Citation:
Prendre des numéros c'est jolie, ca étoffe ton répertoire, ca fait miroiter que finalement c'est pas si dur, la phase d'aprés vient le flake, même avec un game solide derriere ca arrive encore parfois.
100% vrai MAIS perso ça ne m'empêche pas de numcloser à chaque fois.
Même si le game n'était ni solide ni rien, en numclosant on a une petite chance, alors que si on numclose pas du tout, on a... rien du tout.
Mais, bien sûr, il est important de travailler le pick up, au lieu de ne viser que le numclose, on est d'accord ^^
Citation:
Si tu fais vraiment du day game bah paf tu vas chez toi dés que tu sens que l'open passe bien, que l'attract est la rapidement, ne pas perdre son temps, ni le sien d'ailleurs.
Il n'y a que si il y a problème de logistique que le numéro est indispensable.
Y'a justement un débat là dessus en ce moment sur le site anglais de la Gunwitch Method.
Gunwitch baise très peu de numclose, mais baise souvent sur isolation directement après l'open.
Moi, et la plupart des gens que je connais qui essaient la Gunwitch Method, on arrive jamais ou quasiment jamais à baiser directement après open (en day game j'entends) alors qu'on arrive 1000 fois plus à baiser après numclose.
Donc ouais, en théorie je suis 100% d'accord avec toi, le numclose ça devrait être que si problème logistique, mais en pratique, ben le numclose c'est quand même un million de fois plus facile.
Ce que j'observe d'après mes test de Gunwitch (j'en ai encore fait un tout à l'heure qui à foiré ^^ la fille me parlait super bien, mais j'ai pas réussi ni l'état sexuel, ni l'isolation, même si c'était pas très loin) c'est que à game égale, tu baise plus facilement la fille avec numclose + date plutôt qu'en essayant d'isoler directement (probablement car dans la tête de la fille y'a trop de barrière à faire sauter pour baiser un inconnu).
Après si toi, ou quelqu'un que tu connais arrive à baiser de façon consistante en street en isolant juste après l'open, je veux bien le lire, mais pour l'instant à part Gunwitch lui même, je n'ai encore lu personne qui arrive à faire ça de façon consistante (alors que la plupart des gens arrivent à baiser en numclosant puis datant).
Citation:
j'arrive pas à croire ce que je lis et que c'est aussi simple et que avec les 150 approches , je pourrai avoir au moins 20 numéros si je faisais ce que tu fais !
je tombe de ma chaise
En fait, une petite nuance : y'a pas de truc plus difficile qu'un autre. Demander de l'argent c'est ultra easy, de même que de demander un numclose.
C'est juste que y'a des gens qui arrivent à faire certains trucs mais pas d'autres. A cause du vécu de chacun, des mauvaises croyance, etc.
Donc OUI c'est ultra facile de demander un numéro, mais pour autant il n'y a rien d'illogique à ne pas réussir à numclose alors qu'on arrive à demander de l'argent (et vice versa).
Et donc, dans ton cas c'est très très clair que si sur les 150 filles, tu demandais le numéro à chaque fois, même si ton game est nul ou tout ce que tu veux que t'aurais quand même récupérer quelques numéros.
C'est ce que tu fera pour les 150 prochaines et tu nous dira le résultat

Donc au sujet des numclose, il doit bien y avoir deux ans maintenant, je me suis fixé une règle juste après avoir réussi mes premiers numclose : Je demande TOUJOURS le numéro de la fille avant de m'ejecter (même si mon game était nul, trop court, etc.) (bon en pratique je le fais pas toujours, mais j'y tend).
Justement la dernière fille que j'ai baisé via le SPU, le game contenait à peu près rien et à duré à peu près deux minutes.
Mais, grâce à l'habitude de numcloser, je l'ai numclosé, puis phone game, date, isolation, sexe.
Donc, personne, mon conseil : pas besoin d'attendre de savoir faire de meilleurs interactions pour tenter de numcloser. Prends cette règle simple : tu ne t'éjecte JAMAIS sans numcloser.
Je sais pas trop quel genre d'interaction tu fait, mais au pire, quand tu demande de la thune et que la fille t'en donne, plutôt que de t'éjecter mieux vaux un "merci c'est super sympa, je me suis fait voler mon portefeuille donc je suis en galère blablabla, donne moi ton numéro de téléphone, je te les rendrais". Si elle dit "non c'est pas la peine", t'enchaine sur "ben je te payerais juste une verre à boire alors" (^^).
Et si, par contre, tu fais déjà des intéractions plus complètes (désolé j'ai pas trop lu tes messages), et qu'en gros tu tappe déjà la discute avec la fille au moins 5 minutes, alors là c'est clair que ne pas numcloser c'est une grosse pensé limitante. Auquel cas, plus qu'un problème de timidité de ta part, je pense que c'est plutôt un problème de ne pas savoir quoi dire.
Donc je te donne quelques lignes :
Si le game est solide, tu lui propose de vous revoir. Une fois qu'elle dit oui, tu lui demande son numéro.
Si t'es trop timide tu fais plus indirect "donne moi ton numéro si tu veux qu'on reste en contacté.
Et sinon une bonne line que j'aime bien et que j'utilise en ce moment, c'est tout simplement : "tu me donne ton numéro si tu veux qu'on se revoit un de ces quatre ?".
Ma règle :
Quelque soit le qualité et la duré de ton game, finis tout tes pick up par une tentative de numclose.Un pick up que j'ai fais hier : c'était dans le métro, je parle une minute a la fille, après y'a un vieu qui se met entre nous donc on ne se parle plus, plus à la sorti du métro je lui reparle super rapidement mais on allait pas dans les même direction, du coup juste avant de m'éjecter, je tente le numclose, ça passe (je sais pas si j'aurais une date ou pas, je pense que oui car elle a bien acceuilli ma tentative de numclose, mais au moins j'ai le numéro et donc j'ai une chance de dater, alors que sans numclose j'avais aucune chance).