Une envie impossible

Note : 0

le 13.04.2019 par Grabbe

1 réponses / Dernière par FK le 15.04.2019, 11h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous!

Voilà, je suis avec ma copine depuis 3 ans. Avant je pratiquais souvent la sodomie avec mes rencontres et j'aimais également beaucoup qu'on aille me toucher par là.
Depuis, j'ai rencontré cette fille et je suis tombé amoureux. Le sujet venu sur la table (ou dans le lit) et elle était plutôt ouverte sur la chose, ça la branchais d'essayer un jour. On à commencé à faire des petits jeux avec les doigts sur l'un et l'autre pendant nos ébats pendant les mois qui suivirent. On prenait vraiment notre temps et plus ça allait plus ça lui plaisait, à mon grand plaisir : ) J'ai jamais voulu brusquer les choses et on a jamais eu de rapports anales.

Puis elle a eu un soucis dû a une grosse période de stresse au travail: une petite fissure anal extérieur est apparu.
Du coup, 2 ans ont passé et elle a toujours sa fissure (et elle est toujours stressée). Elle est allé voir 2 proctos, plusieurs médecins et 1 chirurgien. Tous le monde lui dit que c'est bénin et que y'a rien à faire vu que c'est à l’extérieur, donc on attend..car y'a que ça à faire.
Pendant longtemps on a laissé les choses coulées, puis on en a reparlé y'a 6 mois et il n'est clairement plus question d'essayer un jour. Elle pense que c'est fragilisé à vie, et je comprend juste parfaitement sa peur.

Le truc c'est que de mon coté je me sent de plus en plus frustré, cette pratique a toujours fait parti de ma sexualité. Ma libido en a même pris un coup, on fait très peu l'amour depuis ces 6 derniers mois. Je culpabilise énormément d'avoir ces envies et qu'elles influencent notre sexualité, et en même temps je n'arrive pas a passer outre. C'est la première fois qu'un truc dans ma sexualité me prend autant la tête.

Je suis complètement pommé, tiraillé entre mes sentiments profonds pour elle et mes envies lubriques non assouvies.
Enfin voilà, c'est pas la mort non plus, y'a des problèmes plus grave mais j'aimerai quand même trouver une solution pour dépasser ça et reprendre une vie de couple active avec elle.

Je sais pas trop ce que j'attend en postant ça ici, le truc c'est que c'est compliqué de parler de ce sujet autour de soi :D et je ne lui en parle pas car je n'ai absolument pas envie qu'elle se mette la pression ou qu'elle culpabilise, en faite c'est mon problème. Si des gens ont un avis extérieur qui pourrais mettre de l'ordre dans mes idées, je suis preneur.

Merci!

Salut,
je t'avouerais que je me rends pas bien compte de ce qu'est une fissure anale externe et de ce que ça implique.

Je pense néanmoins que tant qu'elle est pas guérie et rassurée, y'a pas grand chose à espérer de ce côté là, parce qu'évidemment il est pas question de lui imposer quoi que ce soit...

Dans tous les cas je pense que ça serait pas une mauvaise idée de lui en parler, en faisant bien gaffe à comment tu abordes le sujet et à ce que tu dis...

Ceci dit, tu dis que tu aimes toi-même qu'on s'occupe de toi à ce niveau-là : peut être réorienter vos pratiques vers ça, afin de maintenir son imaginaire et peut être, faire revenir l'envie d'essayer en temps voulu ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé