Quelle précipitation... Le plus grand danger quand on se réveille tard pour le départ de la course, c'est justement de se précipiter, et de se vautrer comme un con avant d'avoir fait un pas.
Le premier truc à faire dans ta situation ce n'est pas baiser. Ou plutôt si, fait le. Et ton prochain complexe sera celui du mec qui n'as tiré son coup qu'une seule fois à 32 ans. Tu finira par compter, jusqu'à atteindre un nombre qui te semblera acceptable. Ton complexe d'après sera de ne pas avoir eu de relation suivie à ton âge soit disant "avancé".
Tu vois ou je veux en venir? Ton problème ce n'est pas d'être puceau, ton problème c'est que tu as la sensation d'être passé à côté de quelque chose durant tes années passées. Tu en as conscience de ce temps perdu, tellement que tu voudrais en gagner.
Je suis désolé de te dire ça mais le temps perdu ne se rattrape pas. Tu ne peux pas non plus en gagner, même un peu, sous prétexte que tu en as perdu beaucoup avant.
J'ai une bonne nouvelle pour toi: ce que tu es ne se réduit pas à ta sexualité. Tu n'es pas un puceau de 32 ans, tu es un être humain de 32 ans. Avec sa vie, ses amis, ses expériences, ses joies, ses problèmes...
La première chose dont tu as besoin, c'est de respirer un coup. Dédramatise ta situation! Le sexe, c'est un truc comme un autre dans la vie d'un être humain. Remplace "baiser" "faire l'amour" "avoir ma première expérience" dans toutes tes phrases par "faire du tunning", et puceau par "jamais déguisé en batman". Une fois que tu auras bien ri, tu te rendras compte à quel point tu as mis ce problème au centre de ta vie, alors que ça semble dérisoire à une échelle d'homme. Ta vie sociale, ta famille, tes hobbies, ton travail ne sont ils pas des choses aussi voir plus importantes?
Tout ça, c'était pour le mental. Maintenant socialement, le premier truc à faire c'est d'avoir des amies filles. Habitue toi à la présence des femmes, à échanger avec elles, à vivre des bon moments avec elles, sans te mettre la pression à vouloir les sauter. Si possible, trouve toi une amie super belle, et fait toi une gloire de ne pas vouloir te la taper.
Ce n'est pas une recette magique, mais presque. Tu sera tellement habitué à fréquenter les femmes, même magnifiques, que tu ne te mettra plus aucune pression, te mettant ainsi dans de bonnes conditions pour rencontrer le sexe opposé sur un plan de séduction, et tu aura même un petit détachement qui les titillera.
Cela s'appelle soigner le mâle par le mal. Une sorte de mithridatisation sociale. C'est une solution plus que viable, même si ce n'est pas la seule, c'est de plus hautement compatible avec une pratique du game ludique et légère.
Tu te dis certainement que tu es impatient de "vivre enfin" et que tout ça risque de prendre trop de temps. Je te répondrais que au contraire, c'est quand on a perdu beaucoup de temps qu'il faut prendre son temps, pour l'utiliser de manière appropriée et éviter d'en perdre plus.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Bonne idée !) le 25.08.10, 20h20 par Fyr