Avec sa derniere réponse , j'ai aussi l'impression que c'est monsieur troll/mitho qui se fait tellement chier qu'il a eu envie de se foutre de nous en postant un truc bidon pour nous faire marcher.
Au final, avec la derniere réponse, on dirait pas du tout un mec déprimé ou desespéré, juste qu'il se fout de nous. Il réagit pas fortement émotionnellement, c'est plutot lui qui s'amuse à nous provoquer et nous faire réagir émotionnellement ... De plus, contrairement à ce que je pensais au début, je pense pas que c'est un petit nouveau ici qui vient de découvrir le forum, vu les mots techniques et le langage qu'il emploie, c'est un gars qui lit des bouquins de développement personnel depuis pas mal de temps.
Je pense que tout le post est un jeu ... Il avait envie de provoquer pour se défouler un peu ... ---> polémique sur l'âge, multiples provocations, choix expres d'un sujet un peu extreme ....
Et si c'est faux, il est effectivement plus que con. Y a comme une imperméabilité à l'intelligence avec lui, c'est bizarre. C'est un cas tellement hors norme de betise que j'ai un gros doute sur la probabilité qu'il soit vrai. Bien qu'on puisse toujours être étonné dans la vie.