Vous êtes sur les forums de FTS, et vous consultez la discussion

pucelage a 40 ans

Bienvenue sur les forums de FTS.

Ces forums sont là pour vous permettre de partager conseils, témoignages et opinions; et discuter sur tout ce qui vous intéresse. Relationnel, vie amoureuse (drague, rencontres, séduction, relations), sexualité, psycho et vie intérieure, look, confiance en soi, ...

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux discussions.

bonjour a vous
je suis un homme de 40 ans qui est encore avec son pucelage malgrés la tentative avec quelques femmes dont je n'est pas reussi a franchir ce pas probleme non resolu .
avez vous des solutions ?
suis-un cas desesperé ou est-ce un manque de confiance en moi ?
je suis d'une grande timidité et avec l age j'ai peur de ne plus pouvoir avoir le plaisir d'avoir des femmes qui puisses comprendre ce probleme .
je vous remercie de vos reponses et de votre partage pour ceux qui ont connu ce souci .
amicalement
Va sarger !

Sors, rencontre des filles, fais toi ton expérience et gagne en confiance. C'est le meilleur conseil à donner dans ton cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Trop dogmatique) le 15.05.11, 10h43 par Ozone
  • -1 (Immature) le 16.05.11, 00h50 par mike mancini
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 18.05.11, 12h35 par blam!
bonjour
merci tiamat, une amie a qui j ai fait cette confidence m'a dit la meme chose sortir cela redonne de la confiance et permet de faire des rencontres sans se prendre la tete et que ca se passerait tout seul malgres mon age avancé , mais m'a dit de pas me strésse pour rien .
je voit que beaucoup de personnes ont la meme conviction cela rassure .
merci beaucoup a toi
  • kapi90 Score : 0 - 24 ans, H
Comme disent les autres, sort , vois du monde... C'est pas une fatalité, si tu veut vraiment perdre ton pucelage tu y arrivera! Ne bloque pas dessus, ce n'est pas un problème insurmontable.
  • Spring Score : 179 - 36 ans, H
1 T'es pas dans la bonne partie du forum: ouvre un sujet dans SOS love

2 Tu dois nous en dire plus sur toi. A quoi ressembles-tu physiquement, qu'est ce que tu fais comme boulot, tu vis où, est-e que tu as des amis et comment les as-tu rencontrés. As-tu des amies?

Et là, on pourra, peut-être, te donner des pistes de réflexion...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 18.05.11, 11h45 par blam!
  • Spring Score : 179 - 36 ans, H
Blam!, mais encore?
Tu donnerais les même conseils à un type alcoolique et chômeur, qui vit chez ses parents qu'à un informaticien un peu introverti?

On ne connait jamais l'état de celui qui débarque sur FTS, et tous les conseils ne s'adressent pas aux même personnes. Peut-être que draguer des poupounes est le dernier de ses soucis et qu'il devrait par mettre un peu d'ordre dans sa vie. Ou bien il a juste besoin d'un petit coup de pied au cul. Tous les conseils données en aveugle sont potentiellement faux, voir en partie dangereux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout à fait !) le 31.05.11, 02h11 par Ozone
bonjour a vous
merci de vos reponses , en faite ce n'est pas un probleme de pucelage mais un probleme de confiance lors de la pénétration vu que j avait deja pénétré mes partenaires sans que le processus se passe corectement , un probleme de confiance en moi .
il faut juste que je reste zen avec ma partenaire et accepter de lui parlé de ce probleme
de facon a ce que tout se passe corectement .
merci beaucoup de votre aide .
  • MrFlow Score : 7 - 27 ans, H
Bonjour poizi33

Ta crainte est compréhensive. Tu as accumulé de mauvaises expériences et du coup tu as peur que cela se passe mal à nouveau... un cercle vicieux quoi !
Pour t'en sortir, tu devrais t'en foutre un peu ... Après tout, une pénétration ce n'est jamais rien de plus qu'un ... sexe dans un vagin quoi .... ! Ce que je dis c'est de prendre un peu de recul face à tout ça.
Et deuxième chose, ne pas lui en parler, non. C'est une erreur d'exposer ses craintes à une femme avec qui l'on va s'apprêter à coucher. Tu perds du charme... fake it :)
  • Champion Score : 223 - 33 ans, H - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Tu n'es donc pas vierge... Pourquoi dire que l'on est vierge lorsqu'il y a effectivement eu une pénétration ? Le fait de dire "puceau à 40 ans" était-ce un titre accrocheur comme la plupart des titres dans le forum mais pour qu'au final on ne parle de rien ?

Et, comme dit Spring : sois plus précis. Un problème de confiance pendant la pénétration ? C'est-à-dire ? Pas d'érection ? Ejaculation à peine rentré ? Tu oses à peine rentrer ? Ça te fait mal ? Tu perds ton érection une fois dedans ?... C'est important la précision dans le langage, c'est ce qui peut t'éviter bien des problèmes.
Peux-être que tu te prends trop la tête...
A 40 ans comme à 15 ans (âge pris arbitrairement) ça doit pas être différent... Moins t'y pense, mieux tu te porte! C'est appréhension de ce moment qui te fait perdre tes moyen ou paniquer ou que sais-je.

Sois relax 8) et n'y pense plus, tu aura beaucoup plus confiance en toi.
toto333 a écrit:
Peux-être que tu te prends trop la tête...
A 40 ans comme à 15 ans (âge pris arbitrairement) ça doit pas être différent... Moins t'y pense, mieux tu te porte! C'est appréhension de ce moment qui te fait perdre tes moyen ou paniquer ou que sais-je.

Sois relax 8) et n'y pense plus, tu aura beaucoup plus confiance en toi.


C'est justement là où le bât blesse : les femmes attendent d'un homme de 40 ans qu'il prenne les rennes, qu'il ait de l'expérience, ...
Et certaines erreurs qui passeraient à 15 ans seront totalement rédhibitoires à 40... :s
Sauf s'il rencontre une fille avec qui le courant passe bien, à qui il peut expliquer son problème et qui, avec un peu de chance, sera compréhensive.
Je sais que c'est rarement facile de tomber sur des personnes comme ça mais j'imagine qu'en étant puceau à 40 ans, il ne cherche pas non plus simplement un coup d'un soir. Donc autant miser sur le bon cheval.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Trop dogmatique) le 23.06.11, 23h46 par Ozone
  • 0 (Blah blah blah) le 05.07.11, 20h19 par EmotionalPunk
poizi33 a écrit:
je suis d'une grande timidité


C'est là que ça coince, c'est sûr. Travaille là dessus et ne laisse jamais ton pucelage t'encourager à ne pas aller vers les gens.

Pour le pucelage en lui-même, c'est ton karma. Ton point faible.

Tout le monde en a on le sait bien, et ceux qui avancent le mieux sont ceux qui acceptent ça et font avec. C'est rare d'être puceau à 40 ans? En effet. Mais qui oserait affirmer que c'est plus facile d'être obèse par exemple? (un peu plus courant il me semble)

D'autant que ce n'est pas pour toujours, tu le perdas un jour ton pucelage. Certains ont des failles qu'ils ne pourront jamais combler (par exemple, tu es un homme et tu mesures 1m 60, c'est pour la vie.)

Travaille sur ta timidité, prends plaisir à donner aux gens des petites conversations agréables. Le reste suivra.
Il y a plein de femmes de ton âge qui sont seules - le plus souvent divorcées.
Elles pensent qu'elles n'auront plus jamais d'histoire d'amour parce qu'elles sont "trop vieilles".
On n'est jamais trop vieux pour l'amour.

Elles ne cherchent personne, alors tu ne les trouveras pas en boîte, mais plutôt dans les fêtes privées et dans les fêtes de quartier.

Et aussi bien sûr au supermarché, au shopping, dans les transports en commun.

Elles seront ravies de faire ta connaissance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Constructif) le 30.06.11, 23h51 par FrenchKiss
A lire / A voir en ce moment sur FTS
Les différentes rubriques de FTS