(Mon clavier anglophone ne permet pas les caracteres accentues)
J'ai parcouru un peu les differents posts relations sociales et amoureuses et je n'ai pas trouve de posts concernant la concurence entre filles pour un garcon.
Je suis dans la partie anglophone du canada et j'apprend l'anglais dans une ecole privee.Il y a donc une promiscuite.Je suis en game avec une japonaise de 21 (1) ans qui m'a deja fait la gueule parce que j'ai drague une autre japonaise (2) dans sa classe , bla bla bla ..... bref.
Elle m'attend toujours dans la classe , je lui fait des body contact , bla bla .... bref.
Quand j'ai drague l'autre japonaise (2) , le style timide et introverti , une thailandaise de 21 ans s'assied juste en face de nous et tape la discute avec japonaise (2) alors que j'etais en train de causer avec la japonaise(2)
(C'est mal polie d'interrompre la conversation entre 2 personnes)
, "J'ai fait du volley-ball" et bla bla bla de telle sorte que japonaise (2) a du se decaler de ma place pour se mettre en face de la thailandaise ,
et donc ne plus etre a cote de moi.
Un peu plus tard , j'attend dans le couloir pour la classe , la thailandaise passe derriere moi et me fait une tape avec son doigt sur mon epaule , puis revient pour discuter pour me dire qu'elle n'a pas fait ses devoirs.
Aujourd'hui , je rentre dans la classe ou normalement j'ai ma place a cote de la japonaise (1) , paf sur ma chaise la thailandaise en train de taper la discute avec japonaise (1) , comme la place de gauche est occupee par la thailandaise alors je regarde la place de droite dont le siege est occupe par un sac , comme je ne vais pas me permettre de balancer la thailandaise pour prendre ma place , alors je m'assied un peu loin la ou il y a une place de libre , le professeur rentre , paf la thailandaise quitte la place de gauche pour .................. enlever son sac de la place de droite et s'assoir sur la place de droite.
La facon dont cette thailandaise use ce genre de technique me fascine.
Desole de raconter cette histoire avec des details , mais je trouve fascinant cette faculte qu'on les filles a manipuler l'entourage immediat.
Comme la japonaise (1) est une fille aussi , je suppose qu'elle doit voir claire comme j'ai vu claire.
Sur ce site est relate les relations hommes - femmes , femmes - hommes , mais pas femmes - femmes.
Il m'a semble interressant de raconter ce vecu.
Peut etre avez vous deja connu ce genre de phenomene.
Cela me fait penser aux ShitTests dont les filles sont livrees avec a la naissance , c'est un pack , ce cote naturel a gerer la relation avec l'autre sexe et c'est ce cote naturel dans la relation fille - fille en terme de concurence que j'ai remarque aujourd'hui
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +2 (Constructif) par vagabond_du_net
- +2 (Intéressant) par Soulja