Puis-je rattraper le coup ?

Note : 10

le 25.01.2015 par sugarman

40 réponses / Dernière par sugarman le 07.02.2015, 18h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Agé de 41 ans et célibataire depuis quelques mois après avoir été longtemps marié, j'essaie de reprendre quelques réflexes de séducteur.

Récemment, j'ai décidé de prendre des cours d'Anglais avec une jeune femme de 23 ans avec qui le contact est extrêmement bien passé tout de suite.

Au bout de notre troisième entretien, je lui ai proposé d'aller boire un café, ce qu'elle a accepté avec plaisir.

En partant, j'ai senti qu'elle s'attendait à ce que je l'embrasse. Lorsque je me suis penché vers elle pour lui faire la bise pour lui dire au revoir, elle a avancé la bouche pour que je l'embrasse, mais je ne l'ai pas fait.

Par peur peut-être d'embrasser une femme beaucoup plus jeune, par excès toxique de confiance également, pensant que j'avais les cartes bien en main et aussi je dois bien le reconnaître, parce qu'à ce moment-là, bien que la trouvant très mignonne, je n'étais pas non plus sûr de vouloir l'embrasser, je ne ressentais pas plus de tension amoureuse que ça.

Bref, j'ai commis ma première erreur monumentale de laisser passer le moment crucial du baiser.

Par la suite, j'étais en déplacement professionnel et nous avons échangé beaucoup de sms.

Je lui plais, c'est évident, mais il faut aussi dire qu'étant étrangère, elle n'a pas beaucoup d'amis et que du coup ça doit aussi bien lui passer le temps que l'on s'envoie des sms...

Ensuite bien sûr, je l'ai sentie un peu moins réceptive et puis avant qu'elle prenne des congés pour Noël, elle m'a avoué aller en vacances chez les parents de son copain, avec qui elle va se marier.

Son copain vit aux états unis, et en tout elle ne va donc pas le voir pendant 8 mois.

Il existe vraiment, j'ai pu le vérifier sur Facebook.

Bien sûr, à partir de là, j'ai compris qu'au départ elle était intéressée car pendant nos 4 premières entrevues, elle n'en avait pas parlé alors que nous avions beaucoup parlé de nos vies privées.

Elle m'avait même dit en riant qu'elle aimerait bien épouser un homme riche et ce genre de chose sans jamais faire état de son copain.

Bref, j'ai été refroidi et bien que nous entendions très bien, j'ai fait profil bas.

Je lui ai quand même proposé un cours dans un bar un soir, mardi dernier, ce qu'elle a accepté. Après le cour qui dure une heure, nous sommes restés plus de deux heures dans le bar à discuter et a beaucoup rire.

Du coup je lui ai proposé d'aller boire un verre vendredi soir, ce qu'elle a accepté en me disant qu'elle ne pouvait pas sortir trop tard.

Nous avions rendez-vous à 21h00, sommes allés dans un bar et à deux heures du matin nous étions encore en train de discuter et de rire. En sortant à la fermeture du bar, je l'ai raccompagnée devant sa porte et elle m'a demandé si je voulais monter un instant.

Elle vit en coloc avec deux autres jeunes femmes.

J'ai accepté, nous avons passé un très bon moment, puis ces coloc sont rentrées et je suis parti à 3h30 !!

A peine dehors je recevais une pluie de sms qui je dois dire me mettais bien en confiance. Je lui ai proposé de se revoir le lendemain, ce qu'elle a accepté.

Le lendemain, hier soir, donc, elle me propose de la rejoindre chez elle où quelques amis vont passer boire un verre avant de sortir ailleurs.

J'y suis donc allé.

6 filles et trois mecs, moi compris.

J'étais un peu isolé au début puis des couples se sont formés. Elle a repoussé plusieurs approches d'autres personnes avant de se rapprocher de moi. Nous avons fini la soirée tous les deux sur un canapé où elle m'a demandé de venir m'assoir à côté d'elle.

Après avoir discuté encore un moment et écouté de la musique, je l'ai embrassée.

Elle a fermé les yeux, accepté 5 secondes avant de me repousser et de me dire que ce n'étais pas possible.

J'ai très légèrement insisté mais j'ai vu qu'elle était vraiment gênée alors je n'ai pas fait le lourd.

Nous avons continué à plaisanter un peu et puis je suis parti.

A nouveau, à peine dehors, sms.

On en échange quelques uns puis je lui dis qu'à mon avis la meilleure solution c'est qu'on ne se voie plus.

Elle me dit que non, patati patata mais que c'est moi qui décide.

Je lui fais un sms pour lui dire que je n'aurais pas du en raison de sa situation mais qu'elle m'avait un peu cherché, qu'elle m'avait caché l'existence de son copain au départ, etc.

Ce a quoi elle a répondu qu'en effet elle avait bien pensé à ce qu'on s'embrasse mais que c'était compliqué etc.

Au bout de deux heures ce matin je craque et je lui dis que c'est trop bête et que l'on devrait continuer les leçons ensemble car on s'entend très bien.

Elle est ravie, du coup je plaisante sur ce qui s'est passé.

Je vous donne quelques extraits de nos échanges.

Je suis très sarcastique dans mon humour, donc pour rire nous avions dit pendant nos conversations qu'il fallait que je lève la main quand je l'étais pour qu'elle comprenne parce que je suis très pince sans rire.

moi :"pour une fois que je dis quelque chose parfaitement !"

elle : "ta main est levée ? je ne peux pas voir par sms lol"

moi : "non elle ne l'est pas mais elle l'était quand on s'est embrassé mais tu ne l'as pas vue car tu as fermé les yeux. lol"

elle : " C'est un réflexe. que puis-je dire ? Je suis romantique lol et j'étais fatiguée"

moi : "pas d'excuse. tu as accepté pendant 5 secondes. C'est mon histoire la plus courte !"

elle : "haha la mienne aussi ! J'avais pas le temps de réagir ! Je voulais accepter plus longtemps maaaiiiis maintenant j'ai ce nouveau truc d'essayer de ne plus tromper les gens. C'est super dur !!!!!"

Voilà, ma question est donc simple.

Pensez-vous que je puisse rattraper le coup ?

Je crois qu'elle doute pas mal de ce mariage en fait.

Demain j'a prévu un cours mais je pense ne rien tenter demain.

Que me conseillez-vous ?


Merci à tous et désolé si ce post est très long !!

Personnellement, je trouve que c'est plutôt bien parti, même si elle essaie de te cuisiner un peu, en te faisant mariner un max et en faisant monter la tension, à toi de conserver un maximum la tension, c'est elle qui te désire et non pas toi qui dois la désirer.

Le risque à mon avis, c'est que tu lui donnes l'impression que tu lui est acquis, je pense que tu devrais entretenir le mystère, réussir à lui faire oublier son copain en ignorant totalement le sujet, en ne faisant comme s'il n'existait pas.

La rendre jalouse pourrait aussi se révéler terriblement efficace, non pas de façon grossière, mais par exemple si elle te propose une soirée avec d'autres personnes, en ne lui accordant peu d'attention et en discutant avec d'autres filles et en essayant de les captiver pour qu'elle vois à quel point elle fait une erreur monumentale.

Après c'est comme ça que je vois les choses :) En tout cas bon courage j'espère que ça va marcher pour toi :) !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 26.01.15, 08h59 par Snow

Bonjour,

Merci pour ton message Teos.

J'ai déjà un peu joué la carte de la jalousie à la soirée de samedi.

Je ne me suis pas assis à côté d'elle et j'ai parlé aux autres filles, ce qui a eu pour effet que c'est elle qui s'est rapprochée et qui m'a demandé de m'assoir à côté d'elle.

Hier, j'ai arrêté de répondre à ses messages à 16h00.

J'ai laissé ses deux derniers messages sans réponse et à 23h45 elle m'a envoyé un sms pour me demander si je voulais aussi aller dans une librairie avec elle après notre cours pour chercher un livre, ce dont nous avions déjà parlé avant samedi soir.

Je n'ai répondu que ce matin à 10h00 pour dire que j'étais ok.

Voilà, je la vois donc tout à l'heure à 14h00.

A suivre.

Bonjour à tous,

Je vous livre ici la suite de l'aventure.

Donc hier rendez-vous fixé à 14h00 dans une librairie.

Je l'ai joué très cool et très détaché je ne voulais surtout pas apparaître dégoûté ou quoi que ce soit de pénible de ce genre alors que dimanche je dois bien reconnaître que j'étais vraiment vert.

Immédiatement le contact est très bien passé.

Je m'étais dit que je ne tenterai sûrement pas de l'embrasser à nouveau mais que j'essaierai d'initier plus de contact physique.

Je l'ai beaucoup touchée, tapotée et elle était plutôt réceptive.

Elle me touchait pas mal aussi.

Après la leçon de une heure, nous avons continué à parler pendant presque deux heures sans voir le temps passer.

Je devais partir, nous sommes sortis, avons marché peu avant de nous séparer et lorsque je me suis approché d'elle pour lui faire la bise elle m'a dit :

"J'ai pas mon bisou d'au revoir aujourd'hui ?"

Je l'ai prise par la taille et je l'ai embrassée, assez rapidement.

Puis elle m'a dit : "Je plaisantais."

Ce à quoi j'ai répondu : "Moi aussi."

Et nous nous sommes séparés en souriant.

Le soir, à nouveau pluis de sms et un long mail pour m'envoyer des liens de musique qu'elle aime.

Voilà.

Du coup, je pense qu'elle est foutue.

Elle doit vraiment avoir mauvaise conscience mais en même temps je pense qu'elle a du mal à lutter.

Je dois dire que bêtement, maintenant que j'ai l'impression que ça prend une tournure positive, je commence à avoir moi-même un peu mauvaise conscience.

Nous sommes humains et la distance est sans doute difficile à gérer pour n'importe qui.

Je vais continuer dans cette voie je pense mais j'ai malgré tout une petite voix qui me dit que ce n'est pas génial...

Continue comme ça et tu fonces en friendzone.

Assume toi, et va au bout. Embrasse la, et conclus le truc. T'attends et ça va pas, tu perd son attirance à balnaver et quand tu fais quelque chose malheureusement tu vas pas au bout.

Exemple:
"J'ai pas mon bisou d'au revoir aujourd'hui ?"

Je l'ai prise par la taille et je l'ai embrassée, assez rapidement.

Puis elle m'a dit : "Je plaisantais."

Ce à quoi j'ai répondu : "Moi aussi."

Et nous nous sommes séparés en souriant.
Triste, c'est un exemple d'un des moments ou t'aurai pu agir en bonhomme.

Stop de faire appel à sa raison, les discours plat et la négociation comme ici
On en échange quelques uns puis je lui dis qu'à mon avis la meilleure solution c'est qu'on ne se voie plus.

Elle me dit que non, patati patata mais que c'est moi qui décide.

Je lui fais un sms pour lui dire que je n'aurais pas du en raison de sa situation mais qu'elle m'avait un peu cherché, qu'elle m'avait caché l'existence de son copain au départ, etc.

Ce a quoi elle a répondu qu'en effet elle avait bien pensé à ce qu'on s'embrasse mais que c'était compliqué etc.
Il y a pas plus tue-l'amour / tue-la-passion.

Donc chauffe la quand tu la vois, monte la tension au maximum avant le baiser passionné et libérateur. Le triomphe de l'animalité face aux prises de tête précédentes.

Bonne chance, et agis comme si t'étais le bonhomme. Profites de l'aura que t'as encore sur elle. Et n'ai pas peur de l'excès de confiance.

Merci pour ta réponse Bouba.

Tu as sans doute raison car ce matin elle m'a envoyé un message auquel j'ai repondu.

Ensuite plus rien.

Je n'ai rien envoyé de plus non plus.

Je pensais qu'elle m'écrirait et je voulais en profiter pour la voir ce soir.

Mais pas de nouvelles depuis ce matin donc j'ai préféré rester silencieux.

Pensez-vous que je doive l'inviter demain ou un autre jour à boire un verre ou qu'il vaut mieux que j'attende mon prochain cours, c'est à dire la semaine prochaine ?

J'avoue que je trouve ça affreusement long d'attendre une semaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.01.15, 01h01 par Sophomorex

Montre les messages que vous vous êtes envoyés ça pourrait nous aider à prendre la température

Merci pour ton aide Bouba encore une fois.

Je ne vais pas tout écrire car il y en a eu un paquet.

Nous nous sommes séparés à 17h00 et à 17h30 je recevais son premier message.

Nous avions parlé d'un film que je ne connais pas et elle m'avait dit qu'il faudrait qu'on le regarde ensemble.

Son premier message est :

"Je veux regarder ce film. Je suis rentrée chez moi et j'ai commencé à écouter la BO. Mon dieu j'ai oublié combien j'aimais (titre d'une chanson)"

Suit un échange à propos de la musique. Beaucoup de blagues et de second degré.

Ensuite elle m'envoie cela.

"Tu as un super long mail qui t'attend."

Moi : "Ah ouais. Cool, je vais regarder ça."

Elle : "Tu me diras ce que tu en penses."

Elle m'envoie un mail en me donnant son avis sur plein de trucs de musique et en me proposant d'écouter plein de choses.

Elle me demande si je connais, si j'aime, etc.

Bla bla bla part rapport à ça.

Entre temps elle m'avait envoyé en pdf le livre qui parle d'une relation ambigüe entre une nana qui découvre que son mec a des pratiques sado maso.

On en avait parlé en riant à la librairie.

Du coup je lui envoie un message :

"Hey faut que j'achète un fouet et des chaînes pour lire ton livre ?"

Elle :"hahahah C'est absolument pas nécéssaire !!!!!!hahaahahahahah"

Elle :"A moins que tu ne prévois de jouer le film en vrai... Là il te faudra un peu plus que ça. haha Je t'ai envoyé ça comme une blague. Mais c'est facile à lire et tu pourrais comprendre facilement."

Je rappelle qu'elle me donne des cours d'anglais et que le livre est en anglais.

Après ça échange de blagues.

Vient peut-être le plus intéressant.

Samedi, chez elle, 2 nanas, dont sa coloc qui est chaudasse, et 2 mecs qui étaient à la soirée ont fini dans une chambre. On en a ri quand on entendait des bruits un peu suspects. Apparemment ils ont plus moins fait un truc à 4.

Comme ça coloc ramène pas mal de mecs, je lui demande :

"C'est quoi le programme chez toi ce soir ? Un truc à 12 ?"

Elle : "Haha non. C'était le genre de soiré seule avec ta main."

Moi : "Je vois. Ta main tremblait déjà cet après-midi, ça tombe bien."

Elle : "Oui mais après manger elle ne tremblait plus. J'ai du prendre mon vibro mais j'avais plus de batterie."

S'en suivent quelques jeu de mots avec gode et God, dieu en anglais.

Du genre je crois pas en gode, etc.

Elle : "Oui mais quand quelqu'un essaie de dormir et n'y arrive pas il peut devenir désespéré, commencer à croire en Dieu et prier pour être soulagé..."

Elle:"Dans ces conditions je crois en dieu. J'espère que ça va venir vite lol"

Je voulais pas trop la chauffer, parce que je me suis dit que je voulais pas être le mec qui la fait jouir par texto et qui l'embrasse même pas en vrai.

Moi :"C'est triste..."

Elle :" Pourquoi ? Malheureusement Dieu n'était pas là pour moi et aucune batterie n'est tombée du ciel."

Moi:"Tu vois tu commences à douter de Dieu."

Elle :"Ouais mais bon c'est quand même beacoup de demander de commettre un pêché."

Moi: "Bah utilise mieux tes mains qu'est ce que tu veux que je te dise. Ou regarde ce qu'il y a dans ton frigo..."

Elle:"J'essaie !! Mais j'ai un peu perdu l'habitude. Et puis malheureusement j'aime pas le concombre lol."

Moi :"Je t'avais dit de manger plus varié. Maintenant il te reste plus qu'à t'asseoir sur la bouche de ta coloc."

Elle:" Arrête ça !! Je ferai jamais rien avec une nana !! Et je peux m'occuper de moi toute seule. Des fois c'est juste un peu plus long surtout quand quelqu'un n'arrête pas de m'écrire..."

Moi:"Tu lèches pas les filles et t'embrasses pas les garçons alors quoi ? Lâche ton phone et va te masturber."

Elle :"Je l'ai déjà fait !! J'embrasse les gars mais en ce moment j'essaie de ne pas le faire. Mais les filles c'est vraiment pas mon truc."

Moi:"J'aurais pou t'aider, trop bête qu'on s'embrasse pas."

En fait on s'est embrassé deux fois mais je la taquine en disant qu'on n'a rien fait tellement c'était court.

Elle:"T'as raison c'est trop bête."


Là dessus je ne voulais pas répondre. La conversation s'est arrêtée là.

Il était une heure du mat.


Hier matin à 10h00 je reçois cela. Elle bosse dans les écoles primaires avec des gamins :

Elle : "Ce que je préfère dans mon taf c'est quand j'arrive dans l'école pour la première fois de la semaine et que les enfants me font des câlins et m'appellent par mon prénom !!!"

Moi:"Cool ! Profite en bien !"

Ensuite silence radio.

Elle ne m'a plus écrit et moi non plus.

Honnêtement j'ai envire de lui proposer de la voir dans la semaine avant mon prochain cours.

Pour aller chercher le film ensemble par exemple.

Je sais vous allez me dire que je suis un gros Afc de 40 balais mais je suis perdu.

Voilà, ça me fait du bien de l'écrire...

Donc je pense à trois options, vous me direz ce que vous en pensez.

1- je lui propose de la voir ce soir.

2- Je ne lui propose de la voir ce soir que si elle m'envoie un message.

3- j'attends vendredi pour lui proposer de la voir (je sais qu'elle a beaucoup de temps vendredi)


Je n'arrive pas à trouver la meilleure solution.

Je me dis que ce soir du coup c'est peut-être trop rapide et que ça fait affamé.

En même temps je me dis qu'elle me teste peut-être pour savoir si elle est sur le point de tromper son mec juste pour un fc ou pour quelque chose de plus sérieux.

Vos conseils seront les bienvenus.

Merci.

Je sais pas si tu connais le concept de "frame". En gros tu dois rester dans une réalité qui donne "je suis un mec accompli de 41 balais, c'est une petite de 23, je gère le truc easy". C'est toi le boss, t'as le double de son âge, c'est elle qu'est intimidé par toi et non l'inverse heureusement.

Je n'arrive pas à trouver la meilleure solution.
La meilleure solution sera souvent celle qui sera en accord avec cette réalité citée plus haut. D’ailleurs tu dois sentir que tes actions en accord avec cette réalité obtiennent de meilleures réactions quand celles qui s'y opposent peuvent mal passer.
Tes soucis pour l'embrasser sont à l'encontre de cette réalité. Ça veut dire qu'elle t'intimide, le mec qui gère, qu'en a vu passer plein, le "boss", ne se prend pas la tête à ce point dans la conclusion d'une fille.


Pour tes sms c'est bien les vannes sortent confiant ça la fais rire. Je pense que tu lui plais toujours.
Je voulais pas trop la chauffer, parce que je me suis dit que je voulais pas être le mec qui la fait jouir par texto et qui l'embrasse même pas en vrai.
Justement, tu sens qu'il y a problème. La solution bien sur: l'embrasser en vrai.


Moi:"Tu lèches pas les filles et t'embrasses pas les garçons alors quoi ? Lâche ton phone et va te masturber."

Elle :"Je l'ai déjà fait !! J'embrasse les gars mais en ce moment j'essaie de ne pas le faire. Mais les filles c'est vraiment pas mon truc."

Moi:"J'aurais pou t'aider, trop bête qu'on s'embrasse pas."
Aïe, j'ai senti un froid au moment de lire ton sms, je pense qu'elle l'a ressenti aussi, d'où la réaction.
C'est comme les messages que j'ai cité plus haut, c'est un tue-l'attraction.
Parce que tu mets en lumière le fait que t'as balnavé devant elle au lieu de l'embrasser, tuant le doute qui maintient l'attraction. Parce que ce message sonne comme un appel à être rassuré.
Tu l'accuses de ne pas embrasser les garçons alors que c'est à toi de l'embrasser. Comme je l'ai dit dans un autre poste les filles détestent devoir dire à un mec d'agir, parce que justement c'est au mec d'agir sans qu'on lui demande. Où est la "dominance", le côté masculin si tu as agi après avoir eu la validation de la fille ?

Donc normal froid.

Le cool profites bien est pas gênant en soi, c'est rarement problématique de rembarrer une fille, faut juste pas que ça sonne comme un type qui boude.



Donc propose de la voir. N'oublie pas la réalité dont j'ai parlé au début et embrasse là au moment opportun.
Je te préviens, surtout à cause de ce qui se passe entre vous, elle ne te tendra surement pas la perche pour le baiser. Elle doit surement confirmer que t'es bien ce mec de 41 ans intouchable et 3 crans au dessus d'elle (ce qu'elle espère).
Donc c'est à toi d'aller la chercher, de faire monter la tension en te rapprochant, et de l'embrasser vraiment!
Et peu importe ce qu'elle te dira après, tiens toi à ton baiser. Oublie le rationnel, je pense qu'elle le veut autant que toi. J'avais parlé du triomphe de l'animalité dans mon premier post, laissez parler votre côté animal. Donc évite tout discours relatant au baiser ou à pourquoi tu le voudrais, ou pourquoi tu le mérites, ou pourquoi elle est méchante, etc...

Je pense que tu comprends l'idée où je veux en venir mais n'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissement

Merci beaucoup pour tes réponses Bouba.

Je ne connais pas le concept de Frame mais je comprends très bien ce que cela siginifie.

J'essaie de me comporter de cette façon mais c'est vrai que je fais des erreurs.

J'insiste sur le fait que lorsque j'ai essayé de l'embraser samedi, elle ne s'est pas contentée de tourner la tête.
Elle a tourné la tête, j'ai ré-essayé, elle a nouveau tourné la tête en me disant qu'elle ne pouvait pas. J'ai ré-essayé, elle s'est levée, je l'ai enlacée, elle m'a repoussé puis pousser avec les bras et m'a demandé de partir.

Je pense qu'il aurait fallu être malade pour continuer et je pense que ça lui procurait un réel malaise.

C'est pour cela que par la suite cela m'a posé plus de problèmes, ce n'est pas comme si j'avais du simplement l'embrasser...

Maintenant dès que j'étais parti, elle m'avait envoyé encore un paquet de sms...

Mais je prends bonne note de tes conseils.

Je vais lui envoyer un message pour la voir et si elle accepte, je vais mettre le paquet.

De toute façon je pense que c'est la dernière chance avant d'être catalogué en incapable.

Donc quoi qu'il arrive, je l'embrasserai.

Je vais voir si je la branche pour ce soir ou pour plus tard.

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 28.01.15, 18h26 par The_PoP

Attention, si tu te jettes sur sa bouche comme un mort de faim, surtout si elle te repousses, tu respectes pas la frame.

Subtilité, séduction, rapproche toi éloigne toi, chauffe la. C'est pas simple, t'as du perdre ça en restant en couple longtemps. Oublie pas la frame, comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est elle qui te désire.

Et si ça marche vraiment pas, au moins tu seras fixé, perds pas plus ton temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.01.15, 18h26 par The_PoP

Nan mais sérieusement ? Bouba, je te trouve assez limite là sur ce genre de conseils...

Bon j'ai peut être pas tout pigé hein... Auquel cas, n'hésitez pas à rectifier hein...

Mais à mon avis : mettre le paquet et la pression pour l'embrasser ou coucher avec elle, c'est juste la dernière chose à faire.

D'abord, un minimum de respect, tu as super bien réagi quand elle n'a pas voulu t'embrasser. On n'impose rien, et elle a parfaitement le droit de jouer avec toi et de ne pas souhaiter aller plus loin.

Gaffe aux limites à ne pas franchir.

Ensuite tu l'as déjà embrassée, donc t'es catalogué comme tout sauf comme un incapable ok. Par contre elle a semble-t-il encore des réticences.

Et quelque part j'ai envie de dire encore heureux !!!! Elle est engagée avec quelqu'un, elle ne te connait pas depuis longtemps, et vous avez un écart d'âge significatif. Ca me semble être des raisons possibles pour qu'elle n'ait pas envie de céder sur un coup de tête non ?

Maintenant le bon point c'est qu'elle a envie de jouer, elle a envie de continuer son interaction avec toi.

Si tu veux un bon conseil, c'est simplement de continuer à jouer, et à la tenter, le tout sans être insistant ou lourd. Souffle un peu le chaud et le froid. Joue avec ça et avec la frustration.

Ce qui me fait dire ça ? La seule fois où tu as réagi comme si de rien n'était et que tout était normal, et que tu ne l'as pas embrassée, c'est elle qui l'a demandé.

Et surtout, surtout, essayes de paraître le plus détaché possible du résultat.

Bien sur quand tu as envie de l'embrasser et que tu la sens réceptive, tu fonces, mais si elle s'échappe, tu lui souris, lui glisse un "dommage" et tu continues à jouer...


Mais franchement, t'as encore plein de cartes à jouer, ça progresse quand même pas mal, je ne vois pas en quoi tu te fous la pression. N'oublies pas sa situation à elle. C'est normal quelque part qu'il y ait jeu . Fait monter la pression et la température tout tranquillement !!!


Un dernier petit détail pour la route, la prochaine fois qu'elle sexualise, joue le jeu. Si tu la fais jouir par sms, t'inquiètes pas que l'idée va faire son chemin :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 28.01.15, 17h52 par Sathinelilly
  • [+1] Pertinent le 28.01.15, 21h41 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bouba a écrit :Attention, si tu te jettes sur sa bouche comme un mort de faim, surtout si elle te repousses, tu respectes pas la frame.

Subtilité, séduction, rapproche toi éloigne toi, chauffe la. C'est pas simple, t'as du perdre ça en restant en couple longtemps. Oublie pas la frame, comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est elle qui te désire.

Et si ça marche vraiment pas, au moins tu seras fixé, perds pas plus ton temps.

Merci Bouba, j'ai bien pigé le truc rassure-toi, je ne vais pas arriver et me jeter sur elle.

En fait je crois que je fais plutôt ce qu'il faut, c'est juste le baiser que je foire.

Je la fais rire, je la touche, elle me touche, je la repousse, je me rapproche.

La dernière fois que je l'ai embrassée elle m'a même mis la main sur la hanche, on ne peut pas dire que c'était un refus comme le premier...

Je vais faire de mon mieux et je vous tiendrai bien sûr au courant.

Je vais lui envoyer un message pour ce soir.

The_PoP a écrit :Nan mais sérieusement ? Bouba, je te trouve assez limite là sur ce genre de conseils...

Bon j'ai peut être pas tout pigé hein... Auquel cas, n'hésitez pas à rectifier hein...

Mais à mon avis : mettre le paquet et la pression pour l'embrasser ou coucher avec elle, c'est juste la dernière chose à faire.

D'abord, un minimum de respect, tu as super bien réagi quand elle n'a pas voulu t'embrasser. On n'impose rien, et elle a parfaitement le droit de jouer avec toi et de ne pas souhaiter aller plus loin.

Gaffe aux limites à ne pas franchir.

Ensuite tu l'as déjà embrassée, donc t'es catalogué comme tout sauf comme un incapable ok. Par contre elle a semble-t-il encore des réticences.

Et quelque part j'ai envie de dire encore heureux !!!! Elle est engagée avec quelqu'un, elle ne te connait pas depuis longtemps, et vous avez un écart d'âge significatif. Ca me semble être des raisons possibles pour qu'elle n'ait pas envie de céder sur un coup de tête non ?

Maintenant le bon point c'est qu'elle a envie de jouer, elle a envie de continuer son interaction avec toi.

Si tu veux un bon conseil, c'est simplement de continuer à jouer, et à la tenter, le tout sans être insistant ou lourd. Souffle un peu le chaud et le froid. Joue avec ça et avec la frustration.

Ce qui me fait dire ça ? La seule fois où tu as réagi comme si de rien n'était et que tout était normal, et que tu ne l'as pas embrassée, c'est elle qui l'a demandé.

Et surtout, surtout, essayes de paraître le plus détaché possible du résultat.

Bien sur quand tu as envie de l'embrasser et que tu la sens réceptive, tu fonces, mais si elle s'échappe, tu lui souris, lui glisse un "dommage" et tu continues à jouer...


Mais franchement, t'as encore plein de cartes à jouer, ça progresse quand même pas mal, je ne vois pas en quoi tu te fous la pression. N'oublies pas sa situation à elle. C'est normal quelque part qu'il y ait jeu . Fait monter la pression et la température tout tranquillement !!!


Un dernier petit détail pour la route, la prochaine fois qu'elle sexualise, joue le jeu. Si tu la fais jouir par sms, t'inquiètes pas que l'idée va faire son chemin :)
Merci pour ton message que je n'avais pas vu The Pop.

Alors tu me rassures un peu.

Je pense effectivement que j'ai bien réagi quand je n'ai pas plus insisté que ça, mais il aurait fallu être con (et brutal) pour aller plus loin.

D'ailleurs, pour tout vous dire, devant la porte je lui ai dit :

"Attends c'est trop bête, j'ai pas envie de partir comme ça, avec un mauvais feeling. Je reste encore 5 minutes."

Et on s'est rassis sur le canap', on a parlé encore 15 minutes comme si de rien n'était et je suis parti tranquille après, en recevant des sms à peine dehors.

Pour vous dire aussi son malaise, quand on discutait sur le canap', elle répondait à des sms que lui envoyait son mec !!!

Il a l'air d'un peu la surveiller comme ça. Elle répondait en une seconde et hop, coupait l'écran et parlait avec moi.

Ca nous donne bien une idée de la façon dont les nanas envoient des sms je pense.

Effectivement il y a l'âge. Ca peut l'impressionner et peut-être aussi que pour elle c'est un genre d'expérience qu'elle a envie de tenter.


Bon quoi qu'il en soit, je lui envoie un mlessage maintenant et on va bien voir ce qui suit.

Merci.

Bon les amis ça va vite :-)

17:55 moi "Hey je bosse en ville, je vais pas finir tard. Voyons nous."

18:02 elle : "A quelle heure ?"

Et là je me dis : Mouahahaha !!!

J'ai pas le temps de répondre que je reçois :

"Je dîne chez ma propriétaire à 19h30"

Et là je me dis : Et merde elle est en train de me dire qu'on va pouvoir se voir 30 minutes !!!!

Je réponds : "Ah ouais ? Cool. J'aurais dit 20h00. Bon, voyons-nous plus tard alors et pas trop longtemps. Je me lève tôt demain."

elle : "Moi aussi. Ok alors peut-être vers 21h30 ?"

moi :"Ca me va. J'espère que tu vas pas manger du veau !! (elle n'en mange pas et c'est ce que sa proprio lui a fait la dernière fois...) Dis-moi quand tu seras en route."

Elle : "hahaha non pas à tous les coups le veau !! Je te raconterai. Tu veux qu'on se voie où ?"

Moi : "Je te dirai."


Sans déconner je pourrais pas espérer mieux pour l'instant.

Donc à moi d'être bon maintenant bordel !!!

C'est con mais ça m'a direct redonné une putain de patate !!!

J'espère vous écrire du bon demain matin ;-)

Merci à tous.

Vas y cool. Détendu et détaché du résultat :) Et passez un bon moment.

ça ça marche vraiment :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Vas y cool. Détendu et détaché du résultat :) Et passez un bon moment.

ça ça marche vraiment :)
Yes merci The_Pop :-)

On passe toujours un bon moment ensemble donc là-dessus je n'ai pas de doute.

Merci encore.

Je vous fais un débrief complet demain matin.

Salut à tous,

Voilà le débriefing de ma soirée d'hier.

Je vous la fais courte en ce qui concerne le rendez-vous et la discussion au bar.

Tout se passe à merveille. On se parle, on se touche, on se vanne, on se fait rire.

De très rares et très courts moments de silence avec des regards très appuyés.

La discussion est très équilibrée, chacun parle beaucoup.

Elle me dit qu'elle a tellement mangé qu'elle a l'impression d'être enceinte. Je vous dis ça car ça reviendra plus tard.

On se lève chacun de bonne heure et je n'ai pas l'intention que ça s'éternise.

Je lui propose de la ramener chez elle à pied.

Sur le chemin tout se passe aussi bien, la conversation ne s'interrompt jamais.

A peine devant sa porte, je l'attrape par la taille et je l'embrasse.

Elle pose ses mains sur moi, penche la tête en arrière, ferme les yeux et c'est reparti !

elle :"Non je ne peux pas. Arrête, ne me tente pas."

moi :"je te tente pas. Je fais rien."

Je l'embrasse encore.

elle :"tu sais que je ne peux pas."

moi : "on fait rien là."

Et je l'embrasse encore.

elle :"Ca s'appelle tromper."

moi : "Mais non."

elle "Oh c'est très français ça !"


Je l'embrasse comme ça pendant à peu près 5 minutes.

Jusqu'à ce que je sente que ça commence à être vraiment trop pour elle.

Je lui dis :"ok pas de problème. Bonne nuit."

Et me voilà reparti. L'histoire se répète.

Comme d'hab, je suis pas encore à ma voiture que je reçois un sms.

Un smiley que je ne comprends pas.

Moi:"Ca veut dire quoi ça ?"

elle :" Ca veut dire que j'aime pas qu'on ne m'écoute pas !"

Moi quand je reçois ça je fais à peine attention au contenu du message. Je remarque juste qu'elle n'arrive pas à me laisser vraiment partir à chaque fois qu'elle me "jette".

moi :"Hey t'es pas dans ton école là ! lol" ndlr elle bosse avec des enfants

elle :"Je suis à l'école de la vie là ! Pour de bon, il faut que tu écoutes. Sinon je serai obligée d'être très différente avec toi. Je ne peux vraiment pas t'embrasser ! Tu le sais !!"

moi :"Mais tu le fais quand même. On se sent trop bien ensemble qu'est-ce que j'y peux ?"

elle :"Mais je ne peux pas. Ce n'est pas juste pour mon copain. Il faut arrêter."

moi :"Ok si c'est ce que tu penses je respecte ça. Ne parlons pas du coup de ce qu'il pourrait faire de son côté aussi loin d'ici."

Je ne sais pas si j'ai raison de dire ça mais bon je le pense alors voilà et puis c'est une réalité.

S'il faut ce mec mange des minous à la chaine en attendant qu'elle rentre.

elle : "Je sais qu'il ne fait rien. Je suis la mauvaise personne dans le couple et dans la vie. Il faut que j'arrête."

moi:"Ok. C'est une merveilleuse histoire d'amour. Dors-bien."

elle:"Oh arrête ne sois pas fâché contre moi !"

moi"Je ne suis pas fâché du tout. Je t'aime beaucoup. On croit tous en un tas de choses quand on est jeune."

elle"Mais...? lol"

moi"Mais tu n'aimerais pas que je te dise la suite."

elle"Pourquoi ?"

moi"Parce que j'aurais raison."

elle"lol ok..."

moi"Comme tout le monde tu comprendras avec le temps et les déceptions."


elle"Ca j'en doute pas."


Je ne veux pas rester trop longtemps sur ce sujet alors je décide d'alléger la conversation et de resexuer légèrement.

moi"J'ai ton parfum sur ma veste. Très sympa. Dors-bien."

elle"Vraiment ? L'autre nuit j'ai continué à sentir le tien. Bonne nuit."

moi"Le mien ? Arrête j'en mets pas."

elle"Juste ton odeur alors. Aucun doute c'était bien toi."

moi"J'avais jamais senti le tien. Pas trop puissant. Très agréable. Je vais dormir avec ma veste..."

elle" En fait j'en ai plusieurs. J'adore les parfums."

moi"Celui-là est très sympa. Garde-le. C'est marrant tu adores les parfums mais tu n'aimes pas humer les choses."

elle"Tu veux parler du vin ?"

moi"entre autres."

elle"entre autre quoi ?"

moi"tu n'aimes pas sentir les épices au marché mais tu dors avec mon odeur. Tu es bizarre et tu sais que j'aime ça."


Je lui dis souvent qu'elle est bizarre en grossissant certains traits de son caractère. Ca la fait marrer.

A ce message, pas de réponse, je me dis qu'elle est naze, qu'elle dort.

Je décide de ne plus lui écrire si elle ne m'écrit pas et de laisser passer un peu de temps pour voir.

Il s'en sera passé très peu.

Ce matin à 6h45 je reçois ça :


elle"c'est toi le bizarre pour aimer ça. Je suis crevée et c'est de ta faute."

moi"Non, je ne t'ai pas fait te coucher trop tard cette fois."

elle"Plus tard que je voulais."

moi"Tu sais ce que ça veut dire bizarre quand je parle de toi ?"

elle"non"

moi"Tu le sais bien. Ca veut dire que tu es différente, moins banale. Que tu sors du lot. Parmi tes copines de l'autre soir, y en a aucune que j'ai envie de draguer. Tu es plus mature. J'aime ça. Et pour être honnête ça veut aussi dire que tu es pleine de TOC."

elle"hahaha et moi qui croyais que c'était grâce à mon charme et mon look !"

elle"Tu es sûre que je suis mature. C'est pas toi qui es immature ? Parce que moi je suis vraiment pas mature." Elle a de la répartie, elle joue bien, elle est vraiment cool.

moi"Je suis tout sauf immature et toi tu connais très mal."

elle"Oh si je me connais bien."

moi"Ca prend plus de temps que tu ne le crois de bien se connaître soi-même."

elle"Ca prend du temps pour connaître une femme."

moi"haha tu as bien dormi ?"

elle"Non, c'était horrible. La journée va être longue. Et toi ?"

moi"Pourquoi horrible ?"

elle"Je pouvais pas m'endormir et j'ai pas dormi profondément."

moi"C'est parce que t'as trop mangé..."

elle"Ca c'est clair. Je me sens encore enceinte."

moi"Hey j'y peux rien je ne suis pas monté !"

elle"hahaha tais-toi"


Après ça des échanges pas intéressants pour vous.

A la fin, je décide de finir comme ça :


moi"Comme d'habitude, j'ai passé un super moment avec toi hier soir. Passe une super journée avec les enfants."

Long message de sa part qui se termine comme ça :

"Moi aussi. C'était sympa. Passe une bonne journée."


Voilà. Je pense qu'elle lutte sincèrement. Qu'elle voudrait ne pas tromper son copain mais que je lui plais et que je lui fais passer de bons moments.

Maintenant, j'estime que la plupart des messages qu'elle m'envoie lui sont destinés. Elle veut se convaincre elle-même de ce qu'elle me dit.

Elle sait qu'elle est en danger, elle ne veut pas passer pour une salope mais sincèrement, je pense que si elle ne voulait plus qu'il ne se passe quoi que ce soit, elle commencerait par m'imposer le silence radio plutôt que de me mettre en confiance avec tous ces messages.


Pendant que j'écrivais ce post, j'ai reçu ce message :

"Est-ce que tu as Whatsapp ?"

Je vais pas répondre tout de suite.

De toute façon, à 41 balais on n'a pas Whatsapp parce qu'on ne sait mêmepas ce que c'est !! Mouahah !!


Je dois bien dire que c'est pas facile à gérer tout ça pour la simple et bonne raison qu'elle me plait vraiment.

Elle est vraiment top. Elle est mignonne, avec un petit cul à réveiller un cimetière, elle a de l'humour, de la répartie.

Je peux pas m'empêcher de penser que ça pourrait être vraiment cool entre nous.


Merci encore à vous et désolé pour ce nouveau pavé.


Je viens de recevoir un nouveau message :

"Un truc trop mignon. J'ai vu un de mes grands élèves dans le hall (c'est une école primaire). On s'est dit bonjour et il m'a dit qu'il était triste. Il m'a montré une fille et ma dit : "Je l'aime mais elle ne m'aime pas." Ca m'a tué."

Bon c'est n'importe quoi là, à force de suivre les conseils de Bouba voilà à quoi on en arrive ...

La nana te dit clairement qu'elle ne veut pas tromper son mec, alors POURQUOI TU INSISTES ???

Déjà en premier lieu, je t'invite à aller lire l'ensemble des échanges qui ont eu lieu sur ce topic et qui sont très proches de ta situation :
seduire-une-fille-deja-en-couple-et-amo ... ml#p375687

Tu verras que je suis opposé aux conseils de Bouba, qui t'a conseillé la même ligne de conduite que dans l'autre topic.

Pour moi clairement c'est la MAUVAISE CHOSE A FAIRE.

Si il doit se passer quelque chose entre cette fille et toi, ça ne doit aps venir en esayant sans cesse de l'embrasser mais ça doit venir en lui donnant ENVIE que ELLE t'embrasse d'elle même. C'est pas la même chose.

la décision doit venir d'elle, point; Et si ça ne vient pas, à toi de voir si tu veux continuer à la fréquenter ou pas.

En conclusion, cette nana t'apprécie beaucoup, ne veux pas te perdre, mais ne veut pas tromper son copain avec qui elle va se marier.

la seule chose à faire est de l'accompagner dans sa reflexion, d'abord en lui faisant comprendre que tu ne seras jamais un simple ami pour elle, ensuite en lui disant que tu la comprends et en la faisant parler sur ses envies, sur ses choix, sur ses options.

Mais arrête de faire de la manipulation en faisant le mec faché, ou en essayant de la rendre jalouse en lui disant que son copain la trompe surement aussi, c'est vraiment petit comme comportement.
Arrête de vouloir l'embrasser tout le temps si tu ne sens pas qu'elle est bloquée, c'est n'importe quoi aussi.

Mon avis c'est que cette nana ne semble vraiment pas prête à tromper ni à quitter son copain; Donc je ne vois pas quels sont tes solutions à part la garder en amie... ou nexter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] le 29.01.15, 15h13 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre