puceau après 30 ans. comment êtes vous sorti du desert ?

Sujet précédent  Sujet suivant
je suis dans ce cas. pour les puceaux et gens se réveillant très tardivement sur la sexualité après divers problèmes comme l'anxiété sociale par exemple , par où avez vous commencer pour gagner du temps après avoir perdu votre jeunesse ?

le temps est maintenant compté. on peut pas perdre encore 3 ans à tatonner.
quel est le plus sur moyen de ne pas être trop handicapé par une totale inexpérience avec les femmes ?

Il faut que tu decoupes ton probleme en problemes plus petit. Je vais faire un post général pour expliquer le principe, en m'appuyant sur ton post comme exemple.

En attendant, tente de définir les points qui te bloquent (timidité, surpoids, handicap physique, facon de parler, ...).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (+1) le 22.08.10, 22h50 par Champion
  • +1 (Absolument) le 26.08.10, 20h09 par Mooner

Pourquoi pas aller aux putes, peut-etre que ca te fera peter un bloquage

les points qui m'ont bloqué pendant toutes ces années sont surtout de mauvaises croyances sur moi et sur les femmes qui font eviter les contacts par peur des rejets jugés négatifs.
et à force de trainer me voici à 34 ans seul puceau, n'ayant jamais eu de copine.
et c'est très dur à gérer.
j'étais le portrait type de l'AFC croyant à la princesse charmante tout en étant convaincu de ne pas pouvoir interesser les filles . montrer mon désir était une honte pour moi par peur du rejet et des moqueries d'où un cercle infernal d'echec.

je sais maintenant que le problème vient de ses pensées erronées. il est normal de montrer son désir à une femme.
cependant j'ai perdu trop de temps et j'ai peur de ne pouvoir sauver ce qui reste de jeunesse à devoir tout apprendre

je veux pas me caser avec une femme sans avoir eu au moins 3 ou 4 copines avant dans les 25-30 ans

Deux conseilles à donner :

1) Persiste
2) Abaisse très critère (ou plutôt libère toi du regard des autres et écoute ta nature d'homme)

Je ne parle pas d'abaisser tes critères pour avoir des copines, mais surtout pour baiser dans un premier temps. On acquiert plus d'expérience en baisant une fille pas très jolie (qui peut être très sympa) plutôt qu'en faisant l'amour à son pc.

Et concernant persister, j'entends : fait des efforts pour rencontrer des filles, pour leur parler, pour rester en contact avec elle, pour les revoir et pour les baiser.

En fait : collectionne les râteaux. C'est la seul façon de progresser et en plus, c'est un peu con, mais sur le nombre, même avant de progresser, il y en aura forcément quelques unes qui accepteront (même si tu drague mal).

Au final le plus dure c'est sans doute de trouver des filles à aborder. Si tu sort pas en boite et que t'a pas un cercle social très élevé, que t'a pas envie de t'inscrire dans un lair, et que tu veux pas te lancer dans le SPU (de toute façon le SPU c'est trop long pour arriver à baiser rapidement) fait du game par internet.

oui je vais maintenant être sérieux en drague et persister.
l'important est de me depuceler rapidement pour progresser et je vais être moins regardant sur mes critères.

je vais sortir plus et bosser sérieusement le rejet qui m'a fait peur toutes ces années

en fait faire parti d'un lair est une bonne idée mais comme je suis totalement inexpérimenté, je sais pas si mon niveau sera accepté

d'ailleurs il ya des gens qui n'arrivent pas à croire qu'on soit puceau à 34 ans sans avoir jamais vraiment dragué les filles et sans avoir ne serait ce qu'embrassé une fille ( sur la bouche)
j'ai même jamais vu en vraie le sexe d' une fille nue devant moi

Tu sais, dans les lairs, il y a des gens très pédagogues. Si tu penses être "normal" mis à part ton inexpérience, si tu es un peu marrant, rencontrer des mecs plus avancés pourrait t'aider en termes de look, de coups de pieds au cul etc...
  • +1 le 26.08.10, 20h11 par Mooner

oui c'est clair. il me faudrait des avis objectifs sur moi : look façon de penser, coup de pied au cul

çà demande de mettre son ego de coté pour son bien. l'ego est ce qui m'a bloqué par refus de prendre des rateaux.

Citation:
l'important est de me depuceler rapidement pour progresser et je vais être moins regardant sur mes critères.

Yep.

Citation:
en fait faire parti d'un lair est une bonne idée mais comme je suis totalement inexpérimenté, je sais pas si mon niveau sera accepté

Franchement ça dépend des gens que tu rencontrera dans le lair.
Mais en général les gens sont sympa et vont t'aider.

Citation:
d'ailleurs il ya des gens qui n'arrivent pas à croire qu'on soit puceau à 34 ans sans avoir jamais vraiment dragué les filles et sans avoir ne serait ce qu'embrassé une fille ( sur la bouche)
j'ai même jamais vu en vraie le sexe d' une fille nue devant moi

Première fois que j'ai vu la chatte d'une fille en vrai, ma réaction : "ah merde mais c'est pas mieux IRL que sur internet en fait" :mrgreen:

Tu crois qu'elles pensent pareil de notre Zob ? :mrgreen: .

Que des bons conseils. En un mot : Lance toi. ( Enfin, deux mots. )

oui me lancer. mes croyances m'ont empêcher de le faire

quels sont vos croyances sur les femmes ?

exemple : les femmes sont folles de moi. je suis un tombeur etc.

comment vous voyez vous ? car c'est ce qui détermine vos actions

Non, je dirais plutôt, que la femme est un être humain comme tout les autres, mais que j'ai envie d'elle.
Et ça se contrôle pas, c'est ma bite qui me le dis.

Ocean a écrit:
Non, je dirais plutôt, que la femme est un être humain comme tout les autres, mais que j'ai envie d'elle.
Et ça se contrôle pas, c'est ma bite qui me le dis.

justement ta croyance inconsciente est " j'ai le droit d'eprouver du désir et de le montrer"

moi ma croyance inconsciente pendant 30 ans était d'avoir honte d'avoir du désir

probablement à cause de l'adolescence où les filles se moquent des garçons

J'ai vraiment envie de te faire un bon post parce que ça me fait mal de savoir qu'il arrive ce genre de choses. Je vais pas te faire des réponses stupides, culpabilisantes, dévalorisantes... que tu vas parfois trouver ici à coups de "va draguer dans la rue" ou "aies confiance en toi" ou "sois intéressant".

Je sais très bien d'où je viens, j'estime moi aussi avoir eu une relation "sur le tard". A mes 25 ans, rien du tout non plus. Tu dois te dire : "25 ans ? mais c'est rien moi j'en ai 34 !" Moi je me disais des autres qui se plaignaient "19 ans et vierge ? mais moi j'en ai 25 !" Bref, ne joue pas avec les chiffres, les années passent et plus les années passent moins tu crois avoir le droit de manquer d'expérience. Que ce soit 20, 25, 35, 40... on est pris au piège des années. Je sais que je suis bien plus jeune et j'aime pas que des plus jeunes me donnent des conseils, mais ma copine actuelle est plus âgée que toi et elle est une vraie tueuse au lit. Et c'est aussi parce que j'en ai bavé, j'ai su la chercher là où je voulais, je me suis séparé d'autres filles, que j'en suis là.

Or il faut bien qu'un jour tu assumes vraiment d'être inexpérimenté devant les yeux de quelqu'un d'autre. Tu as quand même évolué car tu en es jusqu'à révéler - même si c'est timidement sur un forum - tes difficultés en matières de femmes. Il y a des personnes qui ont de l'anxiété sociale sur le forum, des phobiques même. En ce qui me concerne j'étais très timide quand j'étais tout jeune, puis j'ai été une sorte de clown, aussi à manquer de respect au gens tellement je ne savais pas me comporter correctement en société...

Le tout premier conseil c'est : va voir un psy. Un psy a pour travail de t'écouter, il a un point de vue complètement extérieur, il peut te donner quelques axes. Et il est censé avoir des diplômes (pour les psychiatres et psychologues). Il sait vraiment comment ça fonctionne dans nos têtes, c'est pas comme nous sur FTS avec nos resucées de livres de psycho trouvés dans le rayon développement personnel de la fnac. Même ce que je t'écris, tu peux le mettre à la poubelle si tu l'estimes pas valable.

mike mancini a écrit:
Pourquoi pas aller aux putes, peut-etre que ca te fera peter un bloquage

Autrefois, je trouvais ce conseil d'une stupidité accablante. Et bien j'ai changé d'avis. Mais je te conseillerais tout de même d'y aller progressivement. Si tu vas voir une masseuse chinoise, tu auras déjà une première bonne vision de la sexualité : ce ne sont pas forcément les bombes qui vont te faire ressentir les plus grands plaisirs du sexe. J'ai jamais autant été mis à l'aise que dans un de ces moments là. Conviens bien du prix d'abord, et elle ne devrait pas aller au delà d'une masturbation. C'est peut-être pas encourager quelque chose de très légal car je doute qu'elles aient leurs papiers mais elles ne semblent pas toutes malheureuses (pas celles de mon quartier en tout cas).

personne a écrit:
les points qui m'ont bloqué pendant toutes ces années sont surtout de mauvaises croyances sur moi et sur les femmes qui font eviter les contacts par peur des rejets jugés négatifs.
et à force de trainer me voici à 34 ans seul puceau, n'ayant jamais eu de copine.
et c'est très dur à gérer.
j'étais le portrait type de l'AFC croyant à la princesse charmante tout en étant convaincu de ne pas pouvoir interesser les filles . montrer mon désir était une honte pour moi par peur du rejet et des moqueries d'où un cercle infernal d'echec.

je sais maintenant que le problème vient de ses pensées erronées. il est normal de montrer son désir à une femme.
cependant j'ai perdu trop de temps et j'ai peur de ne pouvoir sauver ce qui reste de jeunesse à devoir tout apprendre

je veux pas me caser avec une femme sans avoir eu au moins 3 ou 4 copines avant dans les 25-30 ans

Je pense que ce que tu souhaites est réalisable. Pour ma part, ma première fois, c'est en arrivant à Paris. J'ai rencontré une algérienne de 34 ans à 4h du matin dans un pub un peu glauque de Châtelet où de l'urine débordait des toilettes dans le bar, elle était avec un ami à elle, qui était un mec de petite taille. Je trouvais ça très positif chez elle qu'elle soit aussi indifférente à une différence aussi visible.

Honnêtement la première chose que j'ai trouvé chez cette fille c'est qu'elle n'était pas belle. Pourtant, c'est plutôt une jolie fille en plein jour mais elle y allait juste trop fort sur le maquillage. Elle avait aussi de bonnes rondeurs dans les cuisses, que je n'avais pas remarquées au début.

J'étais avec un ami aussi. A ce moment là je me suis dit : "Oh et puis, je vais essayer, qu'il aille se faire foutre s'il est pas content que je parle à cette fille". Car je pense que c'est un blocage fréquent. Mais il m'a laissé faire. Il pouvait faire quoi ? Mais c'était un nouvel ami de mon arrivée à Paris, quelqu'un de fun et positif.

Quelques semaines sont passées et un jour elle m'a proposé de rester chez elle. Sa soeur était dans la chambre à côté, mais c'est à ce moment que j'ai décidé d'essayer de lui faire l'amour. Je l'ai fait "pour le faire". Et je me suis dit après "Ah... tout ça pour ça ?". Aussi bien tu ne vas même pas aimer le faire la première fois.

Et figure-toi que cette fille, bien qu'elle ait eu une relation de 8 ans avec le même homme était - à mon avis - vraiment inexpérimentée. J'ai eu presque la même chose avec une marocaine du même âge, ou aussi avec une petite boulangère de 23 ans... Souvent des filles rondes et d'origine maghrébines. Peut-être le poids de la culture / religion. Enfin bref, tu peux trouver des filles qui, aussi, seront inexpérimentées et âgées.

Maintenant, il y a quelque chose que peu de monde sait faire, qu'il est important de faire quand tu veux avancer dans la séduction : mettre ton ego de côté. Je peux te dire que ça a été dur pour moi et ça l'est encore. Mais il y a un stade où parfois tu dois reconnaître que tu ne plais pas à telle fille, qu'il y a certaines choses que tu fais mal, etc... Mets ton ego de côté et essaie. Ce que j'ai pu comprendre de la séduction c'est qu'il y a une succession de : j'essaie / je rate / j'essaie / je rate / j'essaie / ça fonctionne un peu / je rate / j'essaie / je rate / j'essaie / ça fonctionne un peu / je rate / j'essaie / je rate / j'essaie / ça fonctionne un peu plus / je rate / etc.... Je pense que ça s'applique même à la vie en général.
  • +3 (Post de qualité) le 23.08.10, 00h01 par blam!
  • +2 (100% d'accord) le 22.09.10, 05h30 par olivier

merci pour vos posts.

le plus dur à gérer c'est la frustration.
je sais pas si vous pouvez imaginer ce que çà fait d'être privé de toucher affectif et de sexe pendant 20 ans.
imaginez que vous êtes seul pendant un an. maintenant multipliez par 20.

ce qui fait que je supporte très mal l'idée de draguer pour me faire inévitablement viré vu que la drague est une question de probabilité et d'essai.

imaginez que vous êtes affamés et qu'on refuse de vous donner un plat et que vous savez même pas si vous pourrez avoir ce plat et ne pas mourir de faim

faites le sérieusement

voilà ma vie sentimentale

Sacré andromède...
Décidément... :wink:

Citation:
ce qui fait que je supporte très mal l'idée de draguer pour me faire inévitablement viré vu que la drague est une question de probabilité et d'essai.

En fait tout part de là, pour moi.

Si t'as peur de rater, tu ne va rien tenter de risqué.

En fait, avec cette mentalité, la seul façon pour toi de baiser ce serait que la fille fasse tout elle même (et que donc tu ne puisse avancer dans le processus de séduction que quand t'es sûr de ne pas rater).

Or, après 14 ans de test (en supposant que tu t'es mis à vouloir vraiment baiser à 19 ans), t'en à la preuve : attendre ça ne marche pas :mrgreen:

Donc vraiment : persiste ! Ben ouais tu te prendra plein de refus, mais dans tout les cas c'est impossible que tu commence à et que t'a 100% de réussite, donc t'a pas trop le choix.

Si t'accepte pas de risquer un refus, t'aura pas non plus de résultat.

Et sinon t'a abordé combien de nouvelles filles depuis hier ? (que ce soit à ton travaille, en attendant le train, à un feux rouge, online, etc.)
Si tu réponds zéro, essaie de corriger ça pour demain ^^
  • 0 (Absolument) le 23.08.10, 18h33 par Boubou

personne a écrit:
merci pour vos posts.

je sais pas si vous pouvez imaginer ce que çà fait d'être privé de toucher affectif et de sexe pendant 20 ans.

imaginez que vous êtes affamés et qu'on refuse de vous donner un plat et que vous savez même pas si vous pourrez avoir ce plat et ne pas mourir de faim

faites le sérieusement

Faites quoi sérieusement ?

En tout cas, détrompe-toi, je sais très bien ce que c'est que cette frustration. J'ai déclenché toute une foule de comportements addictifs pour compenser ce manque. Que ce soit 20 ou 5 années, c'est trop de toute façon.

En ce moment il n'y a pas un seul mois où je ne couche pas avec une fille, mais tu crois vraiment que ça m'est tombé tout cuit dans la bouche ? Je vais un peu dramatiser le truc. Tu vas t'en prendre plein la tête des rateaux. Mais tu n'as pas le choix ! Quatre ans que je m'en prends plein la tête, tout le temps. Cependant, moi je veux la fille qu'il me faut et la relation avec. Et j'ai rompu plusieurs fois alors que je pouvais poursuivre.

Tu en demandes nettement moins. C'est pas du tout impossible ce que tu demandes. Le problème, c'est peut-être pas facile à entendre mais c'est toi. C'est toi l'homme c'est à toi d'aller vers les filles. Ça fonctionne pas dans l'autre sens. La nature ne nous a pas faits comme ça même si les femmes te disent le contraire.

Enfin bon, j'ai un peu l'impression de parler à un caillou en ce moment...
  • 0 (Sympa :)) le 24.08.10, 00h41 par Boubou

Charisma a écrit:
Or, après 14 ans de test (en supposant que tu t'es mis à vouloir vraiment baiser à 19 ans), t'en à la preuve : attendre ça ne marche pas

Je me permet de citer une phrase lue plusieurs fois sur FTS qui s'applique a un peu tout lorsque l'on souhaite changer:
En faisant ce que l'on a toujours fait, on obtient ce que l'on a toujours obtenu!
  • +1 (100% d'accord) le 28.08.10, 11h09 par Champion

personne a écrit:
merci pour vos posts.

faites le sérieusement

Eh bien c'est triste à dire mais tu en es le seul responsable. Je dis pas ça pour t'enfoncer.

J'ai connu la frustration durant 4 ans, les crises internes, les remises en question, et surtout la fameuse question "pourquoi eux, et pas moi ?"

J'ai quémandé l'amour auprès de certaines filles comme un mendiant demanderait dans le métro. Je n'ai rien obtenu de plus.

Alors, oui, je comprends, c'est frustrant au possible et je suis désolé pour toi. Maintenant l'envie de changer doit te motiver pour aller aborder, te prendre des râteaux (on s'en mange tous), te relever, recommencer et, petit à petit, gagner en confiance et embrasser des filles, coucher avec, les aimer...

Ça prendra le temps qu'il faudra mais si tu as assez de force en toi pour outrepasser la frustration et la peine que tu éprouves, alors tu atteindras tes objectifs et tu seras plus heureux dans ta vie.

Bonne chance amigo, la route est longue et semée d'embuches, mais c'est le prix à payer. Plutôt finir debout que de vivre à genoux.

Amicalement,

Page 1 sur 11 (218 messages)