[Q] Puceau, avouer ou ignorer?

Note : 22

le 31.10.2007 par Neruda

27 réponses / Dernière par marco24 le 30.08.2010, 20h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir,

Voilà, à 18 ans j'ai encore jamais fcloser.
Mais à cet âge on aime déjà dévié les discutions sur le sexe à un moment ou à un autre.
N'ayant encore aucune expérience dans ce domaine, je me demandais si il faut quand même prendre part aux conversations sur le sujet ou s'il fallait se la jouer profil bas?

Je pense qu'il est préférable de participer à la discutions. Mais que répondre quand une fille du groupe te demande si t'a déjà fcloser ou pas? Avouer en assumant? Mentir?
Aujourd'hui la situation est arrivée, on m'a demander avec combien de filles j'ai déjà couchés.
J'ai répondu "A ton avis?", "Beaucoup trop :D" etc.. . Devant l'insistance de la fille et surtout parce que des amis dans le groupe savaient, j'ai du "avouer" ma situation.
J'ai montré que j'assume et que ce n'étais pas du tout une honte, mais c'est gênant.
Je vous écoute!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par blam!

Qu'attend-tu pour remedier au probleme?

Etre puceau ne devrait pas etre une honte, mais c'est percu comme ca par une grande partie des gens de ton age.
Tu as bien fait d'assumer. Mais tant que tu seras puceau, tu seras confronte a des moments comme ca.

fake it until you make it
et profite en pour lancer que tu ne parle pas de ce que tu as fait et de ce que tu fait avec les femmes (et je te conseille de le faire vraiment quand tu aura de l'expérience), ca leur fera comprendre que si elles font quelque chose avec toi tu n'ira pas le crier sur les toits
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! par Requin
  • [0] Gratuit par Silimel
  • [0] Sympa :) le 30.08.10, 14h18 par Sytrus
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

T'enfonces pas trop dans le mensonge, si ça t'embarrasse trop et que c'est un sujet récurrent avec tes proches tu peux t'inventer une ou 2 vagues expériences sans importance, même si ça trompera pas tout le monde, mais visiblement c'est plus la peine puisque maintenant tes proches savent.

Tout ça le temps de t'en taper réellement une ou deux, et après tu gardes le vrai chiffre pour tes amis proches, et quand tu sarges de l'inconnue t'as pas besoin d'en parler, et si elle ressent le besoin d'en parler c'est probablement qu'elle est LSE sur les bords et que la vérité la rassurera plus qu'autre chose.

Je ne me rappelle même pas de mon premier kc, j'avais déjà tellement menti à tout le monde que je croyais mes mensonges et je ne sais plus le situer, pas glorieux.

J'ai menti sur mes fcloses aussi, mon premier fclose je lui ai fait croire qu'elle était ma 5e ':?', j'avais un sens de la réalité tellement pourri que je croyais que tout le monde avait déjà beaucoup baisé sauf moi, alors que j'étais loin d'être un cas isolé. Ton inner game met d temps à récupérer quand tu t'embarques là dedans, tu dois te traiter avec respect.

Donc ne va pas trop loin, et si tu choisi de mentir, sache pourquoi tu le fais, ça devrait être pour un avantage pratique (préselection), pas par rapport à un jugement que tu fais sur toi même. Et si tu choisis de ne pas mentir du tout, bravo!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par IceCold
  • [+3] J'allais le dire par QFR
  • [+1] Il y'a du vrai... par Pierre
  • [+3] Tout à fait ! par M4
  • [+1] +1 par allakikker
  • [+1] Instructif par Silimel

sd
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] CQFD ! par Arpenteur
"On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression"

C'est possible aussi de ne pas répondre et de laisser planer le mystere. A près tout, est-ce que ça les regarde tes expériences ou non-expériences sexuelles? Non...


Face à une fille que tu games, là ok. Mais pour les autres...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Automatic a écrit :j'avais un sens de la réalité tellement pourri que je croyais que tout le monde avait déjà beaucoup baisé sauf moi, alors que j'étais loin d'être un cas isolé
Neruda comme Automatic le dis, beaucoup de personnes de ton âges sont dans ton cas ne te prend sourtout pas la tête et traite toi avec respect.

Automatic a écrit :Je ne me rappelle même pas de mon premier kc, j'avais déjà tellement menti à tout le monde que je croyais mes mensonges et je ne sais plus le situer, pas glorieux.

J'ai menti sur mes fcloses aussi, mon premier fclose je lui ai fait croire qu'elle était ma 5e ':?', j'avais un sens de la réalité tellement pourri que je croyais que tout le monde avait déjà beaucoup baisé sauf moi, alors que j'étais loin d'être un cas isolé. Ton inner game met d temps à récupérer quand tu t'embarques là dedans, tu dois te traiter avec respect.

Donc ne va pas trop loin, et si tu choisi de mentir, sache pourquoi tu le fais, ça devrait être pour un avantage pratique (préselection), pas par rapport à un jugement que tu fais sur toi même. Et si tu choisis de ne pas mentir du tout, bravo!

Moi aussi j'ai menti, sur mes kcloses et mes fcloses, j'ai tellement menti que les filles me prennaient pour un sex-simbol alors que j'étais toujours puceau :mrgreen:

Au bout d'un moment tu ments à tellement de filles que tu te retrouve coincé par des amis qui connaissent la vérité ou des incohérences entre tes mensonges et c'est là que tu regrette un peu d'avoir menti :roll:

Enfait mes mensonges ont fini par ne plus en être et aucune fille n'a jamais douté de ce que je racontais 8)
[url]http://stalk3r.thestory.fr/[/url]

I <3 Bordeaux

J’ai moi aussi quelques fois menti à des filles quand j’avais 16 ans.
En fait ça m’est arriver qu'une seul fois puisque après
je me suis toujours arrangé pour qu’on ne me pose pas la question.
Cependant mentir à mes yeux, n’a de sens que lorsqu’il vous permet d’avancer.
En l’occurrence dans notre cas, que cela puisse nous permettre le kclose ou le fclose par la suite.
Quoi qu’il en soit trop souvent mentir accentue votre authenticité avec vous-même
Et peut risquer d’endommager votre confiance en soi lors du game..

Bago...
早起きは三文の徳

Lol j'étais dans ta situation il y a quelques mois et mon premier fclose n'a su que j'étais vierge que 1 mois après qu'on ait fait l'amour ensemble...elle l'a mal prit et n'y a jamais vraiment cru...donc dit lui avant de le faire parce que quand tu as une capacité certaine à lui faire croire les pires mensonges elle ne voudra plus en démordre et te prendras pour un playboy...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir Neruda,

Je peux me permettre de répondre à ce problème parce que c'est quelque chose que je connais bien. A ton age, je n'avais jamais kclosé, quand ça s'est fait, 1 an plus tard, c'était sous l'effet de l'alcool et de l'euphorie mais bon c'est clair que c'est moins compliqué que le fclose.

A ton âge, c'est clair qu'il n'y a aucune raison d'avoir honte, les statistiques disent que les mecs ont leur première fois vers 16 ans ou quelque chose comme ça... mais sont-elles fiables ces stats ? Dans quelles conditions se sont faits ces sondages ? Les mecs mentent beaucoup à ce sujet... En toute honnêteté, ça m'étonnerait que la fille dont tu parles, si elle a ton âge, en connaisse bien plus que toi de la sexualité alors rassure-toi et vas-y sereinement ! :)

Moi, j'ai passé le cap cette année, à 25 ans, avec une femme de 34, deux mois après l'avoir rencontrée... je lui dire ai dit que c'était la première, ça m'a permis de me mettre en confiance, alors elle s'est montrée compréhensive et m'a un peu guidé. C'est devenu un problème pour le couple, mais j'étais un puceau de 7 ans de plus que toi, qui sortait avec une femme de 10 ans de plus ! :lol:

Peut être que comme moi tu seras avec une fille très passive, alors je te conseille de faire un tour dans la rubrique Sexe du forum, qui est très bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Requin

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse.
La question portait sur ce qu'il faut répondre à toutes les filles, pas seulement à des filles qu'on game.
Donc si j'ai bien compris, aux filles qu'on drague on peut faire un petit mensonge ou assumer, et aux filles en général il vaut aussi mieux assumer plutôt que de se lancer dans des mensonges ou l'on finira un jour ou l'autre par se contredire.
Pour la fille qui m'a posé la question, une fois que j'ai dis que j'avais encore jamais fcloser, elle m'a simplement dis "Tiens, j'aurai jamais cru. C'est pas une honte hein!"

Je sais que beaucoup de gars de mon âge sont dans le même cas, mais il serait quand même temps que je fclose. Tous ceux qui ont déjà fcloser disent qu'une fois que c'est fait, une étape est franchie, le gars est plus mûr dans sa tête.

Je ne sais pas si le gars est plus mûr. Ce qui est certain, c'est que le gars est plus sûr de lui. Car tant que l'on a pas couché, on doute et ce pour plusieurs raisons :

- Que dire si on me le demande ?
- Que dire à ma copine du moment ? Va-t-elle se foutre de moi ?
- Comment c'est de fcloser ?

Beaucoup de questions qui nous montent à la tête et qui, finalement, n'ont pas grande importance car la seule chose que l'on redoute, c'est le regard des autres.

Ca va venir et c'est bien moins compliqué que ce que l'on peut penser, c'est quelque chose de très naturel. Et, à ce titre, une fois le pas franchi, tu n'auras pas l'impression d'être devenu un surhomme ou d'avoir fait quelque chose de ouf. Non, tu seras juste plus sûr de toi dans tes relations avec les autres et le regard qu'ils te portent.


Quant au fait de mentir, tu aurais pû, cela t'aurait éviter des remarques idiotes (car beaucoup de gens à cet âge le sont, je le sais, j'ai à peine plus ^^) mais maintenant que tu as révélé la vérité, tu ne peux pas faire machine arrière sous peine de passer pour un mito. Tu n'es pas non plus obligé de le crier sous tous les toits. Assumes et qui sait, joues-en !

Quant à la fille que tu games, mens-lui si tu ne te sens pas de lui avouer. Peu importe, ce n'est pas réellement un mensonge, c'est juste une façon de ne pas t'apporter des problèmes en plus qui ne serviraient pas à te faire avancer. Elle n'est pas obligée de savoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Neruda

Je suis vraiment le seul crétin extrémiste de ce forum, le dernier réactionnaire qui pense que tant qu'on assume, on peut ne pas avoir honte, et ne pas se cacher? L'unique abruti qui ne ment pas en sargeant?

Cyd07 a écrit :L'unique abruti qui ne ment pas en sargeant?

Quitte à être honnête, pourquoi ne pas tenter un opener dans cette veine :
Bonjour, je viens de te croiser, je t'ai trouvé sympa de prime abord et je voudrais savoir si tu veux coucher avec moi [Bonus : qui suis puceau] ?
Entre cela et être complètement mythomane à la Christophe Rocancourt, il y a une marge. La plupart des mecs sont dedans.
En couple

Aurel a écrit :
Cyd07 a écrit :L'unique abruti qui ne ment pas en sargeant?

Quitte à être honnête, pourquoi ne pas tenter un opener dans cette veine :
Bonjour, je viens de te croiser, je t'ai trouvé sympa de prime abord et je voudrais savoir si tu veux coucher avec moi [Bonus : qui suis puceau] ?
Entre cela et être complètement mythomane à la Christophe Rocancourt, il y a une marge. La plupart des mecs sont dedans.
Je connais un natural qui n'utilise que cet opener. Il fclose une fois tout les 10 opens.
MisterZ

Mister Z a écrit :
Bonjour, je viens de te croiser, je t'ai trouvé sympa de prime abord et je voudrais savoir si tu veux coucher avec moi [Bonus : qui suis puceau] ?
Je connais un natural qui n'utilise que cet opener. Il fclose une fois tout les 10 opens.
Si c'est pas du direct çà!
Sinon il a un taux de réussite plutot élevé par rapport à cet open...
L'avantage, c'est que le Fclose est quasi assuré derrière... :mrgreen:

Mister Z a écrit : Je connais un natural qui n'utilise que cet opener. Il fclose une fois tout les 10 opens.
J'applaudis ! je me suis déjà amusé à l'utiliser avec un résultat nettement inférieur...
En couple

Bavba a écrit :Je ne sais pas si le gars est plus mûr. Ce qui est certain, c'est que le gars est plus sûr de lui.
+1, je pense aussi que ça va de soi.

Salut , je suis dans une situation assez proche car le constat et l'age sont les mêmes que Neruda. :frown:
Pour ma part, dans mon entourage, il semblerait que je sois l'un des derniers à ne pas être déjà passé à l'acte. Cependant, hormis les quelques amis proches qui savent, la plupart des gens pensent que je l'ai déjà fait.
Ou lorsque survient la question, c'est vrai que l'on est tenté de mentir, et l'essentiel reste de ne pas finir par se mentir à soi même.
Ainsi, en fonction de la situation, j'ai pu réagir différement, avouant comme toi que j'étais puceau parce que certaines personnes en présence le savaient. Mais il m'est aussi arrivé de négé une fille qui voulait savoir avec insistance si j'avais dejà fclosé (hé ouai, j'ai pourtant essayé de dévier la conversation, ou de ne pas trop m'exprimer quand nous étions en groupe). Mais en finissant par lui avouer que j'étais puceau, elle a voulu me charrier.
:arrow: vlam retour de baton, puisqu'en fait elle me draguer depuis un moment, je lui ais dis que si je l'étais encore, c'est simplement parce que je ne voulais pas d'une fille facile (en lui faisant comprendre que je parlais des filles comme elle). Ensuite, on a arrété d'en parler, puis les choses ont faites qu'on ne s'est plus revus pendant un long moment, mais lorsque je l'ai recroisé, elle avait l'air toujours décidée à m'avoir. Comme quoi, à dire vrai, on ne finit pas toujours crépit sous la honte et les remords.:P

En tout cas pour cet open, il faut être bougrement confiant, ce qui, au vu des stats n'empêche pas de se prendre quelques bois :D

Justement, avouer qu'on est puceau ne suffit-il pas a détruire toute l'attractivité d'une gonzesse? (Surtout si on est agé)

A priori, si elle l'apprend c'est mort non?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre