[FR] Project St-Michel #1 Session D&G – The Trap

Note : 0

le 14.03.2006 par Deadoralive

9 réponses / Dernière par El Español le 16.03.2006, 17h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est la fête du string.
Dior et G sont là, je ne sais plus d'où on revient (sand doute du Pub01) mais je sais où on va et je suis super motivé (un petit peu comme d'habitude de toutes façons). Sont également présents Phenix, Jibril, Lieutenant, Urashimakun, Martin et Trooper et des gens dont j'ai oublié soit le nom, soit le pseudo, bref je ne me rappelle plus. Alzheimer/Parkinson.

Toujours est-il que vu la quantité de PUAs présents dans la salle, et face à mes propres barrières (encore quelques faibles réminiscences d'hésitation dirais-je) je me résous dans un premier temps à observer tout ce petit monde en action. Notamment notre ami Dior et son False Take Away très amusant avec les commentaires de G en dolby THX surround au même moment. J'ai déjà vu documentaires plus mal faits que ça.
Le projet St Michel, c'est aussi de l'information et du prizing en temps réel, ça n'est pas que des gens qui ne dorment jamais.

Martin open le set que Jibril fera un peu plus tard (asiat et consorts). J'essaie de suivre mais le bougre parle avec un accent infernal, et débite ce qui ressemble à de la poésie au set de HBs qui elles, ont l'air d'y entraver quelque chose. On dirait qu'il leur cite un truc en leur demandant de qui c'est. Fascinant. Ceci dit elles ne semblent pas plus réceptives que ça et peu de temps après elles sont de nouveau seules.
Il est vrai que le Martin n'a pas la silhouette élancée, la fine moustache latino, la coupe de cheveux à l'argentine et l'écharpe blanche d'un célèbre PUA dont nous tairons l'identité ce soir.

La suite est moins rigolote pour moi. En tout cas sur le coup parce que maintenant je trouve ça plutôt marrant.

HBPrizing Strikes Back

Là je suis contrarié. Je n'ai pas ouvert de set et je commence à circuler plus librement au milieu des gens quand j'aperçois mon pire cauchemar : HBPrizing !! Ma némésis ! Un dark Jedi féminin…

Là j'ai hésité entre lui faire la prise de Spock et partir en courant ou la convaincre façon Obi Wan Kenobi que ça n'était pas moi en face d'elle mais un homme poisson du continent Mu. Peine perdue, elle est immunisée.

Rappelons-le pour nos amis téléspectateurs, HBPrizing est une HB 5-6, mais comme c'est un player elle arrive à s'élever à 7 ou 8 par les mêmes techniques que nous utilisons sur FTS, des trucs de Jedi. Fascinant. Cela dit, moi qui suis exigeant à l'extrême, je NE VEUX PAS de FC avec elle. C'est pourtant ce qu'elle veut…snif

J'essaie de me reprendre…je cherche du regard si je peux avoir de l'aide. Mais non. Ils sont tous sur des sets. Je ne peux pas me défiler. Je me repasse dans ma tête quelques hymnes à la bataille bien Death Metal avant d'engager ma cible. Je suis résolu à aller au combat dignement.
HBPrizing : Hi! How are you?
DOA : Fine and you ?
HBPrizing : I'm ok.
DOA : Maybe you won't believe me but I was thinking about sending you an SMS.
Je n'aurais jamais du dire ça…je voulais avoir la paix et j'ai envoyé des SOI sans faire exprès tout le long de l'échange. Mais je crois que c'était aussi pour ne pas staller.
HBPrizing : Really?
HBPrizing : How long has it been since the last time we met each other? Two weeks? One month?
DOA : I would say one month. It was at Pub 01.
HBPrizing : All this time…
HBPrizing : You know if you really like someone you shouldn't wait too long before letting her to know about.
DOA : Yes, I'm sure about that. (Tu m'étonnes!)
DOA : …
DOA : Did you come alone?
HBPrizing : Yes but I have some friends that should join me during the evening. You remember HB6 ?
Une plante verte assez mignonne croisée avec elle et Phenix la première fois qu'on s'est vus. Mais dès qu'elle m'a dit ça j'ai senti le pipo. Malgré tout j'ai espéré toute la soirée qu'elle déboule cette HB! Ça m'aurait fait des vacances. Evidemment elle n'est jamais venue, pas plus que d'autres amis. HBPrizing chassait ce soir…tremblez les petits n'enfants!! lol
DOA : Yes I remember her.
DOA : I came with some friends of mine. They're everywhere. (C'était le cas de le dire). Including Phenix.
HBPrizing : You know I really shoudn't have done that the other night.
Référence à un KC avec Phenix. Ça devient amusant. A ce moment je peux admirer ses talents d'actrice. Elle en fait des tonnes dans le remords. Je crois qu'elle peut rentrer directement à l'actor's studio sans entretien préliminaire.
J'étais emmerdé vu qu'elle me foutait ma soirée en l'air mais je rigolais intérieurement.
DOA : You know, He calls me ten times a day talking about that.
HBPrizing : Hoooo, nooo…ho really I shouldn't have! I was drunk…blabla…
DOA : (LOL)
DOA : No, just joking… (Big smile)
A partir de là, pour ceux qui connaissent elle a commencé à me sortir des trucs qui ressemblent assez aux étapes du Maniac Plan. Des questions de rapport, de confort. Mais moi aussi j'ai fait du DHV. Je suis trop con des fois. J'ai tenté le DLV pourtant, mais ça ne l'a pas découragée, au contraire.
DOA : Yeah, speaking about time delays while calling back, there was that girl a few weeks ago…
HBPrizing : Yes?
DOA : I waited kind of two weeks to call her back. (C'est vrai en plus, dossier en cours)
DOA : I sent her an SMS telling : (méga connerie inventée par le projet St Michel je ne sais plus qui en a la paternité) and she answered…blabla
HBPrizing : LOL…And she believed it?
DOA : Of course, she founded it was funny. She was ok for a drink.
HBPrizing : And what happened?
DOA : I met her and we ended friends.
AH AH AH…alors là je crois qu'elle a été séchée sur l'instant. J'ai été diabolique. Mais je ne sais pas si elle m'a cru. Avec ses trucs de Jedi elle arrive à lire mon esprit.
Parti comme ça, je me suis dit, bon pour la suite autant faire la HB12. Comme ça je fais de l'ASD et j'ai la paix pour cette nuit.
HBPrizing : Do you travel? (Screen test, Maniac Plan)
Ah la vache elle va au bout de son idée!
DOA : No, I've never traveled. Not that I don't wan't to. But I can't afford it these times. I 'm a very busy man.
HBPrizing : Never?
DOA : Yes, once when I was younger, in Spain with the school. But a very short time. About 5 days.
HBPrizing : Which city?
DOA : Segovia. Barcelona.
HBPrizing : Barcelona !! I know it, I went there!
Et merde…
DOA : Yeah. That was interesting…
HBPrizing : Where would you like to travel?
Maniac Plan section "Fact to Feelings" !! L'hallucination complète! Lol
DOA : United-States of course.
HBPrizing : Which city ?
DOA : Mmmm…Santa Monica maybe. It's kind of related to my work.
HBPrizing : Yeah or Toledo, that's where I lived.
DOA :…Yes…That would be…interesting I'm sure…
Là caresse au visage. Et je précise que tout le long de l'entrevue (de son pick up) elle me kinote et me colle de très très près. Phenix me précisera plus tard que la caresse au visage, c'est lui qui lui a appris. On ne doit pas donner de munitions à l'ennemi. C'est ma nouvelle règle. ;)

Intervention de Jibril en cours de route qui me glisse à l'oreille :
Jibril : Vas-y t'as des IOI de fou c'est flagrant. (Quelque chose dans ce goût là)
Je ne pouvais pas répondre et d'ailleurs il était déjà reparti (le célèbre "Jibril Stop And Go"). Mais j'avais envie de lui dire : JE SAIS QUE J'AI DES IOI DE FOU !! UN AVEUGLE LES VERRAIT! SORTEZ MOI DE LA !
Oui, car la politesse m'interdisait de larguer la miss comme ça.
HBPrizing : You're working in CG that's it ?
DOA : Yeah. And everything was ok until I was fired a few weeks ago.
HBPrizing : Really? What happended?
DOA : Oh they messed up on a job and they put the fault on me. But I'll get my revenge sooner or later and they already begin to regret it.
HBPrizing : You're looking for work with other companies?
DOA : Yes, and I'm already in touch with some new and more interesting ones.
Grotesque. J'avais une occasion en or de faire un puissant DLV et je n'ai pas pu m'empêcher de transformer ça en DHV. Faut croire que je suis bien dressé…
DOA : Did you notice some beautiful guys tonight?
HBPrizing : Nooo…I didn't watch. (En me balaçant un vieux regard)
DOA : I could find you one in the crowd.
HBPrizing : I'm not interested in them. I can only see you.
DOA : …(embarrassé là)
Je ne me rappelle pas des termes exacts qu'elle a utilisés mais c'était à la fois plus ambigü et tout aussi clair. Et là j'ai eu droit à un baiser sur la joue. Damned !
HBPrizing : Aren't you gay?
DOA : LOL
HBPrizing : That would explain a lot of things. (Half Joking, half interested by the answer)
DOA : You know, I love it while girls ask me if I'm gay. This is the funniest part.
DOA : …But no I'm not.
HBPrizing : Yeah I know…just joking…lol…
Ouais c'est ça mon œil ! Et bravo, puisqu'elle m'a fait me qualifier la coquine.
HBPrizing : Yes, you know what I mean.
DOA : What?
HBPrizing : You exsude such sexuality. (Maniac Plan – Talk about sex – Can be really agressive with this)
DOA : (Surpris)…Really?
HBPrizing : Yeah. You know it.
DOA : Maybe…
L'échange suivant vient de me revenir :
HBPrizing : You don't have any glass I see.
DOA : ?
DOA : Oh no. You know I don't drink often while going out, one Coca Light sometimes.
HBPrizing : Ah yes, I've never seen you with alcohool, you're serious.
DOA : lol...No I'm not so serious. (lol parce que j'ai repéré le piège).
Superbe piège dans le quel je suis tombé volontairement. Je me suis qualifié une fois de plus.

Et ça a duré comme ça un temps interminable, pendant lequel j'avais envie de me barrer et j'étais parfois attiré (parce que ces trucs de rapport du Maniac Plan ça marche bien dans les deux sens). Enfin je me suis permis un doute la concernant. Ce qui est extraordinaire parce que moi les HB5-6 c'est quasiment impossible.
DOA : You know, I must go. There are my friends out there and I'd like to join them.
HBPrizing : Ooh…So you leave me alone? I'll get home alone tonight?
DOA : Yes, I'm afraid.
DOA : But, I'll tell you. I'm sending you an SMS in less than five days. And I'll think about that.
HBPrizing : You know I could be married if you wait too long.
DOA : I'm sure about that…
Je suis ressorti lessivé de l'entrevue! Elle m'a fait un "Force Drain" terrible. Jibril et compagnie en sont témoins, arrivé au Club 625 (me rappelle plus quel numéro, il y en a trop) je suis resté vautré (mais alpha) sur les sofas, incapable de gamer quoi que ce soit.

PS : texte susceptible d'être modifié en fonction de ce qui me reviendra en mémoire. On ne se remet pas d'une rencontre avec un Sith aussi facilement. J'ai intérêt à passer au niveau au dessus avant la prochaine rencontre sinon je suis bon pour le côté obscur.
Alors c'était elle la fameuse playette ... Tu aurais dû la pawner dans le pub.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai encore du mal à manipuler les autres Jedi. 8)

Et puis, ça a failli tourner au vinaigre cette histoire...Je posterai peut être une suite dans le "select" si j'estime que ça a un intérêt quelconque.
Elle est forte.
DOA : You know, I must go. There are my friends out there and I'd like to join them.
HBPrizing : Ooh…So you leave me alone? I'll get home alone tonight?
C'te False Time restraint de ouf... Tout le long, c'est toi qui veut te barrer et elle trouve encore le moyen de negocier la sortie en beaute. clap! clap! clap!
Bon, je vais poster la suite, du SMS Game, dans le "select" parce que tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Et que je fais des erreurs...
J'ai ajouté un truc qui m'est revenu vers la fin du texte. Ça confirme le côté player de mademoiselle. 8)
Je crois que s'il existait un site de séduction au féminin, cette HBPrizing aurait une belle place avec ce FR. Elle s'est s'y prendre ... pour un ONS. Je ne suis pas sûr qu'avec ce genre de méthode elle trouve quelque chose de plus sérieux. Mais après tout elle a calibré ses attentes. Je suis une allumeuse parce que j'ai envie de baiser.

DOA essaye de faire comme moi et de réduire tes critères de selectivité pour une ONS. Peut-être n'est-elle pas une HB9 mais honnêtement ce genre de fille, elle doit sacrément bien baiser.
@ El Espanol: Une HB9 n'aurait pas besoin d'un game aussi offensif, elle se contenterait d'attendre que les mecs l'abordent et elle leur sortirait la batterie habituelle de shit-tests, ASD et le cas echeant une petite LMR pour eviter de passer pour une fille facile. En tout cas, elle n'aurait pas besoin de DHV comme celle qui a harponne DOA.
Je pense que l'analyse est assez juste. Je peux dire de source sûre pour en avoir une ou deux parmi mes amies que ce genre de HB finit assez souvent (ne généralisons pas) sur un célèbre site de rencontres.

Mais elle, elle se donne les moyens de faire autrement. Je suis admiratif.
Blusher a écrit :@ El Espanol: Une HB9 n'aurait pas besoin d'un game aussi offensif, elle se contenterait d'attendre que les mecs l'abordent et elle leur sortirait la batterie habituelle de shit-tests, ASD et le cas echeant une petite LMR pour eviter de passer pour une fille facile. En tout cas, elle n'aurait pas besoin de DHV comme celle qui a harponne DOA.
Je suis en total désaccord avec toi ! Hier soir, à la Lady's Night du Queen, un ami s'est fait gamé comme ça par une HB9.

Bon ok d'accord à la fin elle lui a demandé 150euros pour coucher ensemble.
Répondre