Une amie que je connais depuis quelques années est en train, de son propre aveu, de mettre un terme à son couple ( son mari ne la trompe pas mais la délaisse pour d'autres activités ).
Toujours de son propre aveu, elle se fait de plus en plus à l'idée d'avoir une relation extra-conjugale. Son langage corporel est d'ailleurs très explicite à ce sujet.
Je lui ai donc dit, en assumant totalement, qu'elle m'attirait, que je pouvais être ami et FF (bon, j'ai pas dit FF).
J'aurai peut-être dû essayer d'amener les choses différemment, je sais, mais je vous en explique les raisons.
La première est tout simplement que j'ai envie d'elle.
La seconde est qu'une personne que nous côtoyons aussi, tous les deux, lui avait fait plus ou moins ce genre de proposition ( parfois plus cru )
Je vous donne quelques infos à son sujet.
Certes, il est du genre extraverti et a de l'humour mais en contre partie, il faut savoir qu'il s'est déjà vanté auprès d'elle et même de nous d'être un bon coup.... , d'être discret...... surtout dans le cadre d'une relation purement sexuelle......Il montre également ( toujours pour se donner de l'importance ) qu'il s'y connait avec la drogue et que pour se payer tel ou tel habit, il avait dû dealer..... ou encore, il essaye toujours de la toucher/kinoter ( dos, épaules, tête, bras.... ) mais ça se voit que ce n'est pas du tout naturel.
Je vous passe également les leçons sur les femmes qu'il me donne assez régulièrement.
Perso, je préfère le laisser continuer dans cette voie....
Il avait essuyé plusieurs refus, dont un méchant, de cette amie.
Ce n'est pas son style de type à la base, elle trouvait même qu'il faisait toujours trop.
Mais elle en vient maintenant à s'intéresser à lui. Son attitude ne trompe pas et elle ne l'évite plus du tout en ce moment, au contraire.
Alors étant donné qu'elle ne se doutait pas de mes intentions à son égard et que je souhaite, pour les raisons décrites plus haut couper l'herbe sous le pieds à cette personne, j'ai préféré directement aborder ce sujet avec elle en assumant mes intentions tout en la rassurant que je n'attendais aucun engagement de sa part. ( ce qui est vrai ).
Ça ne veut rien dire mais je sais, de sa part bien avant tout ça que j'étais plus attirant que lui.
De plus, je n'ai jamais critiqué l'autre devant elle pour le rabaisser et encore maintenant, je ne souhaite pas le faire.
Bien sûr, je suis en friend zone mais, elle a pu constater quand même que quelque chose changeait en moi depuis un moment ( abandon d'attitudes AFC ......).
Aussi, en pareil cas, quels sont vos conseils pour arriver à ce qu'elle devienne une FF ?
Merci de m'avoir lu.