puceau après 30 ans. comment êtes vous sorti du desert ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Non, c'est pas la norme. Mais c'est beaucoup mieux que la norme :mrgreen:

FTS est une communauté d'elites.
allons, pas de fausse modestie qui ne serait que de l'hypocrisie.

des gens cherchant des informations pour acquérir une forme de pouvoir sociale, en l'occurence la capacité de séduire , ne peuvent pas se considérer comme des gens "dans la norme"

au contraire, ils sont au dessus de la norme. c'est à dire que nous sommes au dessus de la norme

pas moi pour l'instant car je suis en dessous , puceau à 34 ans

mais l'avenir sera different

Citation:
au contraire, ils sont au dessus de la norme. c'est à dire que nous sommes au dessus de la norme

Houla, c'est pas parce que tu chopes des filles que t'es au-dessus de la norme... de plus, soyons franc, la plupart des gens sur ce forum sont des types qui à la base galérent avec les filles et cherchent à s'améliorer. Pour 90 pr cent, au mieux, ils deviendront normaux. Les meilleurs séducteurs ne sont pas dans la communauté, loin de là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 01.09.10, 07h46 par Salsero!
  • 0 (+1) le 01.09.10, 10h05 par Dr_Driller

alors FTS n'est toujours pas dans la norme ,mais dans l'autre sens , c'est à dire en communauté de losers si je comprend bien.

des losers qui se debrouillent bien, puisque une dizaine de personne sont devenues coach en seduction après avoir mis des dizaines de filles au lit.

sans FTS, la probabilité que snipe ai pu mettre 150 filles dans son lit est proche de zéro.

et des mecs qui mettent plus de 150 filles dans leur lit, c'est pas courant , même pour les naturals hors communauté

d'ailleurs les naturals sont des têtes à claques en fait. grace à un coup de bol, leurs premières interactions avec les filles a bien fini . et ils se sont enhardis. ce n'est pas grace à un travail personnel après une période de frustration qu'ils ont réussis. ils n'ont aucun mérite

c'est plus du bol de circonstance que des capacités intrinsèques de naissance de "comprendre les femmes "
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 19.09.10, 16h35 par Blusher

C'est vrai qu'ils sont énervants les naturels... :blbl:

Mais on peut devenir un "chimique" tout à fait efficace à condition d'y mettre du sien.

Citation:
90% deviendront au mieux normaux

Mais c'est fini de râler à tout de post qu'il y a que des weirdos, des gros nazes et des sociopathes sur ce forum. Tous les players que j'ai rencontrés étaient des mecs bien cools beaucoup plus audacieux que la moyenne pour aborder les filles.

Vrai, la plupart des gens qui se sont inscrit sur FTS galéraient avec les filles, à un degré plus ou moins important. Vrai aussi, ceux qui contribuent régulièrement et qui se bougent le cul ne sont pas devenus moins bons, au contraire.

Le problème, c'est le même que dans les salles de muscu ou n'importe quel sport, beaucoup ne se la donnent pas assez.

Personne, on est en tout début d'année scolaire, c'est le moment idéal pour commencer une activité. Le théatre, ça me semble vraiment pas mal.
  • 0 (+1) le 03.09.10, 14h58 par Venusian

J'ai du mal a penser que des gens aient réussi à plus chopper, et n'en ai pas profité pour améliorer leur style de vie dans la foulée (sauf s'il était déjà très bon) et leur façon de penser.

Être au dessus de la norme? Surement, mais c'est pas le plus important.
Être au dessus de ce que l'on était soi-même avant, oui :wink:

Citation:
Les meilleurs séducteurs ne sont pas dans la communauté, loin de là.

En % de la population, ils ne sont pas la norme non-plus. Si?

FTS est souvent vu comme un site de beauf par d'autres sites de psychologie ou de drague que je ne citerai pas

et d'ailleurs puisque je ne cite pas ces sites , je me permets de dire la vérité : ces sites sont une perte de temps et sont modérés par des gens bornés n'ayant rien compris au management des internautes; internautes qui sont pourtant à la base de la diffusion de leurs idées.

j'étais justement sur un site de psychologie connu avant et sur un autre site de drague peu connu

soit les sites étaient un ramassis d'absurdités, soit on était traité avec mépris sans écouter ce qu'on a à dire.

on peut déjà prédire avec une certitude proche de 1 que ces sites ne pourront que couler vu les prestations qu'ils offrent et leur méconnaissance de base du marketing

la régle no1 en marketing est de ne pas prendre les gens pour des cons et ces sites ne le font pas

ici sur FTS , on a affaire à un site de qualité où les gens sont écoutés et je remercie les organisateurs du site.

Tu noteras que sur FTS, on est aussi parfois méprisant. A ceci prêt comme différence, qu'en principe c'est pour rester dans le concret et ce qui marche. Et le fait est là: même si on est loin des miracles que font miroiter certains coachs, il y a au moins du résultat.
  • +1 (Absolument) le 03.09.10, 15h04 par Mooner

Quand on se lance dans le fait de vouloir conquérir les coeurs et les culottes des filles on se lance aussi inconsciemment dans un travail de construction de soi et de recherche de sa propre valeur, celle qui est là mais que l'on ne sait pas voir et mettre en valeur. Et quand on sait qu'on a de la valeur on cherche à être bien avec soi et à se rendre heureux avant de rendre une fille heureuse.

Ainsi on se concentre sur sa vie et ses activités persos (lifestyle) et on rayonne auprès de ses proches et ceux que l'on rencontre.

Valmont a écrit:
Tu noteras que sur FTS, on est aussi parfois méprisant.

mieux vaut être méprisé qu'ignoré. la pire insulte qu'on puisse faire à un homme est de l'ignorer.
quand on insulte un homme, on lui montre qu'il existe.quand on ignore un homme, on lui montre qu'il n'existe pas
je prèfèrerai être insulté par les femmes qu'être ignoré des femmes, tel un meuble
quand vous n'existez pas aux yeux des autres c'est comme si vous étiez déjà mort.

l'un des besoins fondamentaux de l'être humain est de sentir son importance à ses yeux et aux yeux de la société

le sentiment d'inutilité peut conduire aux pires conséquences

Citation:
je prèfèrerai être insulté par les femmes qu'être ignoré des femmes, tel un meuble

Yes !

Pour moi tu viens de résoudre ton plus gros problème qui était de ne rien tenter par peur d'échouer !

Et sinon : t'a rencontré combien de nouvelles filles depuis la dernière fois que j'ai demandé ? Si t'en es toujours à zero, je pense que c'est sur ce point que tu devrais concentrer ta reflexion et demander conseil.

en effet pendant 34 ans je n'ai rien tenté car je me croyai pas au niveau avec les femmes et j'ai développé une forme de renoncement avec une peur bleue du rateau et de l'humiliation

draguer une femme ne me venait tout simplement pas à l'esprit
comme il ne vous vient pas à l'esprit de contester les ordres d'un agent de police

inconsciemement , je ne méritais pas d'avoir une copine et donc les femmes ne viennent pas à vous puisque c'est à vous d'y aller

encore faut il que vous croyez que vous méritez de draguer vous aussi

relisez cette phrase

cette phrase est tout simplement incompréhensible pour les gens non timides

voilà comment on gâche sa vie.les femmes ne font pas du social amoureux

mais maintenant que j'ai gachée ma vie et que j'ai retrouvé de meilleures croyances je me mets à interagir avec les femmes. par exemple cet après midi ,j'ai discuté avec toutes les jolies filles que je pouvais trouver en ville,dit bonjour aux passantes juste pour dire bonjour etc.

çà ne mène nulle part mais c'est mieux que de rien faire car je ne peux plus supporter la souffrance de voir le bonheur des autres

Charisma a écrit:
Citation:

Pour moi tu viens de résoudre ton plus gros problème qui était de ne rien tenter par peur d'échouer !

tu n'as aucune idée de la souffrance que c'est de voir qu'on aurait pu avoir une vie sexuelle mais qu'on s'en ai privé à cause de mauvaises croyances

mais j'espère que je vais en baver pour trouver une copine

j'espère que je serai vraiment viré et trainer dans la boue , traiter comme un chien et que je souffrirai et que j'aurais une raison de maudire les femmes

pourquoi ?

car sinon je ne pourrai pas supporter de voir que finalement c'était facile après tout ce temps perdu

ce sera au dessus de mes forces

perdre du temps pour quelquechsoe qui était dificile, ok

mais perdre du temps pour quelquechose de naturel et facile, je pourrai pas supporter
  • 0 (Prends un peu de recul) le 19.09.10, 16h38 par Blusher

Sauf que si tu te mets a maudire les femmes tu vas avoir la démotivation et tu vas devenir un gros connard célibataire de plus, frustré et qui n'aura pas avancé. Dis toi que tu as enfin ouvert les yeux et que quoiqu'il arrive, ce temps, tu l'as juste employé a autre chose. Vis, profite, amuse toi tout simplement.
  • +1 (100% d'accord) le 19.09.10, 16h38 par Blusher

MaryMorgane a écrit:
Sauf que si tu te mets a maudire les femmes tu vas avoir la démotivation et tu vas devenir un gros connard célibataire de plus, frustré et qui n'aura pas avancé. Dis toi que tu as enfin ouvert les yeux et que quoiqu'il arrive, ce temps, tu l'as juste employé a autre chose. Vis, profite, amuse toi tout simplement.

je suis déjà un "gros connard célibataire de plus" :?

sinon, je prendrai pas le temps d'écrire des âneries ici :wink:

rien que la lecture de ce topic prolifique en réponse devrait faire comprendre aux lecteurs de FTS agé de 20 ans et se croyant raté qu'ils ont à intérêt à la fermer avant que je vienne les claquer :wink:

ok, j'arrête de me plaindre et je range ma boite à baffes

aujourd'hui samedi comme hier je vais aborder en masse et essayer de tchatcher sérieusement des filles.
  • 0 (+1) le 04.09.10, 17h20 par Boubou

personne a écrit:
MaryMorgane a écrit:

je suis déjà un "gros connard célibataire de plus" :?

aujourd'hui samedi comme hier je vais aborder en masse et essayer de tchatcher sérieusement des filles.

field report:

j'ai abordé en masse pour rien mais j'ai discuté un peu avec des filles , choses que je faisais jamais

et puis pour mes 34 ans demain mon cadeau d'anniversaire était de me prendre mon premier vrai rateau de l'année :D enfin je veux dire depuis les 8 dernières années :|

Et tu ne te sens pas mieux avec un rateau dans la gueule, mais en ayant parlé à des nanas, plutôt que seul en ayant rien fait?

C'est un pas en avant énorme que tu as fait.

Mais je t'en conjure, attention:

évite la rancœur autant que possible, et toutes les émotions négative en général, spécialement cette joie malsaine de prendre ta revanche sur les femmes et ta vie passée. ça ne t'amènera que la désolation émotionnelle et sentimentale.

Lemilis a écrit:
Et tu ne te sens pas mieux avec un rateau dans la gueule, mais en ayant parlé à des nanas, plutôt que seul en ayant rien fait?

C'est un pas en avant énorme que tu as fait.

Mais je t'en conjure, attention:

évite la rancœur autant que possible, et toutes les émotions négative en général, spécialement cette joie malsaine de prendre ta revanche sur les femmes et ta vie passée. ça ne t'amènera que la désolation émotionnelle et sentimentale.

oh non au contraire, s'il y avait un concours FTS du player le plus aigri, je serai honoré d'être elu le plus gros fils de pute du game .

la bonne volonté ne mène nulle part dans la vie et avec les femmes

j'ai mis 20 ans à apprendre cette leçon

je ne pourrai jamais serrer le corps d'une fille de 20 ans car j'ai passé l'âge. je devrais me contenter d'une mère de famille divorcée après avoir encore souffert pendant 2 ans le temps d'avoir pris le nombre de rateau requis par loi des nombres

désolé mais la souffrance est trop forte pour tout effacer d'un coup de chiffon

hmmm si je puis me permettre, il y a des femmes de 30ans et plus qui n'ont pas d'enfant et qui sont super jolies, charmante, intelligente etc...

Faut pas partir négatif directement car effectivement ça va se répercuter sur ton BL et transmettre de "mauvaises ondes" à la fille et donc forcément tu seras perdant...
Soit optimiste, sort toi de la tête les diverses croyances limitantes...

Page 6 sur 11 (218 messages)