7h00, Mme Gautier vient me réveiller pour savoir où est son chien :
Le cadre.
Gare de Lyon, 10h00.
Je rentre dans mon RER, et m'accoude sur la barre surplombant les strapontins.
Devant moi, sur les sièges interieurs (ceux avec 4 places), deux filles assises, habillées (ou plutôt déshabillées), comme si elles revenaient de la plage, une B- et une B+. Une grosse valise au pieds, et une mamie assise en face.
La B+ est tout de rose habillée, pantacourt super-moulant et top redessinant ses petits seins.
La B-, en jeans et top bleu, physiquement, encore mieux que sa voisine, mais son visage laisse à désirer.
Des touristes.
J'entends quelques mots de portugais ça et là.
La façon de s'habiller, les traces de maillots de bains, aucuns doutes, ça vient tout droit de Rio
Les lunettes de soleil de la B+ laisse deviner quelques EC. Je réponds par un EC intensif.
Le train poursuit sa marche, et à l'arrêt suivant, la mamie descend.
Je vais m'assoir devant les deux cibles.
L'approche.
(je connais du monde, mais je compte pas m'y rendre, bon, elles iront pas vérifier...
)
Je parle aux deux, j'essaye de ne pas négliger la B-, j'apprends qu'elle sont cousines, alors que la B+ est au téléphone (un ami du Brésil), la B- me dit qu'elles s'arrêtent à Arret (le terminus).
Ca tombe bien ! j'ai rendez-vous avec une copine à la même station, pour ensuite aller à l'université ! (j'aurais pu dire à la station d'avant, mais je voulais voir à quoi elle ressemblaient debout
)
Le fluff-talk.
Le Kino.
Melissa avait une marque de bronzage laissée par son soutien-gorge de maillot de bain, la marque faisait le tour de son cou, pour redescendre vers la poitrine.
Je met mon doigt sur la trace, en partant du coup, je descends doucement vers son sein gauche.
Num-close do Brasil.
On continue à parler de Rio, et puis elle me lâche, toute seule, son numéro au Brésil, en me disant que je pourrais travailler pour elle (sa famille semble rouler sur l'or au Brésil).
Le num-close.
On sort du train, je les aide à descendre les escaliers avec leur valise.
Et là, je vois Melissa dans toute sa splendeur, Ay mami ! Elle avait un cul parfait ! (chirurgie ?)
Elle avait un portable Orange, donc, forcément, il me faut le numéro.
Le couloir de la gare se sépare, je vais à gauche, elles à droite, et je vois que 3 gars se sont retournés pour matter son dos.
Passage de B+ à A-
Comme c'est le terminus, le quai d'arrivée est situé en face du quai de départ, et le train n'était pas encore partis quand nous sommes descendu. Je suis donc remonté vite fait, pour ne pas le louper, et là, je vois un trentenaire super bien habillé, il avait vu le num-close, et m'a félicité du regard, j'ai explosé de rire, et lui aussi.
L'énigme.
Elles m'ont dit être arrivées en France le 16 avril, et depuis, elles ne sont pas retournées au Brésil, au cours du fluff, j'ai appris qu'elles ne sont pas allé se faire bronzer.
Comment expliquer les traces de bronzage visible à 6 Km ?
Citation:
E: Bonjour, désolé de vous réveiller, je cherche Kiki, vous ne l'avez pas vu ?
M: (arf, casse les pieds elle) ah... Mme Gautier, bonjour, vous allez bien ? non je l'ai pas vu.
E: Merci bien, je vais voir la gardienne alors.
M: (arf, casse les pieds elle) ah... Mme Gautier, bonjour, vous allez bien ? non je l'ai pas vu.
E: Merci bien, je vais voir la gardienne alors.
Le cadre.
Gare de Lyon, 10h00.
Je rentre dans mon RER, et m'accoude sur la barre surplombant les strapontins.
Devant moi, sur les sièges interieurs (ceux avec 4 places), deux filles assises, habillées (ou plutôt déshabillées), comme si elles revenaient de la plage, une B- et une B+. Une grosse valise au pieds, et une mamie assise en face.
La B+ est tout de rose habillée, pantacourt super-moulant et top redessinant ses petits seins.
La B-, en jeans et top bleu, physiquement, encore mieux que sa voisine, mais son visage laisse à désirer.
Des touristes.
J'entends quelques mots de portugais ça et là.
La façon de s'habiller, les traces de maillots de bains, aucuns doutes, ça vient tout droit de Rio
Les lunettes de soleil de la B+ laisse deviner quelques EC. Je réponds par un EC intensif.
Le train poursuit sa marche, et à l'arrêt suivant, la mamie descend.
Je vais m'assoir devant les deux cibles.
L'approche.
Citation:
M: (kino sur la main de la B+ + EC) Vous êtes des touristes ?
E: (dans un français hésitant) oui.
M: (hochement de tête)
(petite pause + EC)
M: ... Ipanema ? LeBlond ?
E: (étonnée) tu connais Rio ?
M: Non, pas du tout. J'y vais l'an prochain, je connais du monde là-bas.
E: (dans un français hésitant) oui.
M: (hochement de tête)
(petite pause + EC)
M: ... Ipanema ? LeBlond ?
E: (étonnée) tu connais Rio ?
M: Non, pas du tout. J'y vais l'an prochain, je connais du monde là-bas.
(je connais du monde, mais je compte pas m'y rendre, bon, elles iront pas vérifier...
Je parle aux deux, j'essaye de ne pas négliger la B-, j'apprends qu'elle sont cousines, alors que la B+ est au téléphone (un ami du Brésil), la B- me dit qu'elles s'arrêtent à Arret (le terminus).
Ca tombe bien ! j'ai rendez-vous avec une copine à la même station, pour ensuite aller à l'université ! (j'aurais pu dire à la station d'avant, mais je voulais voir à quoi elle ressemblaient debout
Le fluff-talk.
Citation:
E: Et tu t'appel comment ?
M: Jibril, et toi ?
E: Melissa (la B+).
E: Clara (la B-).
M: Jibril, et toi ?
E: Melissa (la B+).
E: Clara (la B-).
Le Kino.
Melissa avait une marque de bronzage laissée par son soutien-gorge de maillot de bain, la marque faisait le tour de son cou, pour redescendre vers la poitrine.
Je met mon doigt sur la trace, en partant du coup, je descends doucement vers son sein gauche.
Citation:
M: Melissa, tu sais, c'est pas gentil de montrer ça.
E: Pourquoi ?
M: Ca me fait penser au vacances, à la plage, ...
E: (rire)
Elle cache ses marques avec ses cheveux. Et puis :
E: (en montrant la trace du string) Il y a aussi celle là.
M: Ah... mais là c'est pas à la plage que ça me fait penser.
E: LOL
E: Pourquoi ?
M: Ca me fait penser au vacances, à la plage, ...
E: (rire)
Elle cache ses marques avec ses cheveux. Et puis :
E: (en montrant la trace du string) Il y a aussi celle là.
M: Ah... mais là c'est pas à la plage que ça me fait penser.
E: LOL
Num-close do Brasil.
On continue à parler de Rio, et puis elle me lâche, toute seule, son numéro au Brésil, en me disant que je pourrais travailler pour elle (sa famille semble rouler sur l'or au Brésil).
Citation:
E: Tu fais quoi dans la vie ?
M: (j'innove pas) Gogo dancer.
E: lol
M: (j'innove pas) Gogo dancer.
E: lol
Le num-close.
On sort du train, je les aide à descendre les escaliers avec leur valise.
Et là, je vois Melissa dans toute sa splendeur, Ay mami ! Elle avait un cul parfait ! (chirurgie ?)
Elle avait un portable Orange, donc, forcément, il me faut le numéro.
Citation:
M: Alors, on se revoit quand ?
E: quand tu veux.
M: tu me passes ton numéro français ?
E: 06 12 34 56 78 (typiquement français)
E: quand tu veux.
M: tu me passes ton numéro français ?
E: 06 12 34 56 78 (typiquement français)
Le couloir de la gare se sépare, je vais à gauche, elles à droite, et je vois que 3 gars se sont retournés pour matter son dos.
Passage de B+ à A-
Comme c'est le terminus, le quai d'arrivée est situé en face du quai de départ, et le train n'était pas encore partis quand nous sommes descendu. Je suis donc remonté vite fait, pour ne pas le louper, et là, je vois un trentenaire super bien habillé, il avait vu le num-close, et m'a félicité du regard, j'ai explosé de rire, et lui aussi.
L'énigme.
Elles m'ont dit être arrivées en France le 16 avril, et depuis, elles ne sont pas retournées au Brésil, au cours du fluff, j'ai appris qu'elles ne sont pas allé se faire bronzer.
Comment expliquer les traces de bronzage visible à 6 Km ?