problèmes

Note : 1

le 27.02.2015 par mimi93700

8 réponses / Dernière par mimi93700 le 27.02.2015, 18h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis bisexuel. Lorsque je rencontre une femme, par honnêteté, je le dis et généralement, elle me rejette pour cette raison.
Qu'en pensez vous? Comment dois je m'y prendre pour être à la fois honnête sur mon orientation sexuelle et séduisant.
Merci d'avance pour vos conseils

Hello,

Alors 2 remarques :

Premièrement c'est que je ne vois pas trop l'intérêt pour toi d'avoir une relation avec une femme qui ne pourrait pas entendre ta bisexualité.
Sois certain que les femmes ouvertes et matures pouvant comprendre qu'être bisexuel est complètement normal, ça existe.
Alors ne décourage pas. Accepte juste qu'il te faudra filtrer, donc faire du volume.

Deuxièmement, je pense que ta bisexualité n'est pas un sujet dont il te faut parler forcément au premier rendez-vous. Je serais toi, je me découvrirais sur ce sujet petit à petit, et je ne lancerais pas la discussion dessus avant de connaitre mieux la personne.
N'oublie pas que lorsque tu es avec une femme, ce qui compte c'est elle. Si tu lui parles de ta bisexualité, quelque part tu lui parles aussi des autres relations que tu pourrais être amené à désirer, autre qu'elle. Cela peut la rendre insécure, ou tout simplement la mettre mal à l'aise sur l'instant, alors que si elle l'avait appris un peu plus tard cela ne l'aurait pas gêné.

Attention tout de même, je ne te conseille pas de le cacher ! C'est très bien que tu sois honnête la dessus et encore une fois il est important que tu puisses filtrer afin de trouver la bonne qui aura la bonne vision des choses. Mais tu peux surement "améliorer" ta manière d’amener le sujet afin de moins choquer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.02.15, 12h09 par Ramius
  • [0] +1 le 27.02.15, 12h21 par Sathinelilly

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de faire de mon mieux, mais franchement si vous caves ou je peux rencontres des femmes ouvertes d'esprit je serai vraiment ravi.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: je m'excuser pour les fautes d'orthographe

Je crois que sur les sites genre OK Cupid, tu peux rechercher spécifiquement des gens non-hétéro avec les options de base. Peut-être que cibler des personnes bi sera plus simple pour toi.

Sinon il y a sûrement des lieux de rencontres et des soirées spécifiques, mais je ne suis pas sûre qu'ici on soit apte à te renseigner là-dessus. Un forum lgbt peut-être ?

Non mais y'a pas "des endoits" où on peu trouver des filles capables d'accepter que leur mec soit bi ( = tolérantes et ouvertes ?)

Ca va être à toi de rencontrer suffisamment de femmes PEU IMPORTE OU, jusqu'à trouver celle qui :
- te plait
- est séduite par toi
- accepte ta bisexualité

No stress, ça existe, y'en a plein.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 01.03.15, 14h07 par sophie_is_happy

Oui je vous crois mais peut t'être que j'ai du mal cherché, mais je ne suis jamais tomber sur une femme qui a accepté ma bi-sexualité.
Et ça c'est mon rêve pour moi.

Tout dépend de son ouverture d'esprit, et de ton timing / de ta façon d'aborder le sujet.

Relis les conseils de Cellar Door, ils sont très pertinents.

Je vais te le dire très cash : c'est ton timing qui est pourri.

Il n'y a pas meilleure manière de se tirer une balle dans le pied, que d'annoncer ça, dès le premier rendez-vous !

Attend que la relation se construise suffisamment, qu'elle te connaisse, qu'elle te fasse confiance !

La vérité est que la plupart des filles sont capable d'accepter que leur mec soit bi. Ce n'est donc pas tant que ça une question d'ouverture d'esprit.

Quel est le problème alors?

Mets-toi à leur place! Une fille qui entend ça dès le premier rendez-vous, elle va tout de suite se faire des films sur toi!

Quelle que soit les mots choisis, elle va s'imaginer par exemple :

S'il m'annonce ça dès le premier rendez-vous... qu'est-ce qu'il va m'annoncer quand je le connaitrais mieux??!
Qu'il est séropositif? Qu'il est toujours en couple avec un mec mais qu'il voit des nanas à côté? Qu'il ne sera jamais fidèle et couchera constamment avec des mecs? etc... etc...

Une introduction est toujours d'une grande délicatesse. Tout comme les premiers rendez-vous !
Au début, tu ne montres que tes meilleures qualités, tu ne montres que ce qui est le plus séduisant chez toi. Pas tes secrets.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 01.03.15, 14h08 par sophie_is_happy

Merci beaucoup pour tout vous conseille je prend note de tout ça, je n'ai jamais pensé à ça comme ça

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre