Q orgasme/fail ?

Note : 0

le 25.01.2016 par playerM

7 réponses / Dernière par playerM le 27.01.2016, 17h43

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
salut salut j'aurai besoin d'une analyse si quelqu'un a déjà vécu la même situation :
avant hier soir ou plus exactement hier tôt le matin j'était au lit avec ma copine qui l'est depuis quelque semaine seulement, et tout ce passait bien voir même pour elle très très bien je vous passe les détails mais c'était plutôt intense : en gros entre deux cris de plaisir elle me sort "putain tu me fais un bien fous" etc je continue,quelques secondes après je sens qu'elle vas venir donc je donne vraiment tout et là genre d'un coup sans prévenir elle me pousse et sors du lit prétextant une crampe (je dis prétextant car dans la position que nous avions elle avait pas grand chose à faire du coup je trouve ça assez étonnait qu'elle en ai vraiment eu une) vas boire un verre d'eau et fin du coït passionné .. j'avoue que ça m'a surpris parce qu’elle est vraiment passé de prendre son pied comme jamais à désexcitation totale en une demi seconde..
j'avoue que si je viens là c'est parce que je n'ai encore jamais donné d'orgasme à cette fille et qu'un pote m'a dit que ça pouvais arriver qu'une fille ait une sorte de "blocage" pour atteindre l'orgasme, c'est vrai ? ou alors est ce qu'il existe un muscle dont je ne soupçonne pas l’existence et qui puisse chopper des crampe si on y vas trop fort haha :')

1/ Tu ne crois pas que le mieux c'est de le lui demander à elle ?

2/ Question à la gente féminine, vous arrive t'il d'avoir "peur" d'avoir des orgasmes trop forts ? Peur d'une perte de contrôle lors d'orgasmes intenses ? etc ?

oui bon déjà merci d'avoir résumé le truc.
et si je lui en ai bien parlé après mais elle m'a dit que c'était une crampe alors j'allais pas l'accuser de mentir quand même non ? surtout que comme je le dis dans mon pavé ça fais pas vraiment longtemps qu'on est ensemble ..

Elle a eu une crampe où exactement? En fait, pas besoin de faire un effort de ouf pour en attraper une, surtout si elle contractait ses muscles (fort possible si elle prenait son pied).
Et si elle te le dit tu peux lui faire confiance, au moins dans un premier temps, tu ne penses pas?

Un blocage psychologique c'est possible aussi, il y aura d'autres signes et tu pourras en parler avec elle en la mettant à l'aise. Mais mieux vaut ne pas se prendre la tête avec ça pour l'instant.

attention j'ai jamais dis que je lui faisait pas confiance juste je cherche a comprendre : si elle avait eut une crampe pourquoi ne pas reprendre direct quand ça allait mieux? et surtout elle s'est levé direct et a marché jusqu’à la salle de bain normalement, je ne sais pas ou elle a eu sa crampe mais ça serai surement dans la partie pelvienne du corps du coup non ? comment aurait-elle pu marcher normalement dans ce cas ?
bref moi je m'en fous si elle m'a dis ça pour faire passer le truc juste j'aimerai savoir de quoi il en retourne pour "régler" le truc :') mais en effet je suspecte fortement le coup du blocage psy. mais encore une fois je suis pas pressé :)

ps si ça peut éclairer les réponses : elle m'a aussi avoué qu'elle n'avais encore jamais eu d'orgasme avec un mec.

Salut salut,

Au début de ma relation avec ma copine c'était un peu pareil, elle arrêtait tout juste avant l'orgasme. Après plusieurs discussions avec pour essayer de comprendre, il en ressort qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme, et elle ressentait une certaine peur au moment de l'orgasme, peur de se laisser aller, de perdre pied.

Bref depuis ça va beaucoup mieux, il a fallu la rassurer, lui faire reprendre confiance en elle et maintenant elle prend son pied et réussit à avoir des orgasmes pendant l'acte.
Par contre elle a toujours ce blocage si j'essaie de la stimuler avec les doigts ou un toy.

Donc le "problème" n'est pas réellement réglé.
Voilà pour mon expérience, ça ne t'apporte aucune réponse mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul .

Ben une crampe au moment ou elle prenait son pied ça lui a juste coupé totalement l'envie.
Perso je vois rien d'étonnant là dedans.

Tout le monde n'est pas parfaitement à l'aise avec sa sexualité et les éléments extérieurs ou intérieurs (exemple une crampe) ben ça peut vite faire déraper le désir.


Il y a une dernière option, c'est qu'il y a eu un faux mouvement ou un petit couac entre vous à ce moment là qui lui a causé une douleur importante. Et elle aura préféré dire "crampe" histoire que tu ne te sentes pas coupable...


Par contre je pense que tu aurais à gagner à apprendre à rassurer et à mettre en confiance ta partenaire plutôt que de faire un blocage sur l'orgasme féminin ;)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

hum peut être bien mais un faux mouvement je m'en serai rendu compte quand même :'D
bref j'ai ma réponse de toute façon on en a parlé et c'est bien qu'elle ne se sent pas prête a perdre le contrôle apparemment du coup j'imagine qu'il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre qu'elle s'ouvre plus (ce que je comprends tout a fait)
merci pour vos reponses :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé