puceau après 30 ans. comment êtes vous sorti du desert ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Tu te focalise trop sur le fait que pour toi être heureux passe forcément par un couple. C'en devient effrayant. Comment veux tu être heureux avec une femme alors que tu ne l'es pas par toi même? Ça mettrait une pression telle sur elle que ça la ferait fuire.

MaryMorgane a écrit:
Tu te focalise trop sur le fait que pour toi être heureux passe forcément par un couple. C'en devient effrayant. Comment veux tu être heureux avec une femme alors que tu ne l'es pas par toi même? Ça mettrait une pression telle sur elle que ça la ferait fuire.

je propose plutot de faire l'inverse :

nous allons donc séparer les couples qui s'aiment et nous allons les mettre au célibat

pendant 34 ans de solitude subie

pendant 34 ans, ils n'auront pas le droit d'avoir quelqu'un dans leur vie.

absolument rien, pas de sexe, rien. aucune embrassade, rien

absolument rien

et au bout de 34 ans, nous verrons si les gens raisonnent comme toi

çà m'étonnerait beaucoup. pour ne pas dire que je refuserai de le croire

beaucoup se seront suicidés, devenus dépressifs ou autre entre temps

personne a écrit:
MaryMorgane a écrit:
A mon avis, ceux qui ne savent même pu si leur femme est un meuble ne vivent pas dans le bonheur sentimental mais dans un confort de vie bien pratique qui donne l'illusion du bonheur vu de l'extérieur. Il ne faut pas croire qu'avoir une copine ou un copain suffit au bonheur, c'est faux. Être heureux ça passe avant tout par soi même et je ne sais pas combien ici peuvent dire avoir été vraiment heureux. Beaucoup auront tendance a te dire qu'ils ont été bien, pas spécialement malheureux sans pour autant avoir été ce qu'on peut appeler heureux.

en fait les gens ont la mémoire courte et/ ou ne savent pas ce qu'est la solitude subie

mais c'est normal. c'est la nature humaine

voilà la perversité de la vie: nous prenons quelquechose comme normal alors qu'a coté la personne ne l'aura jamais dans sa vie ou tard.

nous prenons pour acquis d'avoir un toit et à manger dans l'assiette. on se permets même de foutre de la nourriture en l'air alors qu' il y a des millions des gens dans le monde qui rêvent d'avoir ce qu'on prend pour quelquechose de "normal": un toit et à bouffer

même chose, après tout quoi de plus normal que d'avoir quelqu'un dans son lit ?

pour moi c'est aussi extraordinaire que de gagner au loto

" Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société . " Michel Houellebecq

Je te souhaite bon courage personne et bravo pour tes prises d'initiative . :wink:

michel10 a écrit:
personne a écrit:
MaryMorgane a écrit:
A mon avis, ceux qui ne savent même pu si leur femme est un meuble ne vivent pas dans le bonheur sentimental mais dans un confort de vie bien pratique qui donne l'illusion du bonheur vu de l'extérieur. Il ne faut pas croire qu'avoir une copine ou un copain suffit au bonheur, c'est faux. Être heureux ça passe avant tout par soi même et je ne sais pas combien ici peuvent dire avoir été vraiment heureux. Beaucoup auront tendance a te dire qu'ils ont été bien, pas spécialement malheureux sans pour autant avoir été ce qu'on peut appeler heureux.

en fait les gens ont la mémoire courte et/ ou ne savent pas ce qu'est la solitude subie

mais c'est normal. c'est la nature humaine

voilà la perversité de la vie: nous prenons quelquechose comme normal alors qu'a coté la personne ne l'aura jamais dans sa vie ou tard.

nous prenons pour acquis d'avoir un toit et à manger dans l'assiette. on se permets même de foutre de la nourriture en l'air alors qu' il y a des millions des gens dans le monde qui rêvent d'avoir ce qu'on prend pour quelquechose de "normal": un toit et à bouffer

même chose, après tout quoi de plus normal que d'avoir quelqu'un dans son lit ?

pour moi c'est aussi extraordinaire que de gagner au loto

" Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société . " Michel Houellebecq

Je te souhaite bon courage personne et bravo pour tes prises d'initiative . :wink:

et oui, c'est la perversité de la vie: que le plus fort gagne

la vie n'a aucune morale. chacun sa merde

et bien si j'étais le plus fort, je ferai aux autres ce que j'ai subi :

je punirai les couples à 34 ans de solitude forcée

de toute façon, ce sera pas grave pour les gens qui pensent que le couple" n'est pas tout"

en 34 ans de solitude forcée , ils auront tout loisir d'expérimenter cette philosophie à la con

tout le monde sera content

Personne, tu es loin d'être le seul a vivre un célibat aussi long. Les gens condamnés a de longues peines de prison le sont aussi parfois.

Tu dis avoir subi 34 ans de célibat subit. Moi j'en ai donc subit 14? Et le sexe t'a tant manqué quand tu étais enfant? Tu recommence a te Calimerotiser la, attention, je vais te jeter ma tong ^^

Tu demande tant a une relation de couple que tu ne te rends pas compte pourquoi je t'ai dit que je te trouvais effrayant. Tu donne l'impression que la femme qui choisira de devenir ta copine sera seule responsable de ton bonheur ou de ton malheur. Tu imagine a quel point ça peut être stressant de ressentir ça? Tu imagine la culpabilité si un jour elle découvrait qu'elle n'a plus envie de vivre avec toi?

Tu n'en seras que plus séduisant si tu sais ne pas mettre la pression aux autres et leur faire passer le message "toi seul es responsable de mon bonheur donc si je vais mal ça sera ta faute".

Et vouloir faire passer ton aigreur en faisant subir a ceux qui cherche a t'aider ce que tu estime avoir subit c'est puéril et bas. Si chacun devait faire ça, tes "34 ans" de célibat (j'utilise des "" car pour moi tu n'as pas vécu 34 ans de célibat a moins que tutrouve normal que des enfants de 2 mois aient une vie sexuelle) serait de la pisse de chat a côté de ce que tu devrais vivre. Arrête de rendre les autres responsables de ta vue et de tous tes malheurs.

MaryMorgane a écrit:
Personne, tu es loin d'être le seul a vivre un célibat aussi long. Les gens condamnés a de longues peines de prison le sont aussi parfois.

Tu dis avoir subi 34 ans de célibat subit. Moi j'en ai donc subit 14? Et le sexe t'a tant manqué quand tu étais enfant? Tu recommence a te Calimerotiser la, attention, je vais te jeter ma tong ^^

Tu demande tant a une relation de couple que tu ne te rends pas compte pourquoi je t'ai dit que je te trouvais effrayant. Tu donne l'impression que la femme qui choisira de devenir ta copine sera seule responsable de ton bonheur ou de ton malheur. Tu imagine a quel point ça peut être stressant de ressentir ça? Tu imagine la culpabilité si un jour elle découvrait qu'elle n'a plus envie de vivre avec toi?

Tu n'en seras que plus séduisant si tu sais ne pas mettre la pression aux autres et leur faire passer le message "toi seul es responsable de mon bonheur donc si je vais mal ça sera ta faute".

Et vouloir faire passer ton aigreur en faisant subir a ceux qui cherche a t'aider ce que tu estime avoir subit c'est puéril et bas. Si chacun devait faire ça, tes "34 ans" de célibat (j'utilise des "" car pour moi tu n'as pas vécu 34 ans de célibat a moins que tutrouve normal que des enfants de 2 mois aient une vie sexuelle) serait de la pisse de chat a côté de ce que tu devrais vivre. Arrête de rendre les autres responsables de ta vue et de tous tes malheurs.

j'attendais avec impatience ton 41 au cul mais même avec tout ce que j'ai dis , j'y ai pas eu droit. :frown:

comment veux tu que j'avance dans ces conditions

tiens pour m'aider à aborder , je pense à toi et à ton 41 au cul :)

merci pour tes posts et merci aux intervenants

les plaintes de caliméro , çà va 5 minutes ,je dois apporter des bonnes nouvelles au forum

mais je vous préviens, il est pas exclu d'avoir encore quelques episodes de caliméro pour pimenter le forum avant de vous présenter une copine et de vous remercier pour votre collaboration

Ben si tu attendais juste que je me fâche, il fallait le dire. J'évite de m'ennerver pour le moment car entre la fièvre et les difficultés respiratoires, j'ai mieux a faire...

Bref, même si je ne peux te souhaiter que de nous annoncer que tu as trouvé ta perle, je réitère mon avertissement : ne mets pas trop d'espoir en une relation au risque d'effrayer toute femme qui s'approcherait. Devoir porter seule le bonheur ou le malheur d'une personne est quelque chose de dur car on finit par y laisser son propre bien être et il est souvent plus facile de ne pas s'engager plutôt que de s'engager avec un homme duquel on craint un chantage affectif pour nous garder.

Nous avons la menace de la grossesse, vous avez celle de la culpabilité. Ni l'une ni l'autre ne sont plaisante...

MaryMorgane a écrit:
Ben si tu attendais juste que je me fâche, il fallait le dire. J'évite de m'ennerver pour le moment car entre la fièvre et les difficultés respiratoires, j'ai mieux a faire...

Bref, même si je ne peux te souhaiter que de nous annoncer que tu as trouvé ta perle, je réitère mon avertissement : ne mets pas trop d'espoir en une relation au risque d'effrayer toute femme qui s'approcherait. Devoir porter seule le bonheur ou le malheur d'une personne est quelque chose de dur car on finit par y laisser son propre bien être et il est souvent plus facile de ne pas s'engager plutôt que de s'engager avec un homme duquel on craint un chantage affectif pour nous garder.

Nous avons la menace de la grossesse, vous avez celle de la culpabilité. Ni l'une ni l'autre ne sont plaisante...

alors qu'il en soit ainsi , si je dois être viré car trop attachant, qu'il en soit ainsi.

j'accepte d'être imparfait et d'être viré. avant je pouvais pas le faire car perfectionniste

ce n'est pas moi qui doit me refuser ce que je veux ,je l'ai fait pendant 34 ans comme un con

c'est la réalité qui doit me dire non et pas moi .

bon rétablissement pour tes problèmes de santé.

personne a écrit:
Identity a écrit:
As-tu mendié des numéros de téléphone a des nanas?

non sur 150 interactions, je vois pas comment j'aurais pu le faire et pourquoi d'ailleurs ?

revoir un mec qui t'interrompt dans la rue et pourquoi ?

non je ne suis pas snipe ou un pua et la rue est juste pour m'echauffer et eviter la solitude actuelle

Hier a Chatelet, 2 nanas qui marchent juste derriere moi. Je me retourne, et voila rapidement ce que je leur dit (simplifié, et je mets pas leurs réponses):

Où se trouve tel endroit? => y'a des boutiques sympas la-bas? => je dois offrir un vêtement a une amie, vous me conseillez quelle boutique? => Vous êtes pas du coin, mais vous aimez sortir? => Bon ben dans ce cas, je vais prendre vos numéros, et je vous contact si j'ai une opportunité de soirée où vous inviter :) .

Ente 3 et 5 minutes peut-être, pour ces 2 Marseillaises.

Les grands PUA? A part ce que j'ai lu dans the game, je ne les connais pas (je ne sais pas qui est snipe).

Mon niveau? J'ai galéré a me lancer hier, je n'ai pas fait beaucoup d'approches. C'est seulement la 2 eme fois que je prends un numéro de téléphone, et je suis a seulement 2 partenaires sexuelles, 3 copines au total. Il y a 1 mois et demi, j'avais du mal a demander mon chemin dans la rue (et je n'aurai pas le courage de demander de l'argent dans la rue, ce que tu fais déjà!).

Mon nombre d'approches? Je n'ai pas compté, mais a te lire, tu en as fais beaucoup plus que moi!!!!

En ce qui concerne le numéro de téléphone, ca me paraissait complètement déplacé, mais un player l'a fait devant moi pour me montrer que c'était simple, ca l'est. Mais si je ne l'avais pas vu faire, je ne l'aurai pas cru. Je suppose que si je te voyais demander de l'argent, ca deviendrai jouable pour moi aussi.

Finalement, ce sont des barrières que l'ont se met devant-soi, nous même. Le fait que tu ne sois pas sorti avec des nanas t'a mené a t'en créer, c'est normal. Je comprends à 100% que ca puisse te bloquer.
Le cote positif, c'est que tu n'as pas certaines barrières que beaucoup ont: penser qu'ils ne peuvent pas plaire a cause d'attributs physiques par exemple (beauté, surpoids, calvitie, taille,.....).

Pourquoi ne pas demander a un player de te montrer comment il demande un numéro de téléphone dans la rue? Perso, ca m'a énormément aidé! (Je l'ai suivi pour aborder 2 nanas, mais je n'ai rien dit du tout :blbl: ) Tu n'aura pas l'air ridicule, des mecs qui se lancent il y en a tous les jours, et je peux te dire que la realité est bien moins incroyable que ce que l'ont peut lire dans les fields report, c'est d'une banalité totale.

Bonne chance pour la suite.

Identity a écrit:
Hier a Chatelet, 2 nanas qui marchent juste derriere moi. Je me retourne, et voila rapidement ce que je leur dit (simplifié, et je mets pas leurs réponses):

Où se trouve tel endroit? => y'a des boutiques sympas la-bas? => je dois offrir un vêtement a une amie, vous me conseillez quelle boutique? => Vous êtes pas du coin, mais vous aimez sortir? => Bon ben dans ce cas, je vais prendre vos numéros, et je vous contact si j'ai une opportunité de soirée où vous inviter :) .

Ente 3 et 5 minutes peut-être, pour ces 2 Marseillaises.

:shock:

attend je remonte sur ma chaise car je viens de tomber ou presque en lisant çà

Identity a écrit:

Mon niveau? J'ai galéré a me lancer hier, je n'ai pas fait beaucoup d'approches. C'est seulement la 2 eme fois que je prends un numéro de téléphone, et je suis a seulement 2 partenaires sexuelles, 3 copines au total. Il y a 1 mois et demi, j'avais du mal a demander mon chemin dans la rue (et je n'aurai pas le courage de demander de l'argent dans la rue, ce que tu fais déjà!).

:shock: :shock:

attend je vais chercher un verre d'aspirine car là c'est trop au dessus de mon entendement

lire que tu peux pas faire ce que je fais alors que tu prends des numéros et que tu couches, je peux pas l'avaler tellement çà me choque dans mes croyances

j'arrive pas à croire ce que je lis et que c'est aussi simple et que avec les 150 approches , je pourrai avoir au moins 20 numéros si je faisais ce que tu fais !

je tombe de ma chaise

incroyable :shock:

je demande facilement de l'argent , tout ce que vous voulez dans la rue mais pas les numéros à cause de mes croyances et je lis que tu demandes des numéros mais pas de l'argent !

bon faut absolument que je vire ces croyances à la con maintenant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 14.09.10, 18h42 par Boubou

Je persiste et signe: je suis pas capable de demander de l'argent a des gens dans la rue, j'avais du mal a demander mon chemin dans la rue y'a un mois et demi, je n'ai rien dit d'autre pour les 2 marseillaises que les points que j'ai donné, et tu as fais beaucoup plus d'approches que moi.

Juste un détail: je n'ai pas encore couché avec des filles abordées a froid dans la rue, uniquement via cercle social (j'aurai peut-être du bien préciser). La première sera peut-être marseillaise :wink:

Citation:
j'arrive pas à croire ce que je lis et que c'est aussi simple et que avec les 150 approches , je pourrai avoir au moins 20 numéros si je faisais ce que tu fais !

Bah test, tu verras. J'ai tenté 2 fois, réussi 2 fois.

La première était dans le rayon vin d'un super marché, avec Nytho a mes coté.
Elle aime le vin: [...] => "Tu connais les bars a vin ici?" => "Bah puisque t'as l'air d'apprecier les bonnes choses, je vais prendre ton numéro et je te contact si on y va".
Elle avait avoué une minute avant avoir déjà un mec, ca n'a même pas posé de soucis sur le coup. C'est tout con en fait.

Il y a des field-reports extraordinaires, mais pour prendre un numéro, ça pisse pas très loin finalement. Aprés, je devrais certainement seduire plus avant de prendre le numero pour avoir plus de chances que ca debouche sur quelque chose apres (avec toutes les techniques de super jedi), mais pour l'instant, ce n'est pas a mon niveau, donc je m'en passe.

Citation:
bon faut absolument que je vire ces croyances à la con maintenant

Certaines, même si on en a conscience, me semblent dures a virer juste en le disant.

Identity:

Prendre des numéros c'est jolie, ca étoffe ton répertoire, ca fait miroiter que finalement c'est pas si dur, la phase d'aprés vient le flake, même avec un game solide derriere ca arrive encore parfois.

J'en suis arrivé à la conclusion finale que le numéro de téléphone ne sers pas a grand chose tout field confondu, si une nana est open, tu peux si la logistique te le permet aller directement chez toi, sans passer par la case date 1, 2 ,3... et flake. Si tu fais vraiment du day game bah paf tu vas chez toi dés que tu sens que l'open passe bien, que l'attract est la rapidement, ne pas perdre son temps, ni le sien d'ailleurs.
Il n'y a que si il y a problème de logistique que le numéro est indispensable.

Identity a écrit:
personne a écrit:
Identity a écrit:
As-tu mendié des numéros de téléphone a des nanas?

non sur 150 interactions, je vois pas comment j'aurais pu le faire et pourquoi d'ailleurs ?

revoir un mec qui t'interrompt dans la rue et pourquoi ?

Humm tu aurais pu le faire tout simplement en demandant ^^
Pourquoi Hummm ?? oui pour parler, baiser et + si affinités

Revoir un mec qui l'a interrompu dans la rue, interrompre de quoi ? excusez moi mademoiselle je vous interromps dans votre marche élancée vers un but qui a l'air trés attrayant pour vous à savoir aller au travail xD

nan franchement ya une bonne part des filles qui aiment etre regardées par les mecs, aiment etre draguées, aimeraient revoir cet inconnu si charmant...

celles qui font la gueule elle aiment bien ca au fond, mais on une trop haute estime d'elle meme pour sourire ou daigner te regarder

yen a elles se croient sur un podium, c'es fashion TV alors qu'elles sont loin d'etre bien foutues ahah

puis bon cest vrai que les nums cest tout con à avoir, le plus dur reste à venir après la prise du numéro

enfin si tu veux sarger t'as mon num ;)

Seven-art a écrit:
Identity:

Prendre des numéros c'est jolie, ca étoffe ton répertoire, ca fait miroiter que finalement c'est pas si dur, la phase d'aprés vient le flake, même avec un game solide derriere ca arrive encore parfois.

100% d'accord!!! (c'est d'ailleurs ce que je dis dans mon precedent post). Mais ce n'est pas la problématique ici. Y'a bien un moment ou faut le faire. Quand tu en es a demander ta route aux gens, prendre un numéro est un pas de géant. Au bout d'un moment, ca devient surement ultra naturel, ca ne l'est pas au debut pour certains (dont moi).

La question etait de savoir comment faire avancer Personne d'un pas supplémentaire, dans son cas precis. Rien de plus. Si tu vois comment il peut faire mieux, explique le lui directement. Je suis pas fana d'aide perso, mais il semble evoluer tellement depuis ses tout premiers posts dans ce thread, que ca me plait de voir comment il avance.

Citation:
ne pas perdre son temps, ni le sien d'ailleurs.

Personne en est a mendier dans la rue pour s'habituer a open, alors l'optimisation du temps... :P

Parties a développer ailleurs que sur ce post surement, car ca va tout polluer:
HS1: bizarre qu'il y ai autant posts et des methodes sur le sms/phone game si ca ne donne quasiment rien :(
HS2: si tu as une technique pour ramener une nana d'un set de 2 chez toi directement (qu'elle abandonne son amie au milieu de Chatelet donc), je suis preneur :mrgreen:

EDIT: faites-simple-et-court-vt23365.html

Citation:

100% vrai MAIS perso ça ne m'empêche pas de numcloser à chaque fois.

Même si le game n'était ni solide ni rien, en numclosant on a une petite chance, alors que si on numclose pas du tout, on a... rien du tout.
Mais, bien sûr, il est important de travailler le pick up, au lieu de ne viser que le numclose, on est d'accord ^^

Citation:
Si tu fais vraiment du day game bah paf tu vas chez toi dés que tu sens que l'open passe bien, que l'attract est la rapidement, ne pas perdre son temps, ni le sien d'ailleurs.
Il n'y a que si il y a problème de logistique que le numéro est indispensable.

Y'a justement un débat là dessus en ce moment sur le site anglais de la Gunwitch Method.
Gunwitch baise très peu de numclose, mais baise souvent sur isolation directement après l'open.

Moi, et la plupart des gens que je connais qui essaient la Gunwitch Method, on arrive jamais ou quasiment jamais à baiser directement après open (en day game j'entends) alors qu'on arrive 1000 fois plus à baiser après numclose.

Donc ouais, en théorie je suis 100% d'accord avec toi, le numclose ça devrait être que si problème logistique, mais en pratique, ben le numclose c'est quand même un million de fois plus facile.

Ce que j'observe d'après mes test de Gunwitch (j'en ai encore fait un tout à l'heure qui à foiré ^^ la fille me parlait super bien, mais j'ai pas réussi ni l'état sexuel, ni l'isolation, même si c'était pas très loin) c'est que à game égale, tu baise plus facilement la fille avec numclose + date plutôt qu'en essayant d'isoler directement (probablement car dans la tête de la fille y'a trop de barrière à faire sauter pour baiser un inconnu).

Après si toi, ou quelqu'un que tu connais arrive à baiser de façon consistante en street en isolant juste après l'open, je veux bien le lire, mais pour l'instant à part Gunwitch lui même, je n'ai encore lu personne qui arrive à faire ça de façon consistante (alors que la plupart des gens arrivent à baiser en numclosant puis datant).

Citation:

je tombe de ma chaise

En fait, une petite nuance : y'a pas de truc plus difficile qu'un autre. Demander de l'argent c'est ultra easy, de même que de demander un numclose.
C'est juste que y'a des gens qui arrivent à faire certains trucs mais pas d'autres. A cause du vécu de chacun, des mauvaises croyance, etc.

Donc OUI c'est ultra facile de demander un numéro, mais pour autant il n'y a rien d'illogique à ne pas réussir à numclose alors qu'on arrive à demander de l'argent (et vice versa).

Et donc, dans ton cas c'est très très clair que si sur les 150 filles, tu demandais le numéro à chaque fois, même si ton game est nul ou tout ce que tu veux que t'aurais quand même récupérer quelques numéros.

C'est ce que tu fera pour les 150 prochaines et tu nous dira le résultat :)

Donc au sujet des numclose, il doit bien y avoir deux ans maintenant, je me suis fixé une règle juste après avoir réussi mes premiers numclose : Je demande TOUJOURS le numéro de la fille avant de m'ejecter (même si mon game était nul, trop court, etc.) (bon en pratique je le fais pas toujours, mais j'y tend).

Justement la dernière fille que j'ai baisé via le SPU, le game contenait à peu près rien et à duré à peu près deux minutes.
Mais, grâce à l'habitude de numcloser, je l'ai numclosé, puis phone game, date, isolation, sexe.

Donc, personne, mon conseil : pas besoin d'attendre de savoir faire de meilleurs interactions pour tenter de numcloser. Prends cette règle simple : tu ne t'éjecte JAMAIS sans numcloser.

Je sais pas trop quel genre d'interaction tu fait, mais au pire, quand tu demande de la thune et que la fille t'en donne, plutôt que de t'éjecter mieux vaux un "merci c'est super sympa, je me suis fait voler mon portefeuille donc je suis en galère blablabla, donne moi ton numéro de téléphone, je te les rendrais". Si elle dit "non c'est pas la peine", t'enchaine sur "ben je te payerais juste une verre à boire alors" (^^).

Et si, par contre, tu fais déjà des intéractions plus complètes (désolé j'ai pas trop lu tes messages), et qu'en gros tu tappe déjà la discute avec la fille au moins 5 minutes, alors là c'est clair que ne pas numcloser c'est une grosse pensé limitante. Auquel cas, plus qu'un problème de timidité de ta part, je pense que c'est plutôt un problème de ne pas savoir quoi dire.
Donc je te donne quelques lignes :
Si le game est solide, tu lui propose de vous revoir. Une fois qu'elle dit oui, tu lui demande son numéro.
Si t'es trop timide tu fais plus indirect "donne moi ton numéro si tu veux qu'on reste en contacté.
Et sinon une bonne line que j'aime bien et que j'utilise en ce moment, c'est tout simplement : "tu me donne ton numéro si tu veux qu'on se revoit un de ces quatre ?".

Ma règle :
Quelque soit le qualité et la duré de ton game, finis tout tes pick up par une tentative de numclose.

Un pick up que j'ai fais hier : c'était dans le métro, je parle une minute a la fille, après y'a un vieu qui se met entre nous donc on ne se parle plus, plus à la sorti du métro je lui reparle super rapidement mais on allait pas dans les même direction, du coup juste avant de m'éjecter, je tente le numclose, ça passe (je sais pas si j'aurais une date ou pas, je pense que oui car elle a bien acceuilli ma tentative de numclose, mais au moins j'ai le numéro et donc j'ai une chance de dater, alors que sans numclose j'avais aucune chance).
  • +1 (Pertinent) le 15.09.10, 02h30 par Ye@hkl

tu es vraiment ds une spirale négative, si tu as de l'argent pourquoi ne pas t'offrir 2 semaines en thailande ?

la bas coucher avec des filles pour de l'argent ce n'est pas vraiment de la prostitution, tout se fait simplement, c très sain.

je n'aime pas conseiller ça mais la tu as un grave pb et une spirale très négative dont je vois pas le bout, n'importe quel action qui pourrais te permettre de reprendre confiance serait bénéfique.

(attention à ne pas faire comme tant d'européen qui se tape des one itis complet sur une meuf la bas et une fois revenue lui envoie des thunes tous les mois)
  • +1 (100% d'accord) le 14.09.10, 19h06 par Ozone

Je trouve que le conseil de Driller plus haut est le plus adapté à ta situation. Perso, je vais être dur, mais je pense qu'avec ta méthode actuelle tu n'arriveras à rien. Pourquoi ? comme je l'ai déjà dit avant, tes pensées limitantes et la spirale négative dans laquelle tu te trouves fais que tu vas inconsciemment te bloquer. Le mieux c'est d'aller voir une professionelle pour dédramatiser l'acte sexuel, et faire sauter certaines des barrières que tu as placé depuis 34 ans. Va en Thaïlande, fait le plein de sexe et tu reviendras avec tes croyances limitantes moins ancrées. Ou trouve une pro sympa en france.

Si tu veux continuer dans la rue, trouve toi un wing, il y en a un qui se propose depuis un certain temps, parce que tu t'y prends mal pour l'instant et tu as besoin d'un regard exterieur franc sur ta situation (ton langage corporel est-il bon ? ton look est-il correcte ? ta voix est-elle posée ?).

Pour l'instant, malgré ta bonne volonté, je ne suis pas sur que tu suives la bonne voie.
  • +1 (Tout à fait !) le 14.09.10, 22h47 par michel10
  • +1 (100% d'accord) le 15.09.10, 15h50 par Mooner

Citation:
Pour l'instant, malgré ta bonne volonté, je ne suis pas sur que tu suives la bonne voie.

Moi je pense que si.

Avant d'aller voir des putes, je pense que ça peut quand même être cool qu'il continue comme ça.
Au pire, si au bout d'un moment il en a marre et qu'il arrive à rien, il pourra toujours vous écouter, mais perso je suis carrément pour le fait qu'il continue comme ça.

Juste déjà, j'aimerais bien voir combien de numclose il va réussir à avoir si il essaie de numcloser une petite centaine de fille (même avec un game peu solide).

Ensuite, je m'avance peut-être, mais pour moi y'en aura toujours au moins une qu'il va réussir à avoir en date.

Sauf qu'il faut déjà qu'il tente d'avoir un numéro plutôt que quelques centimes et le plus efficace reste de se lancer ;)

Page 9 sur 11 (218 messages)