Problemes d'éjaculation ( pas précoce ) premières fois

Note : 0

le 08.04.2009 par roubroub

1 réponses / Dernière par Llyandre le 08.04.2009, 13h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,
j'ai 18 ans , j'ai eu récemment ma première relation sexuelle avec une fille pour m'entrainer donc c'est comme qui dirait dans le jargon un plan Q, lors de la premiere fois j'ai eu un trouble de l'érection, après m'être informé j'ai vu que c'été classique , la deuxieme fois c'était un peu mieux mais j'ai débandé aussi , la troisieme fois j'ai maintenu l'erection et on a fait le missionnaire mais je n'ai pas arrivé à éjaculer et j'ai du me finir à la main comme les 2 premieres fois :?
j'étais moin stressé que les deux premières fois , j'arrive très bien à éjaculer avec la masturbation , je m'étais masturber 2 jours avant
Suis-je normal ?
A quoi cela-est-il dû ?

Merci de votre lecture et vos réponses :D

- Sujet 1000 fois vue, merci de chercher.
- Merci de te présenter dans la rubrique adéquate
- Merci de relire la charte que tu as acceptée en t'inscrivant sur le cite.

<-- Lock by Llyandre -->
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé