J'ignore si vous êtes nombreux à vous retrouver dans la même situation, quoique j'ai l'impression que les cas sont plutôt rares au vu des rapports et présentations sur le forum, m'inclinant à penser que le profil moyen du PUA est : un jeune étudiant en grande école ou jeune cadre, plutôt bonne situation financière et indépendant. (Je caricature mais bon je pense qu'il y a du vrai).
J'ai 29 ans, j'habite encore chez ma mère, pas le permis non plus. Pour plein de raisons non voulues : dettes de plusieurs années, histoire familiale compliquée du genre Dallas, problèmes de santé, puis mon salaire ne me permet pas actuellement de me prendre un appart, ni un studio sur Paris. J'imagine qu'avec le contexte de la crise, les prix des loyers, le chômage des jeunes, beaucoup de parisiens n'ont pas non plus leur indépendance, à 25 ans, voire plus.
Depuis plusieurs années, je me disais que tant que je n'ai pas pris mon indépendance, il était inutile de songer à faire du game, à draguer des filles. Or je crains que ma situation n'est pas prête de s'arranger de si tôt, même si j'ai réglé tous les autres problèmes (stabilité retrouvée aujourd'hui sur tous les plans, sauf matérielle). Est-ce un tort de raisonner ainsi ? Une fausse excuse ?
Est-ce qu'il y a des PUA ici (j'ai l'impression que non) se sont lancés dans le game malgré cette situation à la " Tanguy " ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_Tanguy ) ? En effet, il y a tellement de barrières : difficulté accrue pour fkclose, choix cantonné aux cibles ayant leur domicile (donc ça enlève une partie des étudiantes vivant chez les parents), difficulté d'assumer sa situation à près/plus de trente ans devant une fille, démotivation plus grande, etc...
Amicalement.