Proposer un date par SMS: "Si t'avais le choix entre..."

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello,

Pensez-vous que de proposer un date par SMS en proposant un choix bi parti. L'un est bien sûre une chose que l'on sait que la personne déteste et l'autre une proposition de RDV.

Ex : Si t'avais le choix entre monter sur scène devant 400 personnes sans avoir rien préparé et passer une soirée super agréable en ma compagnie sans stress ni pression...
Bien sûre là en l'occurrence ce message s'adresse à une musicienne qui je sais à une trouille enorme de la scène... donc private joke.

Pensez-vous que cela est une bonen idée ?

Merci par avance pour vos avis.

Tu peux toujours essayer si tu veux,mais c'est pas une belle formule ni un choix bi parti qui va te garantir une date

Je peut t'assurer qu'il ya plus simple, mais alors beacoup plus simple.

Ce que je fait:

1er texto je reprend contact,2eme texto je propose la date,3eme texto je fixe les logistiques.

Faut jamais se prendre la tete, si tout va bien et qu'elle est interesse t'aura ta date donc no stress.Et puis si elle repond pas au 1er ni au 2eme c'est que ton jeu n'etait pas bon. A limite si elle refuse et qu'elle repond toujours rien n'est perdu

Comment moi je propose mes dates,(sans formule,sans C&F,ni rien)

Citation:
Bref tu sais quoi? Ca me ferait plaisir de te revoir, samedi?;)

si le jeu est bon,elle reponderont positivement.

Facile hein :D

CamelN a écrit:
Hello,

Pensez-vous que de proposer un date par SMS en proposant un choix bi parti. L'un est bien sûre une chose que l'on sait que la personne déteste et l'autre une proposition de RDV.

Ex : " Si t'avais le choix entre monter sur scène devant 400 personnes sans avoir rien préparé et passer une soirée super agréable en ma compagnie sans stress ni pression... "

Bien sûr là en l'occurrence ce message s'adresse à une musicienne qui je sais à une trouille énorme de la scène... donc private joke.

Pensez-vous que cela est une bonne idée ?

Merci par avance pour vos avis.

Tu serais pas du genre à te poser trop de questions pour des choses simples ?

Arrête de gamberger, fais au plus simple, propose lui de vous revoir et à la limite taquine-la un peu. Mais ça sert à rien de trop réfléchir sur la manière dont tu vas amener la chose, fais-le comme tu le sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 22.01.12, 15h52 par SeRiAl

En effet Theobald l'a remarqué... :wink: (que j'ai posé cette question personnelle pour une situation personnelle) mais je me suis dit que cette question pouvait contribuer à la communauté... Aussi infime que soit la contribution :oops:

J'ai numclosé donc une fille hier et justement nous avons discuté de la musique et qu'elle a vraiment la trouille de monter sur scène. La conversation c'est un peu bloqué sur ce thème. Celui des boeufs en concert... Mais j'ai bien varié la conversation... tattoo... lectures... bref c'était en l'espace de 10 min peut-etre mais on a vraiment eu une belle interaction.
j'ai dit à un moment bon je vais partir et là je l'ai observé et j'ai remarqué qu'elle faisait un tell de la bouche genre fait chier, je suis dégouté... et ensuite je lui ai demandé comment se passer le planning au restaurant car c'était bizarre leurs horaires ici et qu'il y a toujours d'autres serveuses... Elle m'a fait comprendre ça : ...que si j'espèrais la voir il fallait pas compter sur ces horaires qui sont bien trop aléatoires...) J'ai donc continuer et je suis reparti sur les boeufs et mon étonnement quand j'ai appris que dans la ville il y avait beaucoup d'organisé. Je lui ai dit cool j'aimerais bien y aller. C'est là que je l'ai numclosé en lui disant qu'on a cas y aller ensemble... elle m'a filé son numéro a hoché un oui de la tête.
Mais en partant je lui ai dit qu'on aura qu'a jouer ensemble et elle m'a dit que c'était des équipes bien prédéfinies qui montent sur scène... et qu'il faut y aller avec plein de potes pour s'amuser lorsqu'on regarde.
Soit elle a insisté pour savoir si j'avais des potes lol car j'était seul dans le restaurant ou alors qu'elle aimerait être seule sans potes avec moi.

Car lorsqu'elle parlait des horaires de travail et quand on parlait d'y aller il y avait un subtile changement de voix (le genre de voix qu'on prend lorsqu'on veut sous entendre que c'est la merde)

Donc je voulais lui parler de la musique..et savoir si elle répète l'improvisation... dans le SMS.
Mais je pense avoir trop parlé de ça durant la conversation du numclose.

Un truc du genre peut-etre : On en a parlé et justement il y en avait... un hier soir au XX. Bon, les boeufs seront pour une prochaine...
Passes un bon dimanche la Bretonne :)

Voilà vous savez tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Page 1 sur 1 (4 messages)