crois qu'elle n'a pas remarquer que j'ai des dents cassées comme je faisais en sorte de cacher mes dents mais une fois qu'elles seront extraites ça risque de se voir que j'ai plusieurs dents en moins .... ),

Et en plus je vais la revoir bientôt et j'aurais des dents en moins, et en plus comme j'ai beaucoup de dents à extraire ça sera sur plusieurs rdv, alors c'est comme si ma dentition allait changer sur plusieurs semaines... le truc qui se remarque énormément quoi.

Elle a des dents magnifiques elle en plus.

Mes dents de devants sont plutôt jolies, donc elle doit croire que j'ai une belle dentition... et si elle me voit avec des dents en moins, j'ai peur de sa réaction... après si elle veut me quitté elle fait comme elle veut, mais je complexe car je connais pas une nana qui ne me trouverait pas moche avec des molaires en moins.

Vous en pensez quoi niveau esthétique d'un homme comme moi ? je sais que vous ne me voyez pas mais essayer d'imaginer :D

Et j'aimerais savoir si d'après vous ça fait plus esthétique que des dents cassées et cariées de couleurs noires et jaunis complètement abîmées ? on va carrément voir mes gencives...


Je poste ce topic pour savoir ce que vous en pensez et comment ça peut être vu ?

J'ai personne à qui en parler dans mon entourage car j'ai complètement honte de ça, et je me cache par rapport à ça.

Désolé pour ma façon de m'exprimé, là j'avoue que pour le coup je stress car ça me travaille sans arrêt ce complexe.

J'attends vos avis merci beaucoup

J'ai même pas lu jusqu'au bout tellement je bondis.

DOUZE dents extraites ? A TRENTE ans ?

Je ne sais même pas comment appuyer assez mon conseil :
Avant toute chose PRENDS UN AUTRE AVIS, va voir un autre dentiste.

A ce niveau là c'est de la boucherie, l'extraction n'est qu'un dernier recours. En premier lieu un bon dentiste cherchera à soigner la dent en la gardant vivante (ne pas la dévitaliser). Ensuite si ce n'est vraiment pas possible, il la dévitalisera et la réparera avec une couronne, un pivot, ou un bridge. Et en dernière instance, dans les cas vraiment irrécupérable, il extrait et pose un implant.

Si en plus tu n'as pas les moyens de mettre des implants maintenant, ton dentiste a du (j'espère) t'expliquer qu'au bout d'un an après l'extraction des dents, l'os commence à se résorber, et rend de moins en moins possible la pose d'implants.

En plus de ça, les autres dents, celles à côté, et celles en bas en opposition, n'étant plus calées par les dents extraites, vont commencer à se déplacer.

Tu vas aussi avoir énormément de mal à mastiquer avec 12 molaires en moins.

Par ailleurs tu te répètes beaucoup dans tes posts, tu dis que tu stresses beaucoup. Prends toi en main de ce côté là aussi car c'est tout aussi peu séduisant que des dents en moins, pour répondre à ta question initiale.

Courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.11.17, 08h35 par okashi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre