Project St-Michel #1 Session D&G

Note : 0

le 13.03.2006 par Dior

27 réponses / Dernière par Dior le 17.04.2006, 16h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le Projet St-Michel est une division d'élite du PPC, une division faite de sargers acharnés qui ne mangent et ne dorment jamais (d'ailleurs, c'est déjà quoi dormir ? Je me souviens plus). Très peu de sargers ont une pratique du field aussi énorme qu'au Projet St-Michel.

Muni d'une caméra cachée et me faisant passer pour un PUA, j'ai réussi avec G, en exclusivité, à m'introduire dans cette strike team pendant quelques jours qui resteront à jamais dans ma mémoire.



Jour Premier




Du train à l'appartement

Le voyage en train se déroule sans incident. A part peut-être le fait d'être assis en face d'une mère qui prend toute la place avec ses jambes et son bébé sur ses genoux, bébé qui postille et fait des bulles avec sa bouche, le bruit est vite insupportable, je tiens bon. Je lis un peu le guide d'ASF.
A côté de moi, G se fait IOIser par une vieille qui l'open sur son pull, vieille qu'on a pris en photo pendant qu'elle dormait, fallait voir sa tronche... La vieille cherche un cadeau pour son neveu et lui demande où il l'a acheté. De la vieille sargeuse qui open en indirect game, je trouve ca louche, elle connait sûrement la communauté.

Le train ouvre ses portes, mes chaussures ont écorché ma peau, je marche en boitant sur le quai. Un pur BL d'éclopé.

Un peu plus loin se trouve un homme adossé contre je ne sais plus quoi en train de lire je ne sais plus quoi. Il porte un chapeau jaune. Même de loin et sans jamais l'avoir vu en vrai, je reconnais Jibril.

On décide de se diriger vers une petite boulangerie parce qu'on clamse de faim. Jibril a cette façon alpha de marcher en prenant l'espace et en regardant partout s'il n'y a pas un set potable à aborder, je suis fan. Après avoir acheté un sandwitch, je pars acheter des tickets de métro. Quand je reviens, Jibril prend le num de la vendeuse, wingé par G (il vous racontera, il se révèle être un pur wing), le ton est donné, ca va être énorme.

Dans le métro, Jibril nous raconte que quand il sort sarger le soir, il met exprès des habits sales, pour ne pas en salir des propres. Ses habits sentent la fumée d'où je suis. LCS Power. Après nous avoir accompagnés à notre logement, il file en date.

De l'appartement au field

Le train avec un bébé chiant en face de soi, ca stresse. Il est environ 20h00, on doit manger avec celui qui a la gentillesse de nous héberger. On est encore plus crevé qu'avant, mais le field nous appelle, et plus particulièrement Phenix qui me demande quand nous arrivons. Si je me souviens bien, on est arrivé avec pas mal de retard. Nous arrivâmes au Pub01.

Au pub01, je cherche Phenix un peu partout. Je récolte des EC un peu partout aussi, particulièrement d'un set de 3, c'est même plus des EC, c'est un AI clair et net. A un moment, je regarde plus attentivement le mec en train de parler à une fille devant l'entrée. Ses lunettes de soleil ne trompent pas, en plus il a le même menton que sur un minuscule avatar de Phenix sur skype, et encore en plus il n'est pas en train de "parler" à une fille, il est en train de la gamer, évidemment. Vu sous cet angle, ca change tout, je lui tends un billet avec "LFG" marqué dessus. C'est bel et bien lui. Je ne sais pas s'il se doutait que c'était nous, quand on est arrivé dans le pub.

Présentations, je rencontre DOA (deadoralive), qui devait regarder Phenix faire (parce que quand Phenix est dans un set c'est entrée interdite). Je ne sais plus s'il était dans le set quand on est arrivé. Bonne impression, ils sont tous les 2 très sympathiques, mais Phenix laissera vite entrevoir quelques problèmes psy, c'est un sargeolique.

On décide de bouger dans un autre pub, quand une fille me donne un billet avec son numéro. Ghost Game by Who. Tu sarges pas mais tu sarges quand même. Appelons-la HBEngland. Les étrangères plus directes que les francophones ? Pas faux. Il faut que je pense à la dater pour la récompenser d'avoir oser faire le premier pas, ce qui est très rare chez une fille. Quand elle me donne le billet, je tente de la retenir pour sortir du CF, mais elle est gênée, a presque honte de son geste et s'en va sans vouloir me parler. LFG.

On s'éjecte du pub. Phenix demande à sa cible ce qu'elle fait après, elle répond "Xssss" en le pointant du doigt. Ce son le hantera pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours :mrgreen:
Il n'a pas dormi et pourtant il a un mojo énorme, se balade en imper ouvert/chemise quand moi je caille avec mon pull/manteau/écharpe. DOA explique que c'est en bougeant de pub en pub qu'il se choppe des rhumes, je comprends. Phenix lui est immunisé, il réussit à cockblocker le froid. Je suis présenté à un videur, on lui a parlé de moi. Mais le pub est vide, on n'entre pas.

Du field aux choses sérieuses


On arrive dans ce fameux Pub02 (ou 03 ?) Help je sais plus l'appellation des pubs :mrgreen: . Les choses sérieuses commencent. Il va falloir gamer, question set il y a de quoi faire. J'aperçois une serveuse qui ressemble fort à une photo d'HBDanish que Phenix m'a envoyé. J'ai envie de le lui dire, mais en fait il le sait déjà, que c'est HBDanish :lol:

Phenix commence à la gamer, et à partir de là on peut plus lui parler, encore moins entrer dans son set. Il devrait porter un tshirt "je sarge, interdiction de déranger". Là je ne me souviens plus des sets que j'ai ouvert pour me mettre en state. Mon mojo était bas mais il est venu assez vite, en en ouvrant quelques-uns.

A un moment j'aperçois une HB8 se faisant gamer par un mec. L'AMOGing et moi, ca fait 1. Je l'AMOG tellement en pur IG qu' il voit rien venir, elle non plus: comme il est entre le bar et moi et qu'il n'y a pas de place pour commander un verre, j'ai eu l'opener suivant (que je réutiliserai tellement c'est anodin et efficace à la fois):

L=lui
M (lui tendant un billet): Excuse-moi tu peux me prendre une bière ?
L: Ouais, une blonde, brune ?
M (touchant les cheveux de la fille): T'es une vraie blonde ?
E: Oui
M: Alors je prendrai une blonde (c'est à double sens :mrgreen:)
Pendant que je lui parle, HB8 lit ce qui est marqué sur mon t-shirt. Elle me demande en quelle année je suis retourné dans le temps (sur le tshirt c'est écrit "journey throw the past"), j'improvise un truc rien à voir:
M: En fait je suis retourné à l'époque de mon grand-père, quand il essayait de draguer ma grand-mère. Il n'arrivait pas, alors je lui ai filé 2-3 conseils. Si je ne l'avais pas fait je n'existerais pas et tu ne me parlerais pas en ce moment. Si je devais t'emmener dans le passé, où irions-nous ?
E: blablabla
L: Une grande ou une petite ?
M: Grande.
Il m'apporte ma bière. Je lui parle un peu pour "sympathiser". Ca me permet d'ignorer ma target, de me le mettre dans la poche, et de DHV. Si je me souviens bien, je demande à G de me garder cet AFC au chaud, mais je ne suis plus sûr du tout de quand ca s'est passé, je me souviens juste avoir demandé à G à un moment de gérer l'AFC. J'en viens à goûter le verre de ma HB. C'est je ne sais plus quel cocktail, ca se passe quand il a plus ou moins le dos tourné, parlant à G:
M (me doutant de sa réponse): C'est toi qui l'a acheté ?
E: Non c'est lui...
M: Wow, je sens qu'il a une petite idée derrière la tête, dans pas longtemps il t'offrira des fleurs tous les jours. Dis-moi, je vais te confier un truc, qui restera entre nous. Demande-lui de t'offrir un autre verre, et tu me le donneras ensuite, il n'y verra que du feu, je suis sûr qu'il se plierait en 4 pour le moindre de tes désirs, il a tellement envie de te ramener chez lui.
Je utilise souvent comme AFC destroyer, quand le mec lui offre un verre. Nul besoin de préciser que le mec était déjà out.
E: lol, t'es méchant ! (455643ème fois que je l'entends celle-là, assez pour savoir que c'est bon signe)
M: Très. Mais il faut savoir profiter de ceux qui veulent profiter de nous. Ca restera entre nous.
Là, le mec, dans un dernier spasme de mourant, essaie de reprendre l'avantage une dernière fois. Il y va carrément. Il pose sa main sur son épaule et lui raconte je sais pas quoi. Elle lui répond que je suis méchant, il renchérit pour rigoler, mettant son bras autours de sa taille. Elle se laisse faire, mais son prizing foireux est tout de suite puni, je recule de 2 pas, tends mes bras vers eux, et leur dit que je suis l'homme le plus méchant du monde, qu'ils ont parfaitement raison. Et je m'éjecte du set, laissant la HB sur sa faim (elle voulait jouer au prizing?) et le gars dans son game minable.

Je pars reprendre des sets dont je m'étais ejecté rapidement après avoir fait bonne impression. Là j'ai un blanc. Je ne me souviens plus des sets abordés. A un moment je reprends de nouveau l'AFC qui lâche pas prise. Quand j'arrive dans le set il n'existe plus. Je m'éjecte à nouveau.

Ensuite je parle un moment à DOA et à G. Je vois que ma HB8 se fait draguer par 2 autres mecs. Je les avertis que je vais AMOGER ces nazes en beauté et que je vais la numcloser, et qu'il ne faut pas rater ca. Le monde se transforme en bandes vertes qui défilent de haut en bas, je lis la matrice.
Ils sont en pleine discussion, je débarque et me place au milieu du set, m'adressant directement à la HB. Ils perdent d'un coup toute son attention. Elle me parle, près de mon visage, EC lock, ils n'existent plus.
Comme je trouve le concept archi drôle, je fais un False Take Away bien caricatural en lui tournant le dos à petits pas (comme Mystery quand il l'explique dans ses DVD, c'est à se plier en deux) et en regardant G, qui se marre aussi parce qu'il comprend l'allusion. Je reste quelques secondes le dos tourné, souriant à G genre je sais qu'elle va vouloir me reparler, quand elle me prend par l'épaule pour me dire un truc. Je me retourne lentement pour lui accorder ma si précieuse attention, tout ca devant les 2 autres gars. LFG.
Je crois qu'ils s'éjectent d'eux-mêmes.
Quand elle me parle, nos visages sont très proches, EC tout du long. Ca m'hallucinait tellement que j'hésitais à la kcloser. En y réfléchissant après-coup, ca m'a fait penser à un post d'aRise (killing chou). Si tu hésites à la kcloser, fais-le ! C'est précisément ce que j'aurais dû faire: sa copine était à côté en train d'embrasser son copain, HB8 devait sûrement chercher qqn pour faire de même et se sentir moins à l'écart. Quel con, je me suis senti frustré en y repensant, elle me parlait à 10 cm de mon visage en maintenant l'EC. Je l'ai numclosée, elle est de Suisse. Il y a une photo assez drôle avec Phenix en premier plan et moi la gamant derrière.

Ensuite, une petite baston éclate juste à côté, le pub ferme. On s'éjecte. On va manger une crêpe, on délire tous les 4. Il est environ 03h30 quand Phenix nous dépose. Je suis crevé mais satisfait de cette première soirée, à part l'occasion de kclose manquée. J'y réfléchis en me couchant, je ne laisserai plus passer ce genre de chose, promis, comme Phenix avec ses Xsss.

Edit: alors j'ai oublié plusieurs choses. Le numclose de Jibril dans le métro (voir son FR). Et un moment drôle dans le pub, quand je demande la carte d'identité d'un set qui entrait. Autorité + tshirt noir = elles me donnent leur ID card. J'ai refait la même chose 3 jours plus tard, ca a fait fuir une HB... Avec Phenix on a rien capté :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme je trouve le concept archi drôle, je fais un False Take Away bien caricatural en lui tournant le dos à petits pas (comme Mystery quand il l'explique dans ses DVD, c'est à se plier en deux) et en regardant G, qui se marre aussi parce qu'il comprend l'allusion.
Ça c'est un des trucs les plus jouissifs que j'aie jamais faits. Une seule fois au bureau, à l'époque où ma cible m'avait bien fait chier, instinctivement. Ça fonctionne du tonnerre.
Image

:mrgreen:
J'ai acheté cette veste dans un workshop de Spike. :mrgreen:


PS: Je n'ai pas num-close la vendeuse, mais reverse-num-close (elle m'a envoyé un SMS)
On se réveille vers 14h00... Pas de sarge aujourd'hui, en plus j'ai une migraine assez chiante :?


Jour Second


J'envoie un sms à HBEngland, bcp moins cher que d'appeler. Le but est de lui faire comprendre que je veux baiser avant dimanche, tout en n'étant pas vulgaire (d'où "faire l'amour ensemble" et pas "baiser", c'est pour minimiser l'ASD). Je rajoute quand même un peu d'A3 :mrgreen::
Salut HBEngland, je suis ton coup de foudre de hier soir. Si le courant passe bien entre nous, pourquoi ne pas faire l'amour ensemble, tu m'avais l'air jolie et sympa.
Réponse peu de temps après:
J'ai été très heureuse devoir ton message. Pourquoi ne pas commencer avec un café ou un boisson? Bien que je ne sache pas ton prénom...Je crois que quelquefois c'est bon de prendre les risques. Je peux parler francais meilleur que je peux l'écrire..
Et l'ASD alors ? Y en a même pas un petit peu ? Cool, une fille qui ne se prend pas la tête et qui assume ses désirs. Va falloir que je la récompense en lui offrant un fclose. Je préfère quand même gérer les risques d'ASD, et pas faire le gars qui veut juste baiser:
Oui effectivement, c'est mieux d'aller boire un verre avant, et si le courant passe bien on regarde ce qu'il se passe (Phenix, de la tuerie ta line anti-ASD, je l'utilise tout le temps). Je pars dimanche. Ce soir ou demain? Dior
Elle répond:
Franchement ce n'est pas le meilleur semaine pour moi...Mais j'aimerais sortir demain si tu le veux quand meme.
Je réponds pour fixer la date:
Moi aussi je suis très occupé ces temps, mais allons boire un verre demain soir, ca pourrait être sympa de faire connaissance (anti-ASD, je sais pertinemment que ca finira en kclose). Je te rappelle demain après-midi.
Elle me confirme que c'est bon. On reste glander dans l'appartement. Le soir on essaie de bosser un peu notre outer game mais perso je me démotive vite, je suis trop paresseux, et l'impro m'a toujours bien servi.
Jibril a écrit :
Dior a écrit : (...)
Espèce de dégeulasse. Tu voulais être sur que c'était pas de la LMR ce qu'elle te disait ?
Edit: en fait les détails de ce qu'il s'est passé, j'ai pas envie d'en parler ici, je peux juste vous dire qu'on s'est tous les 2 fendus la poire et que c'était LFG tout du long.

(si tu pouvais éditer ton post)
Le lendemain, vers 13h45, je reçois un sms de Jibril:
Hey, je suis dispo dès maintenant et jusque 21h30: date with a MILF. Thursday is milf day at Project StMichel. Lets sarge da world. Tell me where and when ASAP.
Je crois que le r-v est à 14h30 devant un Quick. Ca va être drôle, surtout que je ne suis pas habitué au SPU de manière aussi intensive.


Jour Troisier


On se dirige dans le métro. Quand il n'y a pas de set, on change de rame. On se retrouve devant un vieux dans la 50aine. On parle sarge et je vois qu'il écoute la conversation. Je lui propose de venir sarger avec nous. Il ne veut pas, gêné. Ce n'est "plus de son âge" parait-il. Je lui demande comment il trouve la femme à côté de nous (histoire qu'elle entende), ca le gêne encore plus. Non vraiment, il ne veut pas draguer. Un peu plus tard je demande à Jibril quel endroit sympa pour ma date de ce soir. Je date mon anglaise, et le plus drôle c'est qu'elle habite à 2 stations de métro d'où j'avais fixé le r-v. Si ca c'est pas du bol.

Je ne me souviens plus de tous les sets abordés durant cette après-midi mais en voici qui m'ont fait marrer:

Failed: la veudeuse trop bonne (une 8-9)

J'ai perdu mes wings quand je suis allé opené des vendeuses. Je les ai cherché partout alors qu'ils étaient dans le magasin d'à côté en train de gamer d'autres vendeuses. A un moment donné j'aperçois un set de 3 dont une grosse bonnasse qui me lance un EC. Une fois retrouvé, je leur dis que j'ai croisé un pur set, qu'on recroisera d'ailleurs pendant qu'on se faisait cirer nos pompes.

On les voit par hasard dans un magasin de vêtements. Vu que c'est moi qui les ai vues en premier, le set m'appartient (ce qui est un miracle quand tu sarges avec Jibril). J'entre dans le magasin pour demander conseil. Hem, on se rend compte que la bonne est une des vendeuses. Ca me déstabilise, vu qu'il y a sa collègue (moche) à côté. Je commence à mater les robes avec la moche histoire de ne pas trop me faire griller. G demande je ne sais plus quoi à la bonne et me demande de venir. Moment jouissif, je lui demande si ses cheveux sont des vrais. Elle tire une tête mi-choquée mi-amusée et raconte à sa collègue ce que je viens de lui dire (ah les negs...).

A un moment je demande ce qu'elles portent comme sous-vêtements. La moche refuse de me répondre parce que ca ne me regarde pas (de toute facon tout le monde s'en fout) et la bonne je ne sais plus comment elle réagit, mais dans tous les cas elle réagit mieux.

Je sens que j'aurais pu faire quelque chose avec la bonne, si on n'avait été que les deux. Mais le fait qu'il y ait deux gars et une moche qui te regardent, ca m'a destabilisé. Je n'avais pas assez d'intimité avec elle pour dérouler un bon jeu, et je ne pouvais pas isoler. Je ne sais pas comment les autres ont vécu la scène, mais j'ai l'impression que si j'avais été seul avec elle je m'en serais bcp mieux tirer. Je n'étais pas totalement concentré sur elle parce qu'en même temps j'essayais de gérer sa collègue en l'incluant dans la discussion (dites les wings, pourquoi vous avez pas occupé la moche tout du long ? :lol: ). On s'éjecte.

Note: les vendeuses, il faut à un moment ou un autre les isoler dans le magasin pour dérouler son game, pour que son attention ne soit fixée QUE sur toi.


La fille avec son mec

J'open un mec et sa copine. On commence à causer cadeaux, c'était marrant parce qu'on essayait de le faire passer pour un gros AFC devant elle. Pendant qu'ils occupent le gars, j'essaie de sonder sa copine, elle n'est pas du tout open. Elle doit comprendre ce qu'il se passe. Jibril essaiera aussi, mais en vain, elle veut pas. Quand j'occupais le gars à mon tour avec G, c'était drôle de voir comme il suivait Jibril d'un oeil méfiant. Elle n'est définitivement pas open. On s'éjecte.

Vendeuse de lingerie

On entre dans le magasin, une des vendeuses me fait un peu penser à la modèle qui pose pour une affiche dans la vitrine. Je l'open avec ca, en ajoutant un neg:
M: Ciao, c'est toi sur la photo, dehors ?
E: Euh non...
M: Parce que tu lui ressembles un peu, en moins mannequin...
E: Non mais c'est pas moi...
M: Non, tu n'es pas mannequin.
E: Euh non...
Ensuite on part tous sur je ne sais plus quel délire, mais c'était n'importe quoi. On parle surtout avec l'autre vendeuse, la bonne reste en retrait, derrière son comptoir. A un moment je sais plus comment ca s'est passé mais je lui demande son num assez directement pour déconner, pour que l'autre entende. Elle est apprentie je crois, et la vieille ne veut pas. "Après la fermeture oui, mais pas dans le magasin". La bonne ne dit rien, assez plante verte. Je suis sûr qu'en revenant après la fermeture il y avait moyen de prendre un r-v ou au pire numcloser.

Le reste se passe dans la rue. On open des vieilles, on entre dans des magasins, on prend des photos, etc...

En fin d'après-midi, Jibril veut continuer le SPU. Le problème est que ma date est à 20h30, et je dois absolument passer à l'appart mettre mes lentilles pour ce soir (club), et manger un morceau par la même occasion.
Devant la station de métro, Jibril open un set. Avec G on s'occupe du cockblock et d'une autre moche qui vient nous rejoindre. Elles nous demandent si on veut pas aller boire un verre avec elles. Je dis à une des moches qu'elle ressemble à bugs bunny. Erreur. Ses dents de devant sont trop en avant, et elle doit sûrement complexer dessus. Elle le prend très mal. J'essaie de lui expliquer que c'est sensé être gentil et que j'adore bugs bunny. Argh elles me gonflent. Jibril numclose la mexicaine.
Et là, quand tu t'es fait chier à gérer les cockblocks, il t'annonce que de toute façon il ne la rappellera pas :shock:

On rentre, on mange en vitesse (c'est le stress, je vais être en retard), et je pars pour ma date, pendant que G rejoint les autres.
La date, kclose.


Ce qui est génial, c'est de prendre r-v dans un endroit que tu ne connais pas. On va dans le premier bar qui a l'air sympa. J'ai mal à la tête, de nouveau, ce qui fait que je n'apprécie pas cette date à fond.

Date classique. Elle me demande de raconter mon histoire. Je pars sur des histoires d'enfance pour la faire craquer. Elle me raconte sa vie. Facts to feeling. Tout est bon pour patterner. Elle me demande quel quartier j'aime le plus à Paris. St-Michel, ma belle. Mais j'aime bien aussi la petite place vers le Sacré-Coeur. Je pattern sur l'ambiance à l'Amélie Poulain. Elle a adoré le film, parfait. Je lui explique que quand je me promène dans certains quartiers de Paris, j'ai la musique du fabuleux destin d'A... dans la tête. Elle aussi parait-il. Je lui demande de visualiser son passage préféré, du thème à l'accordéon, et je pose un ancrage en même temps en lui prenant la main. Du bullshit en or.
M: It's amazing, we have the same kind of sensitivity...
E: Yeah. I feel it.
Un peu plus tard, she runs routines on me :shock: . Elle me demande si je veux pas faire un jeu, pour mieux apprendre à se connaître. Mais sans problème, je te starterai un cube après, tu vas rien comprendre. L'idée du jeu c'est de dire 3 phrases. Parmi elles il y a 2 mensonges et 1 vérité. Il faut découvrir la vérité. Elle commence par:
E: 1. La première fois que j'ai embrassé un garçon, blablabla
2. blablabla lying shit
3. blablabla lying shit
Je sais pas pourquoi mais je trouve juste. Elle veut dériver sur ce sujet ? Ok. A mon tour. Je sors un truc plus ou moins sexué, je me souviens plus quoi. Puis:
M: 1. Je vais t'embrasser tout à l'heure...
2. lying shit
3. lying shit
La 2 ? Non chérie, c'est la 1... Pas de réactions ? Parfait, kclose validé.
M: Je vois que tu aimes les jeux, j'en ai un autre, très sympa, pour mieux te connaître.
Je lui fais un cube. Mais un cube au millimètre. Genre tous les éléments du décor collent parfaitement. Elle est impressionnée. J'ai marqué des points...

Je la laisse parler, je m'intéresse à ce qu'elle fait dans la vie, elle me demande pourquoi j'ai 4 montres à mon bras (à la base c'est un post d'aRise qui m'a fait délirer). Je lui explique que chacune des montres est réglée à des heures différentes (Paris, Londres, New-York, Tokyo), et que c'est du PCK pour les bonnasses que je rencontrerai en club plus tard. Ah non, ca je le lui dis pas, je le garde pour moi.

Je continue à lui faire du C1-C2 et un peu d'A3 parce que j'adore son accent anglais quand elle parle francais, c'est tout chou. J'ai tellement mal à la tête que je game mécaniquement, sans âme. Je sors une alka-seltzer, demande à la serveuse trop bonne un verre d'eau. Quand HBEnlgand me demande ce que c'est, je lui explique qu'elle m'a trop saoulé et que j'ai besoin d'une aspirine pour tenir le coup. Je la rassure sur le fait que c'est du 5ème degré. Franchement, sortir une aspirine à une date, ca le fait méchant. Ca fait le gars unneedy qui s'en fout, et c'est un superbe neg. La prochaine fois que je daterai une 10, 3h avant j'écouterai de la hardtech underground de Mariduc-les-Vergesses à fond pour lui resortir le truc de l'aspirine.

C'est pas tout ca mais je commence sérieusement à sombrer, j'ai mal à la caboche, et en plus je dois rejoindre le Projet St-Michel au club01. Les day2 au PSM c'est une perte de temps. Or le temps on l'utilise pour sarger et rien d'autre. Je demande à Phenix de m'envoyer un sms pour que je puisse avoir une excuse valable pour m'éjecter de ma date. Je lui montre le sms et lui explique que je dois partir, malheureusement, mais que je serais bien resté encore à discuter.

En sortant du pub:
M: J'ai une question, vous les anglaises, do you kiss on the first date ? (question que j'ai entendu plusieurs fois dans Dismissed)
E: Ca dépend, mais en général oui, quand...
M: Quand tu sens qu'il y a une connection avec la personne ? Quand tu sens qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'embrasser parce que tu te sens bien avec lui et que tu as passé un moment agréable ?
E: Oui..
Ou comment amener un kclose. Pas mal ce truc. Je l'ai réutilisé le lendemain en pub sur une américaine, peu avant le kclose. Je crois que je vais m'en faire une KR (kisscloseroutine), parce que ca tabasse bien. Ca permet d'amener le kclose en douceur, de sonder le terrain avant.

Devant la station de métro:
M: C'est dommage que je doive partir maintenant, et que je sois crevé. Normalement là on serait allé chez toi et on aurait couché ensemble.
E: lol...
M: Mais bon, c'est comme ca, je ne peux pas
E: Mais tu peux quand même venir un moment et voir tes amis après ?
M: Non désolé je ne les vois pas souvent, je ne peux pas leur faire ca (...) Mais sinon samedi soir si ca se trouve je ne fais rien..
E: D'accord, alors rappelle-moi ! Demain soir je ne peux pas..
M: Moi non plus. Mais si je fais rien samedi je t'appelle.
Au moment de lui faire la bise, je la sens déçue. Bah allez je suis vache, je fais durer le moment avant le kclose. Puis je lui dis:
M: Hey attends !
E (revenant sur ses pas): Oui ?
M: Je t'ai dit que j'allais t'embrasser, viens ici.
Kclose. Elle s'accroche, elle aimerait bien continuer, me demande si je veux vraiment pas aller chez elle tout de suite. Non je dois aller sarger au club01.

Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi !

Je l'avertis que je lui demanderai son adresse mail par sms au cas où on ne se reverrait plus jamais, parce que je l'ai trouvée formidable et que je ne veux pas perdre contact. Un peu d'A3 et de mixed signal avant de partir peut-être pour toujours, quel salaud :mrgreen:. Je pars en direction de club01.
Dior a écrit :
M: J'ai une question, vous les anglaises, do you kiss on the first date ? (question que j'ai entendu plusieurs fois dans Dismissed)
E: Ca dépend, mais en général oui, quand...
M: Quand tu sens qu'il y a une connection avec la personne ? Quand tu sens qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'embrasser parce que tu te sens bien avec lui et que tu as passé un moment agréable ?
E: Oui..
J'utilise une routine dans le même genre. Ca peut paraître simpliste, mais après avoir fait imaginer le baiser a la fille, il suffit d'amener via une approche question comme la tienne au kclose. Pour ma part, je modifie la demande en fonction du ressenti de la nana ( auditif/visuel/kiné, cf PNL) pour avoir le vocabulaire adapté. Néanmoins ca permet de kclose en toute sécurité ;p ( car j'aurais horreur de me prendre une bache sur un moment comme ca ;p )

Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi !
C'est malsain ca !! :P
En direction du club 01 pour rejoindre les autres, je passe au macdo me prendre des nuggets, j'ouvre un set pour faire la queue et manger avec elles. Elles sont open, elles m'adorent. Je suis toujours crevé et mon mal de crâne ne veut pas s'en aller, impossible d'avoir le mojo. J'ouvre 3 autres sets pour trouver le club dont un set d'italiennes avec qui je me suis bien marré en caricaturant les italiens dragueurs, elles peuvent pas m'escorter au club, à part si je leur offre l'entrée. Ciao ragazze.


Club 01


Arrivée au club01. Je ne détaillerai pas trop parce que le mojo n'y était pas. Voici les moments intéressants:

Coupe de champagne

Comme d'hab, j'arrive à gratter de la boisson pour pas un rond. J'ouvre un set de 3 B avec je ne sais plus quel opener. C'est leur champagne qui m'intéresse. Après les avoir gamées, j'ai droit à une coupe, 30 secondes plus tard je m'éjecte.

AMOG wwwwwBAFC


Je parle un peu avec leclubber quand je lui annonce que je vais AMOGer le mec qui danse avec une asiatique. Je l'open sur sa chemise, lui demande où il l'a achetée parce qu'elle claque trop, et commence à discuter avec lui. J'ignore la fille mais contrairement à d'habitude elle ne se joint pas à la discussion et ne m'adresse pas la parole. Etrange. Il y a un bug dans la matrice, je le sais, car c'est la 1ère fois qu'une fille ne recherche pas mon attention (quand je les ignore dans un set).
M: Comment vous vous êtes rencontrés ?
Lui: Sur un site de rencontre en Thailande...
M (intérieurement :shock:): Ah c'est bien...
L: Elle ne parle pas francais.
M: C'est super, et elle vient vivre avec toi ?
L: Oui, elle est là 10 jours...
M: Ah c'est génial.
L: Et après c'est moi qui vais la voir chez elle.
M (pauvre homme): Et tu comptes construire qqch de solide ?
L: J'espère bien, il faut juste apprendre à se connaître.
M: Ouais... Bon, ben merci pour tes infos et je vous souhaite tout le bonheur du monde, j'espère que ca marchera vous deux.
L: Merci, a plus.
Il m'a tellement fait pitié que je me suis éjecté. Elle ne parle pas un mot de francais et assez mal l'anglais. Ils sont en couple mais n'ont rien à se dire. Je n'avais même pas envie de continuer le game. Vous imaginez la détresse de ce mec, pour aller chercher une copine sur un site de rencontre thailandais ? En plus il lui paie une bonne partie du voyage.

AMOG sur les escaliers

Je suis mort, mais j'apercois un gars en train de gamer 2 filles. Sa cible: une B avec un corps de B+. Zou, à l'attaque:
M: Eh mec, elle est trop belle ta chemise, mais j'arrive pas à lire derrière...
L: blabla
M: Je veux la même, tu l'as achetée où ?
[...]
Le gars me fait bcp de kinos, moi aussi, on dirait qu'il m'aime bien. A un moment je me demande s'il est pas gay, ou si c'est pas du contre-amoging. Ma cible me demande pourquoi j'ai 4 montres à mon bras, c'est parti. Mais le gars ne lâche pas prise, je le trouve sympa, on en vient à causer que nous deux, ignorant les deux autres filles. Je trouve qu'il gère super bien le contre-AMOGing. C'est là que je me demande s'il fait pas partie de la communauté. Je lui parle du game. Je lui explique que ce que j'ai fait s'appelle un AMOG, que ce sont les filles à coté qui m'intéresse.
L: Ouais mais j'ai bien compris que c'est pour elles.
M: Cool, mais alors tu connais la communauté ?
L: Non c'est quoi ?
M: Sur internet, les techniques de séduction et tout... Tu connais vraiment pas ?
L (sarcastique): Non mais c'est bon j'ai pas besoin d'internet pour draguer, moi.
M: Apparament si.
[...]
L: Bon ca va, je te la laisse.
M (youpi z'ai gagné): Tu t'avoues déjà vaincu ?
L (triomphal): Non mais tu verras pourquoi je te la laisse la bonne, elle a un copain. Allez, bonne chance !
M (le retiens par le bras): Sur internet tu aurais appris qu'en fait elle n'en a pas, et qu'elle dit ca pour te tester, dommage champion, ciao.
Ca c'est drôle. Il n'arrive plus à avoir le contrôle du set et se croit malin de me l'offrir et de s'éjecter, la bonne ayant un copain. Je sais que le set m'appartient, la plus bonne des deux me fait des EC.
Mais pendant que je lui explique tout ca, les filles en ont marre et se barrent :lol:. Je m'en fous pas mal, c'estt suffisament LFG comme ca.
On faisait que de se toucher, elles ont dû croire qu'on était ensemble, alors qu'en réalité, derrière les accolades et les tapes amicales, tout sourire, se produisait une sanglante lutte de pouvoir.

On rentre je ne sais plus quand. Et je ne me souviens plus des autres sets abordés. Phenix était en train de gamer une fille et je n'osais pas parler à l'autre qui visiblement s'emmerdait, parce que je ne savais pas laquelle était sa cible. Si j'avais su je l'aurais openée.
J'ai rencontré Lieutenant aussi, un militaire musclé et taciturne qui n'ouvre la bouche que pour dégoupiller des grenades.
Répondre