Putain de capote

Note : 6

le 29.08.2012 par Cellar Door

30 réponses / Dernière par Oldboy le 24.11.2012, 18h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Hier soir, j’ai encore fait de la merde en baisant sans capote..
Après avoir ramené une jolie poupoune chez moi et être passé aux préliminaires, arrive le moment d’aller chercher la capote.
Comme d’hab ce moment me fait débander immédiatement. Je reviens avec la capote dans les mains, elle me fait une fellation, ça repart. Puis au moment où j’ouvre le sachet pour la mettre, BIM je redébande.
Bref j’arrive tant bien que mal à la mettre, et on nique. C’est cool mais sans plus.. J’ai bandé un peu mou, je n’ai pas trop eu de sensations, baiser avec une capote me divise le plaisir par 5 facile.

Un peu plus tard on se rechauffe, et là j’ai de grosses pulsions ou j’ai envie d’elle SANS la capote. Du coup je la chauffe tellement qu’elle n’arrive plus à résister, de sa bouche gémit « non non c’est pas sérieux » mais tout le reste de son corps ne résiste plus. Je ne sais pas si c’est le côté « interdit », mais cette situation nous excite encore plus. Bref, on baise sans capote.
Après coup on s’en voudra un peu, on en parlera en se faisant la morale l’un l’autre, mais sans trop de conviction.

Le truc c’est que c’est pas la première fois que ça m’arrive et J’ai peur de finir par attraper / filer un truc de merde.
Mais j’ai vraiment un GROS PROBLEME avec ces putains de capotes, ça me fait débander, ça me nique mon plaisir, j’ai l’impression de baiser du plastique…

Je trouvais ça important de mettre ça noir sur blanc pour que je me dise à moi-même « arrête de faire de la merde ». N’hésitez pas à m’engueuler :)
j’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais comment trouver des solutions ou compromis entre plaisir et sécurité ? Comment contrôler nos pulsions avec une nana qu’on ne connait pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.11.12, 21h52 par aqwzsxx

Tu utilises quoi comme capotes ? Les skyn sont pas mal, comparées à d'autre.

Si même avec les meilleures capotes ça ne va pas, il reste les préservatifs féminins, mais c'est plus compliqué à mettre sur le tapis si la demoiselle n'a pas prévu ça de son côté.

J'entends et je comprends ce que tu dis Cellar...crois tu qu'il soit utile d'en rajouter une couche ?

Cellar Door a écrit :

Je trouvais ça important de mettre ça noir sur blanc pour que je me dise à moi-même « arrête de faire de la merde ». N’hésitez pas à m’engueuler :)
?

C'etait a ce propos !

Aie probleme déjà connu avec un ex...
Faut essayer d'autre marques et surtout essayer de l'inclure dans le jeu pas l'associe uniquement à la sécurité... Essayer de focaliser sur ce qui va se passer après plutôt que "fais chier se bout de plastique"!

Éviter aussi de devoir aller le chercher je ne sais ou mais l'avoir sous la main!

Tu fais de la merde !

Ca c'était pour t'engueuler, car vraiment prendre un risque comme cela, c'est nul !

Sinon, baiser avec une capote ca faisait également baissé mon plaisir auparavant. J'ai pris le temps de régler ce problème en LTR et depuis ca n'en est plus un.
Si tu as une femme à disposition pour t'aider, joue le jeu avec elle. Explique lui clairement et demande lui d'être ton assistante (ca peut etre un super plan :) ).

Dans l'ideal prend plusieurs marques et plusieurs taille, et teste tout avec elle. Fais toi un avis sur ce qui te convient le mieux et apprend à apprécier l'instant avec préservatif.
Tu veux sortir avec moi ?

Tu utilises quoi comme capotes ? Les skyn sont pas mal, comparées à d'autre.

Si même avec les meilleures capotes ça ne va pas, il reste les préservatifs féminins, mais c'est plus compliqué à mettre sur le tapis si la demoiselle n'a pas prévu ça de son côté.
Alors j’ai un peu tout essayé, en ce moment c’est des Durex classique.
Les skyn j’avais essayé à une époque ça ne changeait pas des masses. Faudrait que je reteste pour le prochain achat.

Pour la capote féminine ça serait cool d’avoir des témoignages si certains en utilisent.
Jusqu’à maintenant j’ai toujours pensé que c’était trop chers et vraiment pas dans les mœurs des nanas.

J'entends et je comprends ce que tu dis Cellar...crois tu qu'il soit utile d'en rajouter une couche ?
Des fois j’ai l’impression de ne pas être conscient des risques que j’encours.
De plus je cède à des pulsions, alors je me dis que des témoignages et phrases chocs pourraient m’aider à contrôler ces pulsions à l’avenir.

et surtout essayer de l'inclure dans le jeu pas l'associe uniquement à la sécurité...
J’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir et trouver du jeu dans le fait d’avoir une capote sur la bite.
Outre le coté physique diminuant les sensations, il y a aussi une impression de « barrage » entre sa bite et le reste du corps de la nana.

Trouver du jeu dans des gels, lubrifiants, nourriture, accessoires, je veux bien. Mais dans une capote masculine je vois pas.
Tu fais de la merde !

Ca c'était pour t'engueuler, car vraiment prendre un risque comme cela, c'est nul !
Merci dude, fallait qu’on me le dise :)
Si tu as une femme à disposition pour t'aider, joue le jeu avec elle. Explique lui clairement et demande lui d'être ton assistante (ca peut etre un super plan ).
Oui complètement d’accord, je l’ai fait avec mes 2 dernières CTR et même si je suis loin d’avoir résolu le problème c’est bien moins pire qu’il y a 6 mois. A l’époque je n’arrivais même pas à mettre la capote, ça me faisait débander illico.

Bon ben faut que je continue encore du coup, on va éviter d’enchainer les ONS pour le moment..
Dans l'ideal prend plusieurs marques et plusieurs taille, et teste tout avec elle. Fais toi un avis sur ce qui te convient le mieux et apprend à apprécier l'instant avec préservatif.
Ok je vais faire ça. Je sens que ça va me couter une petite fortune cette merde haha

Tu seras équipé pour tes 100 prochains FC a consommer avant fin 2013 :D
Tu veux sortir avec moi ?

Mec t'es conscient de la merde que c'est le Sida ?
Tu préfères manquer un peu de sensations quand tu baises ou chopper un truc qui va niquer ta vie ?

Je sais pas si ça peut t'aider mais ... t'as essayé de voir la capote comme une espèce de sextoy un peu chaud / fetish ? Genre latex etc ? L'idée, c'est d'en venir à voir la capote comme un truc qui t'excite, le genre de truc qui veut dire "là ça devient chaud"... Et non plus comme une contrainte telle que tu la décris dans ton message.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.08.12, 14h15 par LittleNeapolis

Mec t'es conscient de la merde que c'est le Sida ?
Tu préfères manquer un peu de sensations quand tu baises ou chopper un truc qui va niquer ta vie ?
En toute franchise je n’ai jamais pensé sérieusement pouvoir attraper le sida vu que j’ai très peu de partenaires différentes, et qu’elles sont en général d’un milieu bourgeois/aisé avec une certaine éducation. J’ai pour le coup bien plus peur de chopper une merde de mycose, une hépatite, un herpes, ou tout autre MST bien chiante qui se transmet beaucoup plus fréquemment.

Mais on est d’accord, attraper le sida ou tout autre merde pour un peu plus de plaisir est complètement irresponsable.
Des fois je me sens invulnérable, un peu comme quand je venais d’avoir mon permis voiture à 18 ans et que je roulais bourré en pensant que j’étais meilleur que les autres. Des fois je suis très con.
Je sais pas si ça peut t'aider mais ... t'as essayé de voir la capote comme une espèce de sextoy un peu chaud / fetish ? Genre latex etc ? L'idée, c'est d'en venir à voir la capote comme un truc qui t'excite, le genre de truc qui veut dire "là ça devient chaud"... Et non plus comme une contrainte telle que tu la décris dans ton message.
Bonne idée, je vais essayer !
Cependant il faut comprendre que mon souci n’est seulement le fait de manquer de plaisir avec une capote, mais aussi de céder à une pulsion : celle de vouloir le faire sans rien.

Pour bien comprendre cette pulsion, il faut que je rentre dans les détails :
Si j’ai cette envie, c’est parce que j’ai vraiment l’impression que la capote c’est de la triche. J’ai cette impression de ne pas avoir « consommé » l’amour tant que je ne l’ai pas fait sans protection. Pour moi c’est seulement au moment où je pénètre ma partenaire sans protection (et accessoirement que je viens en elle) que je me sens en fusion complète avec elle.
Quand je FC une potentielle LTR du coup c’est pas trop un souci parce que je sais que si ça commence à devenir sérieux on finira par le faire sans rien.
Mais quand c’est une poupoune que j’imagine plutôt en ONS, ou en fréquentation occasionnelle, ben j’ai cette putain de pulsion qui revient sans cesse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 29.08.12, 16h58 par Blusher

Cellar Door a écrit : Je trouvais ça important de mettre ça noir sur blanc pour que je me dise à moi-même « arrête de faire de la merde ». N’hésitez pas à m’engueuler :)
Je vais pas te jeter la pierre parce que ça m'est arrivé, mais le fait de faire un test HIV et déguster patiemment les loooongs jours dans l'attente de résultat devrait te calmer, non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.08.12, 16h58 par Blusher
  • [0] 100% d'accord le 03.09.12, 23h22 par Rokador

Par contre elle s'est laissee faire...
Genre je ne comprends pas non plus un mec à beau être insistant me chauffer à bloc y a pas moyen... (j'ai beau preferé sans)!
Et t'expliquer direct avant l'acte? Ça l'aiderai à t'aider? (y a plus glam mais bon...)

c chaud mec, rien plus chiant qu'aller se faire dépister par vrai peur

puis ya pas que le sida

j'ai fait des conneries, heureusement ça n'a pas eu des consequences, mais ça fait peur et c chiant d'attendre des mois pour attendre faire le depistage.. et ça donne la leçon de se proteger toujours.

je ne veux pas être trop extreme ici mais faut aussi être conscient de comment la vie fonctionne.. mais je cherche aussi a te faire peur pour que tu ne rentres plus sans capotes ahahaha

conseil: en dehors du cas "je fais confiance a MA COPINE car on est en relation MONOGAME et on s'aime" (où tu peux rentrer sans capote)...
sinon, si t'es en mode open relationship, plan cul, coup d'un soir, explorer cercle social MEFIE TOI DE TOUTES LES NANAS DE LA MEME FACON... NE FAIT PAS D'EXCEPTION

fait gaffe de pas prendre la mauvaise habitude d'empaler les nanas tout le temps, le truc de rentrer sans capotes c'est une mauvaise habitude.. la nana va te dire "non, mais je ne fais jamais ça.. c qu'avec toi"... je suis sur qu'une nana qui baise sans capotes avec toi est en train de baiser des capotes avec 5 autres mec, ce soit une FF ou una meuf que tu vienens de rencontrer..

surtout à Paris, surtout la "fille bien"... parce que la "fille bien" la meuf baise avec la moitié de son cercle social et elle assume que dans son cercle social les gars sont clean... quand tu baises sans capotes avec une nana c comme si tu baises sans capotes avec toutes les filles plan culs des gars plan culs de la nana en question.

parle avec tous les players que tu veux qui baisent en cold approach... ils vont te dire la même chose: les deux types de filles qui sont plus habitués a PAS faire gaffe des capotes quand t'es un gars cold approach:

- les nanas qu'ont un copain

- les nanas qui baisent bcp en cercle social

pourquoi? parce qu'ironiquement ce sont les nanas dont on se méfie le moins!!!


dit toi "pas ma copine" ou "non, avec mes amies on est clean"... la nana qui baise bcp cold approach se protege bcp en générale et elle va porter ses propres capotes tout le temps et elle est plus "consciente" de ce qu'elle fait... elle allait plus préparée pour baiser.. elle est quelque part sous-controle... la nana plus habitué au cercle social ou la nana en couple en general tu la prennes par surprise quand t'es le gars cold approach (en general c sont les games plus explosifs car la nana doit être vraiment chaude pour y aller).. du coup elle va te laisser le choix capote/pas capote a toi plutôt.. elle est plus chaude sur et donc elle a moins self-control.. faut juste qu'elle tombe sur un player un peu depressif et bourré qui s'en fout des capotes et baam... elle peut chopper un truc

c un bon conseil pour les gars qui se dissent "on baise juste entre les gens du cercle social"... les meufs du cerlce social font des coups d'un soir avec des players cold approach.. et je parle des meufs des circles "fermés" branchouille journalistes/pub/comm et conneries, se font prendre quand elles sont bourrée en after work très très vite et elles sont expertes a vouloir se plonger sans capotes... ou la nana en couple quand le copain habite loin...

les nanas qui font que des coups d'un soir c plus safe qu'une nana qu'a plein des plan culs.. la plupart des gens après 3 ..6 mois de se voir arrêtent avec les capotes... si une nana a 3 plan culs qu'elle voit depuis plus de 3 mois, elle probablement est sans capotes avec les trois et elle fait croire aux trois qu'elle n'est sans capotes qu'avec lui.

puis ya les nanas qui ont des plan culs plus "agés" (30-40) du coup probablement ça doit arriver des weekends à la plage dans la maison du gars ou un voyage a l'etranger ensemble... pendant tout un weekend la tentation de rentrer sans capotes est plus grand.. l'ambiance est plus propice... combien des amies vous connaissez qui sont fait un petit weekend chez un plan cul qui l'a invitée a la plage?... baaam plus de contagion. vous croyez que le mec ne fait ça qu'avec votre amie? lol.

méfie toi, la nana peut pleurer en face a toi "mais j'ai toujours met des capotes avec les autres!! je te jure"... et ce n'est pas vrai.. assume que toute nana a son plan cul sans capotes et qui croit que les potes de ses amis sont clean donc elle baise sans capotes avec eux.. puis parfois dans les coup d'un soir elle est tellement chaude qu'elle ne fait même pas gaffe si le mec a mit des capotes ou pas etc etc le capote devienne un objet théorique pour elle.. en fait la nana peut paraitre très sérieuse mais elle n'utilise jamais des capotes.

et même si la nana met des capotes... faire avaler une nana c'est plutôt le choix du mec... elle peut te faire confiance que tu ne vas pas jouir dans sa bouche mais quand elle a ta bite dans sa bouche c'est juste la tenir par les cheveux et foncer si t'as envie, une partie d'elle veut ça en plus... si la nana rencontre 3 nouveaux mecs par mois qui font ça... t'es en train de multiplier encore plus les chances que la nana aie un virus.

mefie toujours des filles à ce niveau la.. quand une nana veut baiser elle perds totalment le controle de sa tête puis quand elle est de retour en mode rationnel elle va dire "non", "moi, jamais", pleurer et nier tout.. ce n'est pas une critique, c comme ça la vie... dans sa tête c'est "mais le pote de ma couisine il est clean, on se connais, pas de risque avec lui" ou "lui il avait l'air bien, elle était bien sapé, avocat et sportif, impossible qu'il avait une maladie" ou "non avec lui on avait une connexion emotionnelle, il est clean"... elle va toujours rationaliser les trucs. les mecs on fait pareil avec les nanas où on "tombe amoureux".. genre "elle est differente"...
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

T'as essayé les ultra-fines ?

Aoutch. Se prendre un « immature » de Blusher sur son post, c’est comme une grosse fessée de sa maman le cul nul devant tous ses copains de primaire. Ça fait mal à l’égo, mais c’est mérité.

@francwa : comme dit plus haut, faut que je re-teste mais j’avais essayé il y a quelques temps sans que ça révolutionne le truc.

Tu voulais une beuglante, tu l'as eu !

Esperant que cela te revienne en tête la proche fois qu'une pulsion surgira...et evidement, va faire un test pour remettre les pendules à l'heure.

Sinon Manix Skyn (sans latex).

Comme FK le dit il y a effectivement moyen d'inclure les capotes au jeu, entre celles qui sont nervurées, parfumées, gouts fruits, phosphorescentes, perlées, nervurées, ultra fines... les essayer peut devenir cool. :)

des capotes phosphorescentes ? Ca se trouve ou ce genre de trucs ? J'aimerais trop avoir ma teub qui brille dans la nuit tel un phare pour toutes ces jeunes filles perdues qui se pressent d'y venir tourner autour afin d'y bruler leurs petites ailes d'anges

[hors sujet off]

Manix Skyn, c'est pas mal. Mais j'avoue j'ai aussi ce probleme de capotes qui me bousille toute sensation sur ma queue.

Après j'ai aussi remarquer que quand le vagin est bien serré, j'ai bcp plus de sensations. Par contre avec une fille au vagin assez large, même sans capotes, j'ai un peu l'impression de taper dans le vide. Peut-être que le problème viens en partie de la ?

Moi le problème s'est réglé quand je suis passé aux extra-large 8)

Non mais sérieusement, une fois, par hasard, genre à la superette y'avait plus que 2 modèles : "extra-large" et "parfumé à la fraise avec des piquants enduits de moutarde" et du coup, comme je suis plutôt du genre à baiser en pantoufles, j'ai pris les premières.

J'ai pas une grosse teub pourtant. Enfin, j'ai pas une teub télescopique, mais, de l'opinion de quelques conquêtes, j'en ai une large.
Du coup, la extra-large, je la déroulais pas complètement tel la chaussette d'un footballeur des 80's, mais j'étais bien dedans : ça glissait pas mais ça comprimait pas trop.

Parce que c'est physique : vous ne sentez que le différentiel de pression que le vagin exerce sur votre membre, au-delà de la compression induite par la capote.

Dans certains cas, capote serrée ou vagin béant, ce différentiel est quasi-nul. Vous sentez juste un chatouillement à l'endroit où y'a pas de compression : tout au bout au niveau du réservoir sur 3 mm² quand vous tapez le col :?
...ou alors en faisant levier ou pied de biche avec votre teub pour bien appuyer sur la paroi. Mais et l'amour / la magie dans tout ça ? :|

Je suis sûr que les femmes se rendent pas compte de tous les efforts qu'on fait parfois juste pour que la partie de baise avec capote soit plus réjouissante qu'un tarot.

Bref, faut tester tout plein de modèle et choisir ce qui convient le mieux. C'est comme une bonne paire de pompes, vous allez faire quelques kilomètres avec. C'est important !
des capotes phosphorescentes ? Ca se trouve ou ce genre de trucs ? J'aimerais trop avoir ma teub qui brille dans la nuit tel un phare pour toutes ces jeunes filles perdues qui se pressent d'y venir tourner autour afin d'y bruler leurs petites ailes d'anges
Ah oui ! Je veux essayer ça ! J'avais déjà les techniques de Jedi, là j'aurai le sabre laser !
LTN

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé