Citation:
Dans quelle mesure le Game développe t il la procrastination ?
Peut-être plutot qu'il met en lumière la procrastination ;)
En tout cas, personnellement, c'est cela. En fait sans être vraiment bon aujourd'hui je me rend compte a quel point je pouvais être mauvais avant!
Pas facile de gagner la cape de super hero du game...(2nd degrès hein)Du coup ça a un sale gout pour moi, alors qu'en fait ces derniers mois j'ai eu pas mal de résultats encourageant, je commence a avoir quelques bon réflexes.
Citation:
"je vais d'abord progresser avant de chercher à closer"
Progresser comment alors, virtuellement? Nan impossible...
Citation:
"il faut que je comprenne bien les méthodes et que je lise tout avant de les appliquer sur le terrain"
C'est ce qu'on est tenté de faire, disons qu'il vaut mieux le faire en parallèle, mais bon est-ce la méthode qui est bonne ou le fait qu'on y croit?
Et puis chacun a sa manière d'apprendre. Un autre point important, qu'est-ce qu'on recherche vraiment a travers tout ça?
Citation:
"je me contente de filles moyennes car je n'ai pas encore le niveau pour plus"
Croyance limitante, que de déterminé la difficulté ou non a serrer une fille, suivant sa "beauté", y'a plein d'autre facteurs.
Citation:
"cette fille qui me plait énormément, des filles comme ça j'en aurais plein quand je serais bon et que j'aurais lu toutes les méthodes, pour l'instant je vais me contenter de rester sur mes deux fuck friend moyennes"
Et je suis vraiment, mais alors vraiment trop con... ^_^
Qu'est-ce qu'on a a perdre a vouloir quelques chose de mieux?
A oui c'est la dissonance cognitive toussa hein? lol
Ta gueule va sarger!
C'est un peu un accouchement dans le douleur, ça demande de faire face a ses peurs, ses insécurités, mais si on veut vraiment dépasser sa condition c'est le seul moyen.
Au fait c'est pas ça grandir? ;)