Problème..

Note : 1

le 21.03.2017 par Baba38

3 réponses / Dernière par Baba38 le 23.03.2017, 19h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, pour résumer la situation, j'ai 17 ans et ma nouvelle copine en a 18. Je n'est encore jamais eu d'expérience sexuelle, elle quelques unes.
Il y a une semaine et demie on a voulu passer a l'acte mais problème je n'ai pas réussi a avoir d'érection, je lui est malgré tout donner un orgasme avec mes doigts mais ça reste assez frustrant..
Elle ma rassuré en me disant que c'était pas grave et qu'elle comprenait, chose que j'ai plutôt apprécier.

Dimanche nous nous sommes revu et pareille, j'ai eu une érection au début des préliminaire mais ça n'a pas duré hyper longtemps donc pareille je lui est fait plaisir avec mes doigts mais ça commence a me frustrer et je me pose pas mal de questions..

Je pense que je n'y arrive pas parce que j'y pense trop, surtout la deuxième fois.. Mais c'est dur de ne pas y penser une fois que l'on a été impuissant.

Qu'est ce que vous en pensez et auriez vous des "techniques" ? (même si je sais qu'il n'y a aucune technique miracle..)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 22.03.17, 10h27 par fencers

Salut

J'ai connu le même problème lors de mes premières fois. Effectivement, j'ai vu qu'il était difficile d'avoir une érection lorsque le stress dépasse l'excitation.

Bon point: le problème a tendance à disparaître lorsque ton expérience ou la fréquence des rapports augmente. Même si personnellement, il m'est arrivé de me retrouver dans la même situation ensuite après un temps long sans rapport.

C'est bien qu'elle t'ait rassuré là dessus. En parler avec elle vas déjà t'aider à extérioriser et donc à moins cogiter là dessus vu que tu auras exprimé ce que tu as dans la tête.
Et surtout, le fait d'en parler sans tabou dès les premiers rapports permet ensuite un meilleur travail de coopération en ce qui concerne votre découverte mutuelle lors de vos prochains rapports.

Prenez votre temps pour faire monter la température. Insistez bien sur les préliminaires.
Et quand je parle de préliminaires, je parle de caresses pas obligatoirement sur ton sexe, mais aussi sur tout le reste du corps.
Aides la à découvrir tes endroits sensibles. Tout le monde a un ou plusieurs endroits du corps, différents chez chaque personnes, qu'il suffit d'effleurer pour filer des frissons.
Parfois ce genre de preli' mène plus facilement à l'érection qu'une bonne branlette.

Peux tu décrire la situation? Le temps que vous aviez devant vous, et l'endroit?

Je pense que c'est important dans ton cas d'être dans une situation où vous avez tout votre temps, histoire de ne pas se retrouver dans un cas du type: "vite! vite! il faut que je bande! merde...je bande pas... Vite! il faut que je lui fasse plaisir!" :lol:
Met toi plutôt l'inverse en tête: vous avez tout votre temps, elle va t'aider à amener l’érection, avec ses mains, sa bouche, ou le reste de son corps.

Dernière solution que je peux te proposer, tu peux aussi t'en occuper tout seul, en te masturbant pendant que tu l'embrasse ou qu'elle joue avec le reste de ton corps.

Et restes zen, crois moi tu n'es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive :wink:


edit: n'oublies pas d'aller te présenter :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 22.03.17, 19h58 par Perlambre

Hello,

Tu n'es pas impuissant, ton érection a disparu, ce n'est pas la même chose.

Joue avec ta copine, si elle est bien disposée à ton égard, quelques pistes parce qu'un homme ne se résume pas à son sexe :

- le pouvoir d'une caresse sur les bourses, peau sensible et très érogène
- tes fesses, océan de plaisir pour celle qui saura les flatter
- les caresses sur ton pubis, énervantes autant que pourvoyeuses d'une belle érection
- et tes seins ? des tas de capteurs sensoriels à cultiver
- des baisers sur l'intérieur de tes cuisses et une petite langue humide en prime
- je ne parle même pas du pli d'un coude, d'une nuque mordillée ou d'un baiser torride magnifique préliminaire...

Et tu pars aussi à la découverte de son corps à elle parce qu'un bon jeu est un jeu à deux et qu'elle non plus ne se résume pas à deux seins et un vagin ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.03.17, 22h36 par fencers

Déjà, merci tout les deux pour vos conseils.

"Fencers", pour te décrire la situation nous avions très bien le temps, donc nous étions pas presser ahah
Et oui je trouve bien aussi qu'on en parle librement, ça permet de se sentir mieux.

"Perlambre", je sais bien que je suis pas impuissant, je savais juste pas trop comment dire ahah
En tout cas merci pour toutes ces idées, nous essayerons ça la prochaine fois.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé