Project St-Michel #1 Session D&G

Note : 0

le 13.03.2006 par Dior

27 réponses / Dernière par Dior le 17.04.2006, 16h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le Projet St-Michel est une division d'élite du PPC, une division faite de sargers acharnés qui ne mangent et ne dorment jamais (d'ailleurs, c'est déjà quoi dormir ? Je me souviens plus). Très peu de sargers ont une pratique du field aussi énorme qu'au Projet St-Michel.

Muni d'une caméra cachée et me faisant passer pour un PUA, j'ai réussi avec G, en exclusivité, à m'introduire dans cette strike team pendant quelques jours qui resteront à jamais dans ma mémoire.



Jour Premier




Du train à l'appartement

Le voyage en train se déroule sans incident. A part peut-être le fait d'être assis en face d'une mère qui prend toute la place avec ses jambes et son bébé sur ses genoux, bébé qui postille et fait des bulles avec sa bouche, le bruit est vite insupportable, je tiens bon. Je lis un peu le guide d'ASF.
A côté de moi, G se fait IOIser par une vieille qui l'open sur son pull, vieille qu'on a pris en photo pendant qu'elle dormait, fallait voir sa tronche... La vieille cherche un cadeau pour son neveu et lui demande où il l'a acheté. De la vieille sargeuse qui open en indirect game, je trouve ca louche, elle connait sûrement la communauté.

Le train ouvre ses portes, mes chaussures ont écorché ma peau, je marche en boitant sur le quai. Un pur BL d'éclopé.

Un peu plus loin se trouve un homme adossé contre je ne sais plus quoi en train de lire je ne sais plus quoi. Il porte un chapeau jaune. Même de loin et sans jamais l'avoir vu en vrai, je reconnais Jibril.

On décide de se diriger vers une petite boulangerie parce qu'on clamse de faim. Jibril a cette façon alpha de marcher en prenant l'espace et en regardant partout s'il n'y a pas un set potable à aborder, je suis fan. Après avoir acheté un sandwitch, je pars acheter des tickets de métro. Quand je reviens, Jibril prend le num de la vendeuse, wingé par G (il vous racontera, il se révèle être un pur wing), le ton est donné, ca va être énorme.

Dans le métro, Jibril nous raconte que quand il sort sarger le soir, il met exprès des habits sales, pour ne pas en salir des propres. Ses habits sentent la fumée d'où je suis. LCS Power. Après nous avoir accompagnés à notre logement, il file en date.

De l'appartement au field

Le train avec un bébé chiant en face de soi, ca stresse. Il est environ 20h00, on doit manger avec celui qui a la gentillesse de nous héberger. On est encore plus crevé qu'avant, mais le field nous appelle, et plus particulièrement Phenix qui me demande quand nous arrivons. Si je me souviens bien, on est arrivé avec pas mal de retard. Nous arrivâmes au Pub01.

Au pub01, je cherche Phenix un peu partout. Je récolte des EC un peu partout aussi, particulièrement d'un set de 3, c'est même plus des EC, c'est un AI clair et net. A un moment, je regarde plus attentivement le mec en train de parler à une fille devant l'entrée. Ses lunettes de soleil ne trompent pas, en plus il a le même menton que sur un minuscule avatar de Phenix sur skype, et encore en plus il n'est pas en train de "parler" à une fille, il est en train de la gamer, évidemment. Vu sous cet angle, ca change tout, je lui tends un billet avec "LFG" marqué dessus. C'est bel et bien lui. Je ne sais pas s'il se doutait que c'était nous, quand on est arrivé dans le pub.

Présentations, je rencontre DOA (deadoralive), qui devait regarder Phenix faire (parce que quand Phenix est dans un set c'est entrée interdite). Je ne sais plus s'il était dans le set quand on est arrivé. Bonne impression, ils sont tous les 2 très sympathiques, mais Phenix laissera vite entrevoir quelques problèmes psy, c'est un sargeolique.

On décide de bouger dans un autre pub, quand une fille me donne un billet avec son numéro. Ghost Game by Who. Tu sarges pas mais tu sarges quand même. Appelons-la HBEngland. Les étrangères plus directes que les francophones ? Pas faux. Il faut que je pense à la dater pour la récompenser d'avoir oser faire le premier pas, ce qui est très rare chez une fille. Quand elle me donne le billet, je tente de la retenir pour sortir du CF, mais elle est gênée, a presque honte de son geste et s'en va sans vouloir me parler. LFG.

On s'éjecte du pub. Phenix demande à sa cible ce qu'elle fait après, elle répond "Xssss" en le pointant du doigt. Ce son le hantera pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours :mrgreen:
Il n'a pas dormi et pourtant il a un mojo énorme, se balade en imper ouvert/chemise quand moi je caille avec mon pull/manteau/écharpe. DOA explique que c'est en bougeant de pub en pub qu'il se choppe des rhumes, je comprends. Phenix lui est immunisé, il réussit à cockblocker le froid. Je suis présenté à un videur, on lui a parlé de moi. Mais le pub est vide, on n'entre pas.

Du field aux choses sérieuses


On arrive dans ce fameux Pub02 (ou 03 ?) Help je sais plus l'appellation des pubs :mrgreen: . Les choses sérieuses commencent. Il va falloir gamer, question set il y a de quoi faire. J'aperçois une serveuse qui ressemble fort à une photo d'HBDanish que Phenix m'a envoyé. J'ai envie de le lui dire, mais en fait il le sait déjà, que c'est HBDanish :lol:

Phenix commence à la gamer, et à partir de là on peut plus lui parler, encore moins entrer dans son set. Il devrait porter un tshirt "je sarge, interdiction de déranger". Là je ne me souviens plus des sets que j'ai ouvert pour me mettre en state. Mon mojo était bas mais il est venu assez vite, en en ouvrant quelques-uns.

A un moment j'aperçois une HB8 se faisant gamer par un mec. L'AMOGing et moi, ca fait 1. Je l'AMOG tellement en pur IG qu' il voit rien venir, elle non plus: comme il est entre le bar et moi et qu'il n'y a pas de place pour commander un verre, j'ai eu l'opener suivant (que je réutiliserai tellement c'est anodin et efficace à la fois):

L=lui
M (lui tendant un billet): Excuse-moi tu peux me prendre une bière ?
L: Ouais, une blonde, brune ?
M (touchant les cheveux de la fille): T'es une vraie blonde ?
E: Oui
M: Alors je prendrai une blonde (c'est à double sens :mrgreen:)
Pendant que je lui parle, HB8 lit ce qui est marqué sur mon t-shirt. Elle me demande en quelle année je suis retourné dans le temps (sur le tshirt c'est écrit "journey throw the past"), j'improvise un truc rien à voir:
M: En fait je suis retourné à l'époque de mon grand-père, quand il essayait de draguer ma grand-mère. Il n'arrivait pas, alors je lui ai filé 2-3 conseils. Si je ne l'avais pas fait je n'existerais pas et tu ne me parlerais pas en ce moment. Si je devais t'emmener dans le passé, où irions-nous ?
E: blablabla
L: Une grande ou une petite ?
M: Grande.
Il m'apporte ma bière. Je lui parle un peu pour "sympathiser". Ca me permet d'ignorer ma target, de me le mettre dans la poche, et de DHV. Si je me souviens bien, je demande à G de me garder cet AFC au chaud, mais je ne suis plus sûr du tout de quand ca s'est passé, je me souviens juste avoir demandé à G à un moment de gérer l'AFC. J'en viens à goûter le verre de ma HB. C'est je ne sais plus quel cocktail, ca se passe quand il a plus ou moins le dos tourné, parlant à G:
M (me doutant de sa réponse): C'est toi qui l'a acheté ?
E: Non c'est lui...
M: Wow, je sens qu'il a une petite idée derrière la tête, dans pas longtemps il t'offrira des fleurs tous les jours. Dis-moi, je vais te confier un truc, qui restera entre nous. Demande-lui de t'offrir un autre verre, et tu me le donneras ensuite, il n'y verra que du feu, je suis sûr qu'il se plierait en 4 pour le moindre de tes désirs, il a tellement envie de te ramener chez lui.
Je utilise souvent comme AFC destroyer, quand le mec lui offre un verre. Nul besoin de préciser que le mec était déjà out.
E: lol, t'es méchant ! (455643ème fois que je l'entends celle-là, assez pour savoir que c'est bon signe)
M: Très. Mais il faut savoir profiter de ceux qui veulent profiter de nous. Ca restera entre nous.
Là, le mec, dans un dernier spasme de mourant, essaie de reprendre l'avantage une dernière fois. Il y va carrément. Il pose sa main sur son épaule et lui raconte je sais pas quoi. Elle lui répond que je suis méchant, il renchérit pour rigoler, mettant son bras autours de sa taille. Elle se laisse faire, mais son prizing foireux est tout de suite puni, je recule de 2 pas, tends mes bras vers eux, et leur dit que je suis l'homme le plus méchant du monde, qu'ils ont parfaitement raison. Et je m'éjecte du set, laissant la HB sur sa faim (elle voulait jouer au prizing?) et le gars dans son game minable.

Je pars reprendre des sets dont je m'étais ejecté rapidement après avoir fait bonne impression. Là j'ai un blanc. Je ne me souviens plus des sets abordés. A un moment je reprends de nouveau l'AFC qui lâche pas prise. Quand j'arrive dans le set il n'existe plus. Je m'éjecte à nouveau.

Ensuite je parle un moment à DOA et à G. Je vois que ma HB8 se fait draguer par 2 autres mecs. Je les avertis que je vais AMOGER ces nazes en beauté et que je vais la numcloser, et qu'il ne faut pas rater ca. Le monde se transforme en bandes vertes qui défilent de haut en bas, je lis la matrice.
Ils sont en pleine discussion, je débarque et me place au milieu du set, m'adressant directement à la HB. Ils perdent d'un coup toute son attention. Elle me parle, près de mon visage, EC lock, ils n'existent plus.
Comme je trouve le concept archi drôle, je fais un False Take Away bien caricatural en lui tournant le dos à petits pas (comme Mystery quand il l'explique dans ses DVD, c'est à se plier en deux) et en regardant G, qui se marre aussi parce qu'il comprend l'allusion. Je reste quelques secondes le dos tourné, souriant à G genre je sais qu'elle va vouloir me reparler, quand elle me prend par l'épaule pour me dire un truc. Je me retourne lentement pour lui accorder ma si précieuse attention, tout ca devant les 2 autres gars. LFG.
Je crois qu'ils s'éjectent d'eux-mêmes.
Quand elle me parle, nos visages sont très proches, EC tout du long. Ca m'hallucinait tellement que j'hésitais à la kcloser. En y réfléchissant après-coup, ca m'a fait penser à un post d'aRise (killing chou). Si tu hésites à la kcloser, fais-le ! C'est précisément ce que j'aurais dû faire: sa copine était à côté en train d'embrasser son copain, HB8 devait sûrement chercher qqn pour faire de même et se sentir moins à l'écart. Quel con, je me suis senti frustré en y repensant, elle me parlait à 10 cm de mon visage en maintenant l'EC. Je l'ai numclosée, elle est de Suisse. Il y a une photo assez drôle avec Phenix en premier plan et moi la gamant derrière.

Ensuite, une petite baston éclate juste à côté, le pub ferme. On s'éjecte. On va manger une crêpe, on délire tous les 4. Il est environ 03h30 quand Phenix nous dépose. Je suis crevé mais satisfait de cette première soirée, à part l'occasion de kclose manquée. J'y réfléchis en me couchant, je ne laisserai plus passer ce genre de chose, promis, comme Phenix avec ses Xsss.

Edit: alors j'ai oublié plusieurs choses. Le numclose de Jibril dans le métro (voir son FR). Et un moment drôle dans le pub, quand je demande la carte d'identité d'un set qui entrait. Autorité + tshirt noir = elles me donnent leur ID card. J'ai refait la même chose 3 jours plus tard, ca a fait fuir une HB... Avec Phenix on a rien capté :lol:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme je trouve le concept archi drôle, je fais un False Take Away bien caricatural en lui tournant le dos à petits pas (comme Mystery quand il l'explique dans ses DVD, c'est à se plier en deux) et en regardant G, qui se marre aussi parce qu'il comprend l'allusion.
Ça c'est un des trucs les plus jouissifs que j'aie jamais faits. Une seule fois au bureau, à l'époque où ma cible m'avait bien fait chier, instinctivement. Ça fonctionne du tonnerre.
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

Image

:mrgreen:

J'ai acheté cette veste dans un workshop de Spike. :mrgreen:


PS: Je n'ai pas num-close la vendeuse, mais reverse-num-close (elle m'a envoyé un SMS)

On se réveille vers 14h00... Pas de sarge aujourd'hui, en plus j'ai une migraine assez chiante :?


Jour Second


J'envoie un sms à HBEngland, bcp moins cher que d'appeler. Le but est de lui faire comprendre que je veux baiser avant dimanche, tout en n'étant pas vulgaire (d'où "faire l'amour ensemble" et pas "baiser", c'est pour minimiser l'ASD). Je rajoute quand même un peu d'A3 :mrgreen::
Salut HBEngland, je suis ton coup de foudre de hier soir. Si le courant passe bien entre nous, pourquoi ne pas faire l'amour ensemble, tu m'avais l'air jolie et sympa.
Réponse peu de temps après:
J'ai été très heureuse devoir ton message. Pourquoi ne pas commencer avec un café ou un boisson? Bien que je ne sache pas ton prénom...Je crois que quelquefois c'est bon de prendre les risques. Je peux parler francais meilleur que je peux l'écrire..
Et l'ASD alors ? Y en a même pas un petit peu ? Cool, une fille qui ne se prend pas la tête et qui assume ses désirs. Va falloir que je la récompense en lui offrant un fclose. Je préfère quand même gérer les risques d'ASD, et pas faire le gars qui veut juste baiser:
Oui effectivement, c'est mieux d'aller boire un verre avant, et si le courant passe bien on regarde ce qu'il se passe (Phenix, de la tuerie ta line anti-ASD, je l'utilise tout le temps). Je pars dimanche. Ce soir ou demain? Dior
Elle répond:
Franchement ce n'est pas le meilleur semaine pour moi...Mais j'aimerais sortir demain si tu le veux quand meme.
Je réponds pour fixer la date:
Moi aussi je suis très occupé ces temps, mais allons boire un verre demain soir, ca pourrait être sympa de faire connaissance (anti-ASD, je sais pertinemment que ca finira en kclose). Je te rappelle demain après-midi.
Elle me confirme que c'est bon. On reste glander dans l'appartement. Le soir on essaie de bosser un peu notre outer game mais perso je me démotive vite, je suis trop paresseux, et l'impro m'a toujours bien servi.

Jibril a écrit :
Dior a écrit : (...)
Espèce de dégeulasse. Tu voulais être sur que c'était pas de la LMR ce qu'elle te disait ?
Edit: en fait les détails de ce qu'il s'est passé, j'ai pas envie d'en parler ici, je peux juste vous dire qu'on s'est tous les 2 fendus la poire et que c'était LFG tout du long.

(si tu pouvais éditer ton post)

Le lendemain, vers 13h45, je reçois un sms de Jibril:
Hey, je suis dispo dès maintenant et jusque 21h30: date with a MILF. Thursday is milf day at Project StMichel. Lets sarge da world. Tell me where and when ASAP.
Je crois que le r-v est à 14h30 devant un Quick. Ca va être drôle, surtout que je ne suis pas habitué au SPU de manière aussi intensive.


Jour Troisier


On se dirige dans le métro. Quand il n'y a pas de set, on change de rame. On se retrouve devant un vieux dans la 50aine. On parle sarge et je vois qu'il écoute la conversation. Je lui propose de venir sarger avec nous. Il ne veut pas, gêné. Ce n'est "plus de son âge" parait-il. Je lui demande comment il trouve la femme à côté de nous (histoire qu'elle entende), ca le gêne encore plus. Non vraiment, il ne veut pas draguer. Un peu plus tard je demande à Jibril quel endroit sympa pour ma date de ce soir. Je date mon anglaise, et le plus drôle c'est qu'elle habite à 2 stations de métro d'où j'avais fixé le r-v. Si ca c'est pas du bol.

Je ne me souviens plus de tous les sets abordés durant cette après-midi mais en voici qui m'ont fait marrer:

Failed: la veudeuse trop bonne (une 8-9)

J'ai perdu mes wings quand je suis allé opené des vendeuses. Je les ai cherché partout alors qu'ils étaient dans le magasin d'à côté en train de gamer d'autres vendeuses. A un moment donné j'aperçois un set de 3 dont une grosse bonnasse qui me lance un EC. Une fois retrouvé, je leur dis que j'ai croisé un pur set, qu'on recroisera d'ailleurs pendant qu'on se faisait cirer nos pompes.

On les voit par hasard dans un magasin de vêtements. Vu que c'est moi qui les ai vues en premier, le set m'appartient (ce qui est un miracle quand tu sarges avec Jibril). J'entre dans le magasin pour demander conseil. Hem, on se rend compte que la bonne est une des vendeuses. Ca me déstabilise, vu qu'il y a sa collègue (moche) à côté. Je commence à mater les robes avec la moche histoire de ne pas trop me faire griller. G demande je ne sais plus quoi à la bonne et me demande de venir. Moment jouissif, je lui demande si ses cheveux sont des vrais. Elle tire une tête mi-choquée mi-amusée et raconte à sa collègue ce que je viens de lui dire (ah les negs...).

A un moment je demande ce qu'elles portent comme sous-vêtements. La moche refuse de me répondre parce que ca ne me regarde pas (de toute facon tout le monde s'en fout) et la bonne je ne sais plus comment elle réagit, mais dans tous les cas elle réagit mieux.

Je sens que j'aurais pu faire quelque chose avec la bonne, si on n'avait été que les deux. Mais le fait qu'il y ait deux gars et une moche qui te regardent, ca m'a destabilisé. Je n'avais pas assez d'intimité avec elle pour dérouler un bon jeu, et je ne pouvais pas isoler. Je ne sais pas comment les autres ont vécu la scène, mais j'ai l'impression que si j'avais été seul avec elle je m'en serais bcp mieux tirer. Je n'étais pas totalement concentré sur elle parce qu'en même temps j'essayais de gérer sa collègue en l'incluant dans la discussion (dites les wings, pourquoi vous avez pas occupé la moche tout du long ? :lol: ). On s'éjecte.

Note: les vendeuses, il faut à un moment ou un autre les isoler dans le magasin pour dérouler son game, pour que son attention ne soit fixée QUE sur toi.


La fille avec son mec

J'open un mec et sa copine. On commence à causer cadeaux, c'était marrant parce qu'on essayait de le faire passer pour un gros AFC devant elle. Pendant qu'ils occupent le gars, j'essaie de sonder sa copine, elle n'est pas du tout open. Elle doit comprendre ce qu'il se passe. Jibril essaiera aussi, mais en vain, elle veut pas. Quand j'occupais le gars à mon tour avec G, c'était drôle de voir comme il suivait Jibril d'un oeil méfiant. Elle n'est définitivement pas open. On s'éjecte.

Vendeuse de lingerie

On entre dans le magasin, une des vendeuses me fait un peu penser à la modèle qui pose pour une affiche dans la vitrine. Je l'open avec ca, en ajoutant un neg:
M: Ciao, c'est toi sur la photo, dehors ?
E: Euh non...
M: Parce que tu lui ressembles un peu, en moins mannequin...
E: Non mais c'est pas moi...
M: Non, tu n'es pas mannequin.
E: Euh non...
Ensuite on part tous sur je ne sais plus quel délire, mais c'était n'importe quoi. On parle surtout avec l'autre vendeuse, la bonne reste en retrait, derrière son comptoir. A un moment je sais plus comment ca s'est passé mais je lui demande son num assez directement pour déconner, pour que l'autre entende. Elle est apprentie je crois, et la vieille ne veut pas. "Après la fermeture oui, mais pas dans le magasin". La bonne ne dit rien, assez plante verte. Je suis sûr qu'en revenant après la fermeture il y avait moyen de prendre un r-v ou au pire numcloser.

Le reste se passe dans la rue. On open des vieilles, on entre dans des magasins, on prend des photos, etc...

En fin d'après-midi, Jibril veut continuer le SPU. Le problème est que ma date est à 20h30, et je dois absolument passer à l'appart mettre mes lentilles pour ce soir (club), et manger un morceau par la même occasion.
Devant la station de métro, Jibril open un set. Avec G on s'occupe du cockblock et d'une autre moche qui vient nous rejoindre. Elles nous demandent si on veut pas aller boire un verre avec elles. Je dis à une des moches qu'elle ressemble à bugs bunny. Erreur. Ses dents de devant sont trop en avant, et elle doit sûrement complexer dessus. Elle le prend très mal. J'essaie de lui expliquer que c'est sensé être gentil et que j'adore bugs bunny. Argh elles me gonflent. Jibril numclose la mexicaine.
Et là, quand tu t'es fait chier à gérer les cockblocks, il t'annonce que de toute façon il ne la rappellera pas :shock:

On rentre, on mange en vitesse (c'est le stress, je vais être en retard), et je pars pour ma date, pendant que G rejoint les autres.

La date, kclose.


Ce qui est génial, c'est de prendre r-v dans un endroit que tu ne connais pas. On va dans le premier bar qui a l'air sympa. J'ai mal à la tête, de nouveau, ce qui fait que je n'apprécie pas cette date à fond.

Date classique. Elle me demande de raconter mon histoire. Je pars sur des histoires d'enfance pour la faire craquer. Elle me raconte sa vie. Facts to feeling. Tout est bon pour patterner. Elle me demande quel quartier j'aime le plus à Paris. St-Michel, ma belle. Mais j'aime bien aussi la petite place vers le Sacré-Coeur. Je pattern sur l'ambiance à l'Amélie Poulain. Elle a adoré le film, parfait. Je lui explique que quand je me promène dans certains quartiers de Paris, j'ai la musique du fabuleux destin d'A... dans la tête. Elle aussi parait-il. Je lui demande de visualiser son passage préféré, du thème à l'accordéon, et je pose un ancrage en même temps en lui prenant la main. Du bullshit en or.
M: It's amazing, we have the same kind of sensitivity...
E: Yeah. I feel it.
Un peu plus tard, she runs routines on me :shock: . Elle me demande si je veux pas faire un jeu, pour mieux apprendre à se connaître. Mais sans problème, je te starterai un cube après, tu vas rien comprendre. L'idée du jeu c'est de dire 3 phrases. Parmi elles il y a 2 mensonges et 1 vérité. Il faut découvrir la vérité. Elle commence par:
E: 1. La première fois que j'ai embrassé un garçon, blablabla
2. blablabla lying shit
3. blablabla lying shit
Je sais pas pourquoi mais je trouve juste. Elle veut dériver sur ce sujet ? Ok. A mon tour. Je sors un truc plus ou moins sexué, je me souviens plus quoi. Puis:
M: 1. Je vais t'embrasser tout à l'heure...
2. lying shit
3. lying shit
La 2 ? Non chérie, c'est la 1... Pas de réactions ? Parfait, kclose validé.
M: Je vois que tu aimes les jeux, j'en ai un autre, très sympa, pour mieux te connaître.
Je lui fais un cube. Mais un cube au millimètre. Genre tous les éléments du décor collent parfaitement. Elle est impressionnée. J'ai marqué des points...

Je la laisse parler, je m'intéresse à ce qu'elle fait dans la vie, elle me demande pourquoi j'ai 4 montres à mon bras (à la base c'est un post d'aRise qui m'a fait délirer). Je lui explique que chacune des montres est réglée à des heures différentes (Paris, Londres, New-York, Tokyo), et que c'est du PCK pour les bonnasses que je rencontrerai en club plus tard. Ah non, ca je le lui dis pas, je le garde pour moi.

Je continue à lui faire du C1-C2 et un peu d'A3 parce que j'adore son accent anglais quand elle parle francais, c'est tout chou. J'ai tellement mal à la tête que je game mécaniquement, sans âme. Je sors une alka-seltzer, demande à la serveuse trop bonne un verre d'eau. Quand HBEnlgand me demande ce que c'est, je lui explique qu'elle m'a trop saoulé et que j'ai besoin d'une aspirine pour tenir le coup. Je la rassure sur le fait que c'est du 5ème degré. Franchement, sortir une aspirine à une date, ca le fait méchant. Ca fait le gars unneedy qui s'en fout, et c'est un superbe neg. La prochaine fois que je daterai une 10, 3h avant j'écouterai de la hardtech underground de Mariduc-les-Vergesses à fond pour lui resortir le truc de l'aspirine.

C'est pas tout ca mais je commence sérieusement à sombrer, j'ai mal à la caboche, et en plus je dois rejoindre le Projet St-Michel au club01. Les day2 au PSM c'est une perte de temps. Or le temps on l'utilise pour sarger et rien d'autre. Je demande à Phenix de m'envoyer un sms pour que je puisse avoir une excuse valable pour m'éjecter de ma date. Je lui montre le sms et lui explique que je dois partir, malheureusement, mais que je serais bien resté encore à discuter.

En sortant du pub:
M: J'ai une question, vous les anglaises, do you kiss on the first date ? (question que j'ai entendu plusieurs fois dans Dismissed)
E: Ca dépend, mais en général oui, quand...
M: Quand tu sens qu'il y a une connection avec la personne ? Quand tu sens qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'embrasser parce que tu te sens bien avec lui et que tu as passé un moment agréable ?
E: Oui..
Ou comment amener un kclose. Pas mal ce truc. Je l'ai réutilisé le lendemain en pub sur une américaine, peu avant le kclose. Je crois que je vais m'en faire une KR (kisscloseroutine), parce que ca tabasse bien. Ca permet d'amener le kclose en douceur, de sonder le terrain avant.

Devant la station de métro:
M: C'est dommage que je doive partir maintenant, et que je sois crevé. Normalement là on serait allé chez toi et on aurait couché ensemble.
E: lol...
M: Mais bon, c'est comme ca, je ne peux pas
E: Mais tu peux quand même venir un moment et voir tes amis après ?
M: Non désolé je ne les vois pas souvent, je ne peux pas leur faire ca (...) Mais sinon samedi soir si ca se trouve je ne fais rien..
E: D'accord, alors rappelle-moi ! Demain soir je ne peux pas..
M: Moi non plus. Mais si je fais rien samedi je t'appelle.
Au moment de lui faire la bise, je la sens déçue. Bah allez je suis vache, je fais durer le moment avant le kclose. Puis je lui dis:
M: Hey attends !
E (revenant sur ses pas): Oui ?
M: Je t'ai dit que j'allais t'embrasser, viens ici.
Kclose. Elle s'accroche, elle aimerait bien continuer, me demande si je veux vraiment pas aller chez elle tout de suite. Non je dois aller sarger au club01.

Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi !

Je l'avertis que je lui demanderai son adresse mail par sms au cas où on ne se reverrait plus jamais, parce que je l'ai trouvée formidable et que je ne veux pas perdre contact. Un peu d'A3 et de mixed signal avant de partir peut-être pour toujours, quel salaud :mrgreen:. Je pars en direction de club01.

Dior a écrit :
M: J'ai une question, vous les anglaises, do you kiss on the first date ? (question que j'ai entendu plusieurs fois dans Dismissed)
E: Ca dépend, mais en général oui, quand...
M: Quand tu sens qu'il y a une connection avec la personne ? Quand tu sens qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'embrasser parce que tu te sens bien avec lui et que tu as passé un moment agréable ?
E: Oui..
J'utilise une routine dans le même genre. Ca peut paraître simpliste, mais après avoir fait imaginer le baiser a la fille, il suffit d'amener via une approche question comme la tienne au kclose. Pour ma part, je modifie la demande en fonction du ressenti de la nana ( auditif/visuel/kiné, cf PNL) pour avoir le vocabulaire adapté. Néanmoins ca permet de kclose en toute sécurité ;p ( car j'aurais horreur de me prendre une bache sur un moment comme ca ;p )

Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi !
C'est malsain ca !! :P

En direction du club 01 pour rejoindre les autres, je passe au macdo me prendre des nuggets, j'ouvre un set pour faire la queue et manger avec elles. Elles sont open, elles m'adorent. Je suis toujours crevé et mon mal de crâne ne veut pas s'en aller, impossible d'avoir le mojo. J'ouvre 3 autres sets pour trouver le club dont un set d'italiennes avec qui je me suis bien marré en caricaturant les italiens dragueurs, elles peuvent pas m'escorter au club, à part si je leur offre l'entrée. Ciao ragazze.


Club 01


Arrivée au club01. Je ne détaillerai pas trop parce que le mojo n'y était pas. Voici les moments intéressants:

Coupe de champagne

Comme d'hab, j'arrive à gratter de la boisson pour pas un rond. J'ouvre un set de 3 B avec je ne sais plus quel opener. C'est leur champagne qui m'intéresse. Après les avoir gamées, j'ai droit à une coupe, 30 secondes plus tard je m'éjecte.

AMOG wwwwwBAFC


Je parle un peu avec leclubber quand je lui annonce que je vais AMOGer le mec qui danse avec une asiatique. Je l'open sur sa chemise, lui demande où il l'a achetée parce qu'elle claque trop, et commence à discuter avec lui. J'ignore la fille mais contrairement à d'habitude elle ne se joint pas à la discussion et ne m'adresse pas la parole. Etrange. Il y a un bug dans la matrice, je le sais, car c'est la 1ère fois qu'une fille ne recherche pas mon attention (quand je les ignore dans un set).
M: Comment vous vous êtes rencontrés ?
Lui: Sur un site de rencontre en Thailande...
M (intérieurement :shock:): Ah c'est bien...
L: Elle ne parle pas francais.
M: C'est super, et elle vient vivre avec toi ?
L: Oui, elle est là 10 jours...
M: Ah c'est génial.
L: Et après c'est moi qui vais la voir chez elle.
M (pauvre homme): Et tu comptes construire qqch de solide ?
L: J'espère bien, il faut juste apprendre à se connaître.
M: Ouais... Bon, ben merci pour tes infos et je vous souhaite tout le bonheur du monde, j'espère que ca marchera vous deux.
L: Merci, a plus.
Il m'a tellement fait pitié que je me suis éjecté. Elle ne parle pas un mot de francais et assez mal l'anglais. Ils sont en couple mais n'ont rien à se dire. Je n'avais même pas envie de continuer le game. Vous imaginez la détresse de ce mec, pour aller chercher une copine sur un site de rencontre thailandais ? En plus il lui paie une bonne partie du voyage.

AMOG sur les escaliers

Je suis mort, mais j'apercois un gars en train de gamer 2 filles. Sa cible: une B avec un corps de B+. Zou, à l'attaque:
M: Eh mec, elle est trop belle ta chemise, mais j'arrive pas à lire derrière...
L: blabla
M: Je veux la même, tu l'as achetée où ?
[...]
Le gars me fait bcp de kinos, moi aussi, on dirait qu'il m'aime bien. A un moment je me demande s'il est pas gay, ou si c'est pas du contre-amoging. Ma cible me demande pourquoi j'ai 4 montres à mon bras, c'est parti. Mais le gars ne lâche pas prise, je le trouve sympa, on en vient à causer que nous deux, ignorant les deux autres filles. Je trouve qu'il gère super bien le contre-AMOGing. C'est là que je me demande s'il fait pas partie de la communauté. Je lui parle du game. Je lui explique que ce que j'ai fait s'appelle un AMOG, que ce sont les filles à coté qui m'intéresse.
L: Ouais mais j'ai bien compris que c'est pour elles.
M: Cool, mais alors tu connais la communauté ?
L: Non c'est quoi ?
M: Sur internet, les techniques de séduction et tout... Tu connais vraiment pas ?
L (sarcastique): Non mais c'est bon j'ai pas besoin d'internet pour draguer, moi.
M: Apparament si.
[...]
L: Bon ca va, je te la laisse.
M (youpi z'ai gagné): Tu t'avoues déjà vaincu ?
L (triomphal): Non mais tu verras pourquoi je te la laisse la bonne, elle a un copain. Allez, bonne chance !
M (le retiens par le bras): Sur internet tu aurais appris qu'en fait elle n'en a pas, et qu'elle dit ca pour te tester, dommage champion, ciao.
Ca c'est drôle. Il n'arrive plus à avoir le contrôle du set et se croit malin de me l'offrir et de s'éjecter, la bonne ayant un copain. Je sais que le set m'appartient, la plus bonne des deux me fait des EC.
Mais pendant que je lui explique tout ca, les filles en ont marre et se barrent :lol:. Je m'en fous pas mal, c'estt suffisament LFG comme ca.
On faisait que de se toucher, elles ont dû croire qu'on était ensemble, alors qu'en réalité, derrière les accolades et les tapes amicales, tout sourire, se produisait une sanglante lutte de pouvoir.

On rentre je ne sais plus quand. Et je ne me souviens plus des autres sets abordés. Phenix était en train de gamer une fille et je n'osais pas parler à l'autre qui visiblement s'emmerdait, parce que je ne savais pas laquelle était sa cible. Si j'avais su je l'aurais openée.
J'ai rencontré Lieutenant aussi, un militaire musclé et taciturne qui n'ouvre la bouche que pour dégoupiller des grenades.

Dior a écrit :La date, kclose.



Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi !
LOL! :mrgreen: La on est dans de la pure Sarging Attitude! Jusqu'à y oublier le but final du jeu !

Vous êtes des tarés au Projet ST-Michel, c'est bon ça, j'adore.....
©larence.Inc | Certified Private Pick Up Artist
[url=http://www.phpbb.com/]Clarence Theoretical Lexicon[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=6689]S.P.U.L. Hivernal Reports #1[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?p=68097#68097]S.P.U.L. Hivernal Reports #2[/url]
''[i]L'imperfection est la cause première du progrès''[/i]. Flaminio Bertoni [1903-1964]

Je vais essayer de faire court (j'ai toujours la flemme d'écrire des FR), donc il n'y aura quasi aucun dialogues, d'ailleurs je ne m'en souviens plus.



Jour Quatregond



R-v le soir dans pub 0x. Je rencontre Kbhs et Urashimakun. J'ai envie d'aller owner une table de 24, je demande à Phenix s'il est partant, mais géostratégiquement c'est naze, on ne peut pas s'assoir. Tant pis.

On sort du pub quand entre un set de 3. Je demande leur carte d'identité ce qui exaspère une des 3 (elle ne l'avait sûrement pas) qui se casse on ne sait pas où, avant d'être rejoint par ses copines (qui étaient chaudes pour nous suivre). Avec Phenix on n'a pas trop compris...

Pub02

Arrivée pub02. Il y a du monde, beaucoup de sets. On doit être une dizaine: Kbhs, Urashimakun, Lieutenant, Phenix, Jibril, Trooper, le dubliner, Deadoralive, G et moi. AFC, planquez vos femmes !

J'ai dû faire 10 ou 11 sets dans ce pub. Je ne détaillerai que ceux où il y a des choses à dire.

Set 1 (juste pour l'opener)

2 filles passent, j'en avertis une des deux que plus tard j'irai la draguer, histoire de faire de l'approche en deux temps.
E: Quand tu auras fini ta bière, histoire de te donner du courage ?
Bonne répartie, j'aime. Phenix prend ma défense et dit qu'elle n'est pas assez bien pour moi, en parlant assez fort pour qu'elle entende.

Je retourne vers elle pour la draguer, ca se passe bien, elle valide le fait que je la drague. On cause 5 minutes et je m'éjecte à nouveau, qu'elle comprenne que je ne suis pas un lourd.

Malheureusement, je la vois un peu plus tard parler avec Lieutenant. C'est ca d'être à 10 dans un pub. Même si selon les règles this set is mine, pas grave, je préfère opener 2 autres filles dont une 7.

Set 2 (juste pour l'opener)

Elle est de dos, j'aime ses cheveux mais ne vois pas sa tête. Je lui tape sur l'épaule pour qu'elle se retourne, et lui scrute le visage dans la pénombre.
M: C'était juste pour voir ta tête, savoir si tu étais assez belle pour que je vienne te draguer. Apparament oui, je reviens plus tard.
Puis plus tard, Phenix était là. Je crois qu'il voulait regarder ou juste me winger. Phenix tu voulais quoi en fait ? :lol:

Je ne me souviens plus du tout de la conversation exact mais je suis parti sur une critique des gars qui offrent des verres en soirée puis sur les AFCs qui leur offrent des trucs tout court. Je me souviens juste de leur avoir demandé ce que les hommes leur ont déjà offert en les tournant au ridicule. Ca part bien, elles me montrent des bijoux qu'on leur a offert. Tout va bien, il est temps de créer un manque, donc de m'éjecter un moment. Phenix n'a pas dû comprendre pourquoi je suis parti. D'ailleurs, si tu te souviens de ce que j'ai dit, ne te gêne pas.
C'était une assez mauvaise idée, car quand je suis revenu, 4 ou 5 gars plus grands, plus barraques, et plus méchants que moi leur tenaient la jambe. J'ai pas osé retourner dans le set pour les AMOGer, je me serais pris un pain, et vu la baston qu'il y a eu au même endroit il y a 3 jours, teeth before teens. Elles sont parties un peu plus tard, je crois qu'ils les saoulaient.

Set 3


Tout au fond du pub. Un AFC, une ug, et une... 6.5/7 blonde. Pour m'amuser. Ca se passe en anglais. Je leur demande s'il y en a une qui veut bien défoncer le hublot qui donne sur la cuisine, parce que j'aimerais y voler un poulet et me faire des nuggets. J'ignore ma cible pour l'instant. Je me souviens que ce set est bien réussi, mais je ne me souviens plus comment. Le gars avait le même prénom que Durden. Alors je suis parti sur fight club et j'ai sorti un pattern assez classe sur la beauté de Brad Pitt dans le film. Je leur décrivais sa façon de bouger, ses EC, ses habits, son corps musclé, son alphattitude, etc, pour conclure par "Oh my God, he is so damn sexy...Imagine, I'm Brad, and I touch you like that (gros kino), how would you feel ?" Elles étaient pendues à mes lèvres, et me répétaient à quel point j'avais raison, il faudrait que j'en fasse une routine.

Set 4

2 suédoises. Pas très causantes mais après avoir DHV, ma cible devient bien plus ouverte. Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai dit. Numclose après avoir timebridgé.


Set 5

Près de l'entrée j'avais owné un set d'américains en ignorant soigneusement ma cible. J'y retourne, l'owne à nouveau. Cette fois je parle à ma cible, lui demande comment elle se sent à Paris et ce qui change d'où elle habite. Pattern sur l'atmosphère, puis je l'ignore et parle à une de ses copines pour la rendre jalouse. Je continue à lui parler de feelings. Puis m'éjecte, pour lui manquer.

A un moment avec les autres on est sorti du pub, on a déliré dehors, puis refoulés d'un pub parce que Jibril n'a pas les yeux bleus, et on est retourné au pub02 pour demander le chemin à Phenix je crois, il est dans un set avec Lieutenant et ne vient pas avec nous. J'en profite pour retourner vite fait dans le set, sexue à mort la conversation (genre en 2 minutes), lui demande si elle kiss on the first date, puis lui chuchote qu'en revenant des WC je la kcloserai. J'avertis G que dans 2 minutes je vais kcloser. Les autres m'attendent dehors pour changer de pub. Il faut que je fasse vite. 2 minutes après, je suis de nouveau dans le set... Hop, je l'isole devant l'entrée, juste en face du vigile. J'aperçois la bande à travers la vitre, j'ai envie de l'isoler dehors pour que G me prenne en photo la kclosant, mais elle ne veut pas, il fait trop froid.

Dernière étape, ou comment gérer l'ASD à l'arrache:
E: Tu sais, j'ai un copain aux USA...
M: Easy, il ne saura rien. Tu es à Paris pour t'amuser et faire des rencontres, pas pour te prendre la tête !
E: Oui... Mais il y a mes amis ici, ils connaissent mon copain et je n'ai pas envie qu'ils voient ca...
M (la prend par les hanches et avance ma tête): Voient quoi ?
Kclose. Elle me mord la lèvre inférieure, Dieu que c'est bon, on s'embrasse violemment, mon sexual state explose. Ca me retourne tellement le cerveau que je n'ai qu'une idée en tête: coucher avec ! Elle finit en me mordant la lèvre à nouveau.

Heureusement que les bons réflexes sont programmés, je gère l'ASD en la déculpabilisant et en timebridgeant pour le lendemain, "si ca se passe, c'est que ca devait se passer". Elle est chaude. Je lui promets de rappeler le lendemain pour la dater et pour finir ce qu'on a commencé.

En sortant, j'ai un bon mojo, et pour cause: 2 mailcloses, 4 numcloses tous timebridgés, 1 kclose + flcose en vue.

Direction un autre pub.

Arrivée à l'autre pub, mais sans Phenix et Lieutenant qui sont restés dans leur set. Il n'y a pas de HB en grande quantité/qualité. Pas grave, voici l'un des moments les plus LFG de mon séjour:

L'AFC (mauvais) payeur


En train de chercher une cible, j'aperçois un mec qui essaie d'en brancher une sur le dancefloor. Hop, je suis dans le set. Le gars a l'air tellement lame que je l'ignore et m'adresse directement à la blonde.

Il commence à me parler:

L=lui
L: Hey, tu fais quoi ?
M: Je parle à la fille pourquoi ?
L: Non parce que c'est pas sympa je suis dessus
M: Ok je te la laisse, vas-y, assure mec ! Au pire je te corrige.
Il reste là à rien faire...
L: Bon je te la laisse.
M: Merci mais c'est salaud pour toi.
L: Franchement, si tu me ramènes 2 filles je t'offre une bière...
M: ?
L: Tu me ramènes 2 filles qui ne sont pas des thons je te paie une chope!
M: :)
On se sert la main. Plus qu'à convaincre deux cruches de passer du temps avec lui
Quelques minutes plus tard je reviens avec une 6 et une 5 :lol:

J'ai quasiment chopé le premier 2-set qui me passait devant, avec une pure inflexion:
M: Eh les filles, j'ai besoin de vous, je vais gagner une chope de bière!
E: ?
M: Excellent, je vous adore, vous venez d'où ?
[..fluff pour les mettre en confiance..]
M: Ok, alors j'ai rencontré un pur loser là, et il m'a promis une chope si je lui ramène 2 filles...
E: loool et tu veux qu'on y aille ?
M: A fond, il est très gentil. Si vous y allez, il vous paiera des verres, mêmes des cocktails, il fera tout ce que vous voudrez, de l'or en barre ce mec ! Venez on va rire. Pensez à votre cocktail gratuit !
E: lol, ok ca marche.
LFG

Je lui présente les 2 filles, accomplishment intro style, fake DHV:
M (main sur l'épaule): Les filles, c'est lui mon pote, c'est vraiment un mec sympa et cool, vous verrez. Avec lui on ne s'emmerde jamais ! C'est un Dieu!
Il commence par leur poser le canned stuff des AFC (vous venez d'où?vous vous appelez comment?). Je me mets un peu en retrait, en espèrant qu'il vienne me filer mon dû.
Mais il commence à m'ignorer :shock:. Genre il a oublié qu'il me doit quelque chose. J'apprécie moyen, alors j'entre et owne le set, pour le lui rappeler.
Mais il bronche pas le cochon, il continue de m'ignorer une fois que je me mets en retrait, trop occupé à essayer de se les faire. Pathétique le mec, il comprend pas. Allez, j'entre et owne le set à nouveau, un peu plus longtemps. Il ne peut pas en placer une, perd complètement leur attention. Je lui dis qu'il me doit une bière.
L: Ouais t'inquiète pas dans 2 minutes! Allez, dégage un moment et reviens plus tard, je suis occupé là.
:shock:

Bon. C'est pas qu'il m'énerve mais là j'ai juste envie de lui loger une caisse entière de 20 mm HEI dans le crâne. Hop, qui revoilou dans le set ? Bibiiiiii :P
Après 5 minutes où il comprend que faire de la figuration n'aide pas bcp, il nous invite à changer de pièces pour aller au bar. Excellente idée.

Mais de nouveau, il hésite. Je lui chuchote à l'oreille que quand il m'aura offert ma bière, je disparaîtrai, foi de gentilhomme. Il continue à essayer de les gamer mais de temps à autre je reviens dans le set. Jusqu'à ce qu'il comprenne que tant que je serai à côté de lui, il peut oublier de les gamer.
M (tjrs à l'oreille) : Mec, offre-leur des cocktails, tu leur laisseras une bonne image de toi, celle d'un gars généreux et cool, en plus une fois bourrées elles ne te résisteront pas... Et offre-moi ma bière pendant que tu y es.
Finalement, il s'exécute. Une chope pour moi, 2 cocktails pour elles. Pendant qu'il paie, je me retourne vers les filles:
M: Vous avez eu raison de me faire confiance. Bon je vous laisse, il va essayer de vous draguer minablement un moment, je reviens vous voir plus tard quand vous l'aurez dégagé !
E: lol, ca marche, à toute !
Se faire payer une bibine par un AFC qu'on fait semblant de prizer après l'avoir DLVé comme un porc tout en DHVant de son côté pour récupérer le set plus tard et le faire cracher encore deux cocktails (C) Dior 2006 :mrgreen:

Dior, pour CSRLCSLS (CharismaRealLowCostSeductionLifeStyle)

Ensuite je sais plus. Je fais quelques sets, sûrement. Voici le 2ème moment LFG de la soirée:


Ownage du set de l'AFC



Non parce que ce que je savais pas, c'est qu'il était venu avec toute sa clique. Il n'y a plus de place à sa table, je reviens plus tard. Il y a mon pote l'AFC qui essaie de se faire la 5 (genre la 6 c'est trop compliqué à gamer pour lui), un autre AFC2 bodybuildé, la HB6 de tout à l'heure et une HB6.5 qui a du charme (ma cible).

Je commence tranquille à attirer toute l'attention sur moi. Je suis lay back et eux en avant.
HB6.5: Tu fais quoi dans la vie ?
M: Gogodancer, stripteaser à temps partiel et gigolo pour femmes riches, mais au noir.
AFC2 (il est content le mec, il a trouvé le seul domaine où il peut me vanner): T'es pas assez musclé pour faire gogodancer mouhahaha !
M: Pas besoin d'être bodybuildé pour exciter une femme mon enfant, je t'apprendrai une fois.
[...]
Peu après, en gamant ma cible:
`
Moment flipage où tu dois gérer tes conneries, LFG:
HB6.5: Y a mon copain pas loin
M: Arrête, pas à moi...
HB: Si je te jure.
M: Pfff, on me la fait tout le temps celle-la, c'est un test, tu n'as PAS de copain !
HB: Je te dis qu'il est pas loin.
M: Ah ? Alors va le chercher !
HB T'es sûr ?
M: Va le chercher !
Elle se lève et... quand je la vois revenir avec un mec plutôt barraque, BL d'alpha, avec l'air vener genre "c'est lequel qui t'emmerde chérie ?" je me dis eh meeeeeeeeeerde :?

Mais pas de panique, l'AMOG, je sais gérer.
M (lui serrant la main, avec la pure inflexion positive et non-violente): Haha mec, vous m'avez bien eu ! Moi c'est Dior.
L: ...
M: Mais assieds-toi seulement, faisons connaissance. Comment vous vous êtes tous rencontrés ?
[...]
Lui c'est vraiment l'alpha style. Il parle pas, mais il lay back et prend un max d'espace. C'est le genre de gars tu sais que s'il chope c'est juste avec son BL, parce qu'autrement il dit rien. Je me rends vite compte que c'est une plante verte le gars. Il m'a l'air plutôt inoffensif. Je cause à l'AFC2, HB6 et HB6.5 qui sont penchés sur moi, ils essaient de me vanner à tour de rôle. Lui reste en arrière et observe la scène. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un leader dans ce set, bibiiiii. Dès que j'arrête de parler, plus personne ne parle, dès que j'arrête de délirer et lay back, plus personne ne délire, quand je recommence à délirer, tout le monde délire. J'owne tellement ce set que le mec se penche sur moi à son tour pour délirer un peu. Il essaie aussi de me vanner, se prend au jeu, il est pendu à mes lèvres (LFG bis).

Entre temps, la 5 qui se faisait draguer par l'AFC se barre tellement c'est une larve. Il en profite pour me cockblocker.
L: En fait t'es un dragueur !
M: Ouais, tu veux que je t'apprenne ?
L: ... T'es un dragueur !
M: Tu veux que je t'apprenne ?
Encore un qui ne comprend pas.

A un moment, G vient jeter un coup d'oeil. Je lui dis de venir avec l'appareil photo. Il parle avec l'AFC un moment et se rend compte à quel point c'est un perdant, un vaincu, un paillasson, une merde, tellement il est chiant.
On prend quelques photos histoire d'immortaliser le set. Puis je m'éjecte.

[img]edit:suppression%20d'image[/img]

On est naze et on doit attendre le 1er métro. Il n'y a presque plus de HB. On les games chacun notre tour. Il reste juste une bonne, russe si je me souviens bien, et tous les gars étaient dessus. Elle était entourée d'AFC. J'explique à un gars qu'il s'y prend mal, je drague la fille du vestiaire, elle est moche. Je me rappelle que j'ai continué à gamer la HBRusse que j'avais open plus tôt dans la soirée en AMOGant un mec trop con qui m'a fait comprendre, au moment où elle commençait à m'IOIser, qu'il ne fallait pas que je la touche. Il ne se l'est pas faite.
Vu qu'elle a tous les gars à ses pieds, il faut impérativement sortir du lot et la negger. Je me faufile entre les AFC et lui demande où est passée sa copine, parce que je la trouve belle. A ce moment précis, il y a Kbhs, Jibril et Urashimakun qui la gament en même temps. Hey les gars arrêtez de vous agglutiner autours d'elle, vous la prizez ! 30 secondes plus tard on est dehors.

On passe devant des camionnettes de CRS en file. On attend Phenix et Ltn. Finalement on se retrouve tous dans une station de métro. Phen et Ltn nous rejoignent, nous expliquent hilares comment ils ont numclosé la même fille. Délire dans la station de métro, débriefing, tout le monde est naze, mais heureux. Cette scène surréaliste de 7 mecs causant sarge dans une station de métro à 7h du matin quand les gens partent travailler, c'est du LFGx10. Je réutilise cette image pour me mettre en HLE.

PSM Owns SM !

Argh, et dire que dans quelques heures, il y a le WS de Spike :lol:

RedHotChiliThomas a écrit :Ola! Un ado qui amog un afc et en est fier. C'est facile, faible, fake, lache, etc. Ou est l'honneur?
Ah mais c'était toi le mec ? Il me semblait bien que vous aviez les mêmes cheveux. Désolé vieux. T'as tout compris au game toi.

Dans un pub où il y a très peu de cibles, je vais là où sont les filles. Si je vois une fille entourée de gars, j'y vais, AFC ou pas. Ca aurait un alpha/pua j'y serais allé aussi. Il se trouve que le mec était un pur AFC, je ne vais pas me gêner pour lui piquer son set. Ensuite IL m'a proposé une bière si je lui trouvais 2 filles. Je les ai trouvées, bon ok je l'ai un tout petit peu DLV au passage, mais je te rappelle qu'une fois les filles ramenées, IL ne voulait pas m'offrir ma bière. IL a voulu m'entuber. Alors si tu avais été à ma place tu serais parti la queue entre les jambes, je peux comprendre, mais il allait pas me faire le coup, pas à moi.
En plus il a des vrais amis, une fierte, et peut se regarder dans la glace tous les matins, en se disant:
"l'autre fois y'avait un bouffon qui se la jouait amoggeur d'afc, pendant que j'etais lay-back avec mon alpha style (et sans rien dire s'il vous plait), et c'etait LFG".
Oui, et moi j'ai pas de vrais amis, et je peux pas me regarder dans la glace tous les matins. Je te rappelle qu'il était lay back un moment, puis il s'est penché sur moi pour mieux m'écouter délirer, il entrait totalement dans ma frame et mes hoops. Evidemment il tentait 2-3 jokes pourries de temps en temps, mais il était tout aussi invisible que les autres. Il n'aurait pas été là je n'aurais pas donné cher de sa copine, elle m'envoyait plein d'IOIs. Mais je conçois que dans ton monde tu n'aurais jamais fait une chose pareille (entrer dans un set, quelle horreur, c'est pour les players sans âme).

Dior est assez grand pour se défendre tout seul.Donc cette note,je la met à l'intention de ceux qui répondent souvent aux FRs de manière anarchiste.
La morale chacun a la sienne.

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

(NDLR : les 4 montres au bras) à la base c'est un post d'Etienne Bonnard qui m'a fait délirer
Oui enfin les 4 montres, c'est Mystery hein...

Asles a écrit :La morale chacun a la sienne.
Il y en a une quand tu viens sarger à Saint-Michel sur les terrains de manoeuvre du PSM:

Vae Victis

Je suis d'accord avec Dior. Franchement, du temps où j'étais AFC, un mec m'aurait ramené un set de 2 poupoutes, je lui payais une bière de bon coeur et j'aurais cherché à m'en faire un ami (peut-être en le suppliant de me laisser la mieux). Il y a des AFC NiceGuy avec tout le monde (comme j'étais) et il y en a qui sont NiceGuy avec des filles et sont des putes par ailleurs, qui essaient d'enculer leur prochain. Leur utilité sociale est nulle. Ceux-là, il faut les nettoyer du field. Il ne faut surtout pas qu'ils puissent transmettre leurs gènes.
Donc l'AMOG sur AFC (qui n'est pas de l'AMOG à proprement parler, c'est vrai, et est moins valeureux, c'est vrai aussi) est reconnu d'utilité publique.
Dans le fil de discussion "Jibril, live from Sargistan", j'évoque un AMOG qui tente de récupérer un set que je dois laisser, alors que je voulais le passer à Phenix et consort. Le mec a été sympa, il dit qu'il va me prizer... et il le fait. Il était un peu calculateur et needy mais il était diplomate, là où celui de Dior est une crapule. Donc je l'ai pas amogé.
LTN

RHCT a écrit :Cependant le fait de traiter de "plante verte" un alphaguy cool qui choppe sans rien dire, a du mal a passer.
Un mec qui se fait mystifier son set, lean back puis lean in sur le phraseur n'est pas un alpha.
Un mec qui arrive l'oeil vener parce que sa copine lui a parlé d'un mec n'est pas un alpha.
C'est pas parce que tu choppes une 6.5 qui te ramène comme un doberman au premier signe de drague et que tu dis rien face à un étranger que tu es un alpha. Même si tu as la démarche et la carrure d'un capitaine de légion.
RHCT a écrit :ce qui fait rellement fondre les femmes, et que les feintes a Mystery c'est bon pour les fakes qui veulent avoir du resultat rapidement sur du court terme.
Dire ça dans le fil d'un FR ayant lieu au PSM ... je ne répondrai pas à cette provocation :mrgreen:
T'as pas envie de fieldtester la M3 pour "avoir du résultat rapidement sur du court terme" ?
LTN

+1 avec Lieutenant.

Salut Chili Thomas tout rouge. Me traiter de rafc, t'es gentil mais je suis encore loin de l'être ! Je dois encore bosser mon inner game et ma peur de l'approche. Mais puisque tu m'as proposé si gentiment qu'on se voit la prochaine fois que je suis sur Paris, je serais ravi que tu m'aides à devenir rafc, et que tu m'apprennes à sarger sans être fake.

Pour en revenir au FR si le mec était un alpha, je l'aurais su. J'ai cru que c'en était un quand il est arrivé. Mais un peu plus tard, quand je lui lisais les lignes de la main, que je lui expliquais que sa ligne du retard mental était assez développée, que les autres riaient et qu'il ne savait pas quoi répondre avec un sourire niais collé sur le visage, ma première impression en a pris un coup. Alors je l'ai catalogué plante verte. Tu veux encore le défendre ou tu veux d'autres anecdotes ?
les feintes a Mystery c'est bon pour les fakes qui veulent avoir du resultat rapidement sur du court terme.
Ou comment se décrédibiliser en une seule phrase. Mais comme je t'ai dit avant, je serais ravi que tu me montres la "true" sarge. Je serais aussi ravi que tu m'apprennes comment aborder une 9 dans un 5-set entourée 4 warpigs en pur Direct-nonfake-Game, parce que j'ai vraiment envie d'apprendre.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
RHCT a écrit :Troll + Troll + Troll + Mauvais esprit + Sale ambiance + Mauvais esprit + Troll +
Adieu FTS, j'etais tres content d'avoir trouve ce forum. Continuez de sarger! :)
** Edit FK : super, casses toi, va troller ailleurs.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre