push pull

Note : 0

le 19.06.2006 par FK

2 réponses / Dernière par Phenix le 19.06.2006, 12h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'essaie de cerner le principe du push pull.
Si je comprends bien l'esprit, le C&F est en lui-même une forme de push/pull right ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

On pourrait definir le C&F comme des Push&Pull comique.
Cependant meme si le C&F permet d'etablir une relation de confiance et de detendre l'atmosphere, donc de renversé son BS...
Le push&pull lui permet l'alternance IOI/IOD, il te permet de "LA" qualifier.
[b]Le [color=red]FLOW[/color] est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.[/b]

Swingcat a écrit :Pushing is to push the girl away from you.
Pulling is to pull the girl into you.
Pushing is closer to pain, while Pulling is closer to pleasure.

(...)

Pushing is at least, if not more, as important as Pulling. This is because, as Robert Greene has taught me, every time you use Pushing you create a space to use Pulling. Often times, the larger the space that you create from Pushing, the more emotionally intense and pleasurable it will be when you are Pulling her back into you. To understand this better: think about how good it is to drink water after a long hot workout at the gym, or think about how good pizza is after a long strict diet, or think about how good praise feels from someone who was critical of you. In each of these cases, the Pull was emotionally intense because there was a Push that preceded it.

(...)

My view on Pulling: compliments, flattery, and praising: Pulling should never be about you ogling over a girI, or about you showing her that you are in awe of her--well, at least not in the beginning (this would be validating her as the PRIZE completely). Instead Pulling should be about saying or do things that (1) hint at the possibility of acceptance or validation (hint at choosing her), (2) tentatively accepting or validating her (tentatively choosing her), and/or (3) validating or accepting a side or part of her (choosing a part of her).
So, to reiterate: it is not a full pull, just a partial pull.

My view on Pushing:
Pushing should never be about you flat out insulting a girl, or about you becoming defensive with her or about you slamming the door in her face completely (this would be disqualifying her completely). Instead Pushing should be about saying or do things that (1) hint at the possibility of rejection (hint at you not choosing her), (2) tentatively rejecting or disqualifying her (tentatively not choosing her), and/or (3) rejecting or disqualifying a side or part or behaviour of hers (you not choosing a part of her).
Le C&F n'alterne pas forcément le Push et le Pull.
Il utilise un élément commun, les Mixed Signals.
Le C&F tend à utiliser l'humour plus comme Alibi (voir mon article sur la non-contestation) plutôt que comme PullBack.
Le C&F est plutôt une Frame qui induit plein de bonnes choses sur le fond et sur la forme (ta valeur est supérieure à la sienne, tu joues avec sa validation par des signaux mixés, tu as l'alibi de l'humour pour être outrancièrement arrogant (=valeur, frame...), tu génères de la BT par l'humour et sous l'alibi de l'humour, etc.).
Nos0djy a écrit :On pourrait definir le C&F comme des Push&Pull comiques.
Pas tout à fait, attention.
Le Push & Pull peut être C&F ou pas, et le C&F peut être une forme de Push & Pull ou pas.
Nos0djy a écrit :Cependant meme si le C&F permet d'etablir une relation de confiance
Euh... pas vraiment. Ca a des effets en terme d'Inflexion Emotionnelle, ça DHVée, mais je n'ai pas l'impression qu'on peut parler de confiance.
Confiance dans la VA Potentielle que tu représentes, donc dans le fait que l'interaction va leur apporter quelque chose ?
Nos0djy a écrit :et de detendre l'atmosphere,
Oui.
D'autant plus que la tension built in par le Cocky et relâchée par le Funny (per se, et en ce que les femme sont cablées pour être ~hilares des démonstrations de HV) ajoute au niveau d'amusement.
En plus de l'humour, la présence de HV et la distinction par rapport aux autres mâles aident également à détendre nos amies gallinacées.
Nos0djy a écrit : donc de renverser son BS...
Vrai... mais pas seulement.
Le C&F et le Push & Pull jouent avec la validation et tendent donc descendre mademoiselle de son piédestal.
Et la communication de désintérêt désarme les réactions autopilotes du BS, etc.
Nos0djy a écrit :Le push&pull lui permet l'alternance IOI/IOD, il te permet de "LA" qualifier.
Le Push & Pull est IMO plus vaste puisqu'il est basé sur les émotions engendrées même lorsqu'il n'y a pas de réel IOI/IOD.
Tu peux par exemple t'en servir dans un roleplay C&F comme dans "Tu fais la cuisine ? OMG tu vas être ma nouvelle petite amie ! Oh attends attends, tu es riche ? Non ? Désolé on vient de rompre (...)". Ce truc est une forme de C&F qui permet de communiquer un désintérêt.... C'est un IOD en soi. (Ah les poupées gigognes...).
Ou encore, tu peux sortir les trucs du style "OMG cette fille ne devrait pas s'habiller comma ça ! (..) Hey tu devrais avoir honte de te moquer des grosses !".

Dans l'autre sens, l'alternance IOI/IOD (utilisée pour la Qualification, genre A3 en MM) procède du Push & Pull, mais il se base aussi sur les techniques de dressage (récompense non systématique).


NB au passage :

- Attention, car la plupart des Push & Pull C&F sont généralement en fait des formes de désintérêt "Ah ha genre tu pourrais être ma petite amie, ah ha ha ha", j'ai vu plein de monde se gourer avec (moi le premier).

- Ah et au passage, un bon Push ça n'est jamais à plus de 90%, un bon Pull pareil, aussi une erreur très commune sur le field.


Phenix, HB12

M: Tu sais faire la cuisine ?
E: Non mais je peux apprendre !
1.
I/O Error. Compliance en A2 ?? Switcher doucement vers A3
M: Ah bah tu vas être ma nouvelle petite amie !
E: Ché pas faut voir. :D
M: Oh attends attends... Tu es aventureuse ? Parce que si tu es pas aventureuse, je peux pas trainer avec toi...
E: Euh...
M: Ah bah non alors...
E: Si <blabla dhv tout ça>
[img]http://img93.imageshack.us/img93/1275/phenixbanner2rn.jpg[/img]
[color=darkgreen]Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante[/color]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre