Proposer une sortie au débotté. (urgent)

Note : 0

le 02.09.2015 par Yragael

2 réponses / Dernière par Venusian le 04.09.2015, 11h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yawp messieurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais autre chose, que demander des conseils sur les sorties solos, mais encore rien concernant une target potentiel.

Voila donc un petit doute car j'aimerais proposer un petit truc à une demoiselle je vous fais le topo rapidement :

Je suis en train de galérer à passer le code de la route et la conduite, j'y vais tout les soir depuis un an, je suis donc un peu le loup blanc.

Depuis plusieurs mois une demoiselle est venu (passer son code bien entendu) et assez régulièrement quand nous sommes dans la même tranche horaire, il arrive qu'avec d'autres on commente les DVD soit en plaisantant, soit en se corrigeant sur les interprétations etc.

Hier on attendait au "comptoir" pour négocier des horaires de passage du code etc avec la patronne de l'école, et on a finalement un peu sympathisé (Comment tu t'appelle ? Tu fais quoi dans la vie etc...). Sans dire que je ne l'avais pas "remarqué" avant ou qu'elle me tape dans l'oeil j'étais encore préoccupé par mes soucis précédents pour avoir envie de faire quoi que ce soit, mais là je ressent le besoin de passer à l'action.

Et ma foi cette demoiselle est plutôt pas mal à mon goût souriante etc.

Il est probable que je la recroise ce soir à l'auto-école, hors juste après vers 19h je me rend à un apéro pétanque dans le centre de Paris organisé via un groupe de célibataires sur fb.

J'envisage de lui proposer d'y aller si elle n'a rien de prévu, genre sortie surprise pour faire connaissance et sympathiser.

Seulement voila cette fille je ne lui ai jamais réellement parlé, j'ai juste brisé la glace aujourd'hui.

Donc je me demande si lui proposer cash une sortie comme ça n'est pas un peu trop directe ?
De plus je suis en scooter elle à pied, je devrais me ramener avec un second casque ce qui est assez encombrant avec ma vieille vespa, difficile de faire genre "j'ai justement un second casque pour t'emmener si tu veux" (encore que certains scénario ne sont pas impossibles)...

Bref est-ce que ça ne risque pas d'être un peu trop soudain ?

Notez que je ne suis pas vraiment pressé non plus, c'est juste que j'ai l'opportunité et la motivation et que j'aimerais battre le fer tant qu'il est chaud, et mettre un peu en pratique ce que j'ai pu comprendre en vous lisant.

Voila c'est un peu brûlant j'y pense depuis peu je serais à l'auto-école autour de 18h...
Donc si vous avez un avis à donner dans ce délai il est le bienvenue.

Désolé si le caractère urgent paraît cavalier.

Ouais bon vous avez eu raison de ne pas répondre, rétrospectivement la réponse tombait sous le sens, la soirée était marrante mais pas transcendante en plus, donc voila...

Vous pouvez delete le post si vous voulez :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 02.09.15, 23h33 par Baijin

FTS n'est pas un forum en libre-service proposant une solution aux problèmes "urgents".

Donc tant mieux si tu n'as pas eu de réponse, mais que ça serve aussi aux autres.

PS : je ne suis pas modérateur, c'est juste mon avis perso hein ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 04.09.15, 12h30 par Snow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre