Problème pour trouver ma prostate

Note : 0

le 10.11.2012 par riol

2 réponses / Dernière par ThekingoftheRNB le 17.01.2013, 18h27

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour!

Voila j'ai essayer le massage de la prostate en solo pour voir ce que cela ferait mais le problème est que j'ai des ennuis pour la trouver...

Je sais normalement vers ou elle se situe, je ressent quelque chose de différent dans la zone ou elle devrait être mais je ne trouve pas de boule / bosse.
L'endroit ou je pense l'avoir trouvée est une sensation au niveau du pénis.

Si vous pouviez m'aider merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Super boulet... le 10.11.12, 03h51 par charlie4444
  • [0] DTC :) le 10.11.12, 10h21 par Sail
  • [0] Fais une recherche le 10.11.12, 14h08 par Aristophane
  • [0] Constructif le 13.11.12, 01h33 par JohnnyPepere
  • [0] OMG le 05.12.12, 12h46 par Lord88
  • [0] Tu t'y prends mal le 17.01.13, 14h28 par Katsu
  • [0] Du calme le 18.01.13, 00h35 par bridget

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
trouves une partenaire ça me parait difficile en solo

paroi inférieur, qq cm, ta partenaire doit être douce et tu la guide

faut être très détendu, les premières fois faut être motivé tu sens surtout des trucs bizarres, apprends à reconnaître le plaisir au milieu de ces sensations, plus tu es détendu plus tu le sens bien.

au bout de qq minutes de stimulation il ne reste que le plaisir et ça augmente de plus en plus.

avec l'habitude ça devient de plus en plus facile, précis et... INCROYABLEMENT BON
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme dirait Bigard, un doigt dans le uque et c===8 c'est reparti pour le béton !!!
L'amour repose sur 3 concepts : l'engagement, l'intimité, désir.
Chaque problème a sa solution.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé