[J] PSM: L'hiver, c'est l'été au Brésil

Forum Hors Sujets

Manuel du SeducteurManuel du Seducteur  4.32/5 Un grand classique de la séduction sur les secrets de l'état d'esprit des grands séducteurs. Vous trouverez dans ce livre des conseils pour séduire rapidement les femmes que vous rencontrez. Pas de recettes magiques, mais des conseils de bon sens, expliqués clairement et avec des exemples, pour améliorer son charisme et devenir plus magnétique et plus attirant. En savoir plus
Voir tous les livres
Game On  4.18/5 Un livre clair et simple, mais ultra complet, sur tout ce qu'il faut faire pour séduire une femme, tout en restant soi-même. Ce guide vous aidera dans votre vie amoureuse grâce à son application pratique. Que votre but soit simplement de trouver l’âme soeur, d’avoir plus de conquêtes ou de perfectionner votre jeu, ce livre vous sera d’une aide précieuse. En savoir plus
Voir tous les livres
Page 3 sur 4     Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

[J] PSM: L'hiver, c'est l'été au Brésil

« Sujet précédent :: Sujet suivant »
kayvince
 #114779  Posté le: 07 02 07 18:17

Score total : 0

Oulala bien compliqué tout ça.
Nan mais c'est vraiment pas la peine... de toute façon la fille elle a forcément une envie irrésistible de faire l'amour avec toi. Very Happy

Par contre c'est vrai que celles qui trouvent ça "sale", je leur dis que moi ça me dérange pas et qu'elle se rassure, ça n'a pas empeché certaines autres...
Non et puis en général, si tu l'embrasses tout en escaladant y a pas de problème. Il faut juste être assertif dans ses actes, autrement dit, être un homme quoi...
Retour en haut
Envoyer ce topic par mailPoster ce topic sur FaceBookTwitter ce topicPoster sur NetVibesPoster sur TumblR Vous ne pouvez pas noter les posts de ce forum
Jibril
 #115442  Posté le: 14 02 07 11:56

Score total : 11

Et puis il y a eu cette Suissesse danseuse de flamenco...
Retour en haut
Envoyer ce topic par mailPoster ce topic sur FaceBookTwitter ce topicPoster sur NetVibesPoster sur TumblR Vous ne pouvez pas noter les posts de ce forum
Phenix
 #115551  Posté le: 19 02 07 16:10

Entre A0 et S3

Score total : 249

Vendeuse (une Cool : Je peux vous aider monsieur ?
M: Oui, est-ce que votre collègue [une 6] est célibataire ?
V: Shocked
M: Non, je plaisante, je ne sais même pas si elle sait faire la cuisine.
V: Alors là non pas du tout.
M: Mince. Vous avez des copines mignonnes à me présenter ?
V: Crying or Very Sad Smile Euh oui éventuellement *se touche les cheveux*.
M: *la toise par EC* Vous avez fait la formation de Hair Fashion Consultant de L'Oreal ?
V: Shocked
M: Les cheveux, comme dans la pub *genre ma fille t'as l'air attardée*
V: Ah oui... euh non... euh... vous me troublez... Embarassed
M: C'est manifeste. *Juggler Stare*
V: Embarassed Embarassed
M: Célibataire ?
V: Oui. *regarde du mauvais côté, coquine va*
M: Je plaisante, je sais même pas si vous savez faire la cuisine.
E: Laughing

C'était trop beau, mais du coup elle a pas voulu me lâcher son numéro Mr. Green
Retour en haut
Phenix
 #115552  Posté le: 19 02 07 16:11

Entre A0 et S3

Score total : 249

Rue.
E: Excusez-moi je cherche le parc de Saint-Cloud.
M: Pour faire des coquineries ? Mais on se connait à peine. Tu veux pas qu'on parle deux minutes avant ?
E: Smile
M: Smile
E: Mais le parc ?
M: On ira après. Tu t'appelles comment ?
E: Elise.
M: Et tu es célibataire Elise ?
E: Non, mais c'est pas grave.

Moi je dis, y a des playettes.
Retour en haut
Iliad
 #115733  Posté le: 23 02 07 14:55

Sydney

Elle est XL celle-la:

il y a quelques mois j'avais numclose une black (grande, jolie, environ 25 ans) en SPU à montparnasse (Reese je sais pas si tu te souviens tu étais la), je l'ai rappelé plusieurs fois mais il n'y a jamais eu moyen de la dater (elle était étudiante, elle bossait le soir comme serveuse).

Etant en chien hier j'ai rappelé plusieurs vieux dossiers dont elle, elle ne décroche pas, je ne laisse pas de message.

Ce midi mon portable sonne, je décroche:

Citation:

E: Oui bonjour vous avez cherché à me joindre hier
M: Oui effectivement
E (ne reconnaissant pas ma voix): Vous avez trouvé mon numéro sur le site de casting ?
M (??, je mets le haut-parleur pour en faire profiter mon collègue): Oui c'est bien ca, est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ?
E: Oui donc la prestation inclut un strip-tease, une fellation et une pénétration
M: Ok, et quels sont vos types de client ? Vous faites des enterrements de vie de garcon ?
E: Oui bien sur
M: Sinon est-ce que vous faites des prestations en "one-on-one" ?
E: Oui bien sur
blablabla...
Retour en haut
Lanzana
 #115767  Posté le: 24 02 07 11:44

Score total : 34

Iliad a écrit:
Elle est XL celle-la:

Pour être XL, elle est XL. Mr. Green
Retour en haut
player91
 #115903  Posté le: 26 02 07 15:42

IDF

Score total : 2

Hier soir à Saint-michel , avec une espagnole:

M: Como te llamas?
E: (me donne son prénom)
M: Tu sais je baragouine un peu l'espagnol,mais notre conversation va devoir s'arreter là, a moins que je ne t'apprenne le langage des gestes....
M: (leger kino+ Ec prolongé )Tu connais le langage des gestes?
E: Laughing Non tu veux me montrer?
M: Plus tard je vais d'abord monter chercher un livre, j'ai pas trop le temps là.

Je redescends 10 minutes plus tard après avoir trouvé ce que je voulais, mais elle était malheureusement partie. Dommage.....
Retour en haut
Skurdge
 #115911  Posté le: 26 02 07 17:51

Paris

Score total : 13

player91 a écrit:

M: Tu sais je baragouine un peu l'espagnol,mais notre conversation va devoir s'arreter là, a moins que je ne t'apprenne le langage des gestes....
M: Plus tard je vais d'abord monter chercher un livre, j'ai pas trop le temps là.

Tu devais pas plutôt lui dire "I'll have to take the metro" à ce moment-là? Mr. Green

Citation:

Je redescends 10 minutes plus tard après avoir trouvé ce que je voulais, mais elle était malheureusement partie. Dommage.....

Etonnant qu'elle n'ait pas attendu 10 minutes cet inconnu qui lui a montré son intérêt 1/2 seconde avant de se barrer parce qu'il avait plus important à faire genre chercher un livre et qui n'a pas cherché à timebriger... Rolling Eyes
Retour en haut
Iliad
 #115913  Posté le: 26 02 07 17:57

Sydney

player91 a écrit:

Tu m'étonnes qu'elle est partie, c'est quoi ce DHV à deux balles ?
Retour en haut
Dior
 #115937  Posté le: 27 02 07 1:37

Score total : 832

player91 a écrit:

De la balle ton histoire. Moi une fois j'ai perdu mon parapluie.
Retour en haut
IppO
 #115939  Posté le: 27 02 07 2:03

Citation:

tu t'attendais a quoi ?

ps: Ce topic est pas réservé au délire LFG des membres du PSM ?
Retour en haut
player91
 #115952  Posté le: 27 02 07 11:18

IDF

Iliad a écrit:
player91 a écrit:

Tu m'étonnes qu'elle est partie, c'est quoi ce DHV à deux balles ?

ffff......Toujours à critiquer à ce que je vois!Je dhv si j'en ai envie ,ok?
Retour en haut
player91
 #115953  Posté le: 27 02 07 11:20

IDF

IppO a écrit:
Citation:

tu t'attendais a quoi ?

ps: Ce topic est pas réservé au délire LFG des membres du PSM ?

Bof, je lis certains textes sur ce topic, je ne vois pas la différence.....Je préfère agir qu'écrire des fr tu vois?
Retour en haut
Dior
 #115974  Posté le: 27 02 07 13:46

Player91, merci d'arrêter de poster sur ce topic (et de ne pas répondre).

SMS numéro inconnu: Salut ! J'organise mon anniversaire à clubX samedi, fête toute la nuit etc. Tu viens ? Bisous
M: Salut, mon hamster a un cancer en phase terminale et je dois veiller sur lui, mais ca aurait été avec plaisir Sad
SMS: Vraiment désolée pour ton hamster Sad(( j'espère qu'il s'en sortira !
Retour en haut
Sébastien Night
 #115977  Posté le: 27 02 07 14:02

Nantes

Score total : 179

Retour en haut
esthéte
 #115981  Posté le: 27 02 07 14:44

PARIS

Samedi dernier je sargais avec des membres du PPC,je les perd de vue et la ohhhhhh surprise je recontre dans un pub Illiad et brainy membre actif du PPC.

Ils me disent rapidement qu'il faut bouger par ce qu'il n'y a rien à sarger.
Dans la rue Illiad nous joue le coup du suspense avec sa routine XL, au bout de 10 mn il se décide enfin à nous raconter la chute de l'histoire en conviant deux HB croiser par là Very Happy

Illiad:blabla....
2hb: Neutral
Brainy et moi : Very Happy Very Happy

Les deux hb partent :
Citation:
C'était une histoire incroyable bla bla

Illiad...30 secondes......puis coure aprés la plus mignonne et revient

illiad: j'ai pas pu la numclose, pfff y a rien a sarger.La street a cet heure ci c'est une perte d'energie Sad (il était minuit passé!! quand meme)
Moi:on vas rentrer

On marche une minute a discuter de sarge et illad recoit un sms

Illiad:s'arrete.....attendez les gars je vais peut etre baisez ce soir
Brainy et Moi: Very Happy
Moi: Very Happy putain mec tu te rend compte que ce que tu viens de faire c'est un pur LFG
TOUS: Mr. Green Mr. Green
Retour en haut
Jibril
 #116036  Posté le: 28 02 07 10:21

Et puis il y a eu cette americaine que j'ai rencontre dans le metro, qui ne sucait pas le premier soir...
Retour en haut
Iliad
 #116340  Posté le: 04 03 07 19:34

Sydney

Hier soir on était à la fontaine St Michel avc Spartacange, El-Tyrannos, Superboy et VspaceG, j'open une black, elle est très réceptive, sa copine arrive, elle fetent l'anniversaire de la copine et me proposent d'aller au resto avec elles, je les suis, elles sont tres open toutes les deux.

Pendant le diner la black explique qu'elle a prévu une surprise pour la deuxième partie de soirée, je la prends en apparté, elle veut aller dans un club échangiste, résultat FClose dans une backroom avec des couples qui nous mataient... ...chelou quand meme Smile
Retour en haut
Dior
 #116596  Posté le: 05 03 07 22:40

3 semaines plus tard, je retourne dans le magasin d'appareils photo pour acheter une batterie de rechange (il était plein quand j'y étais). La vendeuse est mignonne.
Citation:

M: Bonjour, je cherche une batterie de rechange pour mon APN. C'est un Canon... euh je sais plus lequel Smile
E: C'est un Canon Ixus 60, d'ailleurs vous hésitiez avec le Sony DSC-W55...
M: ...
Retour en haut
Jibril
 #118098  Posté le: 14 03 07 11:31

Oh_damned disait : il y a des mecs qui font de l'indirect tellement indirect, qu'ils choppent pas.
Retour en haut
NOUVEAU : FTS version grand public, pour les hommes et pour les femmes, par le créateur de FTS
AmourCouple.fr : un forum pour poser ses questions sur les relations et à la vie de couple.
FTS [Les Forums] »

Forum Hors Sujets

"[J] PSM: L'hiver, c'est l'été au Brésil"   Page 3 sur 4   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  

Articles récemment publiés sur AmourCouple.fr

• Faire chambre à partFaire chambre à part

De nos jours, une tendance plane au-dessus du lit conjugal... celle du chacun sa chambre ! Une séparation diurne soit disant bénéfique pour le couple et sa libido. Certains y voit une thérapie pour leur amour, d'autre une erreur à ne surtout pas commettre... Et vous, qu'en pensez-vous ? POUR : retrouver un sommeil paisible... C'est sans doute l'effet le plus recherché d... Lire la suite

• Draguer à la plageDraguer à la plage

Avouons-le, quand on est célibataire... la plage avec son soleil, ses vagues, son sable... est le lieu idéal pour séduire et rencontrer un amour potentiel. Amourcouple.fr passe en revue tous les bons plans drague de l'été, ou comment le ou la draguer facilement sans se faire jeter ! Le plan crème... Plan bateau soit, mais plan drague radical ! Quand on est seul(e) ou qu... Lire la suite

• Regarder un film X en coupleRegarder un film X en couple

Regarder un film X avec votre homme ou avec votre chérie ? Pourquoi pas ? Les films X, les vidéos de sexe, de pros du hard ou d'amateurs, partagent de nombreux couples... Lui les aime, quand elle, les déteste...Pourtant, c'est le rêve de tout-un-chacun de posséder une sexualité épanouie et sans tabou...... Lire la suite

AmourCouple.fr est la version grand public de FTS : on y trouve des conseils pour la vie de couple, ces conseils s'adressant aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

phpBB SEO