Proposer une première date

Note : 0

le 06.02.2016 par Azrock

13 réponses / Dernière par Azrock le 10.02.2016, 15h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Heyy les crevettes ! Ça fait pas mal de temps que j'avais un peu laissé le forum. Mon dernier passage était il y a bien 5/6 mois et à l'époque je conaissais rien à la séduction :/
Mais aujourd'hui tout va mieux, je sais ce qu'il faut "faire" (même si ça reste du feeling), et j'ai aussi pas mal développé mon lifestyle. ;)

Bref aujourd'hui je voulais parler d'un sujet où je suis un peu perdu. Je m'éxplique, je m'entend super bien avec ma target, on passe de bons moments ensemble et pendant les cours.
Le truc c'est que j'aimerais lui proposer un rendez-vous comme une petite balade après les cours ou autre truc assez sympas et je sais pas vraiment comment lui demander, j'ai un peu peur de sa réaction, qu'elle me demande pourquoi, etc... ^^'

C'est là que j'aimerais vos conseils pour savoir comment me débrouiller :p

Bref à une prochaine !
Peace !

Mais aujourd'hui tout va mieux, je sais ce qu'il faut "faire"
Vraiment ?

Euhh ouais bon ça va hein ! ^^'
Je suis un peu paumé des fois c'est vrai, comme pour ce cas.. ^-^'

Azrock a écrit :Le truc c'est que j'aimerais lui proposer un rendez-vous comme une petite balade après les cours ou autre truc assez sympas et je sais pas vraiment comment lui demander, j'ai un peu peur de sa réaction, qu'elle me demande pourquoi, etc... ^^'
J'ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est de déstresser à propos de sa réaction. Tu es jeune, quelle que soit la façon dont elle réagit ça te fera une expérience, et tu seras mieux préparé pour la fois suivante.

Pour le moment, si elle te demande pourquoi, sois naturel, réponds ce que tu as envie de répondre. Moi je lui dirais « parce que j'en ai envie », mais je ne suis pas toi donc ça ne colle peut-être pas avec ta personnalité habituelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 07.02.16, 16h31 par Azrock

Moi j'aime bien répondre "pourquoi pas ;)" ^^'
Bref t'as pas tord. Maintenant faut agir ^-^
Merci de la reponse ;)

Vas-y et surtout assume à 100%; Si elle réagit mal ne te laisse pas t'écrouler, mais garde la posture du mec qui assume. Sinon ça peut foirer. Tente et "porte tes couilles".
Bonne chance l'ami

"Les crevettes" ? oO

Azrock a écrit :Moi j'aime bien répondre "pourquoi pas ;)" ^^'
Bref t'as pas tord. Maintenant faut agir ^-^
Merci de la reponse ;)

Il faut agir surtout!!!!! ;)


Ne fais surtout pas la meme erreur que j ai fait,exactement a ton age
ou tombé amoureux d une camarade de classe pendant 3 ans au collége
je n ai rien osé lui dire...meme si ce n était pas réciproque,il vaut mieux
avoir fait la démarche;que passer des années à avoir des regrets..donc
fonce comme une fusée si tu sens que c est possible ;)

Déjà merci de ta réponse ! C'est toujours sympas de savoir que des gens prennent du temps pour t'aider ;)

Bref sinon je précise tout de suite je ne l'aime pas, elle me plait, c'est tout, et en regardant autour de moi et en prenant du recul, j'hésite à next, j'irais tout de même lui parler pour voir à quoi ça mène mais c'est presque mort d'avance étant donné ce que je vois.

Bref maintenant j'y vais, je sors sans doutes avec des potes Vendredi alors j'en profiterai pour lui proposer. (Je vois déjà les retours "fait le seul" arriver) j'ai prevu donc pas de soucis ^^'

Bref encore merci et à une prochaine ;)

Azrock a écrit :Déjà merci de ta réponse ! C'est toujours sympas de savoir que des gens prennent du temps pour t'aider ;)

Bref sinon je précise tout de suite je ne l'aime pas, elle me plait, c'est tout, et en regardant autour de moi et en prenant du recul, j'hésite à next, j'irais tout de même lui parler pour voir à quoi ça mène mais c'est presque mort d'avance étant donné ce que je vois.

Bref maintenant j'y vais, je sors sans doutes avec des potes Vendredi alors j'en profiterai pour lui proposer. (Je vois déjà les retours "fait le seul" arriver) j'ai prevu donc pas de soucis ^^'

Bref encore merci et à une prochaine ;)


De rien Azrock ;) tu as encore bien des expériences à vivre,ca y est
je fais le vieux sage qui sait tout! :) et meme si tu as une simple attirance
n hésite pas,on ne sait jamais comment peut évoluer une relation,
ne deviens pas un expert de la Friendzone comme moi!:)

Courage et bonne chance!

Azrock a écrit :Bref sinon je précise tout de suite je ne l'aime pas, elle me plait, c'est tout, et en regardant autour de moi et en prenant du recul, j'hésite à next, j'irais tout de même lui parler pour voir à quoi ça mène mais c'est presque mort d'avance étant donné ce que je vois.
Développe. Qu'est-ce que tu vois ?

kero a écrit :Développe. Qu'est-ce que tu vois ?
En fait au début j'étais sur une autre, je l'ai date on se marrait bien mais à un moment, je sais pas vraiment pourquoi j'ai pas voulus aller plus loin surtout lorsque j'ai appris qu'elle était déjà depuis pas mal de temps sur un autre mec (c'était ma toute première date, à la patinoire xD j'ai joué l'originalité) bref du coup j'ai next pour ma target actuelle, puis en prenant un peu de recul et en regardant ce qui se présentait à moi.

J'ai vu que cette ancienne target s'était beaucoup plus rapproché de moi par rapport à avant (elle me touche plus, initie les conversations, me regarde souvent) et aujourd'hui ce qui m'a fait le déclic c'est normalement entre potes on à notre check avant de partir, elle l'a fait à tout le monde sauf moi et en partant elle me regarde en souriant, puis là, elle m'envoie un bisous d'au loin (enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^') mais si vous voulez, moi ça m'a fait tout bizzard, j'étais en mode "what ?"

Du coup je me demande si j'ai pas regagné des chances avec elle. ^-^
Donc je compte voir se que ça donne avec ma target actuelle et en fonction de se qu'il se passe j'essaierai de voir mes posibilités.

J'ai bien fait de retenir une réplique un jour:
"Ne soyez jamais à fond sur une seule fille et regardez autour de vous. Souvent, des filles vous envoies des signes, mais étant focalisé que sur une target vous ne les voyez pas et loupez de belles occasions."

Plus tu agiras vite et moins t'as de chances de trop te prendre la tête.

Par contre sache le quand tu commences à faire un sujet sur une fille ça peut souvent annoncer une mauvaise pente...

Dont stop think and go act. Let's gobrother

Bouba a écrit :Plus tu agiras vite et moins t'as de chances de trop te prendre la tête.

Par contre sache le quand tu commences à faire un sujet sur une fille ça peut souvent annoncer une mauvaise pente...

Dont stop think and go act. Let's gobrother
Merci pour cette réponse, c'est ce genre de commentaires qui motives :p
Bref en attendant c'est tout fixé pour ce Samedi, j'ai plus qu'à attendre ^^'

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre