[J] PSM: L'hiver, c'est l'été au BrésilForum Hors Sujets |
|
Manuel du Seducteur
Un grand classique de la séduction sur les secrets de l'état d'esprit des grands séducteurs. Vous trouverez dans ce livre des conseils pour séduire rapidement les femmes que vous rencontrez. Pas de recettes magiques, mais des conseils de bon sens, expliqués clairement et avec des exemples, pour améliorer son charisme et devenir plus magnétique et plus attirant. En savoir plusVoir tous les livres |
Game On
Un livre clair et simple, mais ultra complet, sur tout ce qu'il faut faire pour séduire une femme, tout en restant soi-même. Ce guide vous aidera dans votre vie amoureuse grâce à son application pratique. Que votre but soit simplement de trouver l’âme soeur, d’avoir plus de conquêtes ou de perfectionner votre jeu, ce livre vous sera d’une aide précieuse. En savoir plusVoir tous les livres |
| Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||
|---|---|---|---|---|---|
| kayvince | |||||
|
|
Oulala bien compliqué tout ça.
Nan mais c'est vraiment pas la peine... de toute façon la fille elle a forcément une envie irrésistible de faire l'amour avec toi. Par contre c'est vrai que celles qui trouvent ça "sale", je leur dis que moi ça me dérange pas et qu'elle se rassure, ça n'a pas empeché certaines autres... Non et puis en général, si tu l'embrasses tout en escaladant y a pas de problème. Il faut juste être assertif dans ses actes, autrement dit, être un homme quoi... |
||||
![]() |
|
||||
| Jibril | |||||
|
|
Et puis il y a eu cette Suissesse danseuse de flamenco...
|
||||
![]() |
|
||||
| Phenix | |||||
|
|
Vendeuse (une
M: Oui, est-ce que votre collègue [une 6] est célibataire ? V: M: Non, je plaisante, je ne sais même pas si elle sait faire la cuisine. V: Alors là non pas du tout. M: Mince. Vous avez des copines mignonnes à me présenter ? V: M: *la toise par EC* Vous avez fait la formation de Hair Fashion Consultant de L'Oreal ? V: M: Les cheveux, comme dans la pub *genre ma fille t'as l'air attardée* V: Ah oui... euh non... euh... vous me troublez... M: C'est manifeste. *Juggler Stare* V: M: Célibataire ? V: Oui. *regarde du mauvais côté, coquine va* M: Je plaisante, je sais même pas si vous savez faire la cuisine. E: C'était trop beau, mais du coup elle a pas voulu me lâcher son numéro |
||||
![]() |
|
||||
| Phenix | |||||
|
|
Rue.
E: Excusez-moi je cherche le parc de Saint-Cloud. M: Pour faire des coquineries ? Mais on se connait à peine. Tu veux pas qu'on parle deux minutes avant ? E: M: E: Mais le parc ? M: On ira après. Tu t'appelles comment ? E: Elise. M: Et tu es célibataire Elise ? E: Non, mais c'est pas grave. Moi je dis, y a des playettes. |
||||
![]() |
|
||||
| Iliad | |||||
|
|
Elle est XL celle-la:
il y a quelques mois j'avais numclose une black (grande, jolie, environ 25 ans) en SPU à montparnasse (Reese je sais pas si tu te souviens tu étais la), je l'ai rappelé plusieurs fois mais il n'y a jamais eu moyen de la dater (elle était étudiante, elle bossait le soir comme serveuse). Etant en chien hier j'ai rappelé plusieurs vieux dossiers dont elle, elle ne décroche pas, je ne laisse pas de message. Ce midi mon portable sonne, je décroche:
|
||||
![]() |
|
||||
| Lanzana | |||||
|
|
Pour être XL, elle est XL. |
||||
![]() |
|
||||
| player91 | |||||
|
|
Hier soir à Saint-michel , avec une espagnole:
M: Como te llamas? E: (me donne son prénom) M: Tu sais je baragouine un peu l'espagnol,mais notre conversation va devoir s'arreter là, a moins que je ne t'apprenne le langage des gestes.... E: M: (leger kino+ Ec prolongé )Tu connais le langage des gestes? E: M: Plus tard je vais d'abord monter chercher un livre, j'ai pas trop le temps là. Je redescends 10 minutes plus tard après avoir trouvé ce que je voulais, mais elle était malheureusement partie. Dommage..... |
||||
![]() |
|
||||
| Skurdge | |||||
|
|
Tu devais pas plutôt lui dire "I'll have to take the metro" à ce moment-là?
Etonnant qu'elle n'ait pas attendu 10 minutes cet inconnu qui lui a montré son intérêt 1/2 seconde avant de se barrer parce qu'il avait plus important à faire genre chercher un livre et qui n'a pas cherché à timebriger... |
||||
![]() |
|
||||
| Iliad | |||||
|
|
Tu m'étonnes qu'elle est partie, c'est quoi ce DHV à deux balles ? |
||||
![]() |
|
||||
| Dior | |||||
|
|
De la balle ton histoire. Moi une fois j'ai perdu mon parapluie. |
||||
![]() |
|
||||
| IppO | |||||
|
|
tu t'attendais a quoi ? ps: Ce topic est pas réservé au délire LFG des membres du PSM ? |
||||
![]() |
|
||||
| player91 | |||||
|
|
ffff......Toujours à critiquer à ce que je vois!Je dhv si j'en ai envie ,ok? |
||||
![]() |
|
||||
| player91 | |||||
|
|
Bof, je lis certains textes sur ce topic, je ne vois pas la différence.....Je préfère agir qu'écrire des fr tu vois? |
||||
![]() |
|
||||
| Dior | |||||
|
|
Player91, merci d'arrêter de poster sur ce topic (et de ne pas répondre).
SMS numéro inconnu: Salut ! J'organise mon anniversaire à clubX samedi, fête toute la nuit etc. Tu viens ? Bisous M: Salut, mon hamster a un cancer en phase terminale et je dois veiller sur lui, mais ca aurait été avec plaisir SMS: Vraiment désolée pour ton hamster |
||||
![]() |
|
||||
| Sébastien Night | |||||
|
|
|
||||
![]() |
|
||||
| esthéte | |||||
|
|
Samedi dernier je sargais avec des membres du PPC,je les perd de vue et la ohhhhhh surprise je recontre dans un pub Illiad et brainy membre actif du PPC.
Ils me disent rapidement qu'il faut bouger par ce qu'il n'y a rien à sarger. Dans la rue Illiad nous joue le coup du suspense avec sa routine XL, au bout de 10 mn il se décide enfin à nous raconter la chute de l'histoire en conviant deux HB croiser par là Illiad:blabla.... 2hb: Brainy et moi : Les deux hb partent :
Illiad...30 secondes......puis coure aprés la plus mignonne et revient illiad: j'ai pas pu la numclose, pfff y a rien a sarger.La street a cet heure ci c'est une perte d'energie Moi:on vas rentrer On marche une minute a discuter de sarge et illad recoit un sms Illiad:s'arrete.....attendez les gars je vais peut etre baisez ce soir Brainy et Moi: Moi: TOUS: |
||||
![]() |
|
||||
| Jibril | |||||
|
|
Et puis il y a eu cette americaine que j'ai rencontre dans le metro, qui ne sucait pas le premier soir...
|
||||
![]() |
|
||||
| Iliad | |||||
|
|
Hier soir on était à la fontaine St Michel avc Spartacange, El-Tyrannos, Superboy et VspaceG, j'open une black, elle est très réceptive, sa copine arrive, elle fetent l'anniversaire de la copine et me proposent d'aller au resto avec elles, je les suis, elles sont tres open toutes les deux.
Pendant le diner la black explique qu'elle a prévu une surprise pour la deuxième partie de soirée, je la prends en apparté, elle veut aller dans un club échangiste, résultat FClose dans une backroom avec des couples qui nous mataient... ...chelou quand meme |
||||
![]() |
|
||||
| Dior | |||||
|
|
3 semaines plus tard, je retourne dans le magasin d'appareils photo pour acheter une batterie de rechange (il était plein quand j'y étais). La vendeuse est mignonne.
|
||||
![]() |
|
||||
| Jibril | |||||
|
|
Oh_damned disait : il y a des mecs qui font de l'indirect tellement indirect, qu'ils choppent pas.
|
||||
![]() |
|
||||
| NOUVEAU : FTS version grand public, pour les hommes et pour les femmes, par le créateur de FTS AmourCouple.fr : un forum pour poser ses questions sur les relations et à la vie de couple. |
|||||
"[J] PSM: L'hiver, c'est l'été au Brésil" Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|
Articles récemment publiés sur AmourCouple.fr
De nos jours, une tendance plane au-dessus du lit conjugal... celle du chacun sa chambre ! Une séparation diurne soit disant bénéfique pour le couple et sa libido. Certains y voit une thérapie pour leur amour, d'autre une erreur à ne surtout pas commettre... Et vous, qu'en pensez-vous ? POUR : retrouver un sommeil paisible... C'est sans doute l'effet le plus recherché d... Lire la suite
Avouons-le, quand on est célibataire... la plage avec son soleil, ses vagues, son sable... est le lieu idéal pour séduire et rencontrer un amour potentiel. Amourcouple.fr passe en revue tous les bons plans drague de l'été, ou comment le ou la draguer facilement sans se faire jeter ! Le plan crème... Plan bateau soit, mais plan drague radical ! Quand on est seul(e) ou qu... Lire la suite
Regarder un film X avec votre homme ou avec votre chérie ? Pourquoi pas ? Les films X, les vidéos de sexe, de pros du hard ou d'amateurs, partagent de nombreux couples... Lui les aime, quand elle, les déteste...Pourtant, c'est le rêve de tout-un-chacun de posséder une sexualité épanouie et sans tabou...... Lire la suite
AmourCouple.fr est la version grand public de FTS : on y trouve des conseils pour la vie de couple, ces conseils s'adressant aussi bien aux femmes qu'aux hommes.