Je suis un gars de 24 ans, encore étudiant et surement le plus gros looser de tout les temps.
Je ne sais même pas par ou commencer.
Bref, ca fait 4 ans que j'ai pas eu de rapports (voila un bon début de conservation de looser), pas par manque d'opportunités (au contraire ! ) mais parce que j'ai un problème, je ne me comprend pas, je comprend pas mes réactions.
Petit j'étais du genre très timide, j'ai toujours eu peur de révéler au autres mes sentiments au pts ou à l'époque jusqu'a l'age de 14-15ans je n'osais même pas avouer que j'aimais les filles tout simplement (c'est pitoyable je sais...)
En fac, j'ai eu des années creuses ou il m'arrivait de rien faire de mon année scolaire à part me plonger dans mes études, dans le sport, bref je me disais que puisque j'ai pas les couilles de me sociabiliser et de draguer autant utiliser mon temps de facon utile.
D'autres années de fac, j'ai eu une vrai vie étudiante, dans le role du 'suiveur' d'un bon pote qui me permettait de me bouger le cul. Mais malgré les opportunités, je ne suis parvenu à concrétiser que 2 occasions (et c'est elle qui se sont jetée sur moi) de toute ma vie étudiante car je suis toujours resté très passif dans les relation humaine.
Cette année aura été la meilleure, j'ai passé 5 nuits seul à seul avec des filles dans mon lit sans qu'il se passe le moindre truc, et pourtant j'aurai bien aimé. Je ne sais pas draguer ! Mais mieux je fuis quand une nana se montre intéressée!
Certaines me disent explicitement leurs intentions, elle viennent se coller à moi en soirée, me prennent par le bras, glissent des petites anecdotes suggestives, me demandent si elle peuvent venir dormir chez moi après la soirée 'car elles pourront pas rentrer après avoir bu" mais moi je tourne tout en humour pour fuir et me réfugier dans ma solitude.
J'ai aucune excuse, j'arrive à foirer les coup tout cuit!
Pk cette réaction ???
Tout d'abord parceque j'ai peur, peur de ne pas etre à la hauteur, peur de mon inexpérience sexuelle, peur des réactions sur les différentes parties de mon anatomie.
Franchir le pas de l'acte serait révéler au grand jour que je suis inexpérimenté.
Or, je jouis d'une tres bonne réputation, les gens pensent que je mène une vie sentimentale remplie (du moins les amis qui me connaissent depuis moins d'un an), alors je préfère conserver cette carapace et la cultiver.
Mais au fond je suis malheureux, et je deviens petit a petit fou quand je vois les pires bombes partir avec d'autres gars alors qu'en début d'année j'aurai pu me les faire sans difficultés...
Ensuite, je manque de confiance en moi sur le niveau sentimental.
Parler à l'oral devant plusieurs personnes ne me fait pas peur (au contraire), parler avec des inconnus dans un groupe ne me pose pas trop de difficultés, je blague avec tout le monde, je suis généralement à l'aise en société, je fais du sport.
Le problème c'est ma pudeur sentimental, je ne prend jamais d'initiative parce que j'ai peur de l'échec.
Je ne sais pas comment draguer, j'ai honte de draguer ! Je n'ose meme pas draguer par sms/facebook. Honte de ce que je ressens, je ne revele jamais à mes amis, meme les plus proche, sur quelle meuf je suis en kiff, car le révéler serait prendre le risque de :
1 : S'exposer au jugements.
2 : Qu'on me mets en relation avec la fille en question et donc risquer de conclure et donc briser ma carapace...
3 : Surprendre mes amis à qui je ne parle pas d'amour (sauf en blaguant, ou j'exagere le grivois pour resté dans le non sérieux).
Encore ce week end je me suis fait griller un super coup par un gars, et cela à force de faire attendre la fille, elle s'est lassée et est allé voir ailleurs (elle doit d'ailleurs baiser avec en ce moment meme, alors que moi je m'emmerde sur mon pc).
A 24 ans, je ne peux plus me dire ca changera plus tard, j'ai un problème depuis tout petit avec les sentiments et le sexe et je veux me soigner.
Alors je sais que je suis un gros cassos et que je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, mais j'ose croire que quelqu'un ici saura trouver les mots pour déclencher en moi ce déclic !
Ps : J'ai aucun traumatisme d'enfance ^^